Russie vs Ukraine, guerre mondiale ?

La vie au jour le jour tout simplement.
amazone
Emérite
Messages : 1545
Inscription : 25 janvier 2018, 12:57
A remercié : 73 times
A été remercié : 39 times

Russie vs Ukraine, guerre mondiale ?

Message par amazone »

Coucou

Qu'en pensez-vous?

Hier, la Russie a commencé à bombarder l'Ukraine et l'OTAN se réuni aujourd'hui en urgence.
"I'll always be a fan of ol' stray dogs (...) Sunset skies, bonfire nights, I love the simple things That's how I'll always be (...)"
amazone
Emérite
Messages : 1545
Inscription : 25 janvier 2018, 12:57
A remercié : 73 times
A été remercié : 39 times

Re: Russie vs Ukraine, guerre mondiale ?

Message par amazone »

«Tout pays qui s'opposerait à l'intervention russe en Ukraine fera face à des conséquences bien plus importantes que toutes celles que vous avez subies ou connues dans l'histoire. J'espère que vous l'entendrez.» - Vladimir Poutine

on est mal avec toutes les bombes nucléaires qui trainent entre les mains de tels "dirigeants" :(
"I'll always be a fan of ol' stray dogs (...) Sunset skies, bonfire nights, I love the simple things That's how I'll always be (...)"
Mikadoc
Langue Pendue
Messages : 8324
Inscription : 23 juillet 2020, 07:03
A remercié : 2775 times
A été remercié : 1138 times

Re: Russie vs Ukraine, guerre mondiale ?

Message par Mikadoc »

Un dingue qui veut un envahir un pays libre, le problème c'est: jusqu’où va t'il s’arrêter? les Polonais sont déjà en alerte au cas où... et là ça si ça arrive c'est là 3ème guerre mondial, la Pologne étant membre de l’UE depuis 2014.
L'Ukraine n'est pas dans l'Otan, c’était son excuse du début à Mr Poutine. Maintenant, il dit se débarrasser des néonazis qui sont en Ukraine... encore bidon, le président Ukrainiens est juif...
D'gé... tu égaies ma vie de lumière :love: :coeur:

Que vos choix soient le reflet de vos espoirs et non de vos peurs (N. Mandela)
amazone
Emérite
Messages : 1545
Inscription : 25 janvier 2018, 12:57
A remercié : 73 times
A été remercié : 39 times

Re: Russie vs Ukraine, guerre mondiale ?

Message par amazone »

Tu crois que l'OTAN va laisser faire pour l'Ukraine ?
ça ne présage rien de bon en tout cas, comment de tels fous peuvent être au pouvoir et avoir des bombes...:(
"I'll always be a fan of ol' stray dogs (...) Sunset skies, bonfire nights, I love the simple things That's how I'll always be (...)"
Mikadoc
Langue Pendue
Messages : 8324
Inscription : 23 juillet 2020, 07:03
A remercié : 2775 times
A été remercié : 1138 times

Re: Russie vs Ukraine, guerre mondiale ?

Message par Mikadoc »

J'espère pas personnellement.
Par contre, je pense pas qu'ils veulent entrer en guerre conte la Russie de suite, mais faire des embargos et des sanctions financières contre la Russie et les ressortissants russes qui vivent en Europe.
D'gé... tu égaies ma vie de lumière :love: :coeur:

Que vos choix soient le reflet de vos espoirs et non de vos peurs (N. Mandela)
Mikadoc
Langue Pendue
Messages : 8324
Inscription : 23 juillet 2020, 07:03
A remercié : 2775 times
A été remercié : 1138 times

Re: Russie vs Ukraine, guerre mondiale ?

Message par Mikadoc »

L'Otan et donc l'armée française se tiens prêt aux frontières de la Roumanie et de la Pologne au cas où.
D'gé... tu égaies ma vie de lumière :love: :coeur:

Que vos choix soient le reflet de vos espoirs et non de vos peurs (N. Mandela)
amazone
Emérite
Messages : 1545
Inscription : 25 janvier 2018, 12:57
A remercié : 73 times
A été remercié : 39 times

Re: Russie vs Ukraine, guerre mondiale ?

Message par amazone »

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]

:/

une bombe ou autre qui toucherait la Pologne et ce serait la guerre...

