Alors oui j'ai lu la charte et j'en ai accepté les termes

Je suis super contente...
Faut-il encore que je me présente?
Je suis la doucette de ma douceur, j'ai bientot 31 piges :? , et je suis moi quoi, soit on m'aime soit on m'aime pas

Merci biquette de nous avoir invité :frime:Biket a écrit :Maugeo, Flou, j'suis contente de vous voir ici![]()
![]()
![]()
Je pensai mettre ma stoukette en guise de presentation, mais le Verbe reste le mieux adaptéBiket a écrit :Excellente présentation mon Farfouillon, j'aurais presque eu peur :peur1:
Chouette chouette chouette que tu sois là![]()
Disons que pour le moment oui, c'est mieux le verbe :hehe: :hehe:farfadetcoquin a écrit :
Je pensai mettre ma stoukette en guise de presentation, mais le Verbe reste le mieux adapté
Enormes bisoussssssssssssssssssssssss
Z'avez vu comme je suis une pure domina moi ? :frime: :frime:Sandy a écrit :Hello, moi c'est Sandy, j'ai 72 ans mais à l'envers :hehe: :hehe: :hehe:
Et Biquette m'a ordonné de venir ici alors moi obéissante comme tout ben je suis venue
Pas taper!! :snif:Biket a écrit :
Z'avez vu comme je suis une pure domina moi ? :frime: :frime:
Bienvenue ici Sandy
t'as juste à te tenir à carreau, sinon.. :fouet2:Sandy a écrit :
Pas taper!! :snif:
Ah, t'es d'humeur joyeuse à ce que je vois...Sandy a écrit :![]()
Me sens visée sur ce coup là :gene3:farfadetcoquin a écrit :Moi je dis que y en a qui se sont pas presenté![]()
![]()
Roohh Marcel, tu me suivrais au bout du mondeMonsieur Marcel a écrit :C'est vrai je me suis pas vraiment présenté mais beaucoup me connaissent un peu
Marcel , bientôt 55 ans![]()
voyeur hétérosexuel :hehe:
je suis la biquette :gene3: