Mini guide pratique de la Ceinture de Chasteté

Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes 🔞
Répondre
Invité

Mini guide pratique de la Ceinture de Chasteté

Message par Invité »

Quand j'ai commencé à en parler on a cru que jamais je n'en aurais.
Quand je l'ai montrée la première fois j'ai eu pleins de questions autant sur le forum qu'en MP, comme par exemple, comment je fais pipi avec ce truc ?
68-ConvertImage.jpg
Comme je l'ai testée un peu plus en profondeur
hier soir
je vais vous dévoiler quelques infos utiles ?

Hier soir, après avoir été b*** par Monsieur, Il m'a mise sous ceinture après.
On a repris nos occupation -traduction on est retourné voir le film qu'on avait mis en pause... :sarcastic:
Mais crevé, Monsieur est parti se coucher avant moi.
Habituellement pour faire pipi, Monsieur me retire la ceinture, mais là je ne voulais pas le réveiller.
C'est vrai que c'est censé être prévu pour.... Censé.
En fait ça ne passe pas que par la grille ça coule partout c'est horrible.
Messieurs les DOMINANTS, si je peux me permettre une suggestion si vous devez mettre votre soumise sous ceinture, lorsqu'elle voudra faire pipi, soit vous retirez la ceinture le temps de, soit... je ne vais pas me faire des copines, vous lui collez une couche adulte et refermez la ceinture dessus.
Vous serez tranquille quelques heures. Et puis après tout, elle est soumise, l'humiliation, elle est habtuée.

Maintenant Mesdames, ne vous alarmez pas de cet objet...
La compression sur le clito est génial. Quelques mouvements du bassin bien agencés et j'ai eu hier soir un p**** d'orgasme !
La ceinture était trempée !

Monsieur me touche les fesses, je le pense réveillé et je prends sa main pour qu'Il constate que je suis mouillée de plaisir...
Là Il se réveille ! :uh:
Bien énervé, Il m'a retiré la ceinture pour me b** comme un fou.

Sérieusement, c'est un truc vraiment sympa ! :D
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
En ligne
Ray-J
Intarissable
Messages : 17217
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 6629 times
A été remercié : 2726 times

Re: Mini guide pratique de la Ceinture de Chasteté

Message par Ray-J »

Ce n'est pas un truc qui m'attire particulièrement, mais merci pour tes petites explications @Judeline. ;)

Par contre j'ai du mal à comprendre comment ça tient, il y a une partie qui passe derrière ou c'est juste autour de ta taille ?
Invité

Re: Mini guide pratique de la Ceinture de Chasteté

Message par Invité »

De toutes façons vue la configuration de la ceinture, elle n'est pas adaptée à l'anatomie masculine... @Ray-J donc sois rassuré ! :D

Sinon de dos ça ressemble à ça :
70-ConvertImage.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
En ligne
Ray-J
Intarissable
Messages : 17217
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 6629 times
A été remercié : 2726 times

Re: Mini guide pratique de la Ceinture de Chasteté

Message par Ray-J »

Hum... j'ai bien fais de poser la question ! :miam: :d

Ok merci, je comprends mieux comment ça fonctionne. ;)
En ligne
galinstan
Langue Pendue
Messages : 6415
Inscription : 28 août 2020, 17:59
A remercié : 2126 times
A été remercié : 462 times

Re: Mini guide pratique de la Ceinture de Chasteté

Message par galinstan »

Merci @judeline d'avoir ouvert ce sujet et d'y répondre en toute simplicité. J'aime toute la coquinerie que cela peut aider à vivre ou a provoquer.
Sur un autre site devenu "sérieux" depuis j'ai connu une "chasteséverine" et une autre dame qui recevaient le matin un lavement de monsieur et prenaient leur douche avant qu'il ne cadenasse la ceinture pour la journée. ....
En ligne
galinstan
Langue Pendue
Messages : 6415
Inscription : 28 août 2020, 17:59
A remercié : 2126 times
A été remercié : 462 times

Re: Mini guide pratique de la Ceinture de Chasteté

Message par galinstan »

Autre problématique si tu la porte en journée robe ample pour la cacher ou pantalon et tant-pis si on la devine sous l'étoffe du pantalon ?
Invité

Re: Mini guide pratique de la Ceinture de Chasteté

Message par Invité »

