Parlons peu parlons pieds

Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes 🔞
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Parlons peu parlons pieds

Message par Ten »

J'ai du mal à comprendre ce don de soi totalement altruiste.
J'adore faire plaisir sexuellement à mon homme, mais au bout d'un moment ça m'excite aussi et du coup faut que je réponde à mon propre désir sexuel.
Il m'arrive assez souvent de le sucer jusqu'au bout sans rien attendre pour moi après, mais faut pas que ça dure trop longtemps parce que ça m'émoustille de le faire.
Tu comprends ce que je veux dire ?

T'occuper des pieds d'une femme ne t'excite pas forcement sexuellement ?

La seule comparaison que je trouve pour essayer de comprendre le plaisir qu'on peut en tirer, c'est celui de faire un cadeau à qqun, ça nous fait plaisir surtout si la personne adore son cadeau. On n'attend rien en retour, si ce n'est juste de la fierté d'avoir bien choisi et le plaisir de faire plaisir.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
En ligne
Ray-J
Intarissable
Messages : 17214
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 6629 times
A été remercié : 2726 times

Re: Parlons peu parlons pieds

Message par Ray-J »

En fait ce n'est pas si altruiste que ça, car on en retire aussi un certain plaisir, même si au final il n'y a pas d'éjaculation (en tout cas cela peut être mon cas).

Oui je comprends ce que tu veux dire !

Si cela m'excite sexuellement, mais pas que... c'est un mélange de beaucoup de choses... Excitation, profond bien-être, apaisement... Bref, c'est assez difficile à expliquer tout ce que je ressens dans ces moments là. Mais au final je n'ai pas forcément besoin d'éjaculer pour kiffer. Le simple fait de caresser, lécher... me fait kiffer en soit (je ne parle pas uniquement des pieds).

Pour moi c'est un peu plus complexe et intense, mais oui ton exemple du cadeau donne une petite idée ;)
Nyuka
Loquace
Messages : 1192
Inscription : 14 avril 2023, 16:15
A remercié : 487 times
A été remercié : 690 times

Re: Parlons peu parlons pieds

Message par Nyuka »

Je viens à peine de voir ce sujet, je suis nul xD

Ca m'étonnait aussi qu'il y est pas ce genre de sujet ici :lol:
En ligne
Ray-J
Intarissable
Messages : 17214
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 6629 times
A été remercié : 2726 times

Re: Parlons peu parlons pieds

Message par Ray-J »

@Nyuka, les pieds t'intéressent ?
Nyuka
Loquace
Messages : 1192
Inscription : 14 avril 2023, 16:15
A remercié : 487 times
A été remercié : 690 times

Re: Parlons peu parlons pieds

Message par Nyuka »

Je n'ai pas ton interêt non mais quand une femme est belle, de beaux pieds sont la cerise sur le gâteau :lol:
Et puis j'avoue que dans le bain, un ptit footjob de temps en temps c'est quand même agréable :lol:
Mais je suis pas attiré par un fétichisme plus poussé ^^
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9723
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 517 times
A été remercié : 1343 times

Re: Parlons peu parlons pieds

Message par Mad'O »

Je dois dire qu'avant j'y pensais pas vraiment, à mes pieds. Mais, force est de constater que mes pieds font partie de nos jeux sexuels.

Enfin, pas comme du fétichisme et sans attention exclusive, mais wooki apprécie de les masser, embrasser, regarder, et moi j'adore qu'il me les touche. C'est en fait, un préliminaire très fréquent :)
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Parlons peu parlons pieds

Message par Ten »

À l'instant
oh bordel :mdr:

pardon :ptdr:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9723
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 517 times
A été remercié : 1343 times

Re: Parlons peu parlons pieds

Message par Mad'O »

putain j'me suis demandé 30 secondes comment tu avais réussi à mettre tes pieds comme ça :mdr:

par contre y'a une tête qui te regarde dans le coin ;)
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Nyuka
Loquace
Messages : 1192
Inscription : 14 avril 2023, 16:15
A remercié : 487 times
A été remercié : 690 times

