Fantasmes et fétichismes

Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes 🔞
Répondre
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37442
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8677 times

Fantasmes et fétichismes

Message par Ten »

Report d'une discussion sur le tchat :
Sujel a écrit : 01 décembre 2021, 13:36 @[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien] m'a ouvert l'appétit :trobon:
Ten a écrit : 01 décembre 2021, 13:38 envie d'une tétée ? :hee:
LeekLeek a écrit : 01 décembre 2021, 13:38 Hann le tue l amour :uh:
Dpolar a écrit : 01 décembre 2021, 13:39 Ah tu aime pas te fair elecger sucer les seins leekleek?
Ten a écrit : 01 décembre 2021, 13:39 Punaise je me souviens plus de son pseudo, mais y avait un gars sur docti qui était fétichiste du lait maternelle :lol:
LeekLeek a écrit : 01 décembre 2021, 13:40 Non ? Pas vous ? Un homme qui veut "bouffer" mes seins m excité...un homme qui veut teter dans un aspect "maternel" me fait fuir direct perso.
Ten a écrit : 01 décembre 2021, 13:40 Bin oui sur docti y avait bcp de genres :p
Dpolar a écrit : 01 décembre 2021, 13:41 c'est la meme chaose dnas le fait :p
LeekLeek a écrit : 01 décembre 2021, 13:41 ha si siiiii mais pas dnas l esprit de la tétée quoi ..la ca me :uh:
Ten a écrit : 01 décembre 2021, 13:41 Oui mais l'intention et l'arrière pensée n'est pas la même, et ça clair que de se faire prendre pour une maman, non quoi.........on veut se faire baiser, pas devoir materner :o
LeekLeek a écrit : 01 décembre 2021, 13:41 bah non pas dnas l intention...
LeekLeek a écrit : 01 décembre 2021, 13:42 voila c est ca
LeekLeek a écrit : 01 décembre 2021, 13:42 Merci Ten de si bien me comprendre :cligne:
Sujel a écrit : 01 décembre 2021, 13:45 :nausee: :oust:
Sujel a écrit : 01 décembre 2021, 13:46 Ça me rappelle un épisode de Friends où tout le monde goûte le lait maternel :nausee:
Sujel a écrit : 01 décembre 2021, 13:49 Je crois que c'est quand Phoebe est enceinte, Joey avait bu le lait dans le frigo et ça dégoûtait Ross
Ray-J a écrit : 01 décembre 2021, 13:50 Il y a des fétichismes encore plus "étrange" que ça... Perso je ne suis pas fétichiste du lait maternel mais j'y goûterait bien pour savoir le goût que ça a.
LeekLeek a écrit : 01 décembre 2021, 13:52 Ha mais meme en dehors de teter...perso le délire je mets des couches et maman me puni c est pas du tout du tout mon truc. Moi qui aime les hommes d initiative :lol:
LeekLeek a écrit : 01 décembre 2021, 13:54 Je ne comprends pas l association cul et parentalité meme dans le jeu de la meuf en jupe culotte et couette quoi .. :jesaispas:
Ten a écrit : 01 décembre 2021, 13:56 mon mari l'a goûté quand j'allaitais, c'est pas dégueu d'après lui, mais ça dépend de ce qu'on mange en fait. Moi aussi je l'ai goûté et j'ai pas du tout aimé
Ten a écrit : 01 décembre 2021, 13:58 ça je comprends :p après chacun ses fantasmes, souvent ça reste que des images en tête
Ray-J a écrit : 01 décembre 2021, 14:04 Moi non plus je ne comprends pas trop... Mais j'imagine que c'est surtout un truc psychologique et un sentiment de sécurité pour celui/celle que se fait "pouponner" et que ce n'est pas sexuel au sens strict du terme.
Ray-J a écrit : 01 décembre 2021, 14:08 Aime ce messageMerci pour tes précisions ! :)
Ten a écrit : 01 décembre 2021, 14:11 fantasmer sur le côté parental d'une relation c'est très courant. C'est parce que ça dégoûte que ça excite en fait. C'est le côté humiliant et pervers (pas le droit) qui en est la base je pense
Ten a écrit : 01 décembre 2021, 14:12 J'ai certains fantasmes que s'ils se présentaient en vrai me feraient fuir à coup sûr :p
Ray-J a écrit : 01 décembre 2021, 14:15 Moi aussi j'ai quelques fantasmes dont j'ai un peu honte... par contre si jamais j'avais l'opportunité de les réaliser, je ne pense pas que je fuirais.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
En ligne
Ray-J
Intarissable
Messages : 16886
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 6584 times
A été remercié : 2698 times

