nous sommes tous des femmes de chambre

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Supprimé

Re: nous sommes tous des femmes de chambre

Message par Supprimé »

Quichou a écrit ::d Un mec qui confond une Kala avec un M-14 n'est définitivement pas de mon monde. Nous n'avons pas les mêmes valeurs, Monsieur Bordel-Chéneaux! :guizmo:

Et les militaires m'ont toujours emmerdé... Mais ça, c'est autre chose. :)

pourtant , on s'entend plutot bien non ? :o :siffle1:

:bik:
Quichou

Re: nous sommes tous des femmes de chambre

Message par Quichou »

:lol: Tu es militaire ou bien tu confonds un piano à queue et une kalashnikov? :lol:
Supprimé

Re: nous sommes tous des femmes de chambre

Message par Supprimé »

Quichou a écrit ::lol: Tu es militaire ou bien tu confonds un piano à queue et une kalashnikov? :lol:

:lol: je ne porte nullement l'uniforme au quotidien ...mais pour la kalshnikov, je préfère de loin les 416, une meilleure prise en main on va dire :siffle1: :sol:

et en parlant de piano à queue ... ça me donne une idée pour madame de faire ses gammes :d :lol: :lol:
Quichou

Re: nous sommes tous des femmes de chambre

Message par Quichou »

hornet a écrit :
:lol: je ne porte nullement l'uniforme au quotidien ...mais pour la kalshnikov, je préfère de loin les 416, une meilleure prise en main on va dire :siffle1: :sol:

et en parlant de piano à queue ... ça me donne une idée pour madame de faire ses gammes :d :lol: :lol:

Ah je suis tombé amoureux de mon AKM moi... mais nous avons dû nous séparer... :sweat:

Le HK, c'est pour les riches! :o

:lol:

... Mais je l'aime bien aussi... Comme le MP5 aussi... :ahah:
Vintage
Emérite
Messages : 1835
Inscription : 11 mai 2011, 10:39
A été remercié : 7 times

Re: nous sommes tous des femmes de chambre

Message par Vintage »

C'est pourtant facile, els pianos à queue sont dans la vinaigrette, et les oubliettes...

au fond de la cour.


V., limite nostalgique :soupir:
Supprimé

Re: nous sommes tous des femmes de chambre

Message par Supprimé »

Quichou a écrit :
Ah je suis tombé amoureux de mon AKM moi... mais nous avons dû nous séparer... :sweat:

Le HK, c'est pour les riches! :o

:lol:

... Mais je l'aime bien aussi... Comme le MP5 aussi... :ahah:

tu parles des tous premiers AKM ? :hornet: ........ ou tu me parles des types 69 ? :hornet:
si c'est des tous premiers, va falloir que je t'appelle grand père :d :lol:

juste pris en main, mais jamais réellement essayé le mp5 :jap:
mais le 416, c'est un fiable compagnon :)
Quichou

Re: nous sommes tous des femmes de chambre

Message par Quichou »

hornet a écrit :
tu parles des tous premiers AKM ? :hornet: ........ ou tu me parles des types 69 ? :hornet:
si c'est des tous premiers, va falloir que je t'appelle grand père :d :lol:

juste pris en main, mais jamais réellement essayé le mp5 :jap:
mais le 416, c'est un fiable compagnon :)

Nan oh! :lol: AKs74U pour être précis... Un p'tit outil plus court... c'est long comme un scorpio quoi... Et ça ne déconne jamais... :)
Supprimé

Re: nous sommes tous des femmes de chambre

Message par Supprimé »

Quichou a écrit :
Nan oh! :lol: AKs74U pour être précis... Un p'tit outil plus court... c'est long comme un scorpio quoi... Et ça ne déconne jamais... :)
ceux sans la crosse alors ? ... ça doit etre bcp plus "light"
la fiabilité de ces betes là ne sont plus à faire :jap: ... meme de nos jours, ça reste l'un des équipements les plus fiables du marché :)
Vintage
Emérite
Messages : 1835
Inscription : 11 mai 2011, 10:39
A été remercié : 7 times

Re: nous sommes tous des femmes de chambre

Message par Vintage »

Partir des femmes de chambre pour arriver aux mérites comparés de l'arment néosoviétique, tout de même, c'est vrai que ...


En se raccrochant aux histoires de gros calibre, peut-être ?


V., et si on recentrait ? :hello:
Quichou

Re: nous sommes tous des femmes de chambre

Message par Quichou »

hornet a écrit : ceux sans la crosse alors ? ... ça doit etre bcp plus "light"
la fiabilité de ces betes là ne sont plus à faire :jap: ... meme de nos jours, ça reste l'un des équipements les plus fiables du marché :)
Voilà... et avec un canon et un garde main plus court aussi... fabrication russe et bulgare je crois... Et pis ça mange du 7,62 AK ces p'tites bêtes, il suffit parfois de se baisser pour les ramasser...