La Russie n'attaque pas seulement l'Est de l'Ukraine, des missilles sont déjà à l'Ouest aussi , question de temps visiblement avant que ça éclate partout :(
"I'll always be a fan of ol' stray dogs (...) Sunset skies, bonfire nights, I love the simple things That's how I'll always be (...)"
Otengo
Modeste
Messages : 282
Inscription : 20 août 2021, 19:08
A remercié : 170 times
A été remercié : 140 times

Re: Russie vs Ukraine, guerre mondiale ?

Message par Otengo »

On a un choix cornélien à faire !
soit on agit, quand je dis on je parle de la France, de l'Allemagne, les Etats-Unis et la Grande Bretagne mais avec un risque de guerre généralisé.
Soit on ne fait rien et là c'est un signe de faiblesse voir même de lâcheté que l'on envoie à la fois à Poutine mais aussi à la Chine et peut être même d'autre système autoritaire pour envahir leurs voisin comme Taiwan par exemple.
On pourra s'indigner si on le souhaite mais beaucoup de nos valeurs auront voler en éclats et monde bien triste nous attends.
L'Ecureuil
Emérite
Messages : 2099
Inscription : 17 juillet 2020, 18:43
Localisation : Grenier abandonné (ohé, ohé...)
A remercié : 176 times
A été remercié : 224 times

Re: Russie vs Ukraine, guerre mondiale ?

Message par L'Ecureuil »

Otengo a écrit : 24 février 2022, 12:09 On a un choix cornélien à faire !
soit on agit, quand je dis on je parle de la France, de l'Allemagne, les Etats-Unis et la Grande Bretagne mais avec un risque de guerre généralisé.
Soit on ne fait rien et là c'est un signe de faiblesse voir même de lâcheté que l'on envoie à la fois à Poutine mais aussi à la Chine et peut être même d'autre système autoritaire pour envahir leurs voisin comme Taiwan par exemple.
On pourra s'indigner si on le souhaite mais beaucoup de nos valeurs auront voler en éclats et monde bien triste nous attends.
"Vous aviez le choix entre la guerre et le déshonneur. Vous avez choisi le déshonneur, et vous aurez la guerre."
Winston Churchill (de mémoire)
Image
Nutz pour les intimes.

"Je ne suis qu'un modeste écureuil vivant dans son habitat naturel."
amazone
Emérite
Messages : 1545
Inscription : 25 janvier 2018, 12:57
A remercié : 73 times
A été remercié : 39 times

Re: Russie vs Ukraine, guerre mondiale ?

Message par amazone »

Toutes les villes principales d'Ukraine sont touchées :(

La Chine "comprends" la Russie.

On est mal barrés :(
"I'll always be a fan of ol' stray dogs (...) Sunset skies, bonfire nights, I love the simple things That's how I'll always be (...)"
Otengo
Modeste
Messages : 282
Inscription : 20 août 2021, 19:08
A remercié : 170 times
A été remercié : 140 times

Re: Russie vs Ukraine, guerre mondiale ?

Message par Otengo »

amazone a écrit : 24 février 2022, 15:38 Toutes les villes principales d'Ukraine sont touchées :(

La Chine "comprends" la Russie.

On est mal barrés :(
ça aurait pu être pire si Trump avait été à la maison blanche vu qu'il est pro poutine !
Otengo
Modeste
Messages : 282
Inscription : 20 août 2021, 19:08
A remercié : 170 times
A été remercié : 140 times

Re: Russie vs Ukraine, guerre mondiale ?

Message par Otengo »

Mr_Gma a écrit : 24 février 2022, 15:02 "Vous aviez le choix entre la guerre et le déshonneur. Vous avez choisi le déshonneur, et vous aurez la guerre."
Winston Churchill (de mémoire)
Qui veut la paix prépare la guerre ! Jules César (Si vis pacem, para bellum)
Ray-J
Intarissable
Messages : 17217
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 6629 times
A été remercié : 2727 times

Re: Russie vs Ukraine, guerre mondiale ?

Message par Ray-J »

J'éviterais de prendre partie pour l'un ou pour l'autre...
Et je sais que tout n'est jamais tout blanc ou tout noir et que c'est souvent gris.