Re: Fantasmes et fétichismes

Message par Ray-J »

Sans indiscrétion @Ten, c'est quels genres de fantasmes dont tu parles ?
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37442
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8677 times

Re: Fantasmes et fétichismes

Message par Ten »

Du style les vidéos avec des vieux pervers dégoûtants m'excitent bcp, surtout quand ils sont avec de jeunes nanas bien jolies.
Je me suis déjà faite draguée par ce style d'hommes, bin c'est pas excitant hein :mum:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
En ligne
LeekLeek
Intarissable
Messages : 23928
Inscription : 22 juillet 2020, 07:21
A remercié : 4208 times
A été remercié : 3126 times

Re: Fantasmes et fétichismes

Message par LeekLeek »

@Ten Tremble jeune curé..tremble.. :court: :court:
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37442
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8677 times

Re: Fantasmes et fétichismes

Message par Ten »

LeekLeek a écrit : 01 décembre 2021, 14:34 @Ten Tremble jeune curé..tremble.. :court: :court:
:lol:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Invité

Re: Fantasmes et fétichismes

Message par Invité »

@Ten du coup c'est un fantasme ou pas ?
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37442
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8677 times

Re: Fantasmes et fétichismes

Message par Ten »

asdepik a écrit : 01 décembre 2021, 14:35 @Ten du coup c'est un fantasme ou pas ?
De quoi ? Les vieux pervers dégoûtants ?

Oui :p mais il restera en tant que fantasmes totalement impossible à faire je crois :lol:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
En ligne
Ray-J
Intarissable
Messages : 16886
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 6584 times
A été remercié : 2698 times

Re: Fantasmes et fétichismes

Message par Ray-J »

Ten a écrit : 01 décembre 2021, 14:34 Du style les vidéos avec des vieux pervers dégoûtants m'excitent bcp, surtout quand ils sont avec de jeunes nanas bien jolies.
Je me suis déjà faite draguée par ce style d'hommes, bin c'est pas excitant hein :mum:
Oui je comprends que tu n'es pas trop envie de réaliser ce genres de fantasmes. :)
Invité

Re: Fantasmes et fétichismes

Message par Invité »

C'est tellement érogènes les seins pour moi, que s'il prononce le mot tétée dans l'action, je l'entendrai même pas :hihi:
En ligne
Ray-J
Intarissable
Messages : 16886
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 6584 times
A été remercié : 2698 times

Re: Fantasmes et fétichismes

Message par Ray-J »

Ava a écrit : 01 décembre 2021, 14:49 C'est tellement érogènes les seins pour moi, que s'il prononce le mot tétée dans l'action, je l'entendrai même pas :hihi:
Tu veux dire que tu le laisserais faire ? ça ne te dérangerais pas ?
Invité

Re: Fantasmes et fétichismes

Message par Invité »

Ray-J a écrit : 01 décembre 2021, 14:51 Tu veux dire que tu le laisserais faire ? ça ne te dérangerais pas ?
Me laisser faire ????
En ligne
Ray-J
Intarissable
Messages : 16886
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 6584 times
A été remercié : 2698 times

Re: Fantasmes et fétichismes

Message par Ray-J »

Ava a écrit : 01 décembre 2021, 14:52 Me laisser faire ????
Et bien te téter les seins.
Invité

Re: Fantasmes et fétichismes

Message par Invité »

C'est vrai que c'est important cette différenciation : un "fantasme", par définition, doit le rester. Sinon c'est une "envie", même si elle peut être difficilement réalisable (par manque de chance, moyens etc.)
Invité

Re: Fantasmes et fétichismes

Message par Invité »

Ray-J a écrit : 01 décembre 2021, 14:54 Et bien te téter les seins.
Relis ce que j ai écris :) c'est le terme téter d'emblée, dans le sens maternel qui déplait. Quand un homme s'occupe des seins de sa partenaire, bien sûr qu 'il prend en bouche les tétons :)
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37442
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8677 times