Mais j'ai dû l'abandonner en rentrant au pays... :cry:
Supprimé

Re: nous sommes tous des femmes de chambre

Message par Supprimé »

Quichou a écrit : Voilà... et avec un canon et un garde main plus court aussi... fabrication russe et bulgare je crois... Et pis ça mange du 7,62 AK ces p'tites bêtes, il suffit parfois de se baisser pour les ramasser...

Mais j'ai dû l'abandonner en rentrant au pays... :cry:
:jap: :jap:

on reprendra cette discussion sur mon topic ou sur un flood :) ... sinon, ça va encore chipoter :mdr: :mdr:
LVb6gO8

Re: nous sommes tous des femmes de chambre

Message par LVb6gO8 »

Sinon moi j'aime bien mon FAMAS :pada:
ma-marmotte

Re: nous sommes tous des femmes de chambre

Message par ma-marmotte »

Vintage a écrit :C'est aussi exact.
Si je devais porter plainte à chaque fois que l'on m'a regardée avec insistance, que l'on m'a dragué ouvertement, directement et bien ces derniers temps ça arrive tellement souvent que mon avocat se ferait des couilles en or. Le pauvre ça doit être lourd àa porter quand même :lol: :lol: :lol: :lol:
Quichou

Re: nous sommes tous des femmes de chambre

Message par Quichou »

Cette affaire a le mérite d'être un joli coup de pied dans la fourmilière de nos élus ou anciens ministres... Mais encore une fois, comment se fait-il qu'il faille attendre l'opportunité d'une affaire DSK pour découvrir les frasques des autres?
C'est pas l'oeuvre d'un système juste un peu pourri ça?
Ce n'est pas une preuve de plus que les crapauds se protègent entre eux au maximum?
ma-marmotte

Re: nous sommes tous des femmes de chambre

Message par ma-marmotte »

Pas pourri juste des passes droits pour certains mais ça a toujours existé et ce n'est pas uniquement dans le milieu politique...
Quichou

Re: nous sommes tous des femmes de chambre

Message par Quichou »

ma-marmotte a écrit :Pas pourri juste des passes droits pour certains mais ça a toujours existé et ce n'est pas uniquement dans le milieu politique...
Oui, des passes droits dans tous les domaines ! (Luc Ferry qui est salarié à 4500 balles pour tenir une chair universitaire où il n'a jamais mis les pieds)
Et le fait que ça ait toujours existé ne me semble pas très satisfaisant comme argument... La peste à toujours existée jusqu'à ce qu'on trouve le moyen de l'éradiquer, pour le plus grand bien de tous...
ma-marmotte

Re: nous sommes tous des femmes de chambre

Message par ma-marmotte »

ça n'était pas un argument de défense juste une explication...
Supprimé

Re: nous sommes tous des femmes de chambre

Message par Supprimé »

ma-marmotte a écrit : Si je devais porter plainte à chaque fois que l'on m'a regardée avec insistance, que l'on m'a dragué ouvertement, directement et bien ces derniers temps ça arrive tellement souvent que mon avocat se ferait des couilles en or. Le pauvre ça doit être lourd àa porter quand même :lol: :lol: :lol: :lol:
... et ca fait du bruit quand il marche...
Vintage
Emérite
Messages : 1835
Inscription : 11 mai 2011, 10:39
A été remercié : 7 times

Re: nous sommes tous des femmes de chambre

Message par Vintage »

Quichou a écrit :
Tu vas te faire fâcher grave toi !
Quichou

Re: nous sommes tous des femmes de chambre

Message par Quichou »

Vintage a écrit : Tu vas te faire fâcher grave toi !

Tu t'es auto censuré? :heink:

Edit: Ah je viens de déchiffrer.... J'ai encore dit une connerie? :sol:
Vintage
Emérite
Messages : 1835
Inscription : 11 mai 2011, 10:39
A été remercié : 7 times

Re: nous sommes tous des femmes de chambre

Message par Vintage »

La femme de chambre à du astiquer trop fort...


(et en plus je reviens trop subtilement dans el sujet, t'as vu ? Inattaquable !).


