Insolite !

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Répondre
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65952
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3806 times
Contact :

Insolite !

Message par Biquette »

A 88 ans, il arrive aux urgences avec un obus coincé dans l’anus. L’hôpital évacué !

Un octogénaire a eu l’idée insolite de s’introduire un obus dans son anatomie. Ce samedi 17 décembre, il a donc été opéré dans la soirée.
Les urgences ont l’habitude d’en voir des vertes et des pas mûres, mais ce samedi 17 décembre, l’hôpital Sainte-Musse de Toulon dans le Var a eu de l’inédit. Enfin, c’est ce que l’on pensait…

Un homme âgé de 88 ans s’est présenté avec un obus d’une vingtaine de centimètres de long et de cinq centimètres de diamètre coincé dans son anus. Bien qu’il ait précisé que l’objet était démilitarisé, l’hôpital a tout de même décidé de prendre ses précautions. Il a donc fait évacuer l’établissement et également fait appel à des démineurs.
Ces derniers ont d’ailleurs confirmé qu’il s’agissait d’un obus de collection de la Première Guerre mondiale offert aux Poilus.

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]

Le cas n’est finalement pas si rare que cela
Ce lundi matin, la direction de l’hôpital a remercié par e-mail le personnel pour son implication. Quelques instants plus tard, la photo de l’obus a circulé de service en service pour attérir sur les réseaux sociaux.
Mais il faut savoir que contrairement à ce que l’on pensait, cette mésaventure n’est pas unique en son genre. En effet, en décembre 2021, dans un hôpital britannique, un autre homme était arrivé vivant la même situation embarrassante. Cette fois, l’objet avait été retiré avant l’arrivée de la police.
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Invité

Re: Insolite !

Message par Invité »

Non mais sérieux à 88 ans il n'a rien d'autre à faire, s'il veut s'éclater il va en boite, ça conserve !
LeekLeek
Intarissable
Messages : 23928
Inscription : 22 juillet 2020, 07:21
A remercié : 4208 times
A été remercié : 3126 times

Re: Insolite !

Message par LeekLeek »

J avais lu l article... les medecins disaient etre habitués bien sur a ce genre de situations..avec des mangues 😳😳 nan mais 🤣🤣 j ai bien jamais jamais pensé a une mangue 🤣🤣
Dernière modification par LeekLeek le 24 décembre 2022, 17:12, modifié 1 fois.
Invité

Re: Insolite !

Message par Invité »

Elle accouche chez Mc Merde et sa fille hérite d'un :o de surnom !

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65952
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3806 times
Contact :

Re: Insolite !

Message par Biquette »

@LeekLeek moi non plus je t'avoue :lol: :lol:

Aoui j'ai lu aussi pour le bébé au macdo :d
ça t'ennuie de copie-coller le texte plutôt que les liens stp @Judeline :) ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Invité

Re: Insolite !

Message par Invité »

Elle donne naissance en allant aux toilettes d’un McDonald’s : son bébé reçoit un drôle de surnom

Une femme, qui souhaitait simplement se rendre aux toilettes d’un McDonald’s, a finalement accouché dans le fast-food. Un accouchement assez spécial, mais qui s’est bien passé. L’enfant a eu le droit à un drôle de surnom.

Décidément, McDonalds enchaîne les bonnes pubs dernièrement. Les employés de ce restaurant McDonald’s de l’État d’Atlanta n’oublieront pas ce jour de si tôt ! Le 23 novembre dernier, une jeune femme du nom d’Alandria Worthy, enceinte de 9 mois, commence à ressentir des contractions. Elle et son fiancé, Deandre Phillips, prennent la route de l’hôpital.

Durant le trajet, la femme demande à son mari de s’arrêter en urgence. Elle a besoin de se rendre aux toilettes. Deandre s’arrête alors à un McDonald’s. La femme a expliqué à la chaîne locale WXIA-TV : « Je suis allé aux toilettes et tout à coup, j’ai perdu les eaux. Ça s’est passé si vite » .

