Parlons peu parlons pieds

Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes 🔞
Ray-J
Intarissable
Messages : 17204
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 6628 times
A été remercié : 2726 times

Re: Parlons peu parlons pieds

Message par Ray-J »

Ten a écrit : 27 juin 2023, 19:21 Clairement internet a permis à plusieurs générations de découvrir d'autres fantasmes très gores, du coup oui peut-être que certaines déviances sont en hausses. Internet a-t-il créé ces déviances ou les a juste "révélé" ?
C'est une très bonne question ! Mais je n'ai pas la réponse ; moi je pense que c'est un peu des deux, mais je peux me tromper.
Ten
Modératrice
Messages : 37610
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Parlons peu parlons pieds

Message par Ten »

LeekLeek a écrit : 27 juin 2023, 19:23 Alors je vous lis je trouve ca interessant ..mais je suis pas sure d avoir un avis tres utile/constructif sur le sujet...j y connais pas grand chose.

Je pense que les femmes ont autant de pulsions que les hommes mais on est pas exités par la meme chose.
Puis des siecles de patriarcat nous on appris a les maitriser..la ou l homme etait autorisé a les assouvir ...avec ou sans consentement d ailleurs.

Les femmes sont bien plus cerebrales.
Je vais parler pour moi les autres je sais pas trop.
Tout le monde le sait par ex j aime les ventres..les avants bras.
Pour autant si j en voit un ..ca me m excite pas...je peux le trouver beau ou le complimenter...mais pour qu une ventre (idem.pour un sexe) m excite au sens physique du terme...il faut que l ensemble de l homme auquel il appartient m excite aussi.
Ce n est pas "l objet ventre" ou :l objet bite" qui m excite mais bien un ensemble que je vais sexualiser

J ai l impression que pour un homme..peu importe la meuf qui s est tripoté dans le bain...le bocal avec l eau va l exciter...peu importe qui a porter la culotte, c est l objet "culotte sale" qui l excite. Car il imagine..il fantasme. (Bien sur j imagine que c est encore 10 fois mieux si le gars aime la nana)

Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ? Mais on voit pas les choses par le meme.prisme je pense.

Voir une bite en reel.ne rend pas comme une dingue.
Alors que un homme qui voit une chatte, bah son imaginaire et son desir vont partir au 1/4 de tour.

Je ne suis pas du tout d accord non plus quand vous dites que les rencontres sont plus accessibles aux femmes....ou alors seulement si on considere que "c est juste une queue" la oui c facile....mais justement... mon exitation ne marche pas comme ca.
Je peux pas baiser avec un gars qui ne me plait pas, il doit y avoir un truc qui m attire chez lui ( ca peut etre plein de truc hein..une attitude un sourire, un physique un style un humour...voire le.tout en mm temps 😁
Alors que Ten le dit souvent...un trou est un trou .

Pour moi c est ce qui marche la difference homme /femme et ce qui explqiue qu une femme ne soit pas interessée par l eau du bain de monsieur...ou son calecon. Ca n eveille pas d excitation chez moi en tout cas.

Et @rayJ non je trouve pas ca plus sale de.lecher un pied qu une autre partie du corps. Perso je lave le tout de la meme facon 😅
Et si je ne fais pas de photos..c juste que je les trouve pas jolis simplement, pour ca que je disais que pas facile, tout comme vous ne voyez jamais de photos des autres parties de mon corps que je n aime pas.
Comme toi pour l'excitation. J'aime les fesses et plus précisément l'ensemble cuisses fesses de 3/4 profil, j'adore voir les muscles se dessiner........mais quand j'en vois, ici ou ailleurs, ça ne m'excite pas de façon à aller me masturber dans les toilettes quoi. Je trouve ça beau.
Comme toi c'est un tout qui m'excite vraiment, la personne elle même en fait........et je me rends compte que je suis de plus en plus excitée par une personnalité qu'un physique en fait.