Re: Parlons peu parlons pieds

Message par Nyuka »

Haha il est habile ce nimois ! :lol:
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Parlons peu parlons pieds

Message par Ten »

Ayé rectifé, la pauvre..........elle qui est si "catholique" se retrouvé ici en photo, putain j'ai honte :ptdr:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
En ligne
Ray-J
Intarissable
Messages : 17214
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 6629 times
A été remercié : 2726 times

Re: Parlons peu parlons pieds

Message par Ray-J »

:mdr: :mdr:
Wooki
Langue Pendue
Messages : 6719
Inscription : 19 octobre 2013, 18:49
A remercié : 947 times
A été remercié : 2291 times

Re: Parlons peu parlons pieds

Message par Wooki »

Ten a écrit : 13 mai 2023, 19:08 Ayé rectifé, la pauvre..........elle qui est si "catholique" se retrouvé ici en photo, putain j'ai honte :ptdr:
elle a pas l'air super catho plutôt cochonne refoulée ! ..........
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Parlons peu parlons pieds

Message par Ten »

Wooki a écrit : 13 mai 2023, 19:10 elle a pas l'air super catho plutôt cochonne refoulée ! ..........
Je confirme :ahah:

Tu te demande comment c'est possible qu'elle se soit mise avec un mec comme "lui" :lol:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Wooki
Langue Pendue
Messages : 6719
Inscription : 19 octobre 2013, 18:49
A remercié : 947 times
A été remercié : 2291 times

Re: Parlons peu parlons pieds

Message par Wooki »

Ten a écrit : 13 mai 2023, 19:12 Je confirme :ahah:

Tu te demande comment c'est possible qu'elle se soit mise avec un mec comme "lui" :lol:
l'argent, le desespoir ???
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Parlons peu parlons pieds

Message par Ten »

Wooki a écrit : 13 mai 2023, 19:13 l'argent, le desespoir ???
Pire, l'attrait intellectuel :mouarf:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66163
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3884 times
Contact :

Re: Parlons peu parlons pieds

Message par Biquette »

Fais divers : Quand le fétichisme devient plus fort que tout :

Un client d’hôtel réveillé par le directeur qui lui lèche les orteils
C’est un fait divers du plus glauque que vient de raconter nos confrères de RMC Story ce mercredi 10 mai 2023.
Un directeur d’un hôtel à Nashville dans le Tennesse vient d’être arrêté après s’être introduit dans une chambre pour lécher les pieds d’un client.

Le réveil on ne peut plus brutal s’est déroulé le 30 mars dernier. Il est désormais inculpé pour agression sexuelle.

Un homme a eu la désagréable surprise de découvrir que le directeur s’était présenté dans sa chambre d’hôtel et était en train de lui lécher les pieds.
Rapidement, la sécurité a été prévenue.
L’homme a été interpellé et a été arrêté pour agression sexuelle. Son avocat a pointé du doigt son instabilité émotionnelle, tandis que la chaîne d’hôtellerie a regretté l’incident : « La sûreté et la sécurité de nos clients et des membres de l’équipe sont notre priorité absolue. Nous travaillons en étroite collaboration avec le service de police métropolitaine de Nashville et, dans le cadre de la politique de l’entreprise, nous ne commentons pas les enquêtes en cours ».
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Parlons peu parlons pieds

Message par Ten »

Le vocabulaire employé est fort quand même, un réveil brutal, mais allo........tu me lèches les pieds je dors encore plus profondément je crois :mdr:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66163
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3884 times
Contact :

Re: Parlons peu parlons pieds

Message par Biquette »

Ben je pense que c'est un tout, le gars, il rentre quand même dans la chambre par effraction pour lui lécher les pieds, moi perso, je l'ai brutal aussi...
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Parlons peu parlons pieds

Message par Ten »

