Questions pour les Femmes soumises.

Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes 🔞
Ray-J
Intarissable
Messages : 16898
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 6585 times
A été remercié : 2698 times

Questions pour les Femmes soumises.

Message par Ray-J »

Bonjour,

Après avoir parcouru un peu différents sujets, j'ai constaté qu'il y avait pas mal de Femmes soumises sur le forum.
Cela "m'étonne" un peu car jusqu'à présent les quelques forums que j'ai fréquenté étaient très masculins et remplis d'hommes fétichistes/soumis...
Et les quelques Femmes qui fréquentaient ces forums étaient bien souvent, soit des Dominas pro à la recherche de clients, soit des dominettes cherchant à vendre chaussettes sales, chaussures... mais qui malheureusement ne cherchaient pas vraiment à discuter.

Bref, j'aimerais beaucoup savoir ce qui vous plaît dans la domination masculine ?

Je sais que ma question peut paraître un peu bête.
Et j'imagine que cela n'est pas vraiment différents de ce qu'un homme ressent lors-ce qu'il est dominé par une Femme, à savoir : excitation, plaisir par l'humiliation, la douleur, profond bien-être, lâcher prise...

Aussi je sais que le combat pour les droits et le respect envers les Femmes n'a rien à voir avec nos pratiques sexuelles respectives, mais je dois avouer que j'ai du mal à comprendre la soumission d'une Femme envers les/un hommes. (Désolé c'est mon côté soumis envers les Femmes qui parle)

Il m'est souvent arrivé d'échanger avec des hommes fétichistes/soumis/Femmes dominatrices, mais très rarement avec des Femmes soumises, et j'aimerais beaucoup avoir votre ressenti sur ces questions, et aussi savoir ce qui vous a amené à la soumission envers les/un hommes.

Aussi j'espère avoir été clair et que mes propos ne seront pas mal interprétés, au plaisir de vous lire ! :)
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37444
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8678 times

Re: Questions pour les Femmes soumises.

Message par Ten »

Bonjour,

Je ne suis pas une vraie soumise, plutôt une maso, mais je peux "jouer" la soumise.
Je me sens soumise quand je suis hyper excitée et que je suis prête à tout pour avoir ce que je veux.
Je suppose que ce que cherche les soumises c'est de ne plus rien "décider" se laisser faire, se laisser vivre et mener par l'autre.
Une sorte de pause feignante :p

Désolée je peux guère en dire plus.

Mais tu as été très clair je trouve.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Ray-J
Intarissable
Messages : 16898
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 6585 times
A été remercié : 2698 times

Re: Questions pour les Femmes soumises.

Message par Ray-J »

Moi non plus je ne suis pas un vrai soumis, plutôt un fétichiste à tendances masochiste.
Mais je ne suis pas soumis au quotidien, uniquement sous forme de jeux.
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37444
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8678 times

Re: Questions pour les Femmes soumises.

Message par Ten »

Petit up pour cette discussion :hot:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37444
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8678 times

Re: Questions pour les Femmes soumises.

Message par Ten »

@Ray-J tu es tout le temps soumis ?
Ou tu peux avoir des relations normales voir dominantes ?
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Ray-J
Intarissable
Messages : 16898
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 6585 times
A été remercié : 2698 times

Re: Questions pour les Femmes soumises.

Message par Ray-J »

Questions compliquées ! Et puis cela m'oblige à dévoiler certaines choses sur moi dont j'ai un peu "honte".

Disons que cela fait des années que dans mes rapports avec les Femmes, je suis toujours en position de soumission.
A vrai dire, j'ai certains "problèmes" avec le sexe "classique", et finalement je pense que je me suis réfugié dans le fétichisme/BDSM car cela me procure plus de plaisir et parce-que je m'y sent bien...
Et aussi paradoxale que cela puisse paraitre, c'est aussi parce-que je m'y sent en sécurité.

Il y a plusieurs années de cela, j'ai croisé sur le net une Femme fétichiste des pieds masculins (ce qui est plutôt rare) étant donné l'image que j'ai des Femmes, je me suis demandé si j'arriverais à dominer une Femme qui aime être dominé... mais cette question reste en suspens car on ne s'est jamais rencontré.
Cala dit, je ne suis pas contre vivre de nouvelles expériences, mais bon... je pense que j'aurais beaucoup de mal à dominer une Femme.

C'est plutôt "compliqué" pour moi de parler de ça, mais j'espère néanmoins avoir répondu à tes interrogations. ;)
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37444
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8678 times

Re: Questions pour les Femmes soumises.

Message par Ten »

Oh merci de ta réponse.
Sache que tu n'es pas du tout obligé de répondre, surtout si ça te rend mal à l'aise.
En mp si tu préfères mais même là aucune obligation, je n'en prendrais pas ombrage sache le :jap:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Ray-J
Intarissable
Messages : 16898
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 6585 times
A été remercié : 2698 times

Re: Questions pour les Femmes soumises.