Quand on dit que les rencontres sont plus accéssibles aux femmes c'est vrai si ces femmes ne sont pas tatillonnes. Pour les hommes oui c'est souvent le cas "un trou est un trou", si les femmes n'avaient pas autant d'exigences, étaient moins cérébral bin une bite est une bite quoi :lol:
Je dis ça mais non en fait, parce que je préfère largement baiser avec un homme qu'avec un gode :lol:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Ray-J
Intarissable
Messages : 17204
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 6628 times
A été remercié : 2726 times

Re: Parlons peu parlons pieds

Message par Ray-J »

Merci pour ta participation @LeekLeek ;)
LeekLeek a écrit : 27 juin 2023, 19:23 J ai l impression que pour un homme..peu importe la meuf qui s est tripoté dans le bain...le bocal avec l eau va l exciter...peu importe qui a porter la culotte, c est l objet "culotte sale" qui l excite. Car il imagine..il fantasme. (Bien sur j imagine que c est encore 10 fois mieux si le gars aime la nana)

Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ? Mais on voit pas les choses par le meme.prisme je pense.
Oui je vois ce que tu veux dire. Il m'est déjà arrivé de faire des séances avec une femme que je ne trouvais pas particulièrement belle, et cela ne m'empêchais pas d'être quand même très excité. Cela dit, elle me plaisait quand même un minimum. Elle avait un regard très intense que j'aimais beaucoup. Aussi elle avait de très jolis pieds et une attitude un peu "hautaine" qui me plaisait bien.
LeekLeek a écrit : 27 juin 2023, 19:23 Et @rayJ non je trouve pas ca plus sale de.lecher un pied qu une autre partie du corps. Perso je lave le tout de la meme facon 😅
Et si je ne fais pas de photos..c juste que je les trouve pas jolis simplement, pour ca que je disais que pas facile, tout comme vous ne voyez jamais de photos des autres parties de mon corps que je n aime pas.
Je comprends ! Je me demandais juste pourquoi tu avais arrêté de poster ce genre de photos du jour au lendemain. Quoi qu'il en soit, sache que moi je les trouvais vraiment très belles tes photos ! (je m'en rappelle d'une en particulier :miam: :d)
J'espère ne pas t'avoir saoulé en parlant de ça. J'ai hésité à l'écrire, mais je me suis dit que le sujet de discussion était propice à ce genre de question. J'espère vraiment que tu ne l'as pas mal pris ;)
Mojito
Intarissable
Messages : 16066
Inscription : 20 juillet 2020, 23:53
A remercié : 2445 times
A été remercié : 4639 times

Re: Parlons peu parlons pieds

Message par Mojito »

Pour ma part, entièrement d'accord avec @LeekLeek ...c'est un tout qui faut que l'autre me plait...pas seulement une partie de lui.
Tu peux avoir un mec beau comme un dieu, s'il est con comme un balai, ce sera sans moi.
Alors que oui, je pense qu'un mec peut être excité plus facilement.

Pour les pieds....est ce que ça vient du fait que, en général, c'est vu comme quelque chose de sale ? Qui sent parfois ?
Le fait qu'on marche pied nus pouvant ramener des saletés ? Est ce que c'est parce qu'on en prend moins soin que les autres parties du corps ?
Enfin je dis ça mais je les lave tous les jours 🤣
🍸❤️🤘
Ten
Modératrice
Messages : 37610
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Parlons peu parlons pieds

Message par Ten »

J'ai oublié de répondre à l'une de tes questions @Ray-J
Oui tu es un gars très correct, respectueux, intéressant, cultivé......et pas du tout chelou parce que tu aimes les pieds quoi.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Ray-J
Intarissable
Messages : 17204
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 6628 times
A été remercié : 2726 times

Re: Parlons peu parlons pieds

Message par Ray-J »

Oui je pense que c'est aussi pour ça @Mojito. Pour pas mal de personnes les pieds sont rattachés à la saleté (chose que je peux comprendre) du coup pour ces personnes peut être que ceux qui aiment cette partie du corps sont eux aussi sales et qu'ils voient ça comme quelque chose de malsain :bicho: (après je suis aussi conscient qu'aimer les pieds est une déviance, et que cela peut choquer)
Dernière modification par Ray-J le 27 juin 2023, 21:10, modifié 2 fois.
Ray-J
Intarissable
Messages : 17204
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 6628 times
A été remercié : 2726 times

Re: Parlons peu parlons pieds

Message par Ray-J »

Merci beaucoup @Ten ! ça me touche vraiment ! :nours:
Mojito
Intarissable
Messages : 16066
Inscription : 20 juillet 2020, 23:53
A remercié : 2445 times
A été remercié : 4639 times

Re: Parlons peu parlons pieds

Message par Mojito »

Ray-J a écrit : 27 juin 2023, 21:03 Oui je pense que c'est aussi pour ça @Mojito. Pour pas mal de personnes les pieds sont rattachés à la saleté (chose que je peux comprendre) du coup pour ces personnes peut être que ceux qui aiment cette partie du corps sont eux aussi sales et qu'ils voient ça comme quelque chose de malsain :bicho: (après je suis aussi conscient qu'aimer les pieds est une déviance, et que cela peut choquer)
Et pourtant quand on devient parents...rares sont ceux qui n'aiment pas bisouiller les pieds de leur bébé.