Non clair que se retrouver avec un "inconnu" dans sa chambre d'hôtel en plein sommeil c'est choquant.
Le directeur de l'hôtel quoi, il a forcément le pass pour toutes les chambres ça fait peur au final.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
En ligne
LeekLeek
Intarissable
Messages : 23951
Inscription : 22 juillet 2020, 07:21
A remercié : 4241 times
A été remercié : 3146 times

Re: Parlons peu parlons pieds

Message par LeekLeek »

Bon....a lire @Mikaellla je ne vais pas dnas les bons cinemas...et a vous lire..je ne vais pas non plus dans les bons hotels :sweet:
:mdr:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66163
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3884 times
Contact :

Re: Parlons peu parlons pieds

Message par Biquette »

Ten a écrit : 14 mai 2023, 19:14 Non clair que se retrouver avec un "inconnu" dans sa chambre d'hôtel en plein sommeil c'est choquant.
Le directeur de l'hôtel quoi, il a forcément le pass pour toutes les chambres ça fait peur au final.
Oui voilà !
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
En ligne
Ray-J
Intarissable
Messages : 17214
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 6629 times
A été remercié : 2726 times

Re: Parlons peu parlons pieds

Message par Ray-J »

Encore une histoire qui va nous faire un bonne pub ! :o :fou:
En ligne
Ray-J
Intarissable
Messages : 17214
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 6629 times
A été remercié : 2726 times

Re: Parlons peu parlons pieds

Message par Ray-J »

Ten a écrit : 14 mai 2023, 19:09 Le vocabulaire employé est fort quand même, un réveil brutal, mais allo........tu me lèches les pieds je dors encore plus profondément je crois :mdr:
:lol: :lol:
En ligne
Ray-J
Intarissable
Messages : 17214
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 6629 times
A été remercié : 2726 times

Re: Parlons peu parlons pieds

Message par Ray-J »

LeekLeek a écrit : 14 mai 2023, 19:16 Bon....a lire @Mikaellla je ne vais pas dnas les bons cinemas...et a vous lire..je ne vais pas non plus dans les bons hotels :sweet:
:mdr:
:lol: :lol:

Pourquoi tu veux te faire lécher les pieds ? :ahah: :bave1: On peut arranger ça si tu veux ! :whistle:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66163
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3884 times
Contact :

Re: Parlons peu parlons pieds

Message par Biquette »

Ray-J a écrit : 14 mai 2023, 19:37 Encore une histoire qui va nous faire un bonne pub ! :o :fou:
Je comprends, comme les violences avec le bdsm
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Parlons peu parlons pieds

Message par Ten »

Une question @Ray-J tu aimes les pieds des femmes, mais est-ce que tu aimes qu'on s'occupe des tiens de pieds ?
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
En ligne
Ray-J
Intarissable
Messages : 17214
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 6629 times
A été remercié : 2726 times

Re: Parlons peu parlons pieds

Message par Ray-J »

Ten a écrit : 20 mai 2023, 14:28 Une question @Ray-J tu aimes les pieds des femmes, mais est-ce que tu aimes qu'on s'occupe des tiens de pieds ?
Je n'ai jamais inversé, mais oui je pense que j'aimerais ça. C'est toujours bon les massages, caresses... Par contre, une chose que je n'aimerais pas, c'est l'image d'une femme à mes pieds.
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Parlons peu parlons pieds

Message par Ten »

Oui j'imagine que cette image ne te convient pas.
Je te posais cette question parce que mon homme s'occupe bien de mes pieds mais par contre il ne supporte pas qu'on lui touche les siens......on risque de se prendre un coup par reflex en fait :lol: trop chatouilleux à ce niveau.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
En ligne
Ray-J
Intarissable
Messages : 17214
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 6629 times
A été remercié : 2726 times

Re: Parlons peu parlons pieds

Message par Ray-J »

:lol: :lol:

Non moi ça va je ne suis pas trop chatouilleux.
En ligne
Ray-J
Intarissable
Messages : 17214
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 6629 times
A été remercié : 2726 times

Re: Parlons peu parlons pieds

Message par Ray-J »

