Ludivine entre à la fac

Des récits qui ne manqueront pas de réveiller vos sens et votre imagination...
Répondre
Alice
Calme
Messages : 21
Inscription : 25 octobre 2021, 20:23

Ludivine entre à la fac

Message par Alice »

Bonjour à tous. Je m’appelle Ludivine, j’ai 20 ans, et je viens de quitter ma maison familiale depuis septembre et mon entrée à la fac de lettres de Bordeaux, en sciences de l’éducation.
Je suis en 1ere année, et suis cette année en colocation avec Magalie, Mag’, qui elle est en 5eme année.

On s’est rencontrées fin août, quand j’ai répondu à son annonce pour une colocation. L’appartement est petit, il n’y a qu’une seule chambre, et Mag’ dort sur le canapé pour l’instant. Mais avec nos finances on a pas trop le choix !
Je dois dire que ma vie vient de beaucoup changer. Je suis plutôt timide, réservée… Tout le contraire de Mag’ ! Elle attire tous les garçons de la fac ! Elle est sexy, belle et sait jouer de son charme.Je ne compte plus le nombre de fois ou je l’ai aperçue presque nue dans le salon. Et ni le nombre de garçons qui sont déjà passés chez nous !!!

Pourquoi j’écris ce journal ? Pour partager, pour raconter comment mag’ est en train de me changer, de faire de moi une petite coquine, même si je n’ai pas encore tout son courage !

Tout a commencé très vite ! A peine une semaine après la rentrée, alors que je lui ai expliqué comment j’étais fasciné par son charme, de la façon dont elle jouait des garçons (et des filles). Elle me proposa de s’occuper de moi, de me dire comment m’habiller, me comporter…
Évidemment, l’idée me plaisait beaucoup, bien que je ne sache pas vraiment dans quoi je m’embarquais…
Pendant 3 jours nous n’avons fait que de parler de ça dans l’appartement, qu’elle devienne ma maîtresse. On a convenu des règles principales, de comment je devais lui obéir  pour apprendre à attirer les regards sur moi…

Puis, le vendredi suivant, tous les étudiants de sciences de l’éducation étions réunis pour une journée de conférence. Nous étions environ 300/400 étudiants à suivre plusieurs événements sur la journée. Le jeudi soir, elle me regarda avec un petit sourire, et me dit :
«  Ma coquine, ton éducation commence demain ! Et voici les vêtements que tu porteras demain ! »
On avait convenu que quand elle m’appelle « ma coquine », je dois toujours obéir ! J’avoue que l’entendre pour la 1ere fois m’appeler comme ça m’excitait déjà. Je regardais ce qu’elle me proposait pour le lendemain.
J’avais le choix entre 2 mini jupes courtes, une marron et une noire, une chemisier bleu, et une veste noire. Je n’ai encore jamais mis de jupe pour la fac, uniquement pendant une soirée, et je n’étais pas trop à l’aise… Et celles-ci sont vraiment courtes. Et j’ai tellement envie de jouer, d’obéir…

Le lendemain, je sors de ma chambre dans la tenue que nous avions convenue.
La jupe noire, le chemisier bleu et la veste noire. Je suis toute tendue. Je n’ai pas de chaussures à talons, alors j’ai mis mes converses noires, et avec une paire de collants noirs très foncés j’aime bien ! Mais Mag’ n’aime pas ! Elle me dit :
« Non, mais il fait beau ma coquine, enlève moi donc ce collant ! Montre tes jambes, tes cuisses ! Tu es magnifique !! »
Je n’ai pas le choix ! Je retourne dans ma chambre enlever mes collants.

A peine arrivée à la fac j’ai l’impression que tout le monde me regarde, je n’ai qu’une envie c’est de tirer sur ma jupe… Enfin, nous rentrons rapidement dans l’amphi… Je vais enfin pouvoir m’asseoir… Avant de nous quitter, Mag’ me demande de toujours garder mon téléphone près de moi. Je monte un peu dans l’amphi, et m’assoie à côté de David, en bout de rang comme me l’a demandé Mag, qui elle est quelques rangs plus bas. Je m’assoie en tirant bien sur ma jupe, et croise les cuisses. Je suis toute stressée d’être en jupe sans collant aux yeux de tous…

A peine 20 minutes après notre arrivée, Mag commence à m’écrire.
« Cette jupe te va à merveille ma coquine ! »
« On voit bien tes jambes depuis l’allée, elle sont magnifiques ma coquine »
« Dis moi, David regarde t il un peu tes cuisses ? »
« Peut être devrais tu l’aider » ?

L’excitation commençait à monter, je redoutais ce que ma maîtresse allait me demander ! J’essayais de papoter tranquillement avec David, et Marie qui était à côté de lui également. A vrai dire, la conférence ne m’intéressait pas, seuls les messages de Mag’ m’occupaient l’esprit !

« Maintenant, tu n’a plus le droit de croiser les cuisses ma coquine, jusqu’à ce que je te l’autorise de nouveau ! En aucune circonstance !’ »

Me voilà qui décroise mes cuisses, je retire immédiatement sur sa mini jupe moulante qui a vite tendance à monter je trouve. Mes cuisses sont décroisées, mais biens serrées… Puis que je me rend compte, que Mr Liar, notre prof d’enseignement numérique jette des regards sur mes jambes. Il est juste en dessous de Mag, au 1er rang, à 7-8 mètres de moi, et n’arrête pas de se retourner. Je le signale à Mag, alors que David n’a pas l’air de me mater…

« Viens me voir ma coquine ! »

Alors que je lis son message, je me demande bien pourquoi elle m’appelle ? Je me lève, puis me dirige vers elle. Lorsque j’arrive près d’elle, elle me demande de m’accroupir pour lui parler. Elle me dit. On va essayer de t’apprendre à capter toute l’attention de notre « cible ».
Aujourd’hui, tu dois captiver l’attention de Mr Liar ! Il t’a remarquait, alors profitons en !