Est ce qu'il y a plus d'hommes qui aiment les pieds de femmes?
Plus de femmes qui aiment les pieds d'hommes ?
Des hommes qui aiment les pieds masculins ?
🍸❤️🤘
Ray-J
Intarissable
Messages : 17204
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 6628 times
A été remercié : 2726 times

Re: Parlons peu parlons pieds

Message par Ray-J »

Oui ce n'est pas faux ! Après bisouiller les pieds de son bébé est un truc mignon et n'est pas un truc sexuel.
Je pense que c'est le côté sexuel et inhabituel de le chose qui effraie les femmes.

Oui il y a bien plus d'hommes qui aiment les pieds des femmes que l'inverse. Le fétichisme du pied féminin est le fétichisme le plus répandu au monde. Mais il y a aussi des femmes qui aiment les pieds masculins, mais elles sont beaucoup moins nombreuses.

Oui il y a des hommes qui aiment aussi les pieds masculins. Tout comme des femmes qui aiment les pieds d'autres femmes. Et aussi celles et ceux qui aiment les deux (moi perso je n'aime que ceux des femmes).
Dernière modification par Ray-J le 27 juin 2023, 23:57, modifié 1 fois.
En ligne
LeekLeek
Intarissable
Messages : 23948
Inscription : 22 juillet 2020, 07:21
A remercié : 4241 times
A été remercié : 3146 times

Re: Parlons peu parlons pieds

Message par LeekLeek »

@Ray-J je vois ce que tu veux dire et en effet la personne ne doit pas etre belle mais juste me plaire, seduite par un detail parfois tres anodin mais qui me fait 😏😋

Comme tu dis cela peut etre juste un regard, ou encore plein d autres chose propre a chacun.

En fait je pense que l homme est excité sexuellement puis séduit ensuite (mode :bave1: :lol: ) Alors que la femme est seduite puid c est ca qui l excite sexuellement (mode :cligne: :lol:)
Ca explique aussi que l homme puisse juste kiffer avec un objet pour revenir au sujet culottes /photos/ bocal de l eau du bain... car il va se limiter a l etape 1 excitation sexuelle sans chercher la seduction. Alors que la femme sans cette etape du petit truc qui la séduit (meme pour un juste plan q ) ..bah elle aura moins l excitation sexuelle. Pour ca que perso un bocal de l eau du bain du mec ou il s est caressé....bin ca me fait juste :uh: en fait :lol:

Et pas de soucis, pourquoi mal le.prendre ? 😉 et merci du compliment 😉😘
L arret des photos a une raison toute autre. Et j en mets encore d ailleurs :lol:
En ligne
LeekLeek
Intarissable
Messages : 23948
Inscription : 22 juillet 2020, 07:21
A remercié : 4241 times
A été remercié : 3146 times

Re: Parlons peu parlons pieds

Message par LeekLeek »

Ten a écrit : 27 juin 2023, 20:59 J'ai oublié de répondre à l'une de tes questions @Ray-J
Oui tu es un gars très correct, respectueux, intéressant, cultivé......et pas du tout chelou parce que tu aimes les pieds quoi.
Mais je suis tellement d accord :coeur:
Ray-J
Intarissable
Messages : 17204
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 6628 times
A été remercié : 2726 times

Re: Parlons peu parlons pieds

Message par Ray-J »

@Mojito, j'ai oublié de te citer dans mon message un peu plus haut, mais j'ai répondu à tes questions ;)

Edit : Mais je suis trop bête, là je te cite uniquement en écrivant ton pseudo :aspa:
Dernière modification par Ray-J le 27 juin 2023, 21:39, modifié 1 fois.
Ray-J
Intarissable
Messages : 17204
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 6628 times
A été remercié : 2726 times

Re: Parlons peu parlons pieds

Message par Ray-J »

