N'est pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Répondre
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

N'est pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.

Message par Ten »

Beaucoup de femmes et d'hommes ne remarquent pas quand ils se font draguer, approcher par un tiers.

Alors peut-être que l'approche est trop subtile, mais je pense que bcp ne s'estiment pas assez "biens" "dignes" pour voir/comprendre qu'on les drague.
Quoi ? :ouch:
Une personne s'intéresse à moi ? :uh:
Mais nooooooooooon :irene:

Mais vu de l'extérieur bien sûr que si :lol:

Vous a-t-on déjà fait remarquer qu'on vous draguait et vous n'avez rien "vu", pas "cru" ?
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Vacma
Langue Pendue
Messages : 10057
Inscription : 21 mars 2018, 00:45
A remercié : 1537 times
A été remercié : 1193 times

Re: N'est pas plus avuegle que celui qui ne veut pas voir.

Message par Vacma »

En voilà un sujet intéressant @Ten 👍👍👍

Je ne dispose pas de beaucoup de temps mais j’y reviendrai car il y a énormément à dire sur le sujet.

Sinon, oui, je suis le genre d’homme simple qui ne sait pas bien lire les signes. Exaspérant a la limite 😋😋😋
Ne pas craindre d’être lent, mais craindre de s’arrêter !!!
Biquette
Administrateur
Messages : 66156
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3880 times
Contact :

Re: N'est pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.

Message par Biquette »

Bonne question tiens !
J'vais y réfléchir, parce que là, ça ne me dit rien.. (du coup je sais pas comment le prendre :ptdr: )
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
En ligne
LeekLeek
Intarissable
Messages : 23948
Inscription : 22 juillet 2020, 07:21
A remercié : 4241 times
A été remercié : 3146 times

Re: N'est pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.

Message par LeekLeek »

Bah moi je ne saurais pas dire....puisque je ne l ai pas vu :whistle:
Lego71
Remarquable
Messages : 704
Inscription : 12 novembre 2021, 09:24
Localisation : Rhône
A remercié : 280 times
A été remercié : 187 times

Re: N'est pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.

Message par Lego71 »

Bah moi je fais la même réponse que LeekLeek 😁
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: N'est pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.

Message par Ten »

C'est trop facile hein :lol:

Va falloir développer un peu :p
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Invité

Re: N'est pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.

Message par Invité »

Je suis tellement une quiche en trucs dans le genre, que même si la fille se mettait à poil devant moi je me poserais encore des questions sur ce qu'elle veut me dire... :heu: :arf:
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: N'est pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.

Message par Ten »

@asdepik parce que tu n'y crois pas ?
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9723
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 517 times
A été remercié : 1343 times

Re: N'est pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.

Message par Mad'O »

Honnêtement, moi je vois très bien quand on me drague. La plupart du tems c'est "léger", draguer est presque une attitude naturelle chez certains et ça ne va pas plus loin que quelques mots charmeurs. D'ailleurs je ne le prends pas mal, même si je sais faire comprendre gentiment à la personne que c'est peine perdue :D

Après, selon Wooki, beaucoup de mecs me draguent et "je le vois pas" :lol:

alors, oui, parfois, admettons...je ne le vois pas parce que je suis à des années lumière d'en avoir quelque chose à foutre.... mais le plus souvent, je sais juste "apprécier l'attention" et ne pas l'alimenter ;)
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9723
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 517 times
A été remercié : 1343 times

Re: N'est pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.

Message par Mad'O »

par contre le lourdeau qui insiste, je le dégage direct :o
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Invité

Re: N'est pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.

Message par Invité »

Ten a écrit : 11 janvier 2022, 11:42 @asdepik parce que tu n'y crois pas ?
Je n'ai jamais eu confiance en moi (ni physique, ni "mentale") depuis que je suis tout petit ; je n'ai jamais été capable d'être détendu devant une fille. Elles m'ont toujours paru être comme des sortes d'extra-terrestres (ce n'est pas péjoratif hein), que j'étais incapable (et que je suis toujours incapable) de comprendre.
Ma seule "arme" pour essayer d'être plus détendu et moins timide avec elles est mon humour mais plus je vieillis et plus je ferme ma gueule..
Pour résumer, je ne suis donc vraiment pas doué avec elles, ni pour leur parler, ni pour décoder leurs intentions, ni pour rien en fait.
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: N'est pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.