J'espère juste qu'un accord sera vite trouvé et qu'ils ne mettront pas le monde à feu et à sang... encore une fois.

Peace !
Invité

Re: Russie vs Ukraine, guerre mondiale ?

Message par Invité »

Pas envie de prendre partie non plus.
J'espère juste qu'il y aura une issue pacifique pour tout le ponde.
Wooki
Langue Pendue
Messages : 6719
Inscription : 19 octobre 2013, 18:49
A remercié : 947 times
A été remercié : 2291 times

Re: Russie vs Ukraine, guerre mondiale ?

Message par Wooki »

personne ne bougera une oreille ...

ah si ! l'UEFA va retirer l'accueil de la finale de la Ligue des champions à la Russie ! très grosse sanction quand même !!! ils vont avoir du mal à s'en remettre je pense ! .....
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66166
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3884 times
Contact :

Re: Russie vs Ukraine, guerre mondiale ?

Message par Biquette »

Je pense surtout à la population civile qui va encore trinquer dans cette histoire
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Mikadoc
Langue Pendue
Messages : 8324
Inscription : 23 juillet 2020, 07:03
A remercié : 2775 times
A été remercié : 1138 times

Re: Russie vs Ukraine, guerre mondiale ?

Message par Mikadoc »

Wooki a écrit : 24 février 2022, 21:17 personne ne bougera une oreille ...

ah si ! l'UEFA va retirer l'accueil de la finale de la Ligue des champions à la Russie ! très grosse sanction quand même !!! ils vont avoir du mal à s'en remettre je pense ! .....

Ben vu le Sponsors... Russes aussi. Pareil pour Shalke04 qui a retiré son sponsors le même que pour la LDC.
En F1 l'écurie Hass retire son sponsor Russe sur les voitures et ses cars et Vettel et Verstappen appellent déjà au boycott.
Les Fédérations de Foot pour les Barrages de la coupe du monde refusent de jouer contre la Russie.
Idem dans le basket.

Perso je prends partie, rien à carré. Une balle entre les deux yeux de Poutine et c'est fini.
Je suis désolé, mais les excuses pour faire une guerre sont souvent nulles, mais là encore plus... Ils veux juste rayer de la carte du monde l'Ukraine... e Bientôt la Géorgie et la Moldavie? On laisse faire sans broncher?
Tout ça car il a peur de l'Otan.
Perso ce qui fait peur là, c'est une alliance entre la Russie et la Chine... vu que les chinois ne condamnent pas l'invasion de la Russie en Ukraine, ils comprennent ???
D'gé... tu égaies ma vie de lumière :love: :coeur:

Que vos choix soient le reflet de vos espoirs et non de vos peurs (N. Mandela)
L'Ecureuil
Emérite
Messages : 2099
Inscription : 17 juillet 2020, 18:43
Localisation : Grenier abandonné (ohé, ohé...)
A remercié : 176 times
A été remercié : 224 times

Re: Russie vs Ukraine, guerre mondiale ?

Message par L'Ecureuil »

Pas peur de prendre partie aussi, totalement pour l'Ukraine. Le responsable d'une guerre c'est celui qui la déclenche. Poutine fait le coup de Colin Powell en 10 fois pire, agite tout et n'importe quoi : armes nucléaires de destruction massive, dénazification, et même un faux incident frontalier monté de toutes pièces à la manière de l'incident de Gleiwitz.
Dernière modification par L'Ecureuil le 25 février 2022, 13:06, modifié 1 fois.
Image
Nutz pour les intimes.

"Je ne suis qu'un modeste écureuil vivant dans son habitat naturel."
amazone
Emérite
Messages : 1545
Inscription : 25 janvier 2018, 12:57
A remercié : 73 times
A été remercié : 39 times

Re: Russie vs Ukraine, guerre mondiale ?

