nous sommes tous des femmes de chambre

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Osezjosephine

nous sommes tous des femmes de chambre

Message par Osezjosephine »

Depuis qq jours, il semblerait que nous ayons basculé dans une société parallèle où tous les hommes sont des agresseurs en puissance, où les femmes ne désirent jamais coucher de leur plein gré avec un collègue/un prof de fac/un homme politique, où le sexe c'est l'oppression...

Y a que moi que ça agace ?

Suis je la seule en entendant le slogan en titre de cette discussion à avoir envie de me marrer et mettre une tenue de soubrette ?
Supprimé

Re: nous sommes tous des femmes de chambre

Message par Supprimé »

J'ai pas l'impression que le sexe c'est l'oppression...

Enfin pas d'une manière générale quoi :bicho:
Biquette
Administrateur
Messages : 66155
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3880 times
Contact :

Re: nous sommes tous des femmes de chambre

Message par Biquette »

Osezjosephine a écrit :Depuis qq jours, il semblerait que nous ayons basculé dans une société parallèle où tous les hommes sont des agresseurs en puissance, où les femmes ne désirent jamais coucher de leur plein gré avec un collègue/un prof de fac/un homme politique, où le sexe c'est l'oppression...

Y a que moi que ça agace ?

Suis je la seule en entendant le slogan en titre de cette discussion à avoir envie de me marrer et mettre une tenue de soubrette ?
Nan, t'es pas la seule, c'est clair que ça gave tout ce merdier, tout ça, tout ce remue-ménage, toutes les féministes en colère pour une histoire de cul dont ne connait aucun détail à part la parole de la jeune fille supposée avoir été forcée..
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
BjEd9a10

Re: nous sommes tous des femmes de chambre

Message par BjEd9a10 »

c'est ptet qu'une question de fric.... :bicho:
BcxCa8

Re: nous sommes tous des femmes de chambre

Message par BcxCa8 »

Bikette a écrit : Nan, t'es pas la seule, c'est clair que ça gave tout ce merdier, tout ça, tout ce remue-ménage, toutes les féministes en colère pour une histoire de cul dont ne connait aucun détail à part la parole de la jeune fille supposée avoir été forcée..
Ben surtout que pour cet exemple précis moi je me demande pourquoi le mec aurait pris un tel risque pour se taper de force une femme de ménage à l'étranger et provoquer ce qu'on voit aujourd'hui alors que les élections sont dans un an.
Bref j'ai du mal à croire à ce genre d'histoire, mais je peux me tromper :bicho:
Supprimé

Re: nous sommes tous des femmes de chambre

Message par Supprimé »

il faut dire qu'il n'y a jamais de fumée sans feu

une histoire toute supposée non fondée que le monsieur prétendait ne pas connaitre cette femme... pour maintenant envisager une défense de relation consentie ... un revirement plutot douteux ;)

une personne innocente ou piégée n'envisagerait jamais une telle défense qui démontre à moitié son implication dans les fait ... juste une défense qui permet une voie de négociation ultérieure pour sauver la face de monsieur au cas où les faits démontreront la culpabilité de monsieur ;)

mais le plus marrant dans cette histoire avec vous les femmes... c'est que si dès le début, on traite cette femme comme une "pute" (pardon pour cette expression :jap: ) ... ce sont vous les meme qui s'indigneront de l'attitude du public envers cette femme ....alors que maintenant, les féministes en font marrer certaines ... ;)

je me demande juste si ça ferait marrer ces meme personnes si elle se retrouve dans la situation de cette femme de chambre :)

mais bon je dis ça, je dis rien hein ....
Biquette
Administrateur
Messages : 66155
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3880 times
Contact :

Re: nous sommes tous des femmes de chambre

Message par Biquette »

H, même en politique, on peut tirer un coup d'un soir, sans connaître la personne hein.
Comment y font les jeunes en boîte ? tu me plais, je te plais, on baise dans la voiture et hop, à la fin de la soirée, c'est bye-bye.


Moi, ce que je ne comprends pas c'est pourquoi une femme de chambre qui entre dans une chambre dans un putain d'hôtel 70 étoiles, elle sait, elle entend bien que la personne est sous la douche et elle reste quand même dans cette foutue chambre ?? Je trouve ça trop louche moi perso, même dans un F1 ça ne se fait pas ça, pour éviter les vols :bicho:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
cLEg7

Re: nous sommes tous des femmes de chambre

Message par cLEg7 »

Vu le gabarit de DSK, j'imagine assez bien qu'il puisse forcer quelqu'un à quelque chose... Et vue sa tronche, j'ai aucun mal à penser qu'on ne veuille pas de lui :bik:

La nana en question, elle est ptête sincère, tout comme elle ment ptête, et tente de profiter d'une situation qui l'arrange bien. J'en sais rien du tout, j'irai donc pas spéculer.