Message par Ray-J »

Pas de problèmes ! ;)
En ligne
Mikadoc
Langue Pendue
Messages : 8292
Inscription : 23 juillet 2020, 07:03
A remercié : 2747 times
A été remercié : 1132 times

Re: Questions pour les Femmes soumises.

Message par Mikadoc »

Tiens on en parlé un petit peu hier soir avec @D'Gé :d

de soumission ou de dominant ou on se placerait plutot :d
D'gé... tu égaies ma vie de lumière :love: :coeur:

Que vos choix soient le reflet de vos espoirs et non de vos peurs (N. Mandela)
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37444
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8678 times

Re: Questions pour les Femmes soumises.

Message par Ten »

Parfois il ne faut pas choisir, et switcher au grès des pulsions du moment.

Ce que j'adore c'est quand j'ai une pulsion dominante en même temps que lui, on doit se "battre" pour gagner la soumission de l'autre......un pur kiff :D
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
En ligne
Mikadoc
Langue Pendue
Messages : 8292
Inscription : 23 juillet 2020, 07:03
A remercié : 2747 times
A été remercié : 1132 times

Re: Questions pour les Femmes soumises.

Message par Mikadoc »

Ten a écrit : 14 octobre 2022, 10:14 Parfois il ne faut pas choisir, et switcher au grès des pulsions du moment.

Ce que j'adore c'est quand j'ai une pulsion dominante en même temps que lui, on doit se "battre" pour gagner la soumission de l'autre......un pur kiff :D
:lol: :lol: :lol:

Non mais on se fait des scénarios :whistle: et puis elle est plus soumise la petit @D'Gé elle préfère que je lui donne la fessée :sodo2: :hornet: :diable: :d
D'gé... tu égaies ma vie de lumière :love: :coeur:

Que vos choix soient le reflet de vos espoirs et non de vos peurs (N. Mandela)
Bonsteph
Langue Pendue
Messages : 6175
Inscription : 10 juin 2021, 21:01
A remercié : 2745 times
A été remercié : 2419 times

Re: Questions pour les Femmes soumises.

Message par Bonsteph »

Ray-J a écrit : 29 octobre 2021, 14:15 Questions compliquées ! Et puis cela m'oblige à dévoiler certaines choses sur moi dont j'ai un peu "honte".

Disons que cela fait des années que dans mes rapports avec les Femmes, je suis toujours en position de soumission.
A vrai dire, j'ai certains "problèmes" avec le sexe "classique", et finalement je pense que je me suis réfugié dans le fétichisme/BDSM car cela me procure plus de plaisir et parce-que je m'y sent bien...
Et aussi paradoxale que cela puisse paraitre, c'est aussi parce-que je m'y sent en sécurité.

Il y a plusieurs années de cela, j'ai croisé sur le net une Femme fétichiste des pieds masculins (ce qui est plutôt rare) étant donné l'image que j'ai des Femmes, je me suis demandé si j'arriverais à dominer une Femme qui aime être dominé... mais cette question reste en suspens car on ne s'est jamais rencontré.
Cala dit, je ne suis pas contre vivre de nouvelles expériences, mais bon... je pense que j'aurais beaucoup de mal à dominer une Femme.

C'est plutôt "compliqué" pour moi de parler de ça, mais j'espère néanmoins avoir répondu à tes interrogations. ;)
Salut Ray-J.
Dominer une femme, à la condition bien sûr qu'elle soit consentante n'est pas si difficile que ça.
Au début j'avais du mal. Entre la peur de lui faire mal, d'y aller trop fort dans la soumission, ou pas assez etle manque de confiance en soi quand on débute... Mais peu à peu on y prend goût, surtout si la femme aime, on prend de l'assurance, on définit clairement les limites à ne pas franchir, parfois les dépasser un peu, ou faire un cran 'en deçà', selon l'humour du jour.
Je comprends que l'on peut avoir des réticences à soumettre une femme sexuellement parlant. Mais si ta partenaire aime ça, et que tu aimes lui faire plaisir, tu peux y prendre goûts toi aussi ;)
Personnellement depuis que je fais ça, je me sens plus déluré et moins 'coincé'.
Dernière modification par Bonsteph le 14 octobre 2022, 10:27, modifié 1 fois.
----------------------------------------
Moitié de Judeline :love: :love: Je t'aime ma Chérie.
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37444
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8678 times

Re: Questions pour les Femmes soumises.

