Ma nièce

Des récits qui ne manqueront pas de réveiller vos sens et votre imagination...
Répondre
fantas78
Remarquable
Messages : 708
Inscription : 28 octobre 2013, 15:18
A remercié : 218 times
A été remercié : 224 times

Ma nièce

Message par fantas78 »

Je précise que cette nièce est une nièce par alliance, en fait une des nièces de ma femme...On a toujours entretenu une relation ambigüe, trouble aussi.

En fait, ce jeudi là j'avais une fête de famille, les 20 ans d'une autre nièce. Nous étions environ une trentaine, et bien sur ma nièce Céline était là. Au cours du repas, nous avions recommencé notre manège, fait de regards discrets, de sourires.
A la fin du repas, comme il faisait à peu près beau, nous sommes presque tous allés dehors sur la pelouse, et là des groupes se sont formés. Céline était assise sur une chaise de jardin, et en passant derrière elle, je lui mis la main sur l'épaule, en lui demandant si ça allait. Et là, elle m'a pris la main, et l'a posée juste au dessus de la naissance de ses seins, et l'a gardée comme ça, la tenant serrée contre elle. Un peu gêné j'ai regardé si ma femme était dans le coin, mais elle était à l'intérieur en train d'aider à débarrasser. Quand j'ai entendu sa voix dans l'entrée, je me suis libéré discrètement, mais j'étais bien resté une dizaine de minutes comme ça, à discuter. C'est arrivé deux fois dans l'après midi. Un moment, Céline m' a demandé si je pouvais l'aider avec son ordinateur, elle était en panne, et en avait besoin pour finir son mémoire. Je lui dis que j'allais passer samedi, mais elle me dit que ça urgeait, qu'elle préférait plutôt le lendemain.
Je lui promis de passer donc le vendredi après déjeuner. J'en parlai quand même à ma femme, qui à ma grande surprise, me dit que ça tombait bien, qu'elle allait pouvoir faire un peu de rangement pendant ce temps. Il y a quelques années, elle serait venue avec moi!
Je me posais quand même la question du comportement de Céline: elle ne m'avait pas pris la main comme ça depuis longtemps, surtout en public! En tout cas, je sentais que quelque chose allait se passer, et je passai une nuit assez agitée.
Le lendemain en fin de matinée, coup de téléphone, c'était Céline avec une voix bizarre, elle m'annonce qu'elle est au lit avec une minerve autour du cou! Elle avait fait un faux mouvement en se levant, avait entendu craquer, et ne pouvait plus bouger la tête. Obligée de rester couchée, en bougeant le moins possible, avait dit le docteur. Mais je pouvais quand même venir.
Merde, pensai-je, si elle comptait faire quelque chose, c'est raté!
Donc me voilà chez Céline, et bien sur, je tombe sur sa mère, qui était rentrée déjeuner pour lui tenir compagnie. Heureusement, elle profita du fait que j'étais là pour repartir travailler!
Céline était dans son lit, la minerve autour du cou, en chemise de nuit. On commença à discuter, je m'assis au pied de son lit.
Elle se mit à me raconter sa dernière liaison, avec un mec qui, me dit-elle, était super sympa, mais avait "un tout petit sexe".
"Pour moi qui aime faire des fellations" me dit-elle, "ça me faisait drôle d'avoir cette petite bite dans la bouche". Bon, la conversation prenait un tour intéressant!
Je commençais à être troublé, je me levai pour aller à son bureau, et mis l'ordinateur en route. Effectivement, l'écran restait noir...et au bout d'un moment, je vis un message demandant une restauration du disque. Je lançai l'opération, et pendant que la bécane tournait, je revins vers le lit. Céline avait cette fois une jambe hors des draps, le genou relevé, ce qui faisait que j'avais un vision directe sur sa fesse...
Nous continuâmes à discuter, et elle me demanda si je faisais toujours des exhibs. Je lui racontai ma dernière exhib cam de la semaine d’avant, et elle se troubla en m'entendant lui raconter ce que j'avais fait.
Son genou s'était légèrement relevé, et je voyais sous le drap...hummm ça commençait à être de plus en plus excitant! Elle dans ce lit avec seulement sa chemise, et je voyais bien qu'elle était nue en dessous!
Je retournai à l'ordinateur, la restauration était finie, et je commençai par lui réinstaller son internet. Puis, j'ouvris yahoo, et lui dis que j'allais lui montrer mes dernières photos et videos. J'entendis bouger, et en me retournant, je vis qu'elle essayait de s'asseoir sur le bord du lit, et ce faisant elle me montrait qu'effectivement elle était nue sous sa chemise. Je vis son entrejambe et sa chatte rasée, elle resta comme ça un moment avant de se lever. Elle avait bien vu la direction de mon regard, et avait un petit sourire...
Elle s'assit à côté de moi, doucement, sans mouvement brusque. Et nous commençâmes regarder mes photos. J'étais sur mon groupe, et je lui montrai toutes mes dernières photos. Je lui montrai aussi la dernière video, faite le 3 mai, peu de temps avant que je ne parte en vacances. Sa main se posa sur la bosse qui déformait mon pantalon. Elle me dit: "tu sais, hier quand je t'ai dit de venir, j'avais envie de toi, j'avais décidé que si tu le voulais on ferait l'amour, mais avec mes cervicales en compote ça ne va pas être facile". En disant ça, elle regardait avec intérêt la video, où je m'amusais avec le gros gode souple. "On va bien trouver quelque chose", dit-elle. Tu veux bien te déshabiller?"
Je ne me le fis pas dire deux fois, et en quelques secondes je fus entièrement nu, le sexe bien dressé. Elle le prit dans sa main, et commença à me masturber doucement. Elle me demanda de me mettre un doigt dans mon cul pendant qu'elle jouait avec mon sexe. Ca faisait bizarre de voir cette jeune femme, le cou raide dans sa minerve, en train de s'occuper de moi comme ça. Elle trouva une occupation pour son autre main, qu'elle glissa entre ses jambes.
Mais au bout d'un moment, elle eut mal et me dit qu'elle allait se remettre dans le lit. Elle me demanda de lui ôter sa chemise, ce que je fis bien sur!
Ce fut entièrement nue qu'elle se recoucha, sans remettre le drap sur elle. En fait, elle se recoucha assise, le dos bien raide contre le dossier de son lit. Elle me demanda de venir sur le lit, et de me mettre debout en face d'elle, ce qui fit que je n'eus qu'à plier légèrement les jambes pour que mon sexe se trouve à la hauteur de sa bouche, qu'elle ouvrit en grand....Je n'eus plus qu'à avancer légèrement et ma bite se retrouva dans la bouche de ma nièce. Elle ne bougeait pas la tête, se contentant de me branler dans sa bouche. Je savais que la fellation était sa pratique préférée, elle me l'avait dit à plusieurs reprises.
Mais là, ça me faisait un sacré effet...ma nièce me taillait une pipe...