LeekLeek a écrit : 27 juin 2023, 21:30 Mais je suis tellement d accord :coeur:
Merci beaucoup @Leek ! :nours: Vous allez me faire pleurer... #Gangstafragile :d 😘
Ten
Modératrice
Messages : 37610
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Parlons peu parlons pieds

Message par Ten »

:lol:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Ray-J
Intarissable
Messages : 17204
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 6628 times
A été remercié : 2726 times

Re: Parlons peu parlons pieds

Message par Ray-J »

@Mojito j'ai répondu à tes questions un peu plus haut, mais j'ai oublié de te citer ;)
En ligne
LeekLeek
Intarissable
Messages : 23948
Inscription : 22 juillet 2020, 07:21
A remercié : 4241 times
A été remercié : 3146 times

Re: Parlons peu parlons pieds

Message par LeekLeek »

Ray-J a écrit : 27 juin 2023, 21:03 Oui je pense que c'est aussi pour ça @Mojito. Pour pas mal de personnes les pieds sont rattachés à la saleté (chose que je peux comprendre) du coup pour ces personnes peut être que ceux qui aiment cette partie du corps sont eux aussi sales et qu'ils voient ça comme quelque chose de malsain :bicho: (après je suis aussi conscient qu'aimer les pieds est une déviance, et que cela peut choquer)
Au final c est une image faussée...des mains sont sales, des aisselles puent, des haleines parfois ne sont pas plus valables 🤢 ...factuellement...si t es propre t es propre..si t es sale bah...ca pue quoi :lol:

Mais vrai que pourquoi celui qui aime les pieds est fetichisite....alors que le fan de lobe d oreille , de mains, de nichons, ou de ventre ou d avant bras 😋...est vachement moins "diabolisé" en fait.
Pourquoi cette difference ? Je pe.se que peut etre c est pas lie a la partie du corps en soit qui nous excite chacun, mais plutot à la relation dominant/soumis qui est souvent vecu en lien avec non ?
Les "fetichistes" au sens populaires du terme sont ils tous dans une relation de soumission ??
Ray-J
Intarissable
Messages : 17204
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 6628 times
A été remercié : 2726 times

Re: Parlons peu parlons pieds

Message par Ray-J »

LeekLeek a écrit : 27 juin 2023, 21:42 Au final c est une image faussée...des mains sont sales, des aisselles puent, des haleines parfois ne sont pas plus valables 🤢 ...factuellement...si t es propre t es propre..si t es sale bah...ca pue quoi :lol:

Mais vrai que pourquoi celui qui aime les pieds est fetichisite....alors que le fan de lobe d oreille , de mains, de nichons, ou de ventre ou d avant bras 😋...est vachement moins "diabolisé" en fait.
Pourquoi cette difference ? Je pe.se que peut etre c est pas lie a la partie du corps en soit qui nous excite chacun, mais plutot à la relation dominant/soumis qui est souvent vecu en lien avec non ?
Les "fetichistes" au sens populaires du terme sont ils tous dans une relation de soumission ??
:lol: Oui c'est bien résumé :lol:

Comme on le disait avec Ten, cela est sans doute à cause de l'image du fétichiste psychopathe, tueur en série... renvoyé par les médias, les films, les séries... mais aussi on ne va pas se le cacher, à cause de certains faits divers et autres mauvais comportements de la part de certains...

Moi au contraire, je pense que c'est le fait d'aimer cette partie du corps en particulier qui en soit pose problème et est mal vu par pas mal de monde.
Non tous les fétichistes ne sont pas dans une relation dominant/soumis. Sur le forum que je fréquentais avant, beaucoup disaient aimer lécher les pieds d'une femme, sans pour autant se sentir soumis. Moi perso je ne suis pas de cet avis, et pense que de fait dans ce genre de situation on est dans une position de soumission ; mais après tout se passe dans la tête. Par exemple à l'inverse une femme peut aimer qu'on s'occupe de ses pieds, sans pour autant se sentir dominatrice.
Ray-J
Intarissable
Messages : 17204
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 6628 times
A été remercié : 2726 times

Re: Parlons peu parlons pieds

Message par Ray-J »

LeekLeek a écrit : 27 juin 2023, 21:28 Et pas de soucis, pourquoi mal le.prendre ? 😉 et merci du compliment 😉😘
L arret des photos a une raison toute autre. Et j en mets encore d ailleurs :lol:
;)