Pour la nouvelle maman, ce passage au McDonald’s est une « intervention divine » . Une semaine après les faits, la nouvelle famille s’est rendue à nouveau au McDonald’s pour une baby shower organisée par le personnel.

Pour la nouvelle maman, ce passage au McDonald’s est une « intervention divine » . Une semaine après les faits, la nouvelle famille s’est rendue à nouveau au McDonald’s pour une baby shower organisée par le personnel.

Le certificat de naissance du bébé indique que la fille se nomme Nandi Ariyah Moremi Phillips. Cependant, l’équipe du fast-food a choisi de l’appeler autrement. Tunisia Woodward, la directrice, décide alors de la surnommer « Little Nugget« . Le surnom a conquis le cœur de toute la famille.

La firme a tenu à faire un geste. Chaque employé a eu le droit à 250 dollars de chèques-cadeaux. La manager a dit que son argent ira à Little Nugget !
Mojito
Intarissable
Messages : 16066
Inscription : 20 juillet 2020, 23:53
A remercié : 2445 times
A été remercié : 4639 times

Re: Insolite !

Message par Mojito »

Une mangue 😱😱😱😱😱😱
🍸❤️🤘
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65952
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3806 times
Contact :

Re: Insolite !

Message par Biquette »

C'est toujours mieux qu'un ananas selon moi, c'est lisse au moins, une mangue :whistle: :lol:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Invité

Re: Insolite !

Message par Invité »

L'anana(s) c'est pourtant le fruit préféré des lesbiennes. :sarcastic: :court:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65952
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3806 times
Contact :

Re: Insolite !

Message par Biquette »

mais.. :aspa: :mdr: :mdr:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
En ligne
Jessy
Intarissable
Messages : 17960
Inscription : 09 janvier 2012, 12:05
Localisation : Toujours trop près de mes vêtements ...
A remercié : 4606 times
A été remercié : 1940 times

Re: Insolite !

Message par Jessy »

Pour la gamine du Mcdo, j'ai eu peur qu'elle ait eu le droit d'y manger à vie :lol: !!
Jessy

" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon


"Je suis un homme, je suis un homme ..."

☕☕☕
Invité

Re: Insolite !

Message par Invité »

Jessy a écrit : 25 décembre 2022, 08:36 Pour la gamine du Mcdo, j'ai eu peur qu'elle ait eu le droit d'y manger à vie :lol: !!
Elle peut avoir le droit, elle n'est pas obligée d'y aller. Little Nugget ça va la suivre toute sa vie en revanche. :o
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6699
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 884 times
A été remercié : 1418 times

Re: Insolite !

Message par Mikaellla »

Biquette a écrit : 24 décembre 2022, 16:49 A 88 ans, il arrive aux urgences avec un obus coincé dans l’anus. L’hôpital évacué !

Un octogénaire a eu l’idée insolite de s’introduire un obus dans son anatomie. Ce samedi 17 décembre, il a donc été opéré dans la soirée.
Les urgences ont l’habitude d’en voir des vertes et des pas mûres, mais ce samedi 17 décembre, l’hôpital Sainte-Musse de Toulon dans le Var a eu de l’inédit. Enfin, c’est ce que l’on pensait…

Un homme âgé de 88 ans s’est présenté avec un obus d’une vingtaine de centimètres de long et de cinq centimètres de diamètre coincé dans son anus. Bien qu’il ait précisé que l’objet était démilitarisé, l’hôpital a tout de même décidé de prendre ses précautions. Il a donc fait évacuer l’établissement et également fait appel à des démineurs.
Ces derniers ont d’ailleurs confirmé qu’il s’agissait d’un obus de collection de la Première Guerre mondiale offert aux Poilus.