Re: Fantasmes et fétichismes

Message par Ten »

asdepik a écrit : 01 décembre 2021, 14:55 C'est vrai que c'est important cette différenciation : un "fantasme", par définition, doit le rester. Sinon c'est une "envie", même si elle peut être difficilement réalisable (par manque de chance, moyens etc.)
Ou absurdité de la chose, comme le fantasme des aliens à tentacules.
C'est impossible.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Invité

Re: Fantasmes et fétichismes

Message par Invité »

@Ava si je comprends bien tu aimes te faire suçoter les tétons mais pas dans le sens "allaitement" ?
Invité

Re: Fantasmes et fétichismes

Message par Invité »

asdepik a écrit : 01 décembre 2021, 15:00 @Ava si je comprends bien tu aimes te faire suçoter les tétons mais pas dans le sens "allaitement" ?
c'était la réflexion du début, un mec qui dit je vais te téter ça fait bizarre pour certaines
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37442
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8677 times

Re: Fantasmes et fétichismes

Message par Ten »

Je sais pour ma part que je suis bien bien perverse, dans le sens que ce qui est "interdit" et "dégueulasse" aux yeux de la majorité bin moi ça m'excite.
Mais ça reste dans ma tête, ça reste des cases à bander comme je les appelle.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Invité

Re: Fantasmes et fétichismes

Message par Invité »

Encore une fois je voulais clarifier un point : on parle bien de fantasmes (donc "qui ne peuvent PAS être réalisés") plutôt que d'envies, c'est bien ça ?
En ligne
Ray-J
Intarissable
Messages : 16886
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 6584 times
A été remercié : 2698 times

Re: Fantasmes et fétichismes

Message par Ray-J »

@asdepik, cela dépend la définition que t'entends par fantasme, pour moi un fantasme c'est quelque chose que je n'ai pas fait mais que j'ai envie de faire...
Une fois réalisé, cela est juste une envie et n'est plus un fantasme car je l'ai réalisé. ;)
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37442
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8677 times

Re: Fantasmes et fétichismes

Message par Ten »

asdepik a écrit : 01 décembre 2021, 15:03 Encore une fois je voulais clarifier un point : on parle bien de fantasmes (donc "qui ne peuvent PAS être réalisés") plutôt que d'envies, c'est bien ça ?
Pour moi oui, mais tout le monde ne met pas la même définition derrière le mot fantasme.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Invité

Re: Fantasmes et fétichismes

Message par Invité »

D'accord. En fait ma question était tournée sur l'aspect "idéalisé" et "magnifié" de la chose, et qui doit le rester.
Parce que, il faut l'admettre, si le "fantasme" est réalisé, alors il y a de grandes chances d'être déçu du résultat, le réel se confrontant à ce qu'on s'était imaginé.
.. ou alors je négative trop le concept ? :??:
En ligne
Ray-J
Intarissable
Messages : 16886
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 6584 times
A été remercié : 2698 times

Re: Fantasmes et fétichismes

Message par Ray-J »

Ten a écrit : 01 décembre 2021, 15:02 Je sais pour ma part que je suis bien bien perverse, dans le sens que ce qui est "interdit" et "dégueulasse" aux yeux de la majorité bin moi ça m'excite.
Mais ça reste dans ma tête, ça reste des cases à bander comme je les appelle.
Oui moi aussi je suis de plus en plus attiré par les trucs "crades".
Avant ce n'était pas trop le cas (enfin en fait si car je suis fétichiste des pieds et pour beaucoup de gens c'est quelque chose de crade :d ) mais après avoir réaliser tous mes fantasmes tournants autour des pieds, de nouveaux fantasmes ont fait leurs apparitions...
Dernière modification par Ray-J le 01 décembre 2021, 15:12, modifié 1 fois.
En ligne
Ray-J
Intarissable
Messages : 16886
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 6584 times
A été remercié : 2698 times

Re: Fantasmes et fétichismes

Message par Ray-J »

asdepik a écrit : 01 décembre 2021, 15:09 D'accord. En fait ma question était tournée sur l'aspect "idéalisé" et "magnifié" de la chose, et qui doit le rester.
Parce que, il faut l'admettre, si le "fantasme" est réalisé, alors il y a de grandes chances d'être déçu du résultat, le réel se confrontant à ce qu'on s'était imaginé.
.. ou alors je négative trop le concept ? :??:
Perso pour avoir réalisé la plupart des fantasmes qui me tenaient vraiment à coeur, je n'ai absolument pas été déçu ! ;)
Invité

Re: Fantasmes et fétichismes

Message par Invité »

Intéressant ce topic en tout cas, ça va m'aider à y voir plus clair !
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37442
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8677 times

Re: Fantasmes et fétichismes

Message par Ten »

asdepik a écrit : 01 décembre 2021, 15:09 D'accord. En fait ma question était tournée sur l'aspect "idéalisé" et "magnifié" de la chose, et qui doit le rester.
Parce que, il faut l'admettre, si le "fantasme" est réalisé, alors il y a de grandes chances d'être déçu du résultat, le réel se confrontant à ce qu'on s'était imaginé.
.. ou alors je négative trop le concept ? :??:

Exactement.