Oui je suis bien placé pour savoir que tu postes encore des photos car je bave devant à chaque fois que t'en poste :bave1: :lol:
Se sont des photos de tes pieds dont je parlais ;)
Mikadoc
Langue Pendue
Messages : 8324
Inscription : 23 juillet 2020, 07:03
A remercié : 2775 times
A été remercié : 1138 times

Re: Parlons peu parlons pieds

Message par Mikadoc »

@LeekLeek euh alors là soit tu fais fausse route doit je suis bizarre
L'eau d'un bain ou là nana c'est toucher ou à fait trempette c'est juste🤢🤮🤮🤮 non mais ils sont pas net pour moi ces mecs😅
Pareil, je ne comprends pas comment on peut s'exciter devant une chatte seule... c'est quoi le délire? Perso tu montre ta chatte comme ça d'un coup je ne vais pas être exciter il faut un tout. J'aime la sensualité, le charme...
Alors peut être que je suis bizarre mais c'est comme ça
D'gé... tu égaies ma vie de lumière :love: :coeur:

Que vos choix soient le reflet de vos espoirs et non de vos peurs (N. Mandela)
Mikadoc
Langue Pendue
Messages : 8324
Inscription : 23 juillet 2020, 07:03
A remercié : 2775 times
A été remercié : 1138 times

Re: Parlons peu parlons pieds

Message par Mikadoc »

Et mesdames il y a de belle chatte et des chattes moches qui ne donnent pas envie...
D'gé... tu égaies ma vie de lumière :love: :coeur:

Que vos choix soient le reflet de vos espoirs et non de vos peurs (N. Mandela)
Mikadoc
Langue Pendue
Messages : 8324
Inscription : 23 juillet 2020, 07:03
A remercié : 2775 times
A été remercié : 1138 times

Re: Parlons peu parlons pieds

Message par Mikadoc »

Je dois être une nana caché dans un corps d'hommes
Quand je te lis @LeekLeek je trouve que tu fais une généralité assez relative d'un homme basique
D'gé... tu égaies ma vie de lumière :love: :coeur:

Que vos choix soient le reflet de vos espoirs et non de vos peurs (N. Mandela)
En ligne
LeekLeek
Intarissable
Messages : 23948
Inscription : 22 juillet 2020, 07:21
A remercié : 4241 times
A été remercié : 3146 times

Re: Parlons peu parlons pieds

Message par LeekLeek »

Mikadoc a écrit : 27 juin 2023, 23:37 @LeekLeek euh alors là soit tu fais fausse route doit je suis bizarre
L'eau d'un bain ou là nana c'est toucher ou à fait trempette c'est juste🤢🤮🤮🤮 non mais ils sont pas net pour moi ces mecs😅
Pareil, je ne comprends pas comment on peut s'exciter devant une chatte seule... c'est quoi le délire? Perso tu montre ta chatte comme ça d'un coup je ne vais pas être exciter il faut un tout. J'aime la sensualité, le charme...
Alors peut être que je suis bizarre mais c'est comme ça
Non non tu n es pas bizarre :lol: c est bien le cas dans la majorité des cas et, bien sur les hommes aiment aussi etre seduits tout ca.😊
Je ne faisais aucune generalité.

Mais on est parti d un echange sur le chat sur ceux qui achetaient sur le net le bocal avec l eau du bain la sueur des seins, ou des photos de culottes portées ou autres trucs du genre.

Ca a continué ici mais en ciblant sur le "pourquoi ca excite certains hommes mais quasi aucune femme".
Donc je parlais "des hommes qui aiment ca" je ne dis pas bien sur que TOUT les hommes aiment ca.
En ligne
LeekLeek
Intarissable
Messages : 23948
Inscription : 22 juillet 2020, 07:21
A remercié : 4241 times
A été remercié : 3146 times

Re: Parlons peu parlons pieds

Message par LeekLeek »

Mikadoc a écrit : 27 juin 2023, 23:45 Je dois être une nana caché dans un corps d'hommes
Quand je te lis @LeekLeek je trouve que tu fais une généralité assez relative d'un homme basique
Mais j ai reponduuuu on parlait au depart deja d une categorie d hommes seulement, pas de tous
Mikadoc
Langue Pendue
Messages : 8324
Inscription : 23 juillet 2020, 07:03
A remercié : 2775 times
A été remercié : 1138 times

Re: Parlons peu parlons pieds

Message par Mikadoc »

LeekLeek a écrit : 27 juin 2023, 23:47 Non non tu n es pas bizarre :lol: c est bien le cas dans la majorité des cas et, bien sur les hommes aiment aussi etre seduits tout ca.😊
Je ne faisais aucune generalité.

