Ludivine entre à la fac

Des récits qui ne manqueront pas de réveiller vos sens et votre imagination...
Répondre
Alice
Calme
Messages : 21
Inscription : 25 octobre 2021, 20:23

Ludivine entre à la fac

Message par Alice »

Bonjour à tous. Je m’appelle Ludivine, j’ai 20 ans, et je viens de quitter ma maison familiale depuis septembre et mon entrée à la fac de lettres de Bordeaux, en sciences de l’éducation.
Je suis en 1ere année, et suis cette année en colocation avec Magalie, Mag’, qui elle est en 5eme année.

On s’est rencontrées fin août, quand j’ai répondu à son annonce pour une colocation. L’appartement est petit, il n’y a qu’une seule chambre, et Mag’ dort sur le canapé pour l’instant. Mais avec nos finances on a pas trop le choix !
Je dois dire que ma vie vient de beaucoup changer. Je suis plutôt timide, réservée… Tout le contraire de Mag’ ! Elle attire tous les garçons de la fac ! Elle est sexy, belle et sait jouer de son charme.Je ne compte plus le nombre de fois ou je l’ai aperçue presque nue dans le salon. Et ni le nombre de garçons qui sont déjà passés chez nous !!!

Pourquoi j’écris ce journal ? Pour partager, pour raconter comment mag’ est en train de me changer, de faire de moi une petite coquine, même si je n’ai pas encore tout son courage !

Tout a commencé très vite ! A peine une semaine après la rentrée, alors que je lui ai expliqué comment j’étais fasciné par son charme, de la façon dont elle jouait des garçons (et des filles). Elle me proposa de s’occuper de moi, de me dire comment m’habiller, me comporter…
Évidemment, l’idée me plaisait beaucoup, bien que je ne sache pas vraiment dans quoi je m’embarquais…
Pendant 3 jours nous n’avons fait que de parler de ça dans l’appartement, qu’elle devienne ma maîtresse. On a convenu des règles principales, de comment je devais lui obéir  pour apprendre à attirer les regards sur moi…