Ouvre moi un peu tes cuisses dans sa direction tout en discutant un peu avec moi !
J e m’exécute. Mes cuisses s’ouvrent un peu. Et elle a raison, alors qu’il se retourne de nouveau et me cherche du regard, je vois ses yeux se fixer sur moi, sur mes cuisses. Dois je les refermer ? Mais je n’ai pas l’autorisation ! Je demande à Mag’ !

« Bien-sur que non ma chérie, on ne fait que commencer ! Tu vas ouvrir grandement tes cuisses quelques secondes juste avant de te relever, dès qu’il se retourne à nouveau. Cela aidera tu jupe à remonter. Tu ne l’as redescend surtout pas, puis remontes t’asseoir sans toucher ta jupe, et en gardant les cuisses semi ouvertes dans sa direction.  Le jeu commence ma coquine ! »


Je suis tellement stressée, je n’ai jamais fait ça ! Encore moi avec un prof que je connais que depuis 2 semaines ! Je dois obéir, je veux être une coquine !

Il se retourne et me regarde, j’incline ma tête pour parler à Mag’ : « il me regarde »
J’ouvre mes cuisses, comme elle me l’a demandé, je compte jusqu’à 10, je sens ma jupe remonter, et le regard de Mr Liar sur mes cuisses, je me lève, et remonte doucement à ma place. J’ai l’impression que ma jupe et raz mes fesses… Je me rassoie doucement, tout en gardant les cuisses un peu ouvertes. Je jette un œil sur ma jupe, et me rend compte, qu’elle est très relevée ! A raz ma culotte ! Si David regarde, je ne sais pas comment je vais faire !

Mr Liar n’arrête pas de me regarder, comme si de rien n’était…

« Tes cuisses ne sont pas assez ouverte ma coquine »
« Ton gage va donc être de vraiment les ouvrir maintenant pour 1 minute, des que notre ami se tourne ! »

Je les trouve déjà tellement ouvertes ! Je ne sais plus quoi faire ! Et David, qui commence à jeter des coup d’œil ! Mr Liar se retourne, Mag aussi. J’ouvre les cuisses, doucement, encore, encore et enfin Mag me fait un sourire, comme pour me dire ça suffit. Il y a au moins 30 cm entre mes deux genoux. Ma jupe est encore remontée, j’aperçois presque ma culotte blanche !! Je suis sûre que Mr Liar la voit !! Et peut être David aussi...

« Quoi, tu n’as pas respecté la tenue imposée ? »

Hein quoi, mais si, que veut elle dire ?

« Tu portes une culotte blanche ? »
« Je ne te l’avais pas demandé ! »
« Un mini jupe se porte toujours sans culotte pour une coquine ! »

Mr Liar et David, ne font plus que regarder entre mes cuisses, je suis mal à l’aise, mais j’aime tellement ça ! Me montrer, me sentir coquine….

Notre première conférence se termine dans 20 minutes. D’un côté j’ai hâte de sortir prendre un café, de l’autre, je suis tellement bien ici, cuisses ouvertes….


A suivre….
(Je suis preneuse d’idées pour la suite, et de commentaires ici si cette intro plaît;) )
nico859
Loquace
Messages : 1263
Inscription : 26 octobre 2020, 21:26
A remercié : 644 times
A été remercié : 199 times

Re: Ludivine entre à la fac

Message par nico859 »

Récit invitant... Il manque une photo d'illustration personnelle.
Cherche sa bergère...
En ligne
galinstan
Langue Pendue
Messages : 6418
Inscription : 28 août 2020, 17:59
A remercié : 2127 times
A été remercié : 462 times

Re: Ludivine entre à la fac

Message par galinstan »

Pendant ses vacances Ludivine pourra venir dans mon village du Morvan !

Compliments pour votre introduction !
Ray-J
Intarissable
Messages : 17217
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 6629 times
A été remercié : 2727 times

Re: Ludivine entre à la fac

Message par Ray-J »

Cool ta petite intro ! ;)
Biquette
Administrateur
Messages : 66166
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3887 times
Contact :

Re: Ludivine entre à la fac

Message par Biquette »

C'est bien écrit @Alice , ça envie de lire la suite :pouce:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
lejoueur22
Emérite
Messages : 2032
Inscription : 15 octobre 2020, 18:55
A remercié : 316 times
A été remercié : 225 times

Re: Ludivine entre à la fac

Message par lejoueur22 »

Très sympathique cette histoire hâte de lire la suite @Alice
Alice
Calme
Messages : 21
Inscription : 25 octobre 2021, 20:23

Re: Ludivine entre à la fac

Message par Alice »

Merci beaucoup pour tous vos encouragements ! ;)
Mikadoc
Langue Pendue
Messages : 8324
Inscription : 23 juillet 2020, 07:03
A remercié : 2775 times
A été remercié : 1138 times

Re: Ludivine entre à la fac

Message par Mikadoc »

Alice a écrit : 26 octobre 2021, 22:42 Merci beaucoup pour tous vos encouragements ! ;)
Merci à toi pour ce moment de lecture on attend la suite😁
D'gé... tu égaies ma vie de lumière :love: :coeur:

Que vos choix soient le reflet de vos espoirs et non de vos peurs (N. Mandela)
Répondre