Mais on est parti d un echange sur le chat sur ceux qui achetaient sur le net le bocal avec l eau du bain la sueur des seins, ou des photos de culottes portées ou autres trucs du genre.

Ca a continué ici mais en ciblant sur le "pourquoi ca excite certains hommes mais quasi aucune femme".
Donc je parlais "des hommes qui aiment ca" je ne dis pas bien sur que TOUT les hommes aiment ca.
Pour ma part je pense que la majorité des hommes ne trouvent cela pas très excitant comme une culotte sale.
Je pense que les médias aiment faire le buzz plus qu'autre chose.
D'gé... tu égaies ma vie de lumière :love: :coeur:

Que vos choix soient le reflet de vos espoirs et non de vos peurs (N. Mandela)
Mikadoc
Langue Pendue
Messages : 8324
Inscription : 23 juillet 2020, 07:03
A remercié : 2775 times
A été remercié : 1138 times

Re: Parlons peu parlons pieds

Message par Mikadoc »

Après il y a des choses que je fais sûrement avec @D'Gé que vous pouvez trouver🤮🤢😅
On a chacun nos délire nos envies et nos "déviances" le mieux est de pouvoir les partager à 2
😁
Dernière modification par Mikadoc le 28 juin 2023, 00:09, modifié 1 fois.
D'gé... tu égaies ma vie de lumière :love: :coeur:

Que vos choix soient le reflet de vos espoirs et non de vos peurs (N. Mandela)
En ligne
LeekLeek
Intarissable
Messages : 23948
Inscription : 22 juillet 2020, 07:21
A remercié : 4241 times
A été remercié : 3146 times

Re: Parlons peu parlons pieds

Message par LeekLeek »

Oui on est d accord. Mais on voit en effet sur le net des hommes payer assez cher tout de meme pour acheter des photos de ce type ou autre.
On se demandait pourquoi cele genere tant d excitation pour eux alors que nous de prime abord ca nous rebute un peu.

Et en effet comme @Ray-J disait aussi l impact des medias n est pas neutre.

Pour en revenir a la fascination pied, la seconde partie de cet article est interessante. On retrouve bien quand meme la notion de "pouvoir" de la femme.
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Ten
Modératrice
Messages : 37610
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Parlons peu parlons pieds

Message par Ten »

Ray-J a écrit : 14 juillet 2023, 16:57 Merci @Ten :bounce: :love: La cambrure de ta plante de pieds est vraiment superbe ! :miam: ;)
Que tu parles de ma cambrure de plante ça me fait penser à te poser une question :
Y a une partie du pied que tu préfères ?
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Ray-J
Intarissable
Messages : 17204
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 6628 times
A été remercié : 2726 times

Re: Parlons peu parlons pieds

Message par Ray-J »

Ten a écrit : 14 juillet 2023, 17:50 Que tu parles de ma cambrure de plante ça me fait penser à te poser une question :
Y a une partie du pied que tu préfères ?
Oui j'aime particulièrement les plantes de pieds et les orteils. Aussi je craque devant une belle cambrure comme tu as :love: :bave1:
Louve
Modeste
Messages : 311
Inscription : 13 mars 2022, 00:52
A remercié : 2 times
A été remercié : 95 times

Re: Parlons peu parlons pieds

Message par Louve »

Houla je poste ici que j'en suis à la page 5 et que faut que je revienne un autre jour lire tout ça et donner potentiellement mon avis ^^
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6706
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 885 times
A été remercié : 1421 times

Re: Parlons peu parlons pieds

Message par Mikaellla »

Champignons et Cie ... j'me méfierais
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
Ray-J
Intarissable
Messages : 17204
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 6628 times
A été remercié : 2726 times

Re: Parlons peu parlons pieds

Message par Ray-J »

Mikaellla a écrit : 16 juillet 2023, 17:01 Champignons et Cie ... j'me méfierais
Toujours fait ça avec des femmes à l'hygiène irréprochable et jamais rien chopé.
Aussi sur un autre forum, je connaissais un type qui aimait les pieds vraiment sales... il postait des photos de ceux de sa copine quand elle marchait pieds nus dehors pour ensuite lui faire lécher... Un jour je lui ai demandé s'il avait déjà chopé un truc à cause de la saleté et il m'a répondu que non (pourtant les pieds de sa copine étaient vraiment crades).
Perso les pieds sales ce n'est pas particulièrement mon truc. Et puis je pense qu'à long terme ce n'est clairement pas bon pour la santé. Par contre les pieds propres... :slave:
Louve
Modeste
Messages : 311
Inscription : 13 mars 2022, 00:52
A remercié : 2 times
A été remercié : 95 times

Re: Parlons peu parlons pieds

Message par Louve »

J'essaye de répondre aux questions, du moins celles qui me parlent.