Ce qui m'énerve dans l'attitude des uns et des autres, c'est justement le fait que tout le monde spécule, tout le monde s'y croit, prend la place de... C'est justement le fait que tout le monde prenne position qui crée l'incident politique... Sinon ça serait qu'une conne et ordinaire affaire sordide, comme les tribunaux en jugent malheureusement tous les jours, sans que personne n'en chie une pendule.

c'est plutôt quand les cas sont "ordinaires" que ces dames chiennes de garde devraient faire du foin tiens...
Supprimé

Re: nous sommes tous des femmes de chambre

Message par Supprimé »

je rejoins le raisonnement de Kireseth :jap:
(Surtout pour les chiennes de garde!)

De toute façon, nous n'auront jamais la vérité dans son intégralité... beaucoup de chose seront biaisées..
Theorie du complot? (politique?FMI?....)
Ce quio est ""drole"" se sont toutes les contradictions qu'il y a .. lol
"On voit La femme de chambre sortir de la chambre completement paniquée grace à une camera de surveillance... Ah ba non..non finalement y avait pas camera de securité :d"

"Elle a appellé son frère!!! ... ah ba non..non finalement c'est un "ami"..;" blablabla

Putain, les couleuvres qu'ils tentent de nous faire avaler... heu pas à la femme de chambre hein! Elle c'est du foutre qu'elle aurait avaleé :bik:

bref, à suivre....
Osezjosephine

Re: nous sommes tous des femmes de chambre

Message par Osezjosephine »

hornet a écrit :il faut dire qu'il n'y a jamais de fumée sans feu

une histoire toute supposée non fondée que le monsieur prétendait ne pas connaitre cette femme... pour maintenant envisager une défense de relation consentie ... un revirement plutot douteux ;)

une personne innocente ou piégée n'envisagerait jamais une telle défense qui démontre à moitié son implication dans les fait ... juste une défense qui permet une voie de négociation ultérieure pour sauver la face de monsieur au cas où les faits démontreront la culpabilité de monsieur ;)

mais le plus marrant dans cette histoire avec vous les femmes... c'est que si dès le début, on traite cette femme comme une "pute" (pardon pour cette expression :jap: ) ... ce sont vous les meme qui s'indigneront de l'attitude du public envers cette femme ....alors que maintenant, les féministes en font marrer certaines ... ;)

je me demande juste si ça ferait marrer ces meme personnes si elle se retrouve dans la situation de cette femme de chambre :)

mais bon je dis ça, je dis rien hein ....
Evidemment ça ferait marrer personne d'être agressée. Cependant l'existence de qq connards ne justifie pas qu'on mette tous les hommes dans le même sac.
Supprimé

Re: nous sommes tous des femmes de chambre

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :H, même en politique, on peut tirer un coup d'un soir, sans connaître la personne hein.
Comment y font les jeunes en boîte ? tu me plais, je te plais, on baise dans la voiture et hop, à la fin de la soirée, c'est bye-bye.


Moi, ce que je ne comprends pas c'est pourquoi une femme de chambre qui entre dans une chambre dans un putain d'hôtel 70 étoiles, elle sait, elle entend bien que la personne est sous la douche et elle reste quand même dans cette foutue chambre ?? Je trouve ça trop louche moi perso, même dans un F1 ça ne se fait pas ça, pour éviter les vols :bicho:

ha non je suis désolé !!!!

en politique, dans certains postes quand tu représentes tout un pays ou toute une institution... tu te dois à un certain devoir de réserve dans tes paroles, tes écrits et aussi dans ton comportement...

si une personnes n'est pas capable de se controler ou se restreindre à son devoir de réserve, faut pas qui s'affiche et accepte des postes de représentation où tous les regards se fixeront sur eux ... et en particulier sur le pays qu'ils représentent...

alors meme pour les coups d'un soir ... s'ils se font prendre la main sur le fait, faut pas pleurer apres ...et c'est pas pardonnable non plus puisqu'ils savent par avant qu'ils ne sont pas uniquement visés pas aussi tout le pays qu'ils représentent...