Au bout d'un moment, je la prévins que je n'allais pas tarder à jouir, mais elle garda mon sexe dans sa bouche. Ce qui devait arriver arriva, et je lui envoyais de longs jets de sperme au fond de la gorge. Elle garda mon sexe dans sa bouche jusqu'à ce que la dernière goutte soit sortie. Je la vis déglutir...elle avait tout avalé! J'étais en train de me retirer quand elle dit:
"Pas mauvais du tout, Tonton", me dit-elle.
Le simple fait de m'entendre appeler "Tonton" par cette fille qui venait de me sucer fit que deux nouveaux jets de sperme, plus petits, vinrent s'écraser sur ses seins!
Bien décidé à lui rendre la pareille, je lui demandai d'écarter les jambes, et vins lui faire un long cunni, écartant les grandes lèvres pour dévoiler son sexe, agaçant son clitoris (que j'avais déjà vu, quand même) délicatement, aspirant ses lèvres, la pénétrant avec ma langue, et elle ne tarda pas à jouir elle aussi, très fort, enserrant ma tête avec force entre ses cuisses. . J'aimais son odeur, agréable. Son sexe m'a toujours plu: les grandes lèvres charnues, cachant les petites lèvres, un bel abricot tout lisse, et le clito tout rose, assez développé, et hyper sensible...et elle m'a toujours dit qu'elle était très clitoridienne, ce que j'avais pu vérifier!

De son lit on voyait bien l’écran de l’ordi et la video qui tournait en boucle, et quelques minutes plus tard, elle me demanda d’ouvrir son tiroir de table de nuit, et d’en sortir son joli gode rose fluo. Elle me le prit des mains et commença à le sucer, puis le passa sur ses seins, essuyant les dernières gouttes de mon sperme avec. Puis, elle me demanda de me mettre devant elle, sur le dos, jambes écartées, et de jouer avec le gode rien que pour elle. Lubrifié par sa salive et mon sperme, le gode rentra tout seul (il n’était pas bien gros), et je me mis à jouer avec, le rentrant et le ressortant, le faisant aller et venir. Bien entendu il restait propre, comme à chaque fois. Voyant ça, elle me dit : Dis-moi, si je te le demandais, tu lècherais le gode sortant de ton cul là tout de suite ? Sans réfléchir, je commençai à le porter à ma bouche, mais elle m’arrêta en me disant « Hey, c’était juste pour voir jusqu’où tu étais capable d’aller » Mais le temps passait, et le téléphone sonna, c’était ma belle-sœur qui disait qu’elle rentrait plus tôt, alors je passai vite fait dans sa salle de bains, et me rhabillai, et après je l’aidai à remettre sa chemise et une culotte.