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]

Le cas n’est finalement pas si rare que cela
Ce lundi matin, la direction de l’hôpital a remercié par e-mail le personnel pour son implication. Quelques instants plus tard, la photo de l’obus a circulé de service en service pour attérir sur les réseaux sociaux.
Mais il faut savoir que contrairement à ce que l’on pensait, cette mésaventure n’est pas unique en son genre. En effet, en décembre 2021, dans un hôpital britannique, un autre homme était arrivé vivant la même situation embarrassante. Cette fois, l’objet avait été retiré avant l’arrivée de la police.
j'avais lu 9cm de diamètre
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6699
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 884 times
A été remercié : 1418 times

Re: Insolite !

Message par Mikaellla »

tain .. ils auraient pu le nettoyer un peu .. c'est dégueux !
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6699
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 884 times
A été remercié : 1418 times

Re: Insolite !

Message par Mikaellla »

oh m...e j'ai quoté la photo
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6699
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 884 times
A été remercié : 1418 times

Re: Insolite !

Message par Mikaellla »

donc en voici un article

je cite :

Ce samedi, un homme s’est présenté avec l’engin long de 18 cm et large de 9 cm, coincé dans le rectum. L’obus, que l’octogénaire précise être démilitarisé, a malgré tout nécessité de faire intervenir les démineurs

à vouloir réinterpréter un article de presse le chevail blanc de Napoléon finit par devenir le chat noir de Napoléon

Edition : on me signale qu'il avait les deux

Edition 2 : qui ça ? ... bein Napoléon tiens !
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
Bonsteph
Langue Pendue
Messages : 6175
Inscription : 10 juin 2021, 21:01
A remercié : 2745 times
A été remercié : 2419 times

Re: Insolite !

Message par Bonsteph »

Mikaellla a écrit : 26 décembre 2022, 00:39 donc en voici un article

je cite :

Ce samedi, un homme s’est présenté avec l’engin long de 18 cm et large de 9 cm, coincé dans le rectum. L’obus, que l’octogénaire précise être démilitarisé, a malgré tout nécessité de faire intervenir les démineurs
Comme quoi se faire péter le cul dans ce cas là n'est pas qu'une expression :d
----------------------------------------
Moitié de Judeline :love: :love: Je t'aime ma Chérie.
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6699
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 884 times
A été remercié : 1418 times

Re: Insolite !

Message par Mikaellla »

Bonsteph a écrit : 26 décembre 2022, 00:41 Comme quoi se faire péter le cul dans ce cas là n'est pas qu'une expression :d
ouais parait qu'il voulait se suicider
j'ose mEme pas y penser ..

edition : j'vois déja le gars en train d'essayer de taper sur le percuteur avec un marteau .. ça doit pas Etre facile à moins d'Etre contorsionniste

edition 1 : il aurait dU se faire aider par une tierce personne

edition 2 : on n'est jamais trop aidé
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
harwey
Timide
Messages : 148
Inscription : 07 juillet 2011, 22:47
A remercié : 86 times
A été remercié : 28 times
Contact :

Re: Insolite !

Message par harwey »

Judeline a écrit : 24 décembre 2022, 16:51 Non mais sérieux à 88 ans il n'a rien d'autre à faire, s'il veut s'éclater il va en boite, ça conserve !
pourquoi pas directement dans une boite de conserve ) :afraid:
Mon cocktail BDSM : Dom avec un zeste de switch
Invité

Re: Insolite !

Message par Invité »

harwey a écrit : 03 janvier 2023, 13:30 pourquoi pas directement dans une boite de conserve ) :afraid:
Oui, c'est vrai parce que le sapin c'est pas top.
Mais s'il veut se faire Chambray qu'il vienne à Tours, on va lui en Joué les tours hein @LeekLeek ?! :lol:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65952
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3806 times
Contact :

Re: Insolite !

Message par Biquette »

À Hong Kong, les maris adultères doivent verser une pension alimentaire mensuelle à leur femme. Sinon, cette dernière est légalement autorisée à le tuer, mais seulement à mains nues. Une loi à présent caduque mais qui n'a toujours pas été ajournée.
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 65952
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3043 times
A été remercié : 3806 times
Contact :

Re: Insolite !