ben merde !!! ... si ils ont envie de leur totale liberté pour aller tirer tous les coups d'un soir libre à eux aussi de rester des anonymes sans pouvoir ni poste important

ben voyons ... moi aussi je voudrais le beurre, l'argent du beurre, la fermière, et aussi sa soeur si elle est bien :d :lol: :lol: :lol:
Supprimé

Re: nous sommes tous des femmes de chambre

Message par Supprimé »

Osezjosephine a écrit : Evidemment ça ferait marrer personne d'être agressée. Cependant l'existence de qq connards ne justifie pas qu'on mette tous les hommes dans le même sac.

je ne parlais pas de tous les mecs ... mais d'un seul en particulier ...

et aussi du fait des circonstances de cette histoire... qu'une femme s'est faite agressée ou supposée agresser .... et que certaines personnes arrivent encore à avoir l'envie se marrer dessus ;)
Biquette
Administrateur
Messages : 66155
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3880 times
Contact :

Re: nous sommes tous des femmes de chambre

Message par Biquette »

hornet a écrit :
ha non je suis désolé !!!!

en politique, dans certains postes quand tu représentes tout un pays ou toute une institution... tu te dois à un certain devoir de réserve dans tes paroles, tes écrits et aussi dans ton comportement...

si une personnes n'est pas capable de se controler ou se restreindre à son devoir de réserve, faut pas qui s'affiche et accepte des postes de représentation où tous les regards se fixeront sur eux ... et en particulier sur le pays qu'ils représentent...

alors meme pour les coups d'un soir ... s'ils se font prendre la main sur le fait, faut pas pleurer apres ...et c'est pas pardonnable non plus puisqu'ils savent par avant qu'ils ne sont pas uniquement visés pas aussi tout le pays qu'ils représentent...

ben merde !!! ... si ils ont envie de leur totale liberté pour aller tirer tous les coups d'un soir libre à eux aussi de rester des anonymes sans pouvoir ni poste important

ben voyons ... moi aussi je voudrais le beurre, l'argent du beurre, la fermière, et aussi sa soeur si elle est bien :d :lol: :lol: :lol:
Ce n'est pas du tout ce que j'ai dit H, tu embrayes sur totalement autre chose là :heink:

Je dis juste qu'un peu de réserve justement, sur les paroles de ladite jeune femme serait raisonnable plutôt que de tout croire sur paroles..
Peut être que DSK a eu un geste déplacé, peut-être pas
Peut être que la dame a menti, peut être pas
Peut être que c'était consenti, peut être pas

On a aucune preuve
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Osezjosephine

Re: nous sommes tous des femmes de chambre

Message par Osezjosephine »

hornet a écrit :
je ne parlais pas de tous les mecs ... mais d'un seul en particulier ...

et aussi du fait des circonstances de cette histoire... qu'une femme s'est faite agressée ou supposée agresser .... et que certaines personnes arrivent encore à avoir l'envie se marrer dessus ;)
Je fais partie de ces gens pour qui l'humour noir et le cynisme tiennent lieu d'armure contre la violence de la vie. Même quand ça me concerne.
Supprimé

Re: nous sommes tous des femmes de chambre

Message par Supprimé »

Le plus triste dans l'histoire DSK, c'est que le France n'était pas vraiment bien vue par les autres, le nabot y'est pour beaucoup :batte: , mais alors là ...
Enfin, pour moi, il y a piège, mais de qui :hein: et pourquoi :??: on ne le saura certainement jamais. En attendant, l'année prochaine nous reserve des surprises pas terribles à mon avis
veut pas de nabot et la marine au second tour :valfa:
Nan j'suis pas gauchiste :siffle1: hein camarade Farfadet
LVb6gO8

Re: nous sommes tous des femmes de chambre

Message par LVb6gO8 »

Maugeo a écrit :Le plus triste dans l'histoire DSK, c'est que le France n'était pas vraiment bien vue par les autres, le nabot y'est pour beaucoup :batte: , mais alors là ...
Enfin, pour moi, il y a piège, mais de qui :hein: et pourquoi :??: on ne le saura certainement jamais. En attendant, l'année prochaine nous reserve des surprises pas terribles à mon avis
veut pas de nabot et la marine au second tour :valfa:
Nan j'suis pas gauchiste :siffle1: hein camarade Farfadet
Arlette au pouvoir :jap: :d
Supprimé

Re: nous sommes tous des femmes de chambre

Message par Supprimé »

Salut Pada, j'ai pas dit ça non plus ... pis arlette est en retraite mais il y aura + de 10 candidats alors on à le choix :blabla:
Quichou

Re: nous sommes tous des femmes de chambre

Message par Quichou »

ça me donne envie de m'adresser aux nénettes pour leur poser une vraie question:

Vu le mec en question, (son gabarit, son âge, toussa) pensez vous que sans l'aide d'une arme pour la contraindre, une nénette lui ferait une turlutte si elle n'en a pas envie?
Attention! DSK, je m'en tappe complet, mais j'ai juste du mal à imaginer que même si il réussit à lui coller sa bite dans la bouche de force, elle ne va pas la lui mordre au point qu'il n'ait plus envie de bander pendant plusieurs mois...