Un peu comme quand dans un film tu vois une scène d'amour torride, il la colle contre le mur et la prend comme ça.......dans la réalité ouaip, il n'a pas tjs la force pour la porter, faut peut-être mettre une capote, ah mais je ne suis pas totalement "clean" donc petit tour à la salle de bain finalement.......bref les impératifs de la réalité font bien souvent qu'une scène torride dans ta tête l'est que dans ta tête :lol:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Invité

Re: Fantasmes et fétichismes

Message par Invité »

@Ten effectivement l'aspect "terre-à-terre" du passage à l'acte joue pour beaucoup dans sa réalisation...
Du coup ça me refroidit encore un peu plus
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37442
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8677 times

Re: Fantasmes et fétichismes

Message par Ten »

Ray-J a écrit : 01 décembre 2021, 15:09 Oui moi aussi je suis de plus en plus attiré par les trucs "crades".
Avant ce n'était pas trop le cas (enfin en fait si car je suis fétichiste des pieds et pour beaucoup de gens c'est quelque chose de crade :d ) mais après avoir réaliser tous mes fantasmes tournants autour des pieds, de nouveaux fantasmes ont fait leurs apparitions...
Quand je parle de "dégueulasse" je ne parle pas de scato ou autres hein.
Parce que ce style d'envies "crades" restent tout à fait réalisable en fait.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
En ligne
Ray-J
Intarissable
Messages : 16886
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 6584 times
A été remercié : 2698 times

Re: Fantasmes et fétichismes

Message par Ray-J »

Ten a écrit : 01 décembre 2021, 15:15 Quand je parle de "dégueulasse" je ne parle pas de scato ou autres hein.
Parce que ce style d'envies "crades" restent tout à fait réalisable en fait.
Oui je comprends ! Après pour moi un fantasme n'est pas irréalisable, sauf peut être pour certains. ;)
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37442
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8677 times

Re: Fantasmes et fétichismes

Message par Ten »

asdepik a écrit : 01 décembre 2021, 15:15 @Ten effectivement l'aspect "terre-à-terre" du passage à l'acte joue pour beaucoup dans sa réalisation...
Du coup ça me refroidit encore un peu plus
A quoi penses-tu ?

Parce qu'il y a quand-même tjs moyen de parer aux impératifs du quotidien avant, après ok ça devient du prévu, calculé et c'est pas dit que sur le moment l'envie, l'excitation soit là....mais il est possible de mettre une bonne partie en route et de s'approcher un peu plus de son "rêve".
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Mikadoc
Langue Pendue
Messages : 8292
Inscription : 23 juillet 2020, 07:03
A remercié : 2747 times
A été remercié : 1131 times

Re: Fantasmes et fétichismes

Message par Mikadoc »

Ray-J a écrit : 01 décembre 2021, 15:18 Oui je comprends ! Après pour moi un fantasme n'est pas irréalisable, sauf peut être pour certains. ;)
Je suis d'accord.

On parle de Fantasme donc quelque part d'une envie... Il y en a qui seront réalisé et d'autres non.

On a des rêves que l'on parvient à réaliser un jour, non?
D'gé... tu égaies ma vie de lumière :love: :coeur:

Que vos choix soient le reflet de vos espoirs et non de vos peurs (N. Mandela)
En ligne
Ray-J
Intarissable
Messages : 16886
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 6584 times
A été remercié : 2698 times

Re: Fantasmes et fétichismes

Message par Ray-J »

Oui @Mikadoc, perso j'ai eu la chance de pouvoir réaliser certains de mes rêves. :)
Et avec le recul, je me dis que le plus difficile finalement ce n'est pas de réaliser certains de ses rêves, mais le plus difficile c'est de faire en sorte qu'ils durent dans le temps.
Répondre