Message par Ten »

Mikadoc a écrit : 14 octobre 2022, 10:16 :lol: :lol: :lol:

Non mais on se fait des scénarios :whistle: et puis elle est plus soumise la petit @D'Gé elle préfère que je lui donne la fessée :sodo2: :hornet: :diable: :d
Nous les scénar on n'y arrive pas, on part à la rigolade à chaque fois :lol:

Par contre narrer nos fantasmes, nos pulsions ça oui :p
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
En ligne
Mikadoc
Langue Pendue
Messages : 8292
Inscription : 23 juillet 2020, 07:03
A remercié : 2747 times
A été remercié : 1132 times

Re: Questions pour les Femmes soumises.

Message par Mikadoc »

Ten a écrit : 14 octobre 2022, 10:24 Nous les scénar on n'y arrive pas, on part à la rigolade à chaque fois :lol:

Par contre narrer nos fantasmes, nos pulsions ça oui :p
ah oui c'est plus ça... mais quelques part on se fait des scénarios dans la tête lors de nos discussions
D'gé... tu égaies ma vie de lumière :love: :coeur:

Que vos choix soient le reflet de vos espoirs et non de vos peurs (N. Mandela)
D'Gé
Volubile
Messages : 4373
Inscription : 17 juillet 2020, 20:51
A remercié : 751 times
A été remercié : 1132 times

Re: Questions pour les Femmes soumises.

Message par D'Gé »

Mikadoc a écrit : 14 octobre 2022, 10:16 :lol: :lol: :lol:

Non mais on se fait des scénarios :whistle: et puis elle est plus soumise la petit @D'Gé elle préfère que je lui donne la fessée :sodo2: :hornet: :diable: :d
Je crois que c'est dans ma nature profonde d'être soumise, même enfant avec les autres j'ai toujours été à une place "en dessous" . Certaines choses de ma vie m'ont faites changer et je serais/suis moins soumise pour des trucs mais au fond de moi ce n'est pas une domina qui sommeil.
@Mikadoc m'a fait remarquer hier soir, que suivant ce que je pouvais faire sur le plan sexuel effectivement c'était quelque part de la domination, et j'en retire un certain plaisir.
Je dirai donc que je suis switch mais avec un côté soumise bien prononcé.
Le bonheur existe... tu es le mien Mikadoc :coeur:
Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais
En ligne
Mikadoc
Langue Pendue
Messages : 8292
Inscription : 23 juillet 2020, 07:03
A remercié : 2747 times
A été remercié : 1132 times

Re: Questions pour les Femmes soumises.

Message par Mikadoc »

D'Gé a écrit : 14 octobre 2022, 10:30 Je crois que c'est dans ma nature profonde d'être soumise, même enfant avec les autres j'ai toujours été à une place "en dessous" . Certaines choses de ma vie m'ont faites changer et je serais/suis moins soumise pour des trucs mais au fond de moi ce n'est pas une domina qui sommeil.
@Mikadoc m'a fait remarquer hier soir, que suivant ce que je pouvais faire sur le plan sexuel effectivement c'était quelque part de la domination, et j'en retire un certain plaisir.
Je dirai donc que je suis switch mais avec un côté soumise bien prononcé.
C'est joliment dit.

C'est vrai quand on parle de domination et soumission on pense souvent violences / humiliations ect... Mais ce n'est pas forcément le cas...
Quand on prends le dessus au lit c'est une forme de domination.

Bon toi @D'Gé je vais de dominer :spank: :clap: :viendez:
D'gé... tu égaies ma vie de lumière :love: :coeur:

Que vos choix soient le reflet de vos espoirs et non de vos peurs (N. Mandela)
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37444
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8678 times

Re: Questions pour les Femmes soumises.

Message par Ten »

Je pense aussi que les soumis en général ont juste un manque d'idée de ce qu'ils ont envie.
Et que tout ou presque leur convient, du coup difficile pour eux de se prononcer, de prendre les choses en main.

Sont pas "difficiles" en gros :lol:

C'est ce que je dis de moi sur le choix de nos partenaire de jeux, je ne suis pas difficile niveau physique (bien sûr pas tout non plus), je le suis plus sur le mental des personnes.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
En ligne
Mikadoc
Langue Pendue
Messages : 8292
Inscription : 23 juillet 2020, 07:03
A remercié : 2747 times
A été remercié : 1132 times

Re: Questions pour les Femmes soumises.

Message par Mikadoc »

Ten a écrit : 14 octobre 2022, 10:41 Je pense aussi que les soumis en général ont juste un manque d'idée de ce qu'ils ont envie.
Et que tout ou presque leur convient, du coup difficile pour eux de se prononcer, de prendre les choses en main.