Message par Biquette »

Un petit coup après une soirée en boite…

Tout le monde a déjà vécu des histoires étranges au lit. C’est en tout cas bien vrai concernant cette Tiktokeuse qui a partagé une de ses péripéties dans une vidéo.
Pour mettre en contexte, elle a expliqué qu’auparavant, quand cette histoire lui est arrivée, elle faisait quinze kilos de plus.
Elle les a depuis perdus suite à une rupture.

La jeune femme était en boite de nuit ce soir-là. Son objectif : rencontrer un homme.
Elle n’a donc pas eu peur de se lancer et s’est approché d’un jeune homme en lui disant : « Ah tu es trop beau » .
Le jeune homme lui a renvoyé le compliment. Une heure plus tard, ils ont quitté la boite ensemble et se sont rendus chez lui.

Après avoir eu un rapport sexuel très satisfaisant, les amants sont allés sur le balcon pour prendre l’air et ils ont débriefé du moment qu’ils venaient de partager. C’est alors que le jeune homme s’est permis une réflexion pour le moins culottée : « J’adore ton petit corps mou » . La Tiktokeuse était choquée, mais son amant ne s’en est pas arrêté là : « Il est trop mignon ton corps, il y a plein de gras partout » .

Elle a finalement décidé de prendre cette remarque comme un compliment : « J’avais un peu honte sur le coup, mais j’ai trouvé ça super sympa de sa part de le dire. Le mec, il adorait juste mon corps et il a précisé pourquoi » .

Source : TDN
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
En ligne
rubys
Langue Pendue
Messages : 11416
Inscription : 20 juillet 2020, 21:33
A remercié : 679 times
A été remercié : 739 times

Re: Insolite !

Message par rubys »

:mdr:
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37441
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8674 times

Re: Insolite !

Message par Ten »

Biquette a écrit : 05 janvier 2023, 21:19 Un petit coup après une soirée en boite…

Tout le monde a déjà vécu des histoires étranges au lit. C’est en tout cas bien vrai concernant cette Tiktokeuse qui a partagé une de ses péripéties dans une vidéo.
Pour mettre en contexte, elle a expliqué qu’auparavant, quand cette histoire lui est arrivée, elle faisait quinze kilos de plus.
Elle les a depuis perdus suite à une rupture.

La jeune femme était en boite de nuit ce soir-là. Son objectif : rencontrer un homme.
Elle n’a donc pas eu peur de se lancer et s’est approché d’un jeune homme en lui disant : « Ah tu es trop beau » .
Le jeune homme lui a renvoyé le compliment. Une heure plus tard, ils ont quitté la boite ensemble et se sont rendus chez lui.

Après avoir eu un rapport sexuel très satisfaisant, les amants sont allés sur le balcon pour prendre l’air et ils ont débriefé du moment qu’ils venaient de partager. C’est alors que le jeune homme s’est permis une réflexion pour le moins culottée : « J’adore ton petit corps mou » . La Tiktokeuse était choquée, mais son amant ne s’en est pas arrêté là : « Il est trop mignon ton corps, il y a plein de gras partout » .

Elle a finalement décidé de prendre cette remarque comme un compliment : « J’avais un peu honte sur le coup, mais j’ai trouvé ça super sympa de sa part de le dire. Le mec, il adorait juste mon corps et il a précisé pourquoi » .

Source : TDN
Dans le même acabit, je me suis déjà entendu dire "tu es confortable extérieurement mais aussi à l'intérieur" :mdr:

Il a du préciser sa pensée de "à l'intérieur" je voyais pas trop :lol:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Bonsteph
Langue Pendue
Messages : 6175
Inscription : 10 juin 2021, 21:01
A remercié : 2745 times
A été remercié : 2419 times

Re: Insolite !