Je te retourne la question @Ten, t'aimes bien qu'on s'occupe de tes pieds, mais est-ce que tu t'es déjà occupé des pieds de quelqu'un ? Si oui, tu as bien aimé ?
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Parlons peu parlons pieds

Message par Ten »

Oui je me suis déjà occupé des pieds d'autres personnes, pour leur masser parce qu'ils avaient des douleurs.
Je ne suis pas spécialement attirée par les pieds, mais je les touche, masse sans souci.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9723
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 517 times
A été remercié : 1343 times

Re: Parlons peu parlons pieds

Message par Mad'O »

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]

Petite contribution, prise à l'instant
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
En ligne
Ray-J
Intarissable
Messages : 17214
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 6629 times
A été remercié : 2726 times

Re: Parlons peu parlons pieds

Message par Ray-J »

Jolis petits petons @Mad'O ! :miam: :bounce:

Merci pour ta petite contribution ;)
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6707
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 885 times
A été remercié : 1421 times

Re: Parlons peu parlons pieds

Message par Mikaellla »

Ten a écrit : 14 mai 2023, 19:14 Non clair que se retrouver avec un "inconnu" dans sa chambre d'hôtel en plein sommeil c'est choquant.
Le directeur de l'hôtel quoi, il a forcément le pass pour toutes les chambres ça fait peur au final.

alors que si c'était la femme du directeur qui les lui avait léchés, il aurait été beaucoup moins choqué

( 2 fois l'imparfait et une fois le conditionnel .. j'ai comme un doute .. ce serait pas plutot une fois l'imparfait et 2 fois le conditionnel .. mes longs séjours en It ne me valent rien )
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
En ligne
Ray-J
Intarissable
Messages : 17214
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 6629 times
A été remercié : 2726 times

Re: Parlons peu parlons pieds

Message par Ray-J »

@Ten, @LeekLeek, @Invité et @Kroc_

Je poste ici histoire d'approfondir un peu la discussion qu'on a eu hier sur le tchat, sur pourquoi certains hommes achètent des choses comme des culottes portées, des chaussettes, eau de bain… alors que les femmes le font moins (perso je ne connais aucune femme qui achète ce genre de choses, mais ça ne veut pas dire qu'elles ne le font pas). Comme je l'ai dit à Ten, j'ai une petite théorie là-dessus et j'aimerais la développer ici.

Déjà, je pense que les hommes sont d'une manière générale plus "esclaves" de leurs pulsions que les femmes. Et aussi je pense que les hommes ont plus souvent tendance à sexualiser des choses qui en théorie ne sont pas censées l'être (comme je le fais avec les pieds par exemple).

Mais pourquoi autant d'hommes achètent ce genre de produits ?
Je pense que c'est lié à l'évolution de la société et au fait que les femmes sont de plus en plus "inaccessibles". Aujourd'hui, le rapport homme/femme est devenu un peu plus compliqué qu'avant, et maintenant c'est beaucoup sur le net que les choses se passent. Et sur net, il est beaucoup plus facile pour une femme de choisir ses prétendants et faire des rencontres que pour un homme. Pour exemple, une femme s'inscrit sur n'importe quel site de rencontre et elle a immédiatement tout un tas de mp ; quand bien même elle n'a même pas pris le temps de mettre une photo de profil (ce n'est pas uniquement sur les sites de rencontre, et en tant que femmes je sais que vous voyez très bien de quoi je parle) Alors que pour les hommes, c'est bien plus compliqué… Du coup, je pense que les femmes sont tellement sublimées, fantasmées… par certains hommes (particulièrement chez les jeunes) qu'ils se sont mis à tout sexualiser, y compris des choses "improbables" comme l'eau de bain d'une femme, sa transpiration, ses vêtements, ses pieds… et c'est pourquoi la vente de ses objets marche aussi bien. C'est ça ma théorie Ten.

Bien sûr, tout cela existait bien avant l'arrivé d'internet. J'aime les pieds féminins mais je n'ai pas grandi avec internet. Mais je pense qu'internet a accentué la chose. J'en veux pour preuve, le témoignage de différentes prostituées qui ont commencé avant l'arrivé d'internet, et qui disent qu'aujourd'hui les demandes de scato, uro, fétichisme... sont devenues monnaie courante... alors qu'avant c'était bien plus rare.