Vous en pensez quoi les filles?
cLEg7

Re: nous sommes tous des femmes de chambre

Message par cLEg7 »

J'en pense que quand t'as peur de perdre ton job, que le type en face est influent, que tu es prise entre peur et dégoût, tu n'arrives parfois pas à réagir du tout... C'est affreux mais se défendre ça ne fait PAS partie des trucs qu'on vous apprend quand on est une fille, c'est parfois très con mais je ne suis pas certaine d'arriver à me défendre dans certains cas, parce que je serais paralysée.
Supprimé

Re: nous sommes tous des femmes de chambre

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit :J'en pense que quand t'as peur de perdre ton job, que le type en face est influent, que tu es prise entre peur et dégoût, tu n'arrives parfois pas à réagir du tout... C'est affreux mais se défendre ça ne fait PAS partie des trucs qu'on vous apprend quand on est une fille, c'est parfois très con mais je ne suis pas certaine d'arriver à me défendre dans certains cas, parce que je serais paralysée.
:jap: :jap: :jap:
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37610
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: nous sommes tous des femmes de chambre

Message par Ten »

Quichou a écrit :ça me donne envie de m'adresser aux nénettes pour leur poser une vraie question:

Vu le mec en question, (son gabarit, son âge, toussa) pensez vous que sans l'aide d'une arme pour la contraindre, une nénette lui ferait une turlutte si elle n'en a pas envie?
Attention! DSK, je m'en tappe complet, mais j'ai juste du mal à imaginer que même si il réussit à lui coller sa bite dans la bouche de force, elle ne va pas la lui mordre au point qu'il n'ait plus envie de bander pendant plusieurs mois...

Vous en pensez quoi les filles?
personnellement je crois qu'il ne pourra plus jamais baiser de sa vie .......... il lui faudra un flingue pour pas que je l'émascule :fou:

Kireseth a écrit :J'en pense que quand t'as peur de perdre ton job, que le type en face est influent, que tu es prise entre peur et dégoût, tu n'arrives parfois pas à réagir du tout... C'est affreux mais se défendre ça ne fait PAS partie des trucs qu'on vous apprend quand on est une fille, c'est parfois très con mais je ne suis pas certaine d'arriver à me défendre dans certains cas, parce que je serais paralysée.
je pensais ça aussi, jusqu'à ce qu'il m'arrive qq minis bricoles.........bin la peur me rend très agressive !
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Vintage
Emérite
Messages : 1835
Inscription : 11 mai 2011, 10:39
A été remercié : 7 times

Re: nous sommes tous des femmes de chambre

Message par Vintage »

Si quichou a raison sur le principe, physiquement parlant évident, l'emprise psychologique est aussi un fait.

Quand un type vieux, imposant physiquement, qui passe son temps à commander le sort de millions de gens, fût ce indirectement, de parler d'égal à égal avec les dirigeants que tu vois tous les jours à la télé, que tu as vu sa tronche souriante en train de discuter avec le président des zuaisses et sa nana à qui il tripote l'épaule comme si de rien n'était, qui a l'habitude que tout se plie autour de lui selon ses besoins, non seulement pour y répondre mais pour les anticiper, que tu nages dans le pognon, et que tu transpires le sexe facile, et que toi tu es une pauvre nana du fin fond du bronx, que tu sens bien tous les jours que tu n'es pas du monde des gens dont tu nettoies la merde et tu changes les draps, tu pars pas forcément avec l'avantage du "black and [s]poor[/s]proud" pour te sortir des situations délicates.


Le discours "logique" s'efface alors, hélas devant l'assurance de celui qui a raison parce qu'il en est si intimement persuadé qu'il arrive à t'en convaincre malgré toi.


V., cette affaire là n'étant que prétexte à l'exemple, pas le cas discuté en tant que tel.
Quichou

Re: nous sommes tous des femmes de chambre

Message par Quichou »

... Et il va s'en tirer les gens!