V., mode 403040 off. :court:

Edit aussi : oui. :lol:
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37610
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Premières érections

Message par Ten »

cv_ptitruc a écrit : 29 octobre 2021, 14:21 U orgasme dès 4/5 ans ? :ouch:


Tu peux aussi parler des premières érections que tu as vues ;)




Oui mais là c'était contre mon gré, et trop jeune :/

Il ne m'est rien arrivé de "méchant" mais j'ai eu à faire avec des pervers exhibitionnistes dès l'age de 8 ans.
Je n'ai pas eu vraiment "peur" parce que mes parents m'avaient bien "préparé" à réagir à des situations non voulues (souvent en déplacement dans qq pays depuis l'age de 3 ans). Mais ça aurait pu être traumatisant sinon.
Ça m'est arrivé 4 fois ce genre de rencontres pédophiles, entre 8 et 15 ans, et une dernière fois quand j'avais 19ans Je le répète il ne sait jamais rien passé de grave parce que j'ai su bien réagir à chaque fois.
La seule situation qui aurait pu mal tournée était celle de mes 15 ans, là j'ai eu peur, mais j'ai bien réagi aussi et le mec n'a pas trop insisté.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Ray-J
Intarissable
Messages : 17204
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 6628 times
A été remercié : 2726 times

Re: Premières érections

Message par Ray-J »

C'est triste de voir le nombre de filles/Femmes confronté à ce genre de choses...
Dans mon entourage, je connais des Femmes qui ont subi des choses allant des attouchements au viol. :(
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37610
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Premières érections

Message par Ten »

Oui c'est triste et affolant, parce que dans mon entourage absolument toutes les femmes ont eu une expérience de la sorte, aussi "petite" soit-elle qui va de l'exhibitionnisme aux attouchement et même le viol.........toutes les femmes ou presque ont déjà été confrontées aux désirs d'un homme sans consentement.
De se faire toucher les fesses dans la foule, le métro jusqu'au viol....absolument toutes ont vécu des expériences qu'on nomme maintenant "d'agression à caractère sexuelle".

Ça en dit long sur l'éducation des garçons et des filles, parce que bcp n'ont jamais osé dire quoique se soit.
Moi j'ai tjs réagi, soit par la fuite toute jeune et appel à un adulte responsable (les flics ayant été appelé immédiatement, mais rien ne s'est passé par la suite :jesaispas: ) soit par la défense verbale et physique.
Ne jamais se laisser dire ou faire, jamais. Bien entendu je n'ai jamais été menacée d'une arme, là je pense vaut mieux fermer sa gueule, subir et se défendre comme on peut par la suite.
Mais la justice a encore bcp trop de progrès à faire pour qu'on se sente en "sécurité" vraiment, ou du moins qu'on rendre justice.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Ray-J
Intarissable
Messages : 17204
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 6628 times
A été remercié : 2726 times

Re: Premières érections

Message par Ray-J »

Même si nous vivons dans une société occidentale dite "civilisé", je sais qu'au quotidien il est difficile d'être une Femme. (surtout dans les grandes villes)

Force à vous les Femmes !
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37610
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Premières érections

Message par Ten »

Dans les villages ce n'est pas mieux, mais les mentalités machistes et patriarcales excessives sont aussi difficile à supporter. Ça change, mais doucement.

Les hommes aussi ont leur lot de préjugés qui leur pourrissent la vie.
J'avais fait un topic la-dessus avec une vidéo à l'appuie, mais je ne sais plus où.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
harwey
Timide
Messages : 148
Inscription : 07 juillet 2011, 22:47
A remercié : 86 times
A été remercié : 28 times
Contact :

Re: Premières érections

Message par harwey »

Merci @Ten pour tes interventions
Mon cocktail BDSM : Dom avec un zeste de switch
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37610
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Premières érections

Message par Ten »

De rien, ce ne sont pas des "traumatismes", juste des expériences qui t'apprennent la vie et le possible "être" des autres.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37610
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: nous sommes tous des femmes de chambre

Message par Ten »

Oh punaise la pépite :bounce:

Je vais la déplacer dans libre du coup
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Oneway11
Calme
Messages : 14
Inscription : 17 novembre 2021, 14:46
A remercié : 4 times
A été remercié : 2 times

Re: nous sommes tous des femmes de chambre

Message par Oneway11 »

Osezjosephine a écrit : 24 mai 2011, 10:05 Depuis qq jours, il semblerait que nous ayons basculé dans une société parallèle où tous les hommes sont des agresseurs en puissance, où les femmes ne désirent jamais coucher de leur plein gré avec un collègue/un prof de fac/un homme politique, où le sexe c'est l'oppression...

Y a que moi que ça agace ?