Message par Ten »

C'est vrai que quand on s'en fout, parce qu'on ne cherche pas l'amour ou la relation intime, bin on prend ça pour des "compliments" rien de plus.
Du coup on ne comprend pas, on ne lit pas l'intention de l'autre.

Il m'arrive de faire des compliments aux autres, mais ce n'est absolument pas de la drague, c'est juste qu'une attention, un compliment "gratuit" ça fait tjs du bien :p
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: N'est pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.

Message par Ten »

asdepik a écrit : 11 janvier 2022, 11:47 Je n'ai jamais eu confiance en moi (ni physique, ni "mentale") depuis que je suis tout petit ; je n'ai jamais été capable d'être détendu devant une fille. Elles m'ont toujours paru être comme des sortes d'extra-terrestres (ce n'est pas péjoratif hein), que j'étais incapable (et que je suis toujours incapable) de comprendre.
Ma seule "arme" pour essayer d'être plus détendu et moins timide avec elles est mon humour mais plus je vieillis et plus je ferme ma gueule..
Pour résumer, je ne suis donc vraiment pas doué avec elles, ni pour leur parler, ni pour décoder leurs intentions, ni pour rien en fait.
Bin pourtant t'as l'air loin d'être un "con", tu discutes bien ici je trouve (après je sais que devant un écran c'est parfois plus facile, on a le temps de réfléchir alors que de visu le tac au tac est moins aisé), et physiquement de ce qu'on a pu voir de toi, t'es charmant.

Faut travailler ta confiance en soi hein ;)
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Mojito
Intarissable
Messages : 16066
Inscription : 20 juillet 2020, 23:53
A remercié : 2445 times
A été remercié : 4639 times

Re: N'est pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.

Message par Mojito »

Ben pas de drague non plus de mon côté 🤣
🍸❤️🤘
Owln
Remarquable
Messages : 716
Inscription : 19 juillet 2020, 14:44
A remercié : 20 times
A été remercié : 42 times

Re: N'est pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.

Message par Owln »

Il paraît qu'il y a longtemps une de mes cousine avait un faible pour moi. J'ai rien vue comme asdepik je suis fort timide de base
Vacma
Langue Pendue
Messages : 10057
Inscription : 21 mars 2018, 00:45
A remercié : 1537 times
A été remercié : 1193 times

Re: N'est pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.

Message par Vacma »

Bien habile et sans doute présomptueuse sera la personne qui prétend reconnaître tous les signes de drague et surtout qui y répond avec une réussite absolue. Je n’en fais nullement partie car souvent je ne reconnais pas ces fois ou je me fais draguer. Je manque singulièrement de discernement et il n’est pas facile de faire le distinguo entre de la drague et un compliment innocent.

Le regard en dit beaucoup en général, mais pas que…Si une nana s’approche de moi avec une moue enjôleuse, tartinée de Rimmel et de rouge à lèvres, je devinerai sans peine ses intentions. La conversation devrait alors être ouverte et favorable à un rapprochement. Mais si elle m’observe comme si j’étais une bête curieuse, alors il me faudra me creuser la nenette pour faire tomber sa carapace, ce qui n’est pas aisé, surtout en dehors de mon élément.

Bien que le mieux soit de laisser les choses opérer par elles-mêmes, il n’en faut pas moins forcer son étoile tout en restant naturel, en accord avec soi-même. Généralement, lorsque l’on plait à quelqu’un, cette personne nous le fait comprendre 😉.
Ne pas craindre d’être lent, mais craindre de s’arrêter !!!
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: N'est pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.

Message par Ten »

Je trouve très attirant le côté "fort timide", et je pense pas être la seule :p
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
En ligne
LeekLeek
Intarissable
Messages : 23948
Inscription : 22 juillet 2020, 07:21
A remercié : 4241 times
A été remercié : 3146 times

Re: N'est pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.

Message par LeekLeek »

Ten a écrit : 11 janvier 2022, 11:38 C'est trop facile hein :lol:

Va falloir développer un peu :p
Bah...rien a développer...tout est dit dans ton 1er message..pour exactement les raisons que tu cites. Je ne sais pas draguer...je ne fais jamais le 1er pas...mais j ai l impression d envoyer des signes clairs quand on me plait et celui qui veut le faire avec moi (le pas hein ) doit savoir être plus explicite que moi :jesaispas:
Ebola
Langue Pendue
Messages : 11783
Inscription : 17 juillet 2020, 21:06
A remercié : 2834 times
A été remercié : 3428 times

Re: N'est pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.