Message par amazone »

La Chine est clairement avec la Russie, d'ailleurs des avions millitaires chinois ont déjà été apperçu à Taïwan (coïncidence ? 🙄). Ils mettent le monde entier en danger.
Le soucis c'est que si on envoit les troupes de l'Otan, Poutine (sûrement avec l'aide de la Chine) nous envoit ses bombes nucléaires, il a été très clair. On fait quoi ? on prends le risque d'exploser la planète entière ?
En attendant Kiev sous les bombes aussi, des civils déjà mort et le gouvernement a dit aux civils de prendre les armes :(
et ils ont déjà foutu le bordel a Tchernobyl aussi on n'a aucune idée de si les conteneurs des déchêts nucléaires sont trop abimés ou pas, rien que ça ça met le monde entier en danger aussi

Moi aussi je prends partie, ces deux dictateurs (en Russie et en Chine) là je pleurerai pas leur mort. Ils ont le sang de milliers de personnes entre leurs mains et de millions dependant de comment ça va tourner...
"I'll always be a fan of ol' stray dogs (...) Sunset skies, bonfire nights, I love the simple things That's how I'll always be (...)"
L'Ecureuil
Emérite
Messages : 2099
Inscription : 17 juillet 2020, 18:43
Localisation : Grenier abandonné (ohé, ohé...)
A remercié : 176 times
A été remercié : 224 times

Re: Russie vs Ukraine, guerre mondiale ?

Message par L'Ecureuil »

Cette difficulté ça se contourne avec du soutien matériel et des "volontaires" sous uniforme ukrainien. Ca se passe comme ça durant une guerre froide pour contourner le MAD (qu'on se rappelle les hommes verts en Crimée et ailleurs en Ukraine, ou même les "volontaires" chinois dans la guerre de Corée). Il faut jouer à armes égales avec le Kremlin maintenant.
Dernière modification par L'Ecureuil le 25 février 2022, 13:23, modifié 1 fois.
Image
Nutz pour les intimes.

"Je ne suis qu'un modeste écureuil vivant dans son habitat naturel."
amazone
Emérite
Messages : 1545
Inscription : 25 janvier 2018, 12:57
A remercié : 73 times
A été remercié : 39 times

Re: Russie vs Ukraine, guerre mondiale ?

Message par amazone »

ils envoient déjà du soutien matériel et pour les volontaires aucune idée mais s'ils le faisaient ils le crieraient pas sur les toits
"I'll always be a fan of ol' stray dogs (...) Sunset skies, bonfire nights, I love the simple things That's how I'll always be (...)"
L'Ecureuil
Emérite
Messages : 2099
Inscription : 17 juillet 2020, 18:43
Localisation : Grenier abandonné (ohé, ohé...)
A remercié : 176 times
A été remercié : 224 times

Re: Russie vs Ukraine, guerre mondiale ?

Message par L'Ecureuil »

Pour le soutien en matériel militaire, peu de pays, somme toute. Et la France vient à peine de s'y mettre. Le temps que ça arrive sur place, je ne sais pas où on en sera.
Image
Nutz pour les intimes.

"Je ne suis qu'un modeste écureuil vivant dans son habitat naturel."
AnOtherOne
Volubile
Messages : 3018
Inscription : 25 janvier 2022, 19:54
A remercié : 541 times
A été remercié : 696 times

Re: Russie vs Ukraine, guerre mondiale ?

Message par AnOtherOne »

Vers un découpage de l'Ukraine ?
Plus tu prends de la hauteur, plus les choses te paraissent petites...
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66166
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3884 times
Contact :

Re: Russie vs Ukraine, guerre mondiale ?

Message par Biquette »

Après le mur de Berlin, y aura le mur de Kiev pendant 40 ans, quel gâchis :pfff:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
AnOtherOne
Volubile
Messages : 3018
Inscription : 25 janvier 2022, 19:54
A remercié : 541 times
A été remercié : 696 times

Re: Russie vs Ukraine, guerre mondiale ?

Message par AnOtherOne »

C'est ce que veulent les russes, du moins Poutine : une sorte d'espace entre l'Europe, l'OTAN et lui...
Plus tu prends de la hauteur, plus les choses te paraissent petites...
Moustork
Volubile
Messages : 3523
Inscription : 29 mars 2020, 20:20
A remercié : 358 times
A été remercié : 351 times

Re: Russie vs Ukraine, guerre mondiale ?

Message par Moustork »

AnOtherOne a écrit : 25 février 2022, 23:04 C'est ce que veulent les russes, du moins Poutine : une sorte d'espace entre l'Europe, l'OTAN et lui...
D'après moi Poutine veut reformer l'empire russe. Il a même menacé la Finlande et la Suède. Par contre il dit absolument rien aux membres de l'OTAN comme les pays baltes.
AnOtherOne
Volubile
Messages : 3018
Inscription : 25 janvier 2022, 19:54
A remercié : 541 times
A été remercié : 696 times

Re: Russie vs Ukraine, guerre mondiale ?

Message par AnOtherOne »

S'il se prend pour un tzar...
Plus tu prends de la hauteur, plus les choses te paraissent petites...
amazone
Emérite
Messages : 1545
Inscription : 25 janvier 2018, 12:57
A remercié : 73 times
A été remercié : 39 times

Re: Russie vs Ukraine, guerre mondiale ?

Message par amazone »

je doute que Poutine s'arrête à l'Ukraine :/
"I'll always be a fan of ol' stray dogs (...) Sunset skies, bonfire nights, I love the simple things That's how I'll always be (...)"
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66166
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3884 times
Contact :

Re: Russie vs Ukraine, guerre mondiale ?

Message par Biquette »

Perso, je salue LE chef de guerre par excellence, le président de l'Ukraine Zelensky, il force [mon] l'admiration et le respect, il ne veut pas quitter son pays, il se battra jusqu'au bout.
Il a répondu aux Etats-Unis qui lui offraient "de venir le récupérer" pour le mettre en sécurité : "J'ai besoin de munitions, pas d'un taxi".
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
amazone
Emérite
Messages : 1545
Inscription : 25 janvier 2018, 12:57
A remercié : 73 times
A été remercié : 39 times

Re: Russie vs Ukraine, guerre mondiale ?

Message par amazone »

Biquette a écrit : 26 février 2022, 11:26 Perso, je salue LE chef de guerre par excellence, le président de l'Ukraine Zelensky, il force [mon] l'admiration et le respect, il ne veut pas quitter son pays, il se battra jusqu'au bout.
Il a répondu aux Etats-Unis qui lui offraient "de venir le récupérer" pour le mettre en sécurité : "J'ai besoin de munitions, pas d'un taxi".
Pareil. Un grand homme.
D'ailleurs il a 2 enfants 17 ans et 9 ans, d'autres auraient fuit avec leur famille...
J'espère qu'il survivra car les russes ont l'ont pris lui et sa famille spécifiquement pour cible.

Il y a aussi cette femme qui force le respect Iryna Tsvila, une veterante ukrainienne qui s'est battu jusqu'à son dernier souffle, elle était mère de 5 enfants. Rip :(
"I'll always be a fan of ol' stray dogs (...) Sunset skies, bonfire nights, I love the simple things That's how I'll always be (...)"
L'Ecureuil
Emérite
Messages : 2099
Inscription : 17 juillet 2020, 18:43
Localisation : Grenier abandonné (ohé, ohé...)
A remercié : 176 times
A été remercié : 224 times

Re: Russie vs Ukraine, guerre mondiale ?

Message par L'Ecureuil »

Je partage les impressions sur le président ukrainien, qui d'ailleurs a tourné un message dans les rues de Kiev pour bien montrer qu'il était effectivement encore sur place et pas dans un bunker à la frontière prêt à partir.
J'ai désormais une immense sympathie pour lui.
Image
Nutz pour les intimes.

"Je ne suis qu'un modeste écureuil vivant dans son habitat naturel."
amazone
Emérite
Messages : 1545
Inscription : 25 janvier 2018, 12:57
A remercié : 73 times
A été remercié : 39 times

Re: Russie vs Ukraine, guerre mondiale ?

Message par amazone »

"
Vladimir Poutine ordonne la mise en alerte de la « force de dissuasion » nucléaire russe
Le président Vladimir Poutine a ordonné dimanche au ministre russe de la défense et au chef d’état-major de l’armée de placer les forces de dissuasion nucléaire dans un « régime spécial de service de combat ».

Lors d’une réunion avec ses principaux responsables, M. Poutine a justifié sa décision par le fait que, selon lui, les principales puissances de l’OTAN avaient fait des « déclarations agressives » et que l’Occident avait imposé des sanctions financières trop sévères à la Russie."

on est tous mal...
"I'll always be a fan of ol' stray dogs (...) Sunset skies, bonfire nights, I love the simple things That's how I'll always be (...)"
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66166
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3884 times
Contact :

Re: Russie vs Ukraine, guerre mondiale ?