On n'a pas encore essayé sur une journée complète. Et j'ignore si ça sonne dans les portiques de sécurité des magasins ?? :D
Cependant, si je devais aller dehors je pense que la souple serait plus appropriée que la métallique.
IMG_20210821_104857-ConvertImage.jpg
Celle ci est en simili cuir. Mais elle est encore moins facile d'utilisation pour faire pipi.
Il faudra alors que je redouble de précaution avant...
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Invité

Re: Mini guide pratique de la Ceinture de Chasteté

Message par Invité »

galinstan a écrit : 21 décembre 2021, 15:06 Autre problématique si tu la porte en journée robe ample pour la cacher ou pantalon et tant-pis si on la devine sous l'étoffe du pantalon ?
J'ai répondu avant que tu ne modifies le message ! :lol:

Cependant je ne porte de pantalon que lorsque je roule en moto, donc la ceinture ne sera pas possible.
Sinon sous une jupe ou une robe oui, à essayer. Il faudra juste faire attention aux portiques...
En ligne
galinstan
Langue Pendue
Messages : 6415
Inscription : 28 août 2020, 17:59
A remercié : 2126 times
A été remercié : 462 times

Re: Mini guide pratique de la Ceinture de Chasteté

Message par galinstan »

Cette séverine a encore son profil mais ses albums ont été vidés
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]

Par contre une Walkirie ceinturée aussi a fermé son compte.
En ligne
galinstan
Langue Pendue
Messages : 6415
Inscription : 28 août 2020, 17:59
A remercié : 2126 times
A été remercié : 462 times

Re: Mini guide pratique de la Ceinture de Chasteté

Message par galinstan »

Voici ce que j'ai trouvé pour la tollyboy pour femme.
C'est le modèle classique pour femmes, dans la pure tradition du style vénitien. Il se compose d'une ceinture de taille (de largeur 3,2 cm et d'épaisseur 1,6cm) solidaire d'un gardien d'entrejambes fermé et verrouillé au centre de la ceinture de taille. Réalisé en acier inoxydable (qualité médicale 316) il est assez souple pour être écarté lors de la pose sans nécessiter la présence de charnières et offre donc un aspect très affiné. Le système de verrouillage de Tollyboy assemble la ceinture de taille et le gardien d'entrejambes en un seul point, garantissant le maintien central de l'entrejambes et l'absence de balancement de celui-ci (une faiblesse de bien d'autres modèles sur le marché).

Le gardien d'entejambes est conçu et façonné pour couvrir les parties génitales et s'arrêter juste avant l'anus, où il se divise en deux chaînes chromées à maillons plats. Aller à la selle est possible grâce à cette forme en "Y" qui permet aux chaînes de rejoindre la ceinture de taille en passant sur les fesses et y être rivetées. Les lèvres vaginales viennent se placer devant une étroite fente longitudinale qui interdit toute pénétration d'un objet de diamêtre significatif. Quelque soit les contorsions du corps le "gardien de l'entrejambe" restera fermement en place ! Cet article est conçu pour interdire tout rapport sexuel et, à ce titre, présente une efficacité totale.

Poids : 1 kg environ
Fourni avec deux clés.
En ligne
galinstan
Langue Pendue
Messages : 6415
Inscription : 28 août 2020, 17:59
A remercié : 2126 times
A été remercié : 462 times

Re: Mini guide pratique de la Ceinture de Chasteté

Message par galinstan »

JE VOIS @Judeline parler de cage sur le tchat... je m'inquiète quand elle parle de ces trucs c'est sérieux ! Je trouve que la ceinture c'est suffisant ! Amicalement ! Galinstan
P.S.
j'ai peut-être une image du net... mais pas de vraie cage ! bisous
Voila la cage + la ceinture mais ce n'est pas Judeline !
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Dernière modification par galinstan le 22 décembre 2021, 20:09, modifié 1 fois.
Invité

Re: Mini guide pratique de la Ceinture de Chasteté

Message par Invité »

Je te remercie de t'inquiéter de moi @galinstan, mais je ne le ferais pas si je n'avais pas confiance en mon Chéri.
Je ne serai jamais seule dans l'appart si je suis dans la cage.
Quant à la ceinture, j'ai déjà vu le modèle dont tu parles avec les chaines, mais justement je trouve que ce n'est pas assez "verrouillé".
Les chaines me semblent trop lâches pour assurer une bonne "protection". ;)
En ligne
Ray-J
Intarissable
Messages : 17217
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 6629 times
A été remercié : 2726 times

