Voyeurisme intellectuel et bienveillant

Les photos présentées sont exquisement érotiques et sexy... Ce forum est réservé aux adultes 🔞
Répondre
jdbis
Calme
Messages : 11
Inscription : 28 novembre 2022, 16:15
A été remercié : 7 times

Voyeurisme intellectuel et bienveillant

Message par jdbis »

Bonjour,

J'ai créé des petits jeux dispos sur PC et téléphone dont le but est de pimenter les soirées de couples, soirées libertines, etc. Je vais vous les présenter parce qu'ils sont gratuits et que j'aimerais les améliorer avec vos retours.

Bon, pourquoi poster dans la catégorie "voyeurisme" ?
Parce que j'ai moi-même un côté voyeur et candauliste, et que ces jeux ont été créé pour les personnes aimant ces pratiques.

Pourquoi je le qualifie d'intellectuel et bienveillant ?
Parce qu'il ne s'agit pas que de voyeurisme physique, ici l'objectif est de pouvoir entrer un peu dans la tête de votre compagne, amant, etc. De connaître ses envies, ses expériences, etc. discrètement. C'est une autre forme de voyeurisme, plus "intellectuel". L'idée est aussi d'avoir ces informations pour vous adapter à votre partenaire, lui faire des surprises qui vont lui plaire, etc. D'où le côté "bienveillant".

Description des jeux
- Un action ou vérité de plus en plus "hard"
- Un jeu de positions (pénétration ou préliminaires) tirées au sort
- Et un questionnaire qui trouve des pratiques sexuelles communes dans un couple ou entre une femme et son amant.

Bref, les deux premiers jeux sont plutôt classiques. C'est le 3e qui va certainement vous intéresser.
En gros, vous et votre partenaire devez répondre à des questions de plus en plus précises et hard (chacun de votre côté). A chacune des questions vous devez indiquer si vous avez expérimenté la pratique, et sur une échelle de 1 à 5, si vous avez aimé (ou aimeriez) ou non. A la fin du questionnaire, que vous pouvez compléter en plus fois, un tableau reprend les pratiques que vous aimez TOUS LES DEUX (ou aimeriez essayer).

Exemple :
"Avoir un rapport sexuel sur un balcon où devant une fenêtre"
Je déteste / Je n'aime pas / Sans avis / J'aimerais / J'adorerais

L'homme répond : J'adore (score de 5/5)
La femme répond : J'aimerais (score de 4/5)
Alors cette pratique apparait dans le tableau commun.

Pour que la pratique soit reprise il faut que le score total des 2 personne atteigne 8/10 minimum.

Ce jeu permet donc de répondre sans mentir à une liste de pratiques la plus exhaustive possible. Certaines propositions étant très très hard, voire étranges pour certains, il peut être difficile d'en discuter ouvertement. Ce questionnaire résout le souci... Il y a pour l'instant plus de 300 pratiques reprises.

Quelques exemples de propositions "hard"

- Aller dans un gloryhole
- Pratiquer un cunnilingus à une femme en train d'être pénétrée
- Fisting vaginal
- Avoir un rapport sexuel avec une personne que tu connais mais qui ne te voit pas et qui ne saura jamais qu'elle a couché avec toi
- Uriner sur son partenaire



Si vous êtes intéressés de tester un de ces jeux vous pouvez me contacter en privé ou répondre à mon poste. Je précise que vous n'avez pas besoin de numéro de téléphone et même pas d'adresse email pour y jouer :)

Merci de m'avoir lu !
Dernière modification par jdbis le 28 novembre 2022, 18:12, modifié 1 fois.
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Voyeurisme intellectuel et bienveillant

Message par Ten »

Je trouve moyen le fait de proposer de montrer les réponses de l'autre.

