qui aime la fauconnerie ?

Partagez tout ce qui vous passionne.
Répondre
amazone
Emérite
Messages : 1545
Inscription : 25 janvier 2018, 12:57
A remercié : 73 times
A été remercié : 37 times

qui aime la fauconnerie ?

Message par amazone »

:hello:

Je crée ce poste pour partager une nouvelle passion que je me suis decouvert récemment : les rapaces. :love:

Si d'autres passionnés veulent echanger sur le sujet avec plaisir :)
"I'll always be a fan of ol' stray dogs (...) Sunset skies, bonfire nights, I love the simple things That's how I'll always be (...)"
Invité

Re: qui aime la fauconnerie ?

Message par Invité »

J'allais dire que beaucoup semblent nager dans la vraie connerie en général mais :lol: non je ne connais pas.
J'ai vu quelques rapaces dressés lors de spectacles (du genre médiéval etc.) mais c'est tout.
J'avoue que ce sont des oiseaux vraiment majestueux mais j'ignore tout de leur dressage.. !
amazone
Emérite
Messages : 1545
Inscription : 25 janvier 2018, 12:57
A remercié : 73 times
A été remercié : 37 times

Re: qui aime la fauconnerie ?

Message par amazone »

:lol:

je ne pense pas qu'on puisse parler de dressage, ça reste des animaux sauvages , des prédateurs s'ils partent en chasse hasta la vista... d'où les emetteurs qu'on leur met

ils font du gant à gant uniquement car ils ont faim et tu as de la nourriture sur ton gant, nourrit les avant et ils ne voleront pas, s'ils voient une proie plus interessante que ton gant ils ne viendront pas non plus
n'attrape pas leurs jets quand ils se posent sur toi et ils te chopperont le bras ou le visage pour les plus "dominants" 😅
un aigle c'est 250kg de pression par cm2 de pattes/serres on dirait pas quand on les voit comme ça dans des representations lol
"I'll always be a fan of ol' stray dogs (...) Sunset skies, bonfire nights, I love the simple things That's how I'll always be (...)"
Répondre