Sont pas "difficiles" en gros :lol:

C'est ce que je dis de moi sur le choix de nos partenaire de jeux, je ne suis pas difficile niveau physique (bien sûr pas tout non plus), je le suis plus sur le mental des personnes.
Bon @D'Gé tu es pas une vrai soumise tu ne manque pas d'idées :hee: :chut: :mum:
D'gé... tu égaies ma vie de lumière :love: :coeur:

Que vos choix soient le reflet de vos espoirs et non de vos peurs (N. Mandela)
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37444
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8678 times

Re: Questions pour les Femmes soumises.

Message par Ten »

:lol:

Ça a l'air d'une généralité ce que j'ai écrit mais non hein, juste une piste de réflexion que je me fais.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
D'Gé
Volubile
Messages : 4373
Inscription : 17 juillet 2020, 20:51
A remercié : 751 times
A été remercié : 1132 times

Re: Questions pour les Femmes soumises.

Message par D'Gé »

Mikadoc a écrit : 14 octobre 2022, 10:44 Bon @D'Gé tu es pas une vrai soumise tu ne manque pas d'idées :hee: :chut: :mum:
:siffle1:
Le bonheur existe... tu es le mien Mikadoc :coeur:
Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais
D'Gé
Volubile
Messages : 4373
Inscription : 17 juillet 2020, 20:51
A remercié : 751 times
A été remercié : 1132 times

Re: Questions pour les Femmes soumises.

Message par D'Gé »

Ten a écrit : 14 octobre 2022, 10:41 Je pense aussi que les soumis en général ont juste un manque d'idée de ce qu'ils ont envie.
Et que tout ou presque leur convient, du coup difficile pour eux de se prononcer, de prendre les choses en main.

Sont pas "difficiles" en gros :lol:

C'est ce que je dis de moi sur le choix de nos partenaire de jeux, je ne suis pas difficile niveau physique (bien sûr pas tout non plus), je le suis plus sur le mental des personnes.
C'est pour ça que je suis vraiment switch, parce que lorsque je décide de prendre les choses en main bah j'y vais :d
Le bonheur existe... tu es le mien Mikadoc :coeur:
Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais
Ebola
Langue Pendue
Messages : 11783
Inscription : 17 juillet 2020, 21:06
A remercié : 2834 times
A été remercié : 3428 times

Re: Questions pour les Femmes soumises.

Message par Ebola »

Ten a écrit : 14 octobre 2022, 10:41 Je pense aussi que les soumis en général ont juste un manque d'idée de ce qu'ils ont envie.
Et que tout ou presque leur convient, du coup difficile pour eux de se prononcer, de prendre les choses en main.

Sont pas "difficiles" en gros :lol:

C'est ce que je dis de moi sur le choix de nos partenaire de jeux, je ne suis pas difficile niveau physique (bien sûr pas tout non plus), je le suis plus sur le mental des personnes.
:hello:
Je m'incruste pour un message.

Il y a aussi certaines personnes qui n'osent pas tout simplement. Peut-être qu'ils aiment la situation comme tu dis mais qu'ils n'ont pas le petit déclic pour renverser la situation 🤷🏻‍♂️🤷🏻‍♂️
Ce n'est qu'un avis.
Este é o meu coquetel para sempre!!!
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37444
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8678 times

Re: Questions pour les Femmes soumises.

Message par Ten »

Ça je suis d'accord avec toi @Ebola
Mine de rien bcp n'osent pas dire ce qu'ils ont envie, aiment, désirent.
Ils ont, je pense, peur du jugement de l'autre.

Je me souviens avoir poser la question à Nîmois il y a longtemps, savoir ce qu'il penserait de moi si je le suçais souvent, longtemps.
Je voulais savoir s'il me prendrait pour une "salope", s'il allait croire que je sucerai le premier gars que je croise dans la rue style :lol:

Donc pendant un certain temps je me retenais, jusqu'à que j'ose lui en parler.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6699
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 884 times
A été remercié : 1418 times

Re: Questions pour les Femmes soumises.

Message par Mikaellla »

Soumise oui et maso certainement.
Le travesti passif ( ce qui est mon cas ) est soumis par nature .. il est celui qui se laisse faire, qui accepte les noms de salope qu'on lui donne pendant l'acte sexuel .. il est celui qui veut faire plaisir en obéissant ..
.. mais maso surtout avec le gars qui sait y faire, le gars qui comprend que j'aime souffrir et qui aime faire souffrir.. attendre la fessée suivante et savoir qu'elle va faire plus mal que la précédente...se dérober avant qu'elle arrive, se faire rappeler à l'ordre pour cette grave erreur
Sans oublier les mamelons que j'adore me faire pincer, mordre .. gémir, crier presque parce que j'ai eu mal ce qui a pour effet de rendre mon agresseur encore plus agressif
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
En ligne
Mikadoc
Langue Pendue
Messages : 8292
Inscription : 23 juillet 2020, 07:03
A remercié : 2747 times
A été remercié : 1132 times

Re: Questions pour les Femmes soumises.