C'est "original" on va dire, surtout pour pc et téléphone.
Mais si les couples sont capables de jouer à ce style de divertissement je pense qu'ils sont aussi capables de se parler sincèrement, révéler les réponses de l'autre (et là vous ne parlez qu'aux hommes :/ ) je trouve ça pas cool en fait.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Invité

Re: Voyeurisme intellectuel et bienveillant

Message par Invité »

et sinon, niveau conformité de la CNIL, on en est où ? Ce jeu est dispo et validé sur le Google Play Store ou l'Apple Store par exemple ?
Bizarre cet accès aux données par le développeur :heu:
que deviennent-elles une fois saisies ? "totalement anonyme" je n'y crois pas. L'IP, la localisation, l'IMEI ou la macAdress peuvent toujours être récupérés..
Alien
Remarquable
Messages : 555
Inscription : 02 novembre 2022, 02:51
Localisation : Espace
A remercié : 155 times
A été remercié : 121 times

Re: Voyeurisme intellectuel et bienveillant

Message par Alien »

moi j'ai bien l'idée mais... il y a un mais, cela dépend de ton ou ta partenaire. si tu as en face un(e) jaloux(se), un(e) coincé(e) des fondements, alors là je ne te raconte pas l'embrouille ensuite et les questions qui vont fusées par la suite :/

répondre aux questions seule : oui
à deux : surement pas
Etudions cette espèce avant de décider quoi en faire...
Mikadoc
Langue Pendue
Messages : 8324
Inscription : 23 juillet 2020, 07:03
A remercié : 2775 times
A été remercié : 1138 times

Re: Voyeurisme intellectuel et bienveillant

Message par Mikadoc »

Ten a écrit : 28 novembre 2022, 17:25 Je trouve moyen le fait de proposer de montrer les réponses de l'autre.

C'est "original" on va dire, surtout pour pc et téléphone.
Mais si les couples sont capables de jouer à ce style de divertissement je pense qu'ils sont aussi capables de se parler sincèrement, révéler les réponses de l'autre (et là vous ne parlez qu'aux hommes :/ ) je trouve ça pas cool en fait.
complètement d'accord avec toi...
D'gé... tu égaies ma vie de lumière :love: :coeur:

Que vos choix soient le reflet de vos espoirs et non de vos peurs (N. Mandela)
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Voyeurisme intellectuel et bienveillant

Message par Ten »

asdepik a écrit : 28 novembre 2022, 17:30 et sinon, niveau conformité de la CNIL, on en est où ? Ce jeu est dispo et validé sur le Google Play Store ou l'Apple Store par exemple ?
Bizarre cet accès aux données par le développeur :heu:
que deviennent-elles une fois saisies ? "totalement anonyme" je n'y crois pas. L'IP, la localisation, l'IMEI ou la macAdress peuvent toujours être récupérés..
On voit ceux qui s'y connaissent, c'est un plus pour nous :p
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Voyeurisme intellectuel et bienveillant

Message par Ten »

Mikadoc a écrit : 28 novembre 2022, 17:33 complètement d'accord avec toi...
D'un coup le mot "bienveillant" devient bancal :lol:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Mikadoc
Langue Pendue
Messages : 8324
Inscription : 23 juillet 2020, 07:03
A remercié : 2775 times
A été remercié : 1138 times

Re: Voyeurisme intellectuel et bienveillant

Message par Mikadoc »

Ten a écrit : 28 novembre 2022, 17:37 D'un coup le mot "bienveillant" devient bancal :lol:
Ah moi j'ai pas de soucis avec @D'Gé on est assez "ouvert" sur divers sujets et sur le cul on parle librement :hihi:
D'gé... tu égaies ma vie de lumière :love: :coeur:

Que vos choix soient le reflet de vos espoirs et non de vos peurs (N. Mandela)
Alien
Remarquable
Messages : 555
Inscription : 02 novembre 2022, 02:51
Localisation : Espace
A remercié : 155 times
A été remercié : 121 times

Re: Voyeurisme intellectuel et bienveillant

Message par Alien »

Mikadoc a écrit : 28 novembre 2022, 17:41 Ah moi j'ai pas de soucis avec @D'Gé on est assez "ouvert" sur divers sujets et sur le cul on parle librement :hihi:
t'en as de la chance
Etudions cette espèce avant de décider quoi en faire...
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Voyeurisme intellectuel et bienveillant

Message par Ten »

Mais oui.