Je précise que même si je n'ai pas grandi avec le net, j'ai moi aussi sublimé, idéalisé, fantasmé… les femmes par le biais de la télévision quand j'étais jeune. A tel point que les femmes sont devenues à mes yeux tellement incroyables, supérieures, inaccessibles… que j'ai fini par avoir même peur d'aller leur parler (par là j'entends pour faire le premier pas, draguer…) et j'ai un peu honte de le dire, mais c'est toujours plus ou moins le cas aujourd'hui. Et je pense que c'est ce qui est en train d'arriver à tout un tas de jeunes hommes aujourd'hui sur le net.

Bref, vous qu'est ce que vous en pensez de ma petite théorie ?

Sinon j'aimerais vous posez quelques questions. On est d'accord que la plupart des femmes aiment les massages des pieds. Alors pourquoi les hommes qui aiment les pieds sont en générale aussi mal vu auprès des femmes ? Aussi j'aimerais comprendre le rapport qu'entretiennent certaines femmes avec leurs pieds. Pour certaines femmes (un certain nombre d'après ce que j'ai pu observer) il est limite plus facile de poster des photos de leurs fesses, seins… que de leurs pieds. Par exemple, je me souviens que l'an dernier Leek tu as posté une photo en disant que pour toi faire ce genre de photo n'était pas facile. Pourquoi ? J'aimerais comprendre pourquoi ! (D'ailleurs, depuis tu as arrêté d'en poster :modo: [rho... ce forceur qui essaye de gratter des photos de pieds au passage :lol:]) Après comme je l'ai dit plus haut, pour beaucoup de monde certaines parties du corps ne sont pas censées être sexualisées, et je le comprends. Mais j'ai l'impression que pour beaucoup de femmes les pieds c'est un sujet tellement "sensible" et "tabou". Et je ne parle pas spécialement sur le forum. Par exemple, un jour il m'est arrivé d'entendre des amies parler de ça, et bien ce jour là j'étais bien content qu'elles ne savent pas que j'aime les pieds.
Lécher des pieds est-il plus sale, malsain, immoral... aux yeux du monde que de lécher une schneck, sucer une queue, lécher un anus ou même sucer des doigts ? :bicho:

Bon... je reconnais que sur la fin je suis un peu parti en mode :farefa: :lol:
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Parlons peu parlons pieds

Message par Ten »

J'adore la fin justement :mdr:


Je pense que ta théorie est bonne sur les hommes, mais j'ai un doute sur le fait que les nanas ne sont pas elles aussi sujettes à leurs pulsions.
Je pense qu'elles n'ont tout simplement pas le droit sociétalement parlant de l'être, sinon elles sont considérées pas comme "déviantes" (comme pour les hommes) mais comme "grosse salope du cul".
Et ça encore bcp de femmes se refusent d'assumer ouvertement qu'elles ont des pulsions sexuelles quelle qu'elles soient.
Elles sont jugées sur leur sexualité, pas sur leur capacité........la société pense même que ce sont de mauvaises mères parce qu'elles aiment le sexe tout simplement. (ça change doucement, trop doucement).
C'est encore répandu de penser qu'un mec qui se tape 100 gonzesses est un cador alors qu'une nana qui se tape 100 mecs c'est une "salope", une pute.
Un garçon couche pour la 1ère fois à 14 ans on dit "ok, cool gars" si c'est une nana alors là c'est autre chose "t'es trop jeune, tu vas passer pour une fille facile.....respectes toi un peu !" :uh: mais pourquoi une telle différence dans les réactions ? (oui une nana peut tomber enceinte, c'est ça au fond qu'on redoute, mais les capotes, la pilule bordel c'est monnaie courante tout de même). Sans compter que niveau age mental y a un sacré différence entre un gars de 14ans et une nana.