Message par Mikadoc »

Ebola a écrit : 14 octobre 2022, 13:17 :hello:
Je m'incruste pour un message.

Il y a aussi certaines personnes qui n'osent pas tout simplement. Peut-être qu'ils aiment la situation comme tu dis mais qu'ils n'ont pas le petit déclic pour renverser la situation 🤷🏻‍♂️🤷🏻‍♂️
Ce n'est qu'un avis.
c'est ça, il faut la personne et une bonne communication avec l'autre personne...
D'gé... tu égaies ma vie de lumière :love: :coeur:

Que vos choix soient le reflet de vos espoirs et non de vos peurs (N. Mandela)
Louve
Modeste
Messages : 310
Inscription : 13 mars 2022, 00:52
A remercié : 2 times
A été remercié : 95 times

Re: Questions pour les Femmes soumises.

Message par Louve »

Ten a écrit : 14 octobre 2022, 10:14 Parfois il ne faut pas choisir, et switcher au grès des pulsions du moment.

Ce que j'adore c'est quand j'ai une pulsion dominante en même temps que lui, on doit se "battre" pour gagner la soumission de l'autre......un pur kiff :D
:lol: Ca fait très porno catch.
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37444
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8678 times

Re: Questions pour les Femmes soumises.

Message par Ten »

:lol:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Louve
Modeste
Messages : 310
Inscription : 13 mars 2022, 00:52
A remercié : 2 times
A été remercié : 95 times

Re: Questions pour les Femmes soumises.

Message par Louve »

Je trouve cela un poil malaisant ce doute sur une femme qui se veut soumise, dans un contexte ou les Femmes se sont battues pour ne pas être inférieure aux Hommes. Je ne comprends pas trop comment on peut avoir ce type de questionnement. Cela me fait clairement penser à cette idée de certains hommes à différencier leurs partenaires féminins aux autres filles bonnes à baiser. Leur femme, la mère de leurs enfants et cette fille juste bonne à fourrer. Pourtant, leur propre femme peut jouer le rôle de la chienne et inversement. Tout comme une femme peut être soumise et vouloir être à la fois au niveau des hommes..

Mais pour y répondre, je suis une femme soumise. La domination ne m'intéresse pas et faire souffrir encore moins. Ce n'est pas car je manque d'expérience ou que je n'ose pas. C'est juste car cela ne m'excite pas. Je préfère nettement devenir une soumise ou je dois obéir à mon homme (mon maitre) et être "malmenée", traitée comme un "sac à f'. J'extrapole car c'est l'idée de, qui est excitant. En réalité, ce que nous faisons reste soft et j'aime ça et mon copain y prend gout à chaque fois que nous rajoutons un petit quelque chose.

Néanmoins, je ne suis pas une simple soumise. J'ai un côté rebelle ou je ne me laisse pas faire, ou j'esquive et que je me doute qu'il peut y avoir une punition. Pour approfondir la réflexion, sachez qu'en faite, ce n'est pas le dominant le maitre du jeu mais le soumis qui, choisit s'il obéit ou pas et qui rythme le jeu sachant qu'à tout moment il peut stopper par le mot magique si jamais ça dépasse les limites.
Bonsteph
Langue Pendue
Messages : 6175
Inscription : 10 juin 2021, 21:01
A remercié : 2745 times
A été remercié : 2419 times

Re: Questions pour les Femmes soumises.

Message par Bonsteph »

J'ai lu une interview de Marina Foïs qui disait la même chose. C'est la soumise ou le soumis qui dicte les règles.
Elle est très branchée là dessus elle aussi.

Maintenant je dirais que c'est plus nuancé que ça... Un bon dominant peut persévérer un peu dans la dominance malgré les alertes du dominé(e).
Une comparaison facile : un coach sportif qui pousse dans ses limites celui qu'il/elle entraîne.
Celui où celle qui dominé peut être fatigué, pas dans son assiette... Et c'est au dominant de deviner jusqu'où il peut aller, pour faire une bonne séance.
----------------------------------------
Moitié de Judeline :love: :love: Je t'aime ma Chérie.
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37444
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8678 times

Re: Questions pour les Femmes soumises.

Message par Ten »

C'est clair que le dominant est bridé par les limites de son soumis.
S'il les dépasse ça devient une vraie agression au final, ça veut dire qu'il n'écoute pas le soumis, qu'il en a rien à foutre de ses limites.

Après il y a des soumis qui veulent et peuvent supporter un petit dépassement, repousser ses propres limites à un moment où il le sent bien. Les pulsions y sont souvent l'origine des dépassements de limites.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Ray-J
Intarissable
Messages : 16898
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 6585 times
A été remercié : 2698 times

Re: Questions pour les Femmes soumises.