En fait c'est de plus en plus glauque et je doute que ce soit légal.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Atlantis
Loquace
Messages : 807
Inscription : 15 novembre 2022, 11:23
A remercié : 46 times
A été remercié : 36 times

Re: Voyeurisme intellectuel et bienveillant

Message par Atlantis »

Et sinon au niveau de la charte du forum, on est bon sur ce coup là ? :hein:
Ce n'est pas une publicité déguisée ? :/
D'autant plus, qu'on n'a pas été présenté ? :uh:
T'es toujours jamais là, alors si tu me cherches, je suis sur le coin de la rue qui tourne... :chandelle:
Mikadoc
Langue Pendue
Messages : 8324
Inscription : 23 juillet 2020, 07:03
A remercié : 2775 times
A été remercié : 1138 times

Re: Voyeurisme intellectuel et bienveillant

Message par Mikadoc »

Alien a écrit : 28 novembre 2022, 17:43 t'en as de la chance
ouiiii je compte bien la garder cette chance :d :love:
D'gé... tu égaies ma vie de lumière :love: :coeur:

Que vos choix soient le reflet de vos espoirs et non de vos peurs (N. Mandela)
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Voyeurisme intellectuel et bienveillant

Message par Ten »

Ah bin son post a disparu :uh:

Mais oui je pense qu'on va avoir un souci là @Atlantis ;)
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Invité

Re: Voyeurisme intellectuel et bienveillant

Message par Invité »

moi je dis ça pue :o
Mikadoc
Langue Pendue
Messages : 8324
Inscription : 23 juillet 2020, 07:03
A remercié : 2775 times
A été remercié : 1138 times

Re: Voyeurisme intellectuel et bienveillant

Message par Mikadoc »

asdepik a écrit : 28 novembre 2022, 17:48 moi je dis ça pue :o
je ne le sens pas => je n'ai pas d'odorat => j'ai le covid? :lol:
D'gé... tu égaies ma vie de lumière :love: :coeur:

Que vos choix soient le reflet de vos espoirs et non de vos peurs (N. Mandela)
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Voyeurisme intellectuel et bienveillant

Message par Ten »

Atlantis a écrit : 28 novembre 2022, 17:44 Et sinon au niveau de la charte du forum, on est bon sur ce coup là ? :hein:
Ce n'est pas une publicité déguisée ? :/
D'autant plus, qu'on n'a pas été présenté ? :uh:
Y a pas de lien caché ni d'adresse proposée, donc pas facile de modérer là.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Atlantis
Loquace
Messages : 807
Inscription : 15 novembre 2022, 11:23
A remercié : 46 times
A été remercié : 36 times

Re: Voyeurisme intellectuel et bienveillant

Message par Atlantis »

Ten a écrit : 28 novembre 2022, 17:51 Y a pas de lien caché ni d'adresse proposée, donc pas facile de modérer là.
"Si vous êtes intéressés de tester un de ces jeux vous pouvez me contacter en privé ou répondre à mon poste. Je précise que vous n'avez pas besoin de numéro de téléphone et même pas d'adresse email pour y jouer"

Perso, j'y vois déjà une enfreinte à la règle 9b:
"Il est interdit de faire de la publicité pour son propre site en message privé, sur le forum directement ou encore en signature, un onglet dans votre profil vous permet de renseigner l'adresse du site."

Ce n'est que ma perception personnelle :/
T'es toujours jamais là, alors si tu me cherches, je suis sur le coin de la rue qui tourne... :chandelle:
jdbis
Calme
Messages : 11
Inscription : 28 novembre 2022, 16:15
A été remercié : 7 times

Re: Voyeurisme intellectuel et bienveillant

Message par jdbis »

Merci pour vos retours rapides.

@Ten
Ce n'est pas toujours aussi simple que cela. On pense parfois être sur la même longueur d'onde que son/sa partenaire alors que ce n'est pas le cas. Parfois aussi on a fondé une "couple" autour de certaines envies et on n'imagine pas que notre partenaire a en fait aussi d'autres envies. Dans mon cas précis, je suis en "couple" libertin avec une complice. On est très ouverts et on a déjà fait beaucoup de choses ensemble, mais par respect ou par pudeur on n'ose pas toujours aborder tous les sujets. Et grâce à ce questionnaire on s'est épanouis sur beaucoup plus de pratiques.

En ce qui concerne ma proposition de dévoiler les réponses de son partenaire, ça vaut pour les hommes ou les femmes. J'essaie d'être le plus inclusif possible quand j'écris mais ce n'est pas toujours évident. Et force de constater que la majorité des utilisateurs de ce genre de sites sont des hommes.