Je pense que les femmes favorisent l'idée qu'un homme soit passionné par les massages (dont certaines parties) que juste dire masser les pieds. Je pense aussi que en général les femmes voudraient être flattée et idolâtrée pour autre chose que juste des pieds. C'est comme ci les hommes ne tombaient que sur des femmes disant aimer leur... Coudes. Le malaise est que dans la majorité des femmes, elles vont trouver cela malaisant et vouloir stopper là. Pour des premiers rdv il vaut mieux arrondir la passion que la détailler. Garder la précision une fois que les sentiments et ou la complicité se soit installé. Après tout c'est pas de suite qu'on peut dire qu'on aime par exemple, les douches dorées ou le sm hard.

Dans mon cas, je trouve aussi que poster des photos de mes pieds, c'est... Pas ce qui y a de plus glamour. Si encore y avait l'éclairage, le style, l'hygiène, les petites touches hot mais, juste des pieds comme ça à la volée, c'est comme demander à une fille de se prendre en photo au réveil en sortant du lit ou après avoir vomi au wc (oui j'exagère sur le dernier ex, ça dépend des filles). Je pense que c'est une question de gout, si une fille aime bien ses pieds ou ses jambes elle va les mettre en valeur et sera plus amusée à jouer le jeu qu'une autre qui préfère dévoiler un décolleté. C'est comme si on te demandait des photos de tes couilles alors que toi à part le gland tu n'en vois pas l'utilité.

Après, je rebondis sur ta dernière phrase, lécher un pied c'est pas plus sale que mettre sa langue dans l'anus de son ou sa partenaire. C'est juste que c'est un truc qui se dit pas trop vite. Pas parce que c'est tabou mais, parce que c'est personnel. L'ouvrir au monde, c'est briser l'espace de l'autre. Je ne sais plus dans quel pays asiatique mais, rien que le fait d'être amoureux publiquement est vraiment gênant. Pour nous, parler de cul directement, à part être dans un lieu pour, faut pas rêver...

Par contre je ne suis pas d'accord mais, pour mon cas et pas mal de mon entourage, que un homme ou une femme à beaucoup de partenaires à son actif, c'est juste quelqu'un qui a un gros besoin, qui pense qu'à ça, bref oui le mot "salope/salop" y passe sans forcément que cela soit insultant/péjoratif.

Moi aussi je ne peux pas baiser un mec qui ne me plait pas et ça passe très souvent par le mental c'est à dire une connexion, un feeling, un bien être que je ressens pour moi mais aussi à travers les autres !! Le côté pulsion, bestiale existe dans mon cas mais, seulement avec les hommes qui réussissent à capter mon attention. Les autres même les plus beaux du monde, je m'en fiche !
Ray-J
Intarissable
Messages : 17204
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 6628 times
A été remercié : 2726 times

Re: Parlons peu parlons pieds

Message par Ray-J »

Merci pour ta participation @Louve ;)

Pour apporter quelques précisions, il est vrai que j'aime beaucoup les pieds féminins, mais je n'aime pas uniquement cette partie du corps. C'est un tout, et si j'aime être à vos pieds c'est justement parce que vous êtes des femmes avec des corps de femmes, votre féminité... (je ne me verrais pas faire ça avec un homme). Mais il est vrai que j'accorde une certaine importance à cette partie du corps et aux pratiques qui peuvent aller avec... Et je vois ce que tu veux dire.