Re: Mini guide pratique de la Ceinture de Chasteté

Message par Ray-J »

Perso même en étant plutôt soumis, j'aurais vraiment du mal à me faire enfermer dans une cage ; mais je comprends parfaitement le délire de soumission qu'il y a à se faire enfermer et j'aime bien l'idée.
En ligne
galinstan
Langue Pendue
Messages : 6415
Inscription : 28 août 2020, 17:59
A remercié : 2126 times
A été remercié : 462 times

Re: Mini guide pratique de la Ceinture de Chasteté

Message par galinstan »

J'ai trouve la cage + la ceinture mais sans notre amie @Judeline ! (voir ci-dessus)
Invité

Re: Mini guide pratique de la Ceinture de Chasteté

Message par Invité »

Merci @galinstan je vois que ma soumission te perturbe ! :D
On ne fabriquera pas la cage en tout acier, parce que mon Chéri la veut démontable pour pouvoir la ranger et ne pas choquer un invité, mes Filles ou mon ex qui viendraient nous rendre visite. :sarcastic:

Donc les contours seront en bois, les barreaux en acier, fixés dedans et les panneaux ainsi constitués se désolidariseraient des autres grâces à des charnières.
C'est ce que j'en ai compris. Maintenant c'est mon Chéri qui a les plans en tête, mais ça me semble pas mal.

Dès qu'on commence à la fabriquer j'essaye de vous faire un mini reportage photos si vous le souhaitez.

Et je confirme, ce n'est pas moi sur les photos de @galinstan. Je ne suis malheureusement pas aussi belle. :/
En ligne
Ray-J
Intarissable
Messages : 17217
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 6629 times
A été remercié : 2726 times

Re: Mini guide pratique de la Ceinture de Chasteté

Message par Ray-J »

Oui perso je suis chaud pour un petit reportage photos ! ;)
En ligne
galinstan
Langue Pendue
Messages : 6415
Inscription : 28 août 2020, 17:59
A remercié : 2126 times
A été remercié : 462 times

Re: Mini guide pratique de la Ceinture de Chasteté

Message par galinstan »

Judeline a écrit : 23 décembre 2021, 14:07 Merci @galinstan je vois que ma soumission te perturbe ! :D
Et je confirme, ce n'est pas moi sur les photos de @galinstan. Je ne suis malheureusement pas aussi belle. :/

Oui pour le reportage !
Oui ta soumission me perturbe et m'excite aussi un peu . J'adore le plaisir que tu pourras avoir avec ton chéri !
Pour moi le dernier truc à barreaux dans ma maison était le parc de ma petite fille il y a16 ou 17 ans Elle a marché très tard et avec ré-éducation mais elle a maintenant 18 ans.
Invité

Re: Mini guide pratique de la Ceinture de Chasteté

Message par Invité »

On n'a jamais mis nos Filles dans un parc, mais on avait mis une barrière à l'étage pour les empêcher de descendre seules quand elles étaient petites.
Aujourd'hui, elles ont 19 et 16 ans.
Tout à l'heure je dois mettre la ceinture et attendre Monsieur dans la chambre.
En ligne
galinstan
Langue Pendue
Messages : 6415
Inscription : 28 août 2020, 17:59
A remercié : 2126 times
A été remercié : 462 times

Re: Mini guide pratique de la Ceinture de Chasteté

Message par galinstan »

Judeline a écrit : 23 décembre 2021, 16:45 Tout à l'heure je dois mettre la ceinture et attendre Monsieur dans la chambre.
Rhooo tu reçois des ordres par textos ! Amusez-vous bien, je te souhaite plein de plaisir et une belle fin de journée ! Bisous sur ton cadenas !
Invité

Re: Mini guide pratique de la Ceinture de Chasteté

Message par Invité »

C'est ça.
Je viens de mettre la ceinture et elle m'excite déjà. :o
En ligne
galinstan
Langue Pendue
Messages : 6415
Inscription : 28 août 2020, 17:59
A remercié : 2126 times
A été remercié : 462 times

Re: Mini guide pratique de la Ceinture de Chasteté

Message par galinstan »

Judeline a écrit : 23 décembre 2021, 17:10 C'est ça.
Je viens de mettre la ceinture et elle m'excite déjà. :o
Entre la ceinture et les barres de contention jambes écartées et martinet ce n'est pas monotone la coquinerie entre vous !
Invité

Re: Mini guide pratique de la Ceinture de Chasteté

Message par Invité »

Non, c'est sûr !