Je suis d'accord sur internet, ça a libéré les pensées, fait découvrir des mondes et du coup donne l'impression qu'il y a de plus en plus de "choses" qu'avant.
Sauf que j'en doute, il n'y en a pas plus qu'avant à mon avis, c'est juste que maintenant on les "voit".
C'est valable pour tout, on a trop d'information maintenant, ça nous fait croire qu'il y en a de plus en plus, mais c'est le contraire pour bcp de sujets (comme les délits, les crimes, les maladies. J'aime prendre l'exemple de la salmonelle, avant il y avait des 100aines de cas par an de contagions à la salmonelle sauf qu'on n'était pas au courant. Depuis plus de 20 ans il y a très peu de cas de salmonelle mais les média en font des sujets nationaux et ça nous donne l'impression qu'il y en a bcp)

Sur ta question de pourquoi les fétichistes sont aussi mal vu auprès des femmes, je crois que c'est juste une question de "sécurité".
Les médias ne font jamais l'impasse de parler des penchants/déviances sexuelles d'un homme quand ce dernier à fait qqch de mal. Du coup ça renvoie l'image qu'un mec aimant les pieds, le scato, l'uro ou autre, est dangereux.
Alors oui certains tueurs en série, pour pas dire tous, ont de drôle de "passions" mais ce n'est pas tous les fétichistes qui sont tueurs en série (sinon la terre serait remplie ou carrément vidée de son peuple :lol: )
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Parlons peu parlons pieds

Message par Ten »

Je dois aller bosser, mais je vais suivre ça :p
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
En ligne
Ray-J
Intarissable
Messages : 17214
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 6629 times
A été remercié : 2726 times

Re: Parlons peu parlons pieds

Message par Ray-J »

Merci pour tes réponses @Ten ;)

Ce n'est pas qu'elles ne sont pas sujettes à leurs pulsions, mais juste que vous savez peut être un peu mieux les gérer que nous. Ou alors, peut être que vos pulsions sont moins fortes que les notres, je ne sais pas :bicho: Mais c'est peut être pour ça que les femmes ne sont pas très clientes des objets dont on a parlé plus haut. Ou alors, cela s'explique peut être par le fait que comme je l'ai dit, il est beaucoup plus facile pour une femme de faire des rencontres, du coup vous sexualisez peut être moins certaines choses comme certains hommes peuvent le faire. Par contre, je suis totalement d'accord avec toi, dans la "bien pensance" collective, un homme qui multiplient les conquêtes est considéré comme un bg. Alors qu'à l'inverse, une femme est considérée comme une salope, une pute... il y a clairement un deux poids, deux mesures.

Concernant internet, les médias... je suis globalement d'accord avec toi, à quelques détails près... Il n'y a pas longtemps, j'ai vu une interview de Karl Zéro. Depuis des années, il a, à juste titre, fait de la pédophilie son combat. Dans cette interview, il expliquait notamment qu'il y avait de plus en plus de jeunes dans la vingtaine condamné pour pédophilie, ce qui n'était pas du tout le cas avant. On a tous ce cliché du vieux pervers qui tripote des gosses, cliché qui finalement n'est pas si cliché que ça. Et bien depuis quelques années, cela est en train de changer, et les condamnés sont de plus en plus jeunes ; perso je pense que c'est clairement lié à internet. Je me rappelle qu'il y a quelques années, j'ai vu une vidéo d'un jeune qui d'après sa voix ne devait pas avoir plus de 14 ans. Dans cette vidéo, il expliquait comment faire pour avoir accès au darknet en disant : "allez y c'est trop bien, il y a plein d'images pédo". Mais putain de merde c'est quoi ce bordel ?! A quel moment un ado explique comment faire pour aller sur le darknet et aller voir des images pédo ?! :uh:
Pour résumer, je trouve qu'internet est à double tranchants. D'un côté on peut y apprendre tout un tas de choses intéressantes, y faire la connaissance de gens tout aussi intéressants... Mais d'un autre côté on peut aussi en quelques clics avoir accès à nos fantasmes les plus sombres... Et dans certains cas, je trouve que c'est très malsain et que ça ne présage rien de bon pour l'avenir... Et je pense qu'il y a aujourd'hui bien plus de déviances qu'avant et que c'est clairement lié à internet (ce n'est qu'un avis personnel).