Message par Ray-J »

Bonsteph a écrit : 14 octobre 2022, 10:20 Salut Ray-J.
Dominer une femme, à la condition bien sûr qu'elle soit consentante n'est pas si difficile que ça.
Au début j'avais du mal. Entre la peur de lui faire mal, d'y aller trop fort dans la soumission, ou pas assez etle manque de confiance en soi quand on débute... Mais peu à peu on y prend goût, surtout si la femme aime, on prend de l'assurance, on définit clairement les limites à ne pas franchir, parfois les dépasser un peu, ou faire un cran 'en deçà', selon l'humour du jour.
Je comprends que l'on peut avoir des réticences à soumettre une femme sexuellement parlant. Mais si ta partenaire aime ça, et que tu aimes lui faire plaisir, tu peux y prendre goûts toi aussi ;)
Personnellement depuis que je fais ça, je me sens plus déluré et moins 'coincé'.
Salut Steph ;)
Je vois ce que tu veux dire. Le truc c'est que de base je suis plutôt soumis envers la gent féminine, c'est pour ça que je ne sais pas si j'arriverais à dominer une femme. Toi avant de dominer t'étais plutôt soumis, dominant, neutre ?
Après je pense que si jamais je rencontrais une femme soumise, et bien je le ferais pour la faire kiffer, et peut être que je finirais par y prendre goût :bicho: Mais je préfère rester à ma place :slave: :lol:
Bonsteph
Langue Pendue
Messages : 6175
Inscription : 10 juin 2021, 21:01
A remercié : 2745 times
A été remercié : 2419 times

Re: Questions pour les Femmes soumises.

Message par Bonsteph »

Ray-J a écrit : 14 octobre 2022, 17:24 Salut Steph ;)
Je vois ce que tu veux dire. Le truc c'est que de base je suis plutôt soumis envers la gent féminine, c'est pour ça que je ne sais pas si j'arriverais à dominer une femme. Toi avant de dominer t'étais plutôt soumis, dominant, neutre ?
Après je pense que si jamais je rencontrais une femme soumise, et bien je le ferais pour la faire kiffer, et peut être que je finirais par y prendre goût :bicho: Mais je préfère rester à ma place :slave: :lol:
Pas de soucis, c'est comme tu le sens 😉
Pour répondre à ta question les rapports BDSM avant, je n'étais ni pour, ni contre... J'en avais entendu parler comme tout le monde mais sans plus. Ni soumis, ni dominant, ni même neutre, juste 'normal', enfin si ce mot a un sens dans la sexualité.
Par contre dans la vie de tous les jours je suis qqun d'assez timide. Et quand j'ai connu ma Chérie @Judeline et que l'on a commencé à avoir des rapports BDSM ça m'a 'decoincé' sur pas mal de choses, même des choses dans la vie de tout les jours. Entre adultes consentants et aimants, ce genre de jeu aide beaucoup à s'épanouir et dans tout les domaines, d'une manière générale 😉
Je ne te connais pas, mais peut-être que ça t'aiderait d'être dominant... Bien sûr c'est comme tu le sens. Ce que je peux te dire c'est que ça m'a aidé de mon côté.
----------------------------------------
Moitié de Judeline :love: :love: Je t'aime ma Chérie.
Ray-J
Intarissable
Messages : 16898
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 6585 times
A été remercié : 2698 times

Re: Questions pour les Femmes soumises.

Message par Ray-J »

Louve a écrit : 14 octobre 2022, 15:27 Je ne comprends pas trop comment on peut avoir ce type de questionnement. Cela me fait clairement penser à cette idée de certains hommes à différencier leurs partenaires féminins aux autres filles bonnes à baiser. Leur femme, la mère de leurs enfants et cette fille juste bonne à fourrer.
:uh: :uh:

Habituellement je prends le temps d'échanger dans le respect avec les gens, mais bon... là je passe mon tour...
Louve
Modeste
Messages : 310
Inscription : 13 mars 2022, 00:52
A remercié : 2 times
A été remercié : 95 times

Re: Questions pour les Femmes soumises.

Message par Louve »

Ray-J a écrit : 15 octobre 2022, 20:41 :uh: :uh:

Habituellement je prends le temps d'échanger dans le respect avec les gens, mais bon... là je passe mon tour...
Tu as dit quelque chose de très surprenant, sur lequel j'ai pris le temps d'y répondre avec tout le respect que je pouvais avoir en retour.
Si tu passes ton tour la dessus, difficile de t'aider en retour.. :lol:
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37444
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8678 times

Re: Questions pour les Femmes soumises.

Message par Ten »

La question ne concerne que la partie sexuelle des rapports.

