Qu'est ce qui est le plus impliquant comme acte sexuel?

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Répondre
Invité

Qu'est ce qui est le plus impliquant comme acte sexuel?

Message par Invité »

En discutant avec ma chérie de candaulisme je lui demandais ce qui serait le moins impliquant pour elle entre la masturbation, la fellation et la pénétration avec un inconnu.

A ma grande surprise elle me répond que le moins impliquant est la pénétration car il suffit de se laisser faire. Puis la masturbation, puis la fellation. La sodomie serait le plus impliquant avec un inconnu.

J'aurais dit du moins impliquant au plus impliquant : masturbation, puis fellation, puis pénétration vaginale puis anale.

Et pour vous mesdames? et pour vous messieurs? petit sondage...


1 pénétration vaginale
2 masturbation
3 fellation
4 sodomie
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6699
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 884 times
A été remercié : 1418 times

Re: Qu'est ce qui est le plus impliquant comme acte sexuel?

Message par Mikaellla »

ta chérie a bien raison

du moins vers le plus : la sodomie ( mème si je ne me limite pas seulement à me laisser faire ) , la masturbation et ce qui m'implique le plus, la fellation d'autant plus que je la donne toujours en gorge profonde

j'ai hésité un moment pour la place de la masturbation et de la sodomie .. mais non

pour rappel : je tiens le r^ole de la femme
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
Ten
Modératrice
Messages : 37558
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7650 times
A été remercié : 8697 times

Re: Qu'est ce qui est le plus impliquant comme acte sexuel?

Message par Ten »

Pour moi la pénétration vaginale et anale sont au même niveau. Et c'est ce qui est le plus impliquant je trouve.

Après fellation/masturbation au même niveau aussi.

Nous sommes libertins, et ce qu'on met dans le mot "impliquant" ce n'est pas vraiment un acte sexuel en fait, mais les sentiments.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Invité

Re: Qu'est ce qui est le plus impliquant comme acte sexuel?

Message par Invité »

Pour ma compagne la condition pour un acte sexuel avec un inconnu devant moi serait plus qu'elle le trouve sympathique ou intéressant plus qu'il lui plaise physiquement...
Louve
Modeste
Messages : 311
Inscription : 13 mars 2022, 00:52
A remercié : 2 times
A été remercié : 95 times

Re: Qu'est ce qui est le plus impliquant comme acte sexuel?

Message par Louve »

Je pense aussi que pour faire l'amour à un inconnu ce n'est pas le physique (beau gosse) qui pourrait me plaire mais bel et bien le mental de la personne. Après pour coucher avec un inconnu, il ne doit pas être juste gentil, mais qu'il puisse créer une connexion de charme des premiers instants, au regard, au sourire, ect. C'est donc le charisme plus que la beauté ou le simple mental qui prime.

Après difficile pour moi de donner un ordre, ce qui est sur c'est que la sodomie est en dernier point, voir proscrite.
Peut être oui que le moins impliquant serait la pénétration vaginale, mais j'opterai plus sur un ordre précis de "dépucelage" : masturbation, fellation, pénétration. Pour une première, après si j'ai l'habitude des instants "inconnus" autant se laisser faire directement par une pénétration oui ^^
Répondre