Après, nous fûmes un peu gênés quand même, mais elle me dit que de toute façon, on n'en avait pas fini tous les deux, qu'elle avait toujours envie que je lui fasse l'amour. Je ne sais pas si on le fera un jour, car c'est très rare qu'on se retrouve tous les deux comme ça, et si elle retrouve un mec, je ne sais pas si elle voudra toujours...
On a passé un long moment à discuter de tout ça, de notre relation hors norme, on s'est promis à nouveau le secret le plus absolu. Elle me dit qu'elle avait quand même longuement hésité, on s'était promis de ne pas se toucher, quand même, mais que l'envie avait été la plus forte, qu'elle avait pris sa décision la veille, en sentant ma main à la naissance de ses seins.

En tout cas, je ne m'attendais pas à ça ce week end de l'ascension!
e269
Loquace
Messages : 877
Inscription : 02 juin 2022, 19:43
Localisation : Canet-en-roussillon
A remercié : 443 times
A été remercié : 769 times

Re: Ma nièce

Message par e269 »

En effet cette nièce est bien coquine !
Biz
Le libertin est coupable de ses générosités, comme l'avare de ses économies :d
Invité

Re: Ma nièce

Message par Invité »

Ça doit être sympa les repas de famille après ça :lol:
fantas78
Remarquable
Messages : 708
Inscription : 28 octobre 2013, 15:18
A remercié : 218 times
A été remercié : 224 times

Re: Ma nièce

Message par fantas78 »

Invité a écrit : 09 juillet 2022, 14:14 Ça doit être sympa les repas de famille après ça :lol:
J'avoue qu'en effet pendant les repas de famille on se mettait toujours l'un en face de l'autre, enfin quand c'était possible, et qu'on se lançait des regards...en imaginant ce qu'il se passerait si ça se savait. Personne n'en a jamais rien su. Ma nièce vient de déménager dans le Bordelais on ne va pas se voir beaucoup, mais j'en ai une autre, une instit avec laquelle je m'entends a merveille et qui est devenue ma complice. À Oléron on s'est baigné nus dans la piscine, qu'on avait juste pour nous...

Pas ma faute si j'ai 5 nieces par alliance hein...
fantas78
Remarquable
Messages : 708
Inscription : 28 octobre 2013, 15:18
A remercié : 218 times
A été remercié : 224 times

Re: Ma nièce

Message par fantas78 »

e269 a écrit : 09 juillet 2022, 02:23 En effet cette nièce est bien coquine !
Biz
Encore plus que ça même....
Invité

Re: Ma nièce

Message par Invité »

fantas78 a écrit : 10 juillet 2022, 13:56 J'avoue qu'en effet pendant les repas de famille on se mettait toujours l'un en face de l'autre, enfin quand c'était possible, et qu'on se lançait des regards...en imaginant ce qu'il se passerait si ça se savait. Personne n'en a jamais rien su. Ma nièce vient de déménager dans le Bordelais on ne va pas se voir beaucoup, mais j'en ai une autre, une instit avec laquelle je m'entends a merveille et qui est devenue ma complice. À Oléron on s'est baigné nus dans la piscine, qu'on avait juste pour nous...

Pas ma faute si j'ai 5 nieces par alliance hein...
Po de d'la mienne non plus hein :jesaispas: :lol:
fantas78
Remarquable
Messages : 708
Inscription : 28 octobre 2013, 15:18
A remercié : 218 times
A été remercié : 224 times

Re: Ma nièce

Message par fantas78 »

Invité a écrit : 10 juillet 2022, 19:26 Po de d'la mienne non plus hein :jesaispas: :lol:
C'ma femme qui fait partie d'une grande fraterie...4 soeurs et deux frères...
Invité

Re: Ma nièce

Message par Invité »

C'est bien les bonhommes ça, toujours rejeter la faute sur les autres :mdr:
Invité

Re: Ma nièce

Message par Invité »

Je ne bite ABSOLUMENT rien à la généalogie à la base, donc j'ai pas trop compris l'histoire en fait... :jesaispas:
Répondre