Qu'est-ce que vous en pensez ?

Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes 🔞
Répondre
Ray-J
Intarissable
Messages : 16886
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 6584 times
A été remercié : 2698 times

Qu'est-ce que vous en pensez ?

Message par Ray-J »

Salut tout le monde,

Entrons direct dans le vif du sujet, j'aimerais savoir ce que vous pensez de la scatophilie, avez-vous déjà essayé ?

Perso je n'ai jamais essayé et je dois dire que ça ne me tente pas plus que ça...
Mais d'un autre côté je me dis qu'en terme de domination/soumission/humiliation cela doit être le "summum".
Combien de fois j'ai entendu des gens s'insulter en disant : "Je te pisse dessus !" ou "Je te chie dessus !" et il est évident qu'il y a un côté très dominant/dominé en pratiquant ce genre de choses.

Mais je me demande aussi si le côté humiliant n'est pas pour les deux côté finalement.
Je veux dire qu'il est évident que pour celui/celle qui reçoit cela doit être humiliant, mais quand est-il pour celui/celle qui donne ?
En général lors-ce qu'on fait nos besoins, on les fait à l'abri des regards, du coup je me demande si ce n'est pas aussi humiliant pour celui/celle qui donne.

Et vous qu'en pensez vous ?
Wooki
Langue Pendue
Messages : 6709
Inscription : 19 octobre 2013, 18:49
A remercié : 932 times
A été remercié : 2264 times

Re: Qu'est-ce que vous en pensez ?

Message par Wooki »

disons que je fais la différence entre se pisser dessus et le reste pour commencer ........... je ne suis pas trop dans le délire 50 nuances de brun ...........
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37441
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8674 times

Re: Qu'est-ce que vous en pensez ?

Message par Ten »

C'est très particulier la scato.
Autant je crains bcp de choses autant je me suis déjà vu plusieurs fois, sous l'effet d'un pulsion vouloir sucer juste après une sodo.....avec l'espoir que ça ne soit pas très propre.
Quand j'y pense à froid ça me fout des haut le coeurs, mais je sais qu'en pleine pulsion c'est possible.
Mais juste sucer après une sodo, pas plus quoi enfin je pense pas :heu:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Bonsteph
Langue Pendue
Messages : 6175
Inscription : 10 juin 2021, 21:01
A remercié : 2745 times
A été remercié : 2419 times

Re: Qu'est-ce que vous en pensez ?

Message par Bonsteph »

Oui c'est particulier... Jouer avec de la crotte, bof :) Chacun voit midi à sa porte c'est sûr, mais personnellement non.
----------------------------------------
Moitié de Judeline :love: :love: Je t'aime ma Chérie.
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65952
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3806 times
Contact :

Re: Qu'est-ce que vous en pensez ?

Message par Biquette »

Scato, je n'ai jamais pratiqué et ça ne me tente ni moi ni mon conjoint.

Uro ça nous est arrivé peut-être 3 fois pendant notre période BDSM, et comme Ten "à froid" là, ça me calmerait net dans un début d'envie de sexe, alors que dans l'action, notre excitation mutuelle faisait que si c'était possible pour lui (parce que bander et pisser en même temps,c'est pas trop facile ! ) on y allait !
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Répondre