Message par Ebola »

Je me suis toujours trouvé moche et pas terrible (c'est le cas). Je me trouve pas intéressant ni "bien".

Je pense que l'on ne m'a jamais fait de drague. Je parais assez austère lorsque l'on me connaît pas, alors ça n'aide pas.
En plus je suis une calamité pour discuter lorsque je ne connais pas la personne en face de moi. Timide et très sensible. Donc ça se ressent et casse le truc.

J'ai quand même déjà eu des remarques féminines mais jamais j'ai surenchérit. Je n'aurais jamais su quoi répondre.😊😊😊
Este é o meu coquetel para sempre!!!
Invité

Re: N'est pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.

Message par Invité »

Pour essayer de répondre à ta question @Ten

Pour moi ça a été très compliqué.
Déjà n'ayant aucune confiance en moi et ne me supportant pas dans le miroir, difficile d'imaginer que quelqu'un puisse s'intéresser à moi.
Donc je me cachais, surement comme beaucoup, derrière une carapace d'humour noir, sauce piquante et acide.
Les rares personnes avec qui je suis sortie avant mon Chéri ont toutes été directes, je n'ai pas eu à me poser de question.

Mais après mon divorce, les choses ont changées.
J'ai eu de nouvelles mais vraies amies. Et un jour, l'une d'elle m'a fait la remarque :
- Tu as vu ? :love:
- Vu quoi ? :sarcastic:
- Comment le mec t'a regardée ?
- Ben j'imagine avec une kalechnikov dans le regard. :o
- Mais non patate ! Plutôt genre "elle est bonne". On fait demi tour ?!
- Mais ça va pas non !

Donc voilà, la seule fois où un autre mec que mon Chéri m'aurait regardée avec attention.

Mais mon Chéri me regarde avec tellement d'amour que je le vois et il le prouve. Je ne me pose plus de question de savoir si je suis belle ou pas.
Je le suis pour lui, ça me suffit.
Mikadoc
Langue Pendue
Messages : 8324
Inscription : 23 juillet 2020, 07:03
A remercié : 2775 times
A été remercié : 1138 times

Re: N'est pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.

Message par Mikadoc »

Je suis un grand Timide, oui oui c'est vrai... et comme beaucoup problème de confiance en soi (enfant, j'ai été quelque peu défiguré dans le sens premier et une maladie osseuse).
Et draguer pfff trop compliqué pour moi, je laisse le charme agir :chandelle: :chandelle: :chandelle: :mdr:
Mais comme le bon vin, je pense que je m'améliore... et sincèrement je pense que je suis plus "beau" aujourd’hui qu'à mes 20 ans :lol: enfin plus de charme peut être :d
Et je me sens mieux dans ma peau depuis que j'ai rencontré quelqu'un :d ,une petite vielle :lol: , @D'Gé qui me fait un bien fou :love: :love: :love:
Dernière modification par Mikadoc le 12 janvier 2022, 10:40, modifié 1 fois.
D'gé... tu égaies ma vie de lumière :love: :coeur:

Que vos choix soient le reflet de vos espoirs et non de vos peurs (N. Mandela)
amazone
Emérite
Messages : 1545
Inscription : 25 janvier 2018, 12:57
A remercié : 73 times
A été remercié : 37 times

Re: N'est pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.

Message par amazone »

Coucou

On me le fait souvent remarquer au boulot...le problème est que je prends souvent ça par des sortes de blagues/jeux et pas comme si la personne s'interessait vraiment à moi.

Un des derniers un ancien collègue qui m'avait suivi un soir et voulait que je monte dans sa voiture (sans se presenter et dans le noir je l'ai pas reconnu lol) ensuite il me prenait souvent dans ses bras, m'avait "enfermé" une fois dans une salle pour me parler fessées (re lol) et m'avait "volé" un bisou par la suite pendant que je travaillais (mais pas sur la bouche hein ! en plus j'avais le masque, lui aussi)
plusieurs personnes me disaient que c'etait evident qu'il me draguait et que non il faisait pas des "blagues" comme ça à tout le monde

encore avant un ancien collegue me parlait cul, insinuant que je ferai bien de tromper mon mec avec (le tout pendant qu'on bossait) et un jour il m'avait payé un repas (j'avais rien demandé et je comptais bien payer ma part) enfin bon...