Bien sûr il existe encore bcp de femmes soumises dans la vie, mais ça c'est un autre débat.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Ray-J
Intarissable
Messages : 16898
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 6585 times
A été remercié : 2698 times

Re: Questions pour les Femmes soumises.

Message par Ray-J »

Louve a écrit : 17 octobre 2022, 21:01 Tu as dit quelque chose de très surprenant, sur lequel j'ai pris le temps d'y répondre avec tout le respect que je pouvais avoir en retour.
Si tu passes ton tour la dessus, difficile de t'aider en retour.. :lol:
Ok ! Avant toute chose je tiens à ce que tu saches que la première partie de ton commentaire m'a fait mal et que je l'ai prise comme une véritable insulte. Raison pour laquelle j'ai écrit que je passais mon tour.

J'imagine que c'est cette phrase qui t'as fais écrire cela :
Ray-J a écrit : 18 octobre 2021, 09:14 Aussi je sais que le combat pour les droits et le respect envers les Femmes n'a rien à voir avec nos pratiques sexuelles respectives, mais je dois avouer que j'ai du mal à comprendre la soumission d'une Femme envers les/un hommes. (Désolé c'est mon côté soumis envers les Femmes qui parle)
Après relecture de cette phrase 1 an après l'avoir écrite, il est vrai que je la trouve un peu ambigüe et sujette à interprétation, et je peux comprendre que tu l'aies mal prise/comprise. Mais je peux t'assurer que je n'ai pas écrit cette phrase pour remettre en question le combat pour les droits des femmes ; ni même pour manquer de respect et/ou avoir un jugement négatif sur les femmes soumises. Et si à l'époque j'ai écrit que je ne comprenais pas trop comment une femme pouvait se soumettre à un homme, c'était je pense surtout pour mettre l'accent sur mon propre côté soumis envers les femmes. Mais ça ne veut pas dire que je ne respecte pas les femmes soumises. D'autant plus que depuis l'ouverture de ce sujet, j'ai pu lire certains témoignages et échanger avec des femmes soumises et/ou masochistes, et je ne peux que comprendre qu'est-ce qui vous pousse à vous soumettre car je le fais moi-même pour les mêmes raisons. (Je ne parle pas des pratiques mais du plaisir que l'on ressent en se soumettant, et ce, que l'on soit un homme ou une femme)

Et sinon, autant je n'ai pas du tout apprécié une partie de ton commentaire, autant j'ai trouvé très intéressant la partie ou tu expliques qu'une femme peut être soumise et être à la fois au niveau des hommes. Aussi j'ai trouvé intéressant de savoir pourquoi t'aimes être soumise. C'est exactement pour lire ce genre de témoignage que j'avais ouvert ce sujet !

Quoi qu'il en soit, j'espère que cette fois-ci j'ai été un peu plus clair, que mes mots ne seront pas mal compris/interprétés, et que je ne serais plus comparé à des mecs comme Harvey Weinstein ou DSK :lol:

Sans rancune ! ;)
Louve
Modeste
Messages : 310
Inscription : 13 mars 2022, 00:52
A remercié : 2 times
A été remercié : 95 times

Re: Questions pour les Femmes soumises.

Message par Louve »

Hola non, aucune insulte de mon côté, j'étais juste assez surprise par rapport à ta phrase oui et j'ai eu envie d'exprimer cette émotion et cette réflexion. Je ne voulais nullement rabaisser mais, essayer ensemble de voir jusqu'ou on pouvait aller pour élucider la pensée que tu as eu.

Si c'est pour comme tu dis essayer de comprendre les femmes soumises alors que toi même tu préfères les femmes dominantes, je vois mieux oui. Je dois t'avouer que j'ai lu ton 1er message en survolant et je me suis arrêtée principalement à ta phrase qui m'a fait rebondir mais, je ne suis pas fermée ou agressive, j'étais plus en mode philosophe, donc pas de méchanceté non ! :)

Si depuis tu comprends mieux la ligne directive que le plaisir d'être soumis tant mieux ! Par contre je suis fatiguée alors je me permets de te demander sans relire plus haut, si depuis, tu as pu expérimenter ce statut ?
Ray-J
Intarissable
Messages : 16898
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 6585 times
A été remercié : 2698 times

Re: Questions pour les Femmes soumises.

Message par Ray-J »

Je n'ai pas bien compris ta question, tu parles du statut de soumis ou bien de celui de dominant ?

Si c'est de celui de soumis, oui ça fait longtemps que je suis soumis et j'ai eu la chance de vivre pas mal d'expériences... (je suis surtout un fétichiste qui aime souffrir et être soumis aux pieds des femmes).