Sa sanction sera ce qu'on peut lui enlever: un peu de pognon et un peu de sa superbe... Un black du Bronx en pareil situation, on lui enlèvera aussi ce qu'on peut lui enlever: 20 ans de sa vie.

Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes! :bounce
Vintage
Emérite
Messages : 1835
Inscription : 11 mai 2011, 10:39
A été remercié : 7 times

Re: nous sommes tous des femmes de chambre

Message par Vintage »

Tu découvres pas que certes tous les hommes sont égaux, mais que si tu es une femme, noire, pauvre, (je passe sur borgne juive et danseuse de claquettes, le créneau a déjà été pris :d ), ce sera quand même vachement plus dur, comme disait feu Michel.


V., le monde EST injuste. Forcément, puisque c'est nous qui le faisons. :bicho:
Quichou

Re: nous sommes tous des femmes de chambre

Message par Quichou »

Nan, je ne dis même pas ça... Car la nénette, dans ce joli modèle US, a le moyen de sortir très riche de cette affaire... Et la morale puritaine hypocrite sera sauve!

On a eu moins d'aménité pour le p'tit gars qui était tombé entre les mains d'un autre Michel (Jaqueson! :whistle: ).... Un beau chèque avait "blanchi" Jackson...
Vintage
Emérite
Messages : 1835
Inscription : 11 mai 2011, 10:39
A été remercié : 7 times

Re: nous sommes tous des femmes de chambre

Message par Vintage »

Tu as raison.

La nénette sort de sa condition
Son avocat se prend rien du dommage mais 30 à 50% de l'intérêt !
Le proc est réellu et part direct au congrès, et plus si affinités
Le chef des bosseurs se place bien pour prendre la place du proc à la place du proc
Les médias ont un truc à raconter pépère, c'est qd même plus tranquille de planquer dans un fast food en face d'un immeuble de Trebinca que sous les bombes lybiennes, syriennes, yéménites, cochez la case choisie ou les rayonnements japonnais
Le bon peuple suit le feuilleton avec intérêt ce qui lui permet d'oublier ce qui se trame et que le prix du pain a encore pris du poids pour nourrir les accapareurs (ha mince, on dit plus comme ça de nos jours... j'mexcuse, c'est que de mon temps n'est ce pas... Mais en même temps, on n'avait pas d'élections, juste des révolutions... o tempore o mores)
Et même le pauvre dindon de la farce assure une présence gratuite permanente dans les médias dont il n'aurait jamais rêvé, des fois qu'il s'en relève, va comprendre des fois charles...

Comme quoi...


V., tiens, mes prix de journée n'ont (encore et toujours) pas augmentés cette année... Et bien content d'en avori encore... :cry:
Quichou

Re: nous sommes tous des femmes de chambre

Message par Quichou »

Voilà...
J'ai toujours pensé que l'homme libre était amoureux de sa kalashnikov...

(Post pour Pada! :) )
Vintage
Emérite
Messages : 1835
Inscription : 11 mai 2011, 10:39
A été remercié : 7 times

Re: nous sommes tous des femmes de chambre

Message par Vintage »

This is my rifle.
There are many like it, but this one is mine.
My rifle is my best friend.
It is my life.
I must master it as I must master my life.
...


Spécial dédicace, kitchou ;-)
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;



V., :mdr:
Quichou

Re: nous sommes tous des femmes de chambre

Message par Quichou »

:d Un mec qui confond une Kala avec un M-14 n'est définitivement pas de mon monde. Nous n'avons pas les mêmes valeurs, Monsieur Bordel-Chéneaux! :guizmo:

Et les militaires m'ont toujours emmerdé... Mais ça, c'est autre chose. :)
Vintage
Emérite
Messages : 1835
Inscription : 11 mai 2011, 10:39
A été remercié : 7 times

Re: nous sommes tous des femmes de chambre

Message par Vintage »

T'es dans un jour sans toi, non ?

Et dire que ca va durer toute la semaine... pfiou...


Refais toi un petit café, va... Colombien de préférence, pour faire bonne mesure.


V., qui va t'éviter les rebonds spirituels durant quelques jours alors, promis. :jap:
LVb6gO8

Re: nous sommes tous des femmes de chambre

Message par LVb6gO8 »

Quichou a écrit :Voilà...
J'ai toujours pensé que l'homme libre était amoureux de sa kalashnikov...