Suis je la seule en entendant le slogan en titre de cette discussion à avoir envie de me marrer et mettre une tenue de soubrette ?
Ça commence à devenir n' importe quoi

On ne sait plus comment communiquer avec les femmes
Un regard mal pointé et vous êtes harceleur

Jadis, une fille qui rentre bredouille de une soirée
Bien arrosée, se considérait comme non attractive
Et se lamenter toute la nuit

Aujourd'hui beaucoup de femmes " chôment", faute de partenaire séducteur
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6706
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 885 times
A été remercié : 1421 times

Re: nous sommes tous des femmes de chambre

Message par Mikaellla »

" les femmes ne désirent jamais coucher de leur plein gré avec un collègue/un prof de fac/un homme politique, où le sexe c'est l'oppression... "


Moi, je les adore ces femmes là ! .. j'l'ai déjà dit peut-être ou alors sur un autre forum


ah oui j'oubliais : pour ma tenue de soubrette j'ai mes petites robes noires, il me manque juste des bas blancs ... sauf que les bas blancs j'ai l'impression que ça épaissit la silhouette, non ?
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
Mikadoc
Langue Pendue
Messages : 8324
Inscription : 23 juillet 2020, 07:03
A remercié : 2775 times
A été remercié : 1138 times

Re: Premières érections

Message par Mikadoc »

Ray-J a écrit : 29 octobre 2021, 15:10 Même si nous vivons dans une société occidentale dite "civilisé", je sais qu'au quotidien il est difficile d'être une Femme. (surtout dans les grandes villes)

Force à vous les Femmes !
Pas que dans les grandes ville Ten à raison... ce n'est pas pareil mais c'est top non plus dans les villages
D'gé... tu égaies ma vie de lumière :love: :coeur:

Que vos choix soient le reflet de vos espoirs et non de vos peurs (N. Mandela)
Ray-J
Intarissable
Messages : 17204
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 6628 times
A été remercié : 2726 times

Re: Premières érections

Message par Ray-J »

Mikadoc a écrit : 25 juillet 2023, 09:07 Pas que dans les grandes ville Ten à raison... ce n'est pas pareil mais c'est top non plus dans les villages
Oui je veux bien le croire ! :/
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37610
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: nous sommes tous des femmes de chambre

Message par Ten »

up
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Invité

Re: nous sommes tous des femmes de chambre

Message par Invité »

Oui ça manque de soubrette :o
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6706
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 885 times
A été remercié : 1421 times

Re: nous sommes tous des femmes de chambre

Message par Mikaellla »

dans une chambre je me fais souvent traiter comme une femme ... ailleurs aussi
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
Biquette
Administrateur
Messages : 66155
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3880 times
Contact :

Re: nous sommes tous des femmes de chambre

Message par Biquette »

Ce topic date de 2011 et ça commençait à prendre la tête ce truc...

Alors entre les uns et les autres, c'est au tour de Stéphane Plaza, le célèbre agent immobilier et animateur de M6 d'être accusé de violences conjugales.
L'enquête n'est même pas commencée, rien n'est prouvé ni avéré qu'il est déjà coupable aux yeux de certains, je prends pour exemple Devynck Hélène (qui accuse PPDA de viol) parlant de cette "affaire" en supposant la culpabilité de Plaza « L’impunité se construit sur la complaisance. [Des] menteuses. Un innocent. On prend acte » , a t-elle ironisé.

Mais où est la présomption d'innoncence ?

Ok, pendant des années, on n'a pas écouté les personnes abusées par les curés, le voisin, les parents, une "célébrité", on a même parfois suggéré que c'était de leur faute si elles avaient été abusées.. c'est vrai, faut reconnaitre qu'on a merdé, qu'on a pas cru...
Mais là, je trouve que plus le temps passe, plus le moindre mot des supposées victimes est immédiatement synonyme de vérité absolue.
Et bien moi, ça me gène, car dans le lot, il y a des menteurs, des frustrés, des éconduits (à mettre au féminin également) qui profitent du mouvement "meetoo" pour mettre à mal d'autres gens.

Attention, je ne défends pas Plaza, mais tant que rien n'est prouvé, je ne vois pas l'intêret de le jeter en pâture sur la place publique médiatique.

Votre avis sur la présomption d'innoncence "bafouée" ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37610
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: nous sommes tous des femmes de chambre

Message par Ten »

Je suis d'accord avec toi, je prends jamais parti quand je n'ai pas tous les tenants et aboutissants de l'histoire.
Tu peux totalement ruiner la vie de qqun en l'accusant comme ça et de nos jours comme tu dis, à cause de ce mouvement "meetoo" la présomption d'innocence a presque disparu.......et au final niveau merdia ça fait vendre en fait.
Ils cherchent le buzz, putes à clics, au détriment total de la vérité.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Répondre