Par contre si c'est de celui de dominant, non je n'ai jamais expérimenté ce côté et ne sais même pas si j'en serais capable. Tu sais pour moi la domination/soumission ne s'arrête pas uniquement à mes pratiques. Pour moi c'est aussi un état d'esprit, une certaine façon de voir les choses... et en générale même dans mon quotidien j'ai plutôt tendance à considérer les femmes comme étant supérieures à moi (ça ne veut pas dire que que je me jette aux pieds de la première venue :lol: c'est surtout un état d'esprit). Du coup, difficile pour moi de dominer et/ou d'avoir envie de dominer une femme. Mais comme je l'ai écrit plus haut à Steph, si jamais je rencontrais une femme soumise, probablement que je le ferais pour la faire kiffer, et peut être même que je finirais par y prendre du plaisir ; je ne sais pas :bicho:

Tu penses qu'être une femme soumise dans l'intimité a un impact sur ta façon de voir les choses et de te comporter avec les hommes dans ton quotidien ou pas du tout ?

Et toi, tu as déjà essayé de passer de l'autre côté et de dominer un homme ?
Louve
Modeste
Messages : 310
Inscription : 13 mars 2022, 00:52
A remercié : 2 times
A été remercié : 95 times

Re: Questions pour les Femmes soumises.

Message par Louve »

Ray-J a écrit : 19 octobre 2022, 23:17 Si c'est de celui de soumis, oui ça fait longtemps que je suis soumis et j'ai eu la chance de vivre pas mal d'expériences... (je suis surtout un fétichiste qui aime souffrir et être soumis aux pieds des femmes).

Tu penses qu'être une femme soumise dans l'intimité a un impact sur ta façon de voir les choses et de te comporter avec les hommes dans ton quotidien ou pas du tout ?

Et toi, tu as déjà essayé de passer de l'autre côté et de dominer un homme ?
Ca doit être intéressant de lire tes témoignages ! & oui je parlai bien du statut de soumis.

Je suis plus à l'aise avec les hommes que les femmes et une de mes collègues m'a une fois fait cette remarque et je me suis rappelée que jeune je préférai jouer avec eux que les filles aussi. Je pouvais même diriger parfois des situations tandis qu'avec les filles j'étais plus sur la réserve. En intimité, j'adore être soumise (en ce moment) et participer à ce jeu de rôle de mauvaise fille à punir ou juste bonne à remplir. Après dans la vie de tout les jours, j'ai un caractère qui se rapproche plus de la soumission que la dominance, bien que pour autant j'ai appris au fil du temps à ne plus toujours me laisser faire. Je ne sais pas si je réponds à ta question mais, elle reste assez vague pour moi il faudrait que tu la reposes autrement. Dans tout les cas je me défends d'avantage contre les hommes car justement il tente d'intimider et cela ne marche pas sur moi. Mais en intimité c'est pas du tout pareil, il n'y a pas de conflit, juste un jeu et le plaisir de jouer avec le feu. Dans la vrai vie, hors de question de baisser les yeux ^^ ou du moins je suis rusée.

Les peu de fois ou j'ai essayé la "dominance", genre via la position de l'andromaque ou autre, ça ne me parle pas du tout. Si je le fais c'est juste pour faire plaisir et puis je me sens vite mal à l'aise avec mon compagnon actuel qui semble ne rien sentir quand j'essaye et s'était pas le cas avec mes autres partenaires même si avec eux aussi j'aimai sans plus. Avec celui du milieu j'ai connu la petite mort en andromaque si j'ai bonne mémoire de quand ça se passait.
Ray-J
Intarissable
Messages : 16898
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 6585 times
A été remercié : 2698 times

Re: Questions pour les Femmes soumises.

Message par Ray-J »

Louve a écrit : 25 octobre 2022, 18:16 Ca doit être intéressant de lire tes témoignages !
Pas sûr mais merci c'est gentil ;) (Mes pratiques domination/soumission tournent surtout autour des pieds féminins. J'aime embrasser, lécher... vos pieds, vous servir de "paillasson", "repose-pieds"...)
Louve a écrit : 25 octobre 2022, 18:16 Je ne sais pas si je réponds à ta question mais, elle reste assez vague pour moi il faudrait que tu la reposes autrement.
Ma question était de savoir si en tant que femme soumise dans l'intimité, il t'arrivait aussi d'avoir des attitudes de soumise dans la vie de tous les jours ; et je trouve que t'as clairement répondu.
Tout comme toi, dans la vie de tous les jours ça ne se voit pas que dans l'intimité je suis un soumis. Par contre, dans certaines situations il m'arrive de "faire le soumis". Par exemple, il m'arrive parfois de baisser les yeux face à des femmes uniquement parce-que se sont des femmes (je n'agis pas de cette manière avec les hommes).

Qu'est-ce que tu veux dire par petite mort, tu t'es endormi ?
Répondre