(Post pour Pada! :) )
J'aime bien cette image...Celle du poing brandi de mai 68 me parle encore plus en fait :jap:

J'ai beau être militaire j'en suis pas moins anticonformiste et un poil anarchiste d'ailleurs :pada:

Mais je me disperse... :)
Quichou

Re: nous sommes tous des femmes de chambre

Message par Quichou »

Pada a écrit : J'aime bien cette image...Celle du poing brandi de mai 68 me parle encore plus en fait :jap:

J'ai beau être militaire j'en suis pas moins anticonformiste et un poil anarchiste d'ailleurs :pada:

Mais je me disperse... :)
... T'inquiète, je ne ferais pas d'anti-militarisme primaire... Spas non plus mon truc. ;)
Vintage
Emérite
Messages : 1835
Inscription : 11 mai 2011, 10:39
A été remercié : 7 times

Re: nous sommes tous des femmes de chambre

Message par Vintage »

(Pada scuses le , il sait pas être primaire, le quichou, hein, mais s'pas grave...)


V., de nada, je ressort sur la pointe des pieds aussi vite que je n'étais pas rentré :court: :court: :court:
Quichou

Re: nous sommes tous des femmes de chambre

Message par Quichou »

Je me demande si tu n'es pas un peu amoureux de moi??? Aller... Un peu, nan?

:love:
Vintage
Emérite
Messages : 1835
Inscription : 11 mai 2011, 10:39
A été remercié : 7 times

Re: nous sommes tous des femmes de chambre

Message par Vintage »

C'est que tu déploies tellement d'efforts pour me séduire, forcément, je suis poli devant tant de sollicitude.

V., pure reconnaissance. :na:
Quichou

Re: nous sommes tous des femmes de chambre

Message par Quichou »

Je te promet que je n'abuserai pas de la situation pour faire de toi mon esclave sexuel! :jap:
ma-marmotte

Re: nous sommes tous des femmes de chambre

Message par ma-marmotte »

Quichou a écrit :ça me donne envie de m'adresser aux nénettes pour leur poser une vraie question:

Vu le mec en question, (son gabarit, son âge, toussa) pensez vous que sans l'aide d'une arme pour la contraindre, une nénette lui ferait une turlutte si elle n'en a pas envie?
Attention! DSK, je m'en tappe complet, mais j'ai juste du mal à imaginer que même si il réussit à lui coller sa bite dans la bouche de force, elle ne va pas la lui mordre au point qu'il n'ait plus envie de bander pendant plusieurs mois...

Vous en pensez quoi les filles?
Que moi j'aurais mordu bien évidemment. Il faudrait me faire obéir avec un pistolet sur la tempe voir morte ou il n'aurait pas sa pipe sans douleur :bik:
Vintage
Emérite
Messages : 1835
Inscription : 11 mai 2011, 10:39
A été remercié : 7 times

Re: nous sommes tous des femmes de chambre

Message par Vintage »

ma-marmotte a écrit :Que moi j'aurais mordu bien évidemment. Il faudrait me faire obéir avec un pistolet sur la tempe voir morte ou il n'aurait pas sa pipe sans douleur :bik:

Si je me rappelle bien ma jeunesse, il fallait alors sur ce principe même prouver que l'agresseur avait utilisé une arme (au moins blanche, ou autre), pour "forcer" la victime, si elle était consciente.
L'on estimait alors (à l'époque) qu'un type "normal" physiquement s'entend, bien sûr, ne pouvait matériellement pas maintenir une nana immobile à sa merci, dégraffer sa braguette, sortir sa zigounette, arracher sa culotte et lui faire son affaire le pantalon sur les genoux, etc. Il fallait donc qu'il y ait menace pour que le consentement soit écarté.


T'ain, c'est fou non, et je vous parle à peine du siècle dernier.


V., devoirs de droit. :(
ma-marmotte

Re: nous sommes tous des femmes de chambre

Message par ma-marmotte »

:jap: Tout évolue et heureusement, disons que je reste partagée tout simplement parce que je trouve également que certaines femmes ont facile de crier au loup sans qu'il ne se soit passé grand chose...ce que je veux dire par là c'est qu'il est très facile à notre époque d'accuser d'abus ou de viol pour certaines femmes...ou même de pédophilie hein je trouve que le "je porte plainte" et très vite utilisé de nos jours et que le problème c'est que cet abus détruit des vies entières...
Vintage
Emérite
Messages : 1835
Inscription : 11 mai 2011, 10:39
A été remercié : 7 times

Re: nous sommes tous des femmes de chambre

Message par Vintage »

C'est aussi exact.
Répondre