Message par Biquette »

Il devient complétement fou
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Invité

Re: Russie vs Ukraine, guerre mondiale ?

Message par Invité »

amazone a écrit : 27 février 2022, 15:32 "
Vladimir Poutine ordonne la mise en alerte de la « force de dissuasion » nucléaire russe
Le président Vladimir Poutine a ordonné dimanche au ministre russe de la défense et au chef d’état-major de l’armée de placer les forces de dissuasion nucléaire dans un « régime spécial de service de combat ».

Lors d’une réunion avec ses principaux responsables, M. Poutine a justifié sa décision par le fait que, selon lui, les principales puissances de l’OTAN avaient fait des « déclarations agressives » et que l’Occident avait imposé des sanctions financières trop sévères à la Russie."

on est tous mal...
Pas d'inquiétudes Amazone. Il sait que s'il appuie sur le bouton rouge il recevra en retour quelques bombes nucléaires dans la g**** lui aussi.
Tout ça c'est de l'esbroufe et il y réfléchira à 2 fois ;)
rubys
Langue Pendue
Messages : 11538
Inscription : 20 juillet 2020, 21:33
A remercié : 679 times
A été remercié : 743 times

Re: Russie vs Ukraine, guerre mondiale ?

Message par rubys »

Biquette a écrit : 27 février 2022, 15:38 Il devient complétement fou
La vodka lui monte à la tête.
Wooki
Langue Pendue
Messages : 6719
Inscription : 19 octobre 2013, 18:49
A remercié : 947 times
A été remercié : 2291 times

Re: Russie vs Ukraine, guerre mondiale ?

Message par Wooki »

de mon côté j'espère qu'il n'y aura pas de pénurie de vodka !
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6707
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 885 times
A été remercié : 1421 times

Re: Russie vs Ukraine, guerre mondiale ?

Message par Mikaellla »

on va envoyer Manu pour calmer le jeu
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
Otengo
Modeste
Messages : 282
Inscription : 20 août 2021, 19:08
A remercié : 170 times
A été remercié : 140 times

Re: Russie vs Ukraine, guerre mondiale ?

Message par Otengo »

Et si on organiser une partouze géante pour la paix et pour détendre l'atmosphère ?
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66166
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3884 times
Contact :

Re: Russie vs Ukraine, guerre mondiale ?

Message par Biquette »

amazone a écrit : 27 février 2022, 15:32 "
Vladimir Poutine ordonne la mise en alerte de la « force de dissuasion » nucléaire russe [...]
Parce qu'il constate qu'il ne peut plus rien faire, les Ukrainiens résistent d'une force qu'il n'avait pas prévu.
Les autres pays n'attaquent pas mais "bloquent" toute la Russie d'une autre manière, les sanctions monétaires, bancaires, ça bloque aussi sportivement, culturellement etc
Il faut voir presque "positivement" sa menace du nucléaire, ça veut dire qu'il se sent acculé, il ne peut plus rien faire d'autre.
Sachant que comme l'a dit @Bonsteph , tu ne lances pas la bombe nucléaire comme ça non plus, la risposte des pays serait terrible !
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Mikadoc
Langue Pendue
Messages : 8324
Inscription : 23 juillet 2020, 07:03
A remercié : 2775 times
A été remercié : 1138 times

Re: Russie vs Ukraine, guerre mondiale ?

Message par Mikadoc »

Poutine hier "ordonne la mise en alerte de la « force de dissuasion » nucléaire russe "
et aujourd'hui Négociations en cours entre Kiev et Moscou au Bélarus... :euh: finalement Vladimir se fait dedans? ou alors il cache quelque chose....

La délégation ukrainienne est arrivée lundi matin sur le site de négociations avec la Russie pour exiger un cessez-le-feu "immédiat" et le retrait des troupes russes, a annoncé la présidence ukrainienne.
Croisons les doigts.
D'gé... tu égaies ma vie de lumière :love: :coeur:

Que vos choix soient le reflet de vos espoirs et non de vos peurs (N. Mandela)
Répondre