ces deux là me faisaient aussi souvent des compliments me mettant mal à l'aise...

et là 2 autres me parlent cul /sexe mais ils me draguent pas ils diraient juste pas forcement non si on allait dans les chiottes ensemble je pense 🤢

mais tout ça je vais me dire mais non c'est des blagues ou des gamins dans leur tête etc...

ah et moi je me laisse pas vraiment faire en fait il parait que parfois je suis "trash" mais je fais pas exprès... et je suis pas féministe mais un mec qui me sortirai "je t'enculerai bien" ou un truc comme ça je vais lui repondre "pire" et il sera choqué qu'une femme parle comme ça... bah oui hein moi j'ai pas de mal à me mettre à "leur niveau" de conversation (ce qui veut certainement pas dire que je veux me les taper)
"I'll always be a fan of ol' stray dogs (...) Sunset skies, bonfire nights, I love the simple things That's how I'll always be (...)"
Vacma
Langue Pendue
Messages : 10057
Inscription : 21 mars 2018, 00:45
A remercié : 1537 times
A été remercié : 1193 times

Re: N'est pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.

Message par Vacma »

Je me suis déjà ouvertement fait draguer au boulot par des contrôleuses sans que cela ait été brutal. Pas plus de trois fois et c’était lorsque j’étais dans la trentaine. Je me suis senti flatté et j’ai répondu aimablement, mais sans donner suite à ces approches. Bon sang, comme elles étaient mignonnes en plus !!! 😱😱😱
Et si c’est arrivé d’autres fois, alors pareil, je ne m’en suis pas rendu compte !! 😋😋😋
J’ai toujours été un peu bébête, capable du meilleur comme du pire, si bien que je conçois parfaitement que je sois passé au travers d’occasions manquées.
A l’approche de la cinquantaine, j’ai acquis beaucoup plus d’assurance, et si je veux envoyer un signe alors je balance un clin d’œil, un «salut» et un «ça va ?» , le tout accompagné d’un sourire sympa. De la bonne humeur, de l’écoute et un minimum d’empathie !!!

Que ce soit interprété comme de la drague ou non, ça m’est égal. Mais si la personne en face garde le sourire, alors elle pourra toujours prétendre qu’elle n’aura pas tout perdu de sa journée !!!
Ne pas craindre d’être lent, mais craindre de s’arrêter !!!
Invité

Re: N'est pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.

Message par Invité »

J'ai eu aussi des occasions manquées, et pareil dans ce jeu-là j'ai toujours été un chien dans un jeu de quilles, timide et gauche.
Mais ça s'affine avec le temps, et l'âge :)
Vacma
Langue Pendue
Messages : 10057
Inscription : 21 mars 2018, 00:45
A remercié : 1537 times
A été remercié : 1193 times

Re: N'est pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.

Message par Vacma »

Bonsteph a écrit : 12 janvier 2022, 07:21 J'ai eu aussi des occasions manquées, et pareil dans ce jeu-là j'ai toujours été un chien dans un jeu de quilles, timide et gauche.
Mais ça s'affine avec le temps, et l'âge :)
Je crois que nous sommes tous passés par là, avec nos déconvenues et nos heures de gloire !!! :lol:
Nous devenons plus fins avec le temps, à condition de le vouloir bien entendu ! ;)
Ne pas craindre d’être lent, mais craindre de s’arrêter !!!
Invité

Re: N'est pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.

Message par Invité »

Bonsteph a écrit : 12 janvier 2022, 07:21 J'ai eu aussi des occasions manquées, et pareil dans ce jeu-là j'ai toujours été un chien dans un jeu de quilles, timide et gauche.
Mais ça s'affine avec le temps, et l'âge :)
Heu... pourquoi ???
Tu as l'intention de continuer longtemps ???? :batte: :batte: :batte:
Invité

Re: N'est pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.

Message par Invité »

Judeline a écrit : 12 janvier 2022, 14:32 Heu... pourquoi ???
Tu as l'intention de continuer longtemps ???? :batte: :batte: :batte:
Non, du tout :sweat: ;)
D'Gé
Volubile
Messages : 4373
Inscription : 17 juillet 2020, 20:51
A remercié : 751 times
A été remercié : 1133 times

Re: N'est pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.