Mais si le sexe est chiant autant aller bosser non ?
Je ne me suis jamais autant amusée qu'avec mon Chéri, alors je profite ! :D
Samourai
Calme
Messages : 13
Inscription : 29 décembre 2021, 15:32
A été remercié : 3 times

Re: Mini guide pratique de la Ceinture de Chasteté

Message par Samourai »

Très intéressant ! Je connais Mais jamais encore imposé ça à mes soumises, ton expérience me donne des idées. Merci.
Invité

Re: Mini guide pratique de la Ceinture de Chasteté

Message par Invité »

Imposé quoi à tes soumises @Samourai ?
La ceinture ou la cage ?
Coolzen
Calme
Messages : 3
Inscription : 18 avril 2023, 13:50
A remercié : 1 time

Re: Mini guide pratique de la Ceinture de Chasteté

Message par Coolzen »

Bjr et merci de traiter un sujet mal connu .
En effet la chasteté féminine comme masculine peut apporter un rapprochement dans les couples soit par jeux de domination ou par amour, personnellement j'obterais pour un rapprochement par amour. Par expérience l'amour que m'apportait mon ex femme le faite quelle soit sous ceinture faite sur mesure, certte plus cher mais au quotidien plus agréable et defois pour pimenter il est possible d'ajouter certains articles.
Je conseille vivement à toutes les femmes de se poser la question sur le faite d'être sous ceinture de chasteté.
Par expérience je ne connais pas une seule femme qui soit déçu bien au contraire leur couple est encore plus fort et leur mari les ont remerciés par divers cadeaux.
TSM
Timide
Messages : 72
Inscription : 10 janvier 2024, 07:39
Localisation : Espagne
A remercié : 22 times
A été remercié : 37 times
Contact :

Re: Mini guide pratique de la Ceinture de Chasteté

Message par TSM »

Judeline a écrit : 21 décembre 2021, 14:39 De toutes façons vue la configuration de la ceinture, elle n'est pas adaptée à l'anatomie masculine... @Ray-J donc sois rassuré ! :D

Sinon de dos ça ressemble à ça :
70-ConvertImage.jpg
Désolé Judeline, il existe des ceintures de chasteté pour homme. Les sensations sont un peu différentes de la cage de chasteté.
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]

Une de mes soumises était sous ceinture de chasteté. Cela la rendait folle d'excitation. (Photo jointe) Avec cette ceinture, nous avons fait de la randonné, c'est tout à fait portable en extérieur et non visible sous des vêtements amples.

A PROPOS DES SENSATIONS DES DISPOSITIFS DE CHASTETE (Pour hommes et femmes)

Ce qu'il faut savoir, c'est que cela ne se limite pas à de la soumission, cela va bien au delà. Il y a :
- La perte de contrôle de la ""gestion"" de son sexe que vous confiez à ....
- La frustration qui après 2 ou 3 jours devient extrêmement grisante. le premier jour c'est un peu bof après ....
- Les dispositifs de chasteté vous excitent parfois dans des moments incongrus et illogiques type sortir les poubelles/ faire la vaisselle.
- C'est aussi une forme de BDSM H24 car la ceinture ou la cage se rappellent à vous dans les escaliers / quand vous vous asseyez / autres ... et vous rappelle très souvent votre ""condition"".

A cela se rajoute que si la personne qui détient les clés a envie de s'amuser, il y a matière à """martyriser"" la personne qui est chaste. Exemple, l'exciter / lui faire des bisous / des petits câlins soft (qui rendent fou) / se faire plaisir sous ses yeux OU avec son aide.

Je vais étonner ceux et celles qui n'ont jamais essayé ou juste un soir ce qui n'est pas un réel essai. Les adeptes des dispositifs de chasteté disent souvent que lorsqu'ils /elles sont ""libres"", il leur manque presque quelque chose physiquement et psychologiquement.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Répondre