J'ai bien aimé ton exemple exagéré :lol:
Ah je ne savais pas que tu voulais une photo de mes couilles :d Mais cet exemple me parle car je n'ai jamais posté de photos de mon intimité sur le forum, j'ai déjà un peu de mal avec le reste de mon corps alors ce genre de photos... (pas forcément parce que je me trouve moche, mais plus par pudeur) donc du coup je vois très bien ce que tu veux dire quand tu parles de ce que peuvent ressentir certaines personnes à l'idée de poster des photos de leurs pieds. Même si en ce qui me concerne, et ce même si j'aime cette partie du corps, je trouve les pieds bien moins intimes que le sexe, les fesses, seins... il m'est d'ailleurs déjà arrivé de poster les miens pour plaisanter sur un sujet du forum (je ne pensais pas qu'un jour j'allais poster mes pieds sur un forum) Mais comme tu l'as dit, tout est question de goût et de ressenti.
Ten
Modératrice
Messages : 37610
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Parlons peu parlons pieds

Message par Ten »

Oh j'ai une autre question pour les fétichistes des pieds :

Est-ce que l'odeur a une importance ?
Bonne ou mauvaise l'odeur hein, les pieds ne sentent pas forcément "mauvais" hein :p
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Ray-J
Intarissable
Messages : 17204
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 6628 times
A été remercié : 2726 times

Re: Parlons peu parlons pieds

Message par Ray-J »

Ten a écrit : 25 juillet 2023, 13:06 Oh j'ai une autre question pour les fétichistes des pieds :

Est-ce que l'odeur a une importance ?
Bonne ou mauvaise l'odeur hein, les pieds ne sentent pas forcément "mauvais" hein :p
Oui quelle soit bonne ou "mauvaise", pour beaucoup l'odeur a une certaine importance.
Ten
Modératrice
Messages : 37610
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Parlons peu parlons pieds

Message par Ten »

Je m'en doutais, l'odorat en plus d'être la mémoire la plus puissante que nous avons et aussi le sens qui a le plus d'instinct.

Sans les sentir consciemment, les phéromones nous dirigent tjs.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Kroc_
Loquace
Messages : 1214
Inscription : 29 mars 2023, 14:21
A remercié : 628 times
A été remercié : 1476 times

Re: Parlons peu parlons pieds

Message par Kroc_ »

Ouais, ça vaut pour toute autre partie du corps :p c'est tellement inexplicable 🥰
En ligne
Sujel
Emérite
Messages : 1748
Inscription : 16 juin 2015, 22:35
A remercié : 405 times
A été remercié : 374 times

Re: Parlons peu parlons pieds

Message par Sujel »

Kroc_ a écrit : 25 juillet 2023, 15:25 Ouais, ça vaut pour toute autre partie du corps :p c'est tellement inexplicable 🥰
Comme notre attirance mutuelle ? :minet:
Ray-J
Intarissable
Messages : 17204
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 6628 times
A été remercié : 2726 times

Re: Parlons peu parlons pieds

Message par Ray-J »

@Biquette, j'ai vu que t'avais posté tes pieds sur le 10, si je m'attendais à ça :ouch:

Et maintenant que je les ai vus, et bien je ne comprends vraiment pas pourquoi tu dis qu'ils sont moches. Vu comment t'en parlais, je m'attendais à... je ne sais pas trop à quoi je m'attendais, mais sûrement pas à ce qu'ils soient aussi beaux. Et je ne dis pas ça pour faire genre, j'aime vraiment beaucoup la forme de tes orteils :miam: :love:

Je me souviens qu'une fois tu m'as dit que si quelqu'un te disait un jour que t'avais de jolis pieds, et bien tu penserais que cette personne se moque de toi. Et bien sache que je ne me moque absolument pas de toi, et que je le pense vraiment. Moi qui pensais qu'ils étaient difformes ou je ne sais quoi... :lol: Aussi je pense que pour les gens qui n'aiment pas spécialement les pieds, et bien les tiens sont juste "normaux", "banals"... et qu'il n'y a que toi qui les trouves aussi moches :bicho:

En tout cas, merci de les avoir posté ;)
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6706
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 885 times
A été remercié : 1421 times

Re: Parlons peu parlons pieds

Message par Mikaellla »

Ray-J a écrit : 01 août 2023, 23:03 @Biquette, j'ai vu que t'avais posté tes pieds sur le 10, si je m'attendais à ça :ouch:

...... et bien les tiens sont juste "normaux", "banals"...
c'est juste ce qu'il ne fallait pas dire : " banals " ... tu viens de détruire tout ce que tu disais dans les phrases qui précèdent ...... L O L

moi je me serais limité de dire " t'as d'beaux pieds, tu sais ! "
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
Répondre