Message par D'Gé »

Je ne sais pas voir si on me drague .... caca dans les nœils :lol:

Non plus sérieusement je suis incapable de savoir si je me fais draguer ou pas, étant très timide et introvertie je me retrouve comme une conne si on me fait un compliment et je rougis :sarcastic:
Mon manque de confiance, les complexes n'arrangent pas les choses non plus...

Et comme tu le dis si bien @Ten voilà le fond de ma pensée "non mais une personne s'interesse à moi :ouch: :uh: "
Dernière modification par D'Gé le 14 janvier 2022, 13:09, modifié 1 fois.
Le bonheur existe... tu es le mien Mikadoc :coeur:
Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: N'est pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.

Message par Ten »

Les complexes et le peu d'amour qu'on se porte, sont souvent c'est ce qui nous empêchent de voir ce qui est évident pour les autres.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Mikadoc
Langue Pendue
Messages : 8324
Inscription : 23 juillet 2020, 07:03
A remercié : 2775 times
A été remercié : 1138 times

Re: N'est pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.

Message par Mikadoc »

D'Gé a écrit : 14 janvier 2022, 12:57 Je ne sais pas voir si on me drague .... caca dans les nœils :lol:

Non plus sérieusement je suis incapable de savoir si je me fais draguer ou pas, étant très timide et introvertie je me retrouve comme une conne si on me fait un compliment et je rougis :sarcastic:
Mon manque de confiance, les complexes n'arrangent pas les choses non plus...

Et comme tu le dis si bien @Ten voilà le fond de ma pensée "non mais une personne s'interesse à moi :ouch: :uh: "
Non mais je m’intéresse à toi ma belle gosse :love: :love: :love:
Ah tu as pas vu que je t'avais fait du rentre dedans :whistle:
D'gé... tu égaies ma vie de lumière :love: :coeur:

Que vos choix soient le reflet de vos espoirs et non de vos peurs (N. Mandela)
Lecteur
Calme
Messages : 6
Inscription : 06 février 2021, 16:24
A remercié : 1 time
A été remercié : 1 time

Re: N'est pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.

Message par Lecteur »

Bonsoir,

Je ne vois pas absolument pas les signes.
C’est doublement pénalisant : la confiance décroît si tu ne vois jamais de positif; mais en plus je continue de me griller car lorsque je vais draguer c’est sûrement pas celle qui avait ses vues sur moi.

Parfois j’essaie d’abandonner, accepter que je serais seul toute ma vie. D’autres fois au contraire , je décide de ne pas draguer mais seulement d’être , attendre, ou me contenter d’observer le reactions que je provoque.

Je progresse peut être, mais j’ai atteint la demi vie et j’espère doubler les rencontres
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: N'est pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.

Message par Ten »

Lecteur a écrit : 02 août 2022, 21:26 Bonsoir,

Je ne vois pas absolument pas les signes.
C’est doublement pénalisant : la confiance décroît si tu ne vois jamais de positif; mais en plus je continue de me griller car lorsque je vais draguer c’est sûrement pas celle qui avait ses vues sur moi.

Parfois j’essaie d’abandonner, accepter que je serais seul toute ma vie. D’autres fois au contraire , je décide de ne pas draguer mais seulement d’être , attendre, ou me contenter d’observer le reactions que je provoque.

Je progresse peut être, mais j’ai atteint la demi vie et j’espère doubler les rencontres
le fait de décider de rien faire change forcément ta nature, puisque tu te "retiens".
Je pense qu'il faut arriver à aborder les soirées sans aucune attente, juste profiter du moment présent et là notre nature profonde s'exprime.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Lecteur
Calme
Messages : 6
Inscription : 06 février 2021, 16:24
A remercié : 1 time
A été remercié : 1 time

Re: N'est pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.

Message par Lecteur »

Ouais voilà j’essaie :)
Mais les années passent et l’entourage devient toujours plus casé, limitant toujours plus les chances de rencontrer des célibataires.
Et les femmes infidèles, j’ai rien contre mais je pars du principe où je ne cours pas après les infidèles de mon entourage (les mauvaises langues te trouveront toujours dessus un jour prochain)
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: N'est pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.

Message par Ten »

Faut élargir tes horizons.
Participer à des événements, sport, spectacle, concerts, arts.......ce que tu aimes de préférences et te laisser aller à te faire de nouveaux amis.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Répondre