Message par Bonsteph »

Biquette a écrit : 05 janvier 2023, 21:19 Un petit coup après une soirée en boite…

Tout le monde a déjà vécu des histoires étranges au lit. C’est en tout cas bien vrai concernant cette Tiktokeuse qui a partagé une de ses péripéties dans une vidéo.
Pour mettre en contexte, elle a expliqué qu’auparavant, quand cette histoire lui est arrivée, elle faisait quinze kilos de plus.
Elle les a depuis perdus suite à une rupture.

La jeune femme était en boite de nuit ce soir-là. Son objectif : rencontrer un homme.
Elle n’a donc pas eu peur de se lancer et s’est approché d’un jeune homme en lui disant : « Ah tu es trop beau » .
Le jeune homme lui a renvoyé le compliment. Une heure plus tard, ils ont quitté la boite ensemble et se sont rendus chez lui.

Après avoir eu un rapport sexuel très satisfaisant, les amants sont allés sur le balcon pour prendre l’air et ils ont débriefé du moment qu’ils venaient de partager. C’est alors que le jeune homme s’est permis une réflexion pour le moins culottée : « J’adore ton petit corps mou » . La Tiktokeuse était choquée, mais son amant ne s’en est pas arrêté là : « Il est trop mignon ton corps, il y a plein de gras partout » .

Elle a finalement décidé de prendre cette remarque comme un compliment : « J’avais un peu honte sur le coup, mais j’ai trouvé ça super sympa de sa part de le dire. Le mec, il adorait juste mon corps et il a précisé pourquoi » .

Source : TDN
Je comprends que ça l'ait surpris, surtout si perdre ses kilos en trop lui tenait à cœur.
Mais en même temps le gars a été franc et naturel. C'est une denrée qui se perd ça non ? 🙂
Perso si j'avais été célibataire j'aurais fait la même chose. En y mettant un peu les formes quand même et pas de but en blanc :lol:
----------------------------------------
Moitié de Judeline :love: :love: Je t'aime ma Chérie.
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37441
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8674 times

Re: Insolite !

Message par Ten »

IL y a 4 types d'orgasmes :

1 l'orgasme positif "oh oui oh oui oh oui !!!"

2 l'orgasme négatif " oh non oh non oh non !!!"

3 l'orgasme religieux "oh mon dieu, oh mon dieu !!!"

4 l'orgasme simulé "oh oui *prénom du mari* !"
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
LeekLeek
Intarissable
Messages : 23928
Inscription : 22 juillet 2020, 07:21
A remercié : 4208 times
A été remercié : 3126 times

Re: Insolite !

Message par LeekLeek »

Il manque mon preferé dans ta liste ....le gourmand "encore !! " 😁😇
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37441
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7611 times
A été remercié : 8674 times

Re: Insolite !

Message par Ten »

Et l'orgasme sourd "plus fort plus fort"

:lol:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Bonsteph
Langue Pendue
Messages : 6175
Inscription : 10 juin 2021, 21:01
A remercié : 2745 times
A été remercié : 2419 times

Re: Insolite !

Message par Bonsteph »

Il y a aussi l'orgasme corse :

- ron... Pschitt... Ron... Pschitt.. :d :lol:
----------------------------------------
Moitié de Judeline :love: :love: Je t'aime ma Chérie.
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6699
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 884 times
A été remercié : 1418 times

Re: Insolite !

Message par Mikaellla »

L'orgasme religieux .. c'est le plus surprenant .. me suis retenue de rire d'ailleurs

Oui, le mec était prof de religion ( bein oui véridique ) ... nous nous sommes vu de nuit .. à 2 reprises non consécutives ... le gars jeune, très performant et endurant

La 2ième fois que nous nous sommes vus et à la fin des ébats, nous avons un peu causé ( comme la fois précédente ) ... et de fil en aiguilles j'en suis arrivée à lui dire que sur le pkg, il y avait une autre trav jeune et jolie ( à une 50taine de mètres de nos 2 voitures ) .. il est allé la rejoindre peu après ...
Curieuse comme je suis, surtout de voir s'il était encore capable de niquer après qu'il ait joui avec moi .. et bien, il en était capable .. il la niquait et me suis jointe à eux
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
Répondre