En ce qui concerne l'éthique de la proposition je comprends que cela puisse faire débat, je l'entends. Maintenant, les réponses données ne sont pas sensibles. Je ne prendrais pas le risque de mettre en danger l'une ou l'autre personne. Je ne vois pas trop d'ailleurs comment l'on pourrait utiliser négativement ces informations. Ou je suis naïf...
Un autre point est que le voyeurisme, est, par définition assez bordeline en terme d'éthique. Et que la plupart des "voyeurs" restent discrets.

@asdepik
Je suis développeur de métier donc je connais ces "contraintes". Non le jeu n'est clairement pas disponible publiquement. Et je n'en parle que dans un cadre restreint. Bien sûr vous soulevez des points importants, mais aucun site web n'y échappe. Personnes ne peut être certain que ce forum stocke vos mots de passe hashés, par exemple. Malheureusement personne n'est à l'abri d'un stockage d'ip, de mot de passe en clair, etc.
C'est pour cette raison, d'ailleurs, que je ne demande aucune information si ce n'est un pseudo et un mot de passe. Aucun mail n'est nécessaire, aucune données de localisation n'est nécessaire, le site est disponible en https... Enfin, le Béaba. Si aucune informations ne permet de vous identifier, c'est ce que l'on appelle de l'anonymat. Ou dans le pire des cas du pseudonymat.
Sans vouloir vous faire peur, la version 2 de PHPBB stockait par exemple les mots de passe en MD5, alors qu'on sait très bien que c'est un algorithme qui est cracké depuis longtemps... Ce forum utilise actuellement la version 3 bien sûr... Mais il existe encore des forums en version 2 oui qui le sont restés longtemps.

@Alien
Oui chacun peut choisir d'y répondre à deux ou seul chacun de son côté. L'objectif premier étant bien sûr de pouvoir donner des réponses honnêtement. Vous pouvez même le faire sur des appareils différents.
Dernière modification par jdbis le 28 novembre 2022, 18:12, modifié 1 fois.
jdbis
Calme
Messages : 11
Inscription : 28 novembre 2022, 16:15
A été remercié : 7 times

Re: Voyeurisme intellectuel et bienveillant

Message par jdbis »

@Atlantis @Ten
Ok je vois que l'engouement n'est pas spécialement là. Vous pouvez supprimer mon poste si vous le souhaitez.
Je n'ai aucun intérêt à faire de la publicité pour ces jeux, je les ai développés dans mes temps libres. Initialement pour mon utilisation personnelle puis en discutant avec des complices libertins ils étaient curieux de tester. Donc je pensais que cela pourrait vous intéresser.

Le jeu n'est disponible dans aucun store, sans aucune publicité et est totalement gratuit. Honnêtement je n'en tire rien si ce n'est le plaisir de le partager, de donner des idées, pourquoi pas d'aider des couples à s'épanouir, et à échanger sur le sujet pour essayer d'améliorer les jeux.

Sur ce dernier point c'est déjà une réussite en soi :)

--- Edit
Je comprends que le fait de proposer de divulguer les réponses données par son/sa partenaire ne soit pas jugé éthique. Je viens de modifier mon poste pour supprimer cette partie. Mais cela n'empêche que s'il vous dérange vous pouvez tout à fait le supprimer entièrement.
Je pense avoir été naïf sur les intentions qui pourraient pousser certains à utiliser ce site. Pour moi, le seul intérêt serait de pouvoir faire des surprises à son/sa partenaire, éviter des sujets tabou ou autres.
Mais certains ont sans doute plus de créativité... Je reviens donc sur ma proposition.
jdbis
Calme
Messages : 11
Inscription : 28 novembre 2022, 16:15
A été remercié : 7 times

Re: Voyeurisme intellectuel et bienveillant

Message par jdbis »

@Ten
Je ne peux malheureusement pas répondre à votre message privé.
Si vous m'autorisez à y répondre ici je peux le faire. Sinon envoyez moi un moyen "privé" de vous écrire.
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Voyeurisme intellectuel et bienveillant

Message par Ten »

Oui j'avais oublié que les nouveaux sont restreints pour les mp.

Non pas de réponse ici. soit vous postez un peu plus (il me semble que c'est mini 10 messages), soit je trouverais ma réponse toute seule ;)
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6707
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 885 times
A été remercié : 1421 times

Re: Voyeurisme intellectuel et bienveillant

Message par Mikaellla »

je suis pqs tr^s jeux

je suis pas très jeux ( je dirais mèèèème pas du tout )
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
Répondre