Oui c'est vrai qu'on est pas aidé par les médias, le cinéma... et aussi par le comportement de certains (à ce propos j'espère avoir un bon comportement au yeux de tous.tes, et ne pas mettre mal à l'aise certaines personnes avec ce que je peux dire, faire...) Mais je ne sais pas... j'ai l'impression qu'il y a pas mal de femmes qui entretiennent un rapport particulier à leurs pieds. Et j'ai aussi l'impression que de savoir que certains hommes peuvent aimer cette partie de votre corps, est pour vous quelque chose de très dérangeant et très tabou :bicho: (Je parle d'une manière générale pas spécialement sur le forum).
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Parlons peu parlons pieds

Message par Ten »

Clairement internet a permis à plusieurs générations de découvrir d'autres fantasmes très gores, du coup oui peut-être que certaines déviances sont en hausses. Internet a-t-il créé ces déviances ou les a juste "révélé" ?
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
En ligne
LeekLeek
Intarissable
Messages : 23951
Inscription : 22 juillet 2020, 07:21
A remercié : 4241 times
A été remercié : 3146 times

Re: Parlons peu parlons pieds

Message par LeekLeek »

Alors je vous lis je trouve ca interessant ..mais je suis pas sure d avoir un avis tres utile/constructif sur le sujet...j y connais pas grand chose.

Je pense que les femmes ont autant de pulsions que les hommes mais on est pas exités par la meme chose.
Puis des siecles de patriarcat nous on appris a les maitriser..la ou l homme etait autorisé a les assouvir ...avec ou sans consentement d ailleurs.

Les femmes sont bien plus cerebrales.
Je vais parler pour moi les autres je sais pas trop.
Tout le monde le sait par ex j aime les ventres..les avants bras.
Pour autant si j en voit un ..ca me m excite pas...je peux le trouver beau ou le complimenter...mais pour qu une ventre (idem.pour un sexe) m excite au sens physique du terme...il faut que l ensemble de l homme auquel il appartient m excite aussi.
Ce n est pas "l objet ventre" ou :l objet bite" qui m excite mais bien un ensemble que je vais sexualiser

J ai l impression que pour un homme..peu importe la meuf qui s est tripoté dans le bain...le bocal avec l eau va l exciter...peu importe qui a porter la culotte, c est l objet "culotte sale" qui l excite. Car il imagine..il fantasme. (Bien sur j imagine que c est encore 10 fois mieux si le gars aime la nana)

Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ? Mais on voit pas les choses par le meme.prisme je pense.

Voir une bite en reel.ne rend pas comme une dingue.
Alors que un homme qui voit une chatte, bah son imaginaire et son desir vont partir au 1/4 de tour.

Je ne suis pas du tout d accord non plus quand vous dites que les rencontres sont plus accessibles aux femmes....ou alors seulement si on considere que "c est juste une queue" la oui c facile....mais justement... mon exitation ne marche pas comme ca.
Je peux pas baiser avec un gars qui ne me plait pas, il doit y avoir un truc qui m attire chez lui ( ca peut etre plein de truc hein..une attitude un sourire, un physique un style un humour...voire le.tout en mm temps 😁
Alors que Ten le dit souvent...un trou est un trou .

Pour moi c est ce qui marche la difference homme /femme et ce qui explqiue qu une femme ne soit pas interessée par l eau du bain de monsieur...ou son calecon. Ca n eveille pas d excitation chez moi en tout cas.

Et @rayJ non je trouve pas ca plus sale de.lecher un pied qu une autre partie du corps. Perso je lave le tout de la meme facon 😅
Et si je ne fais pas de photos..c juste que je les trouve pas jolis simplement, pour ca que je disais que pas facile, tout comme vous ne voyez jamais de photos des autres parties de mon corps que je n aime pas.
Répondre