Début dans une relation gay dominant soumis

Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes 🔞
Répondre
AzDs04
Calme
Messages : 1
Inscription : 27 février 2023, 04:39

Début dans une relation gay dominant soumis

Message par AzDs04 »

Bonjour,

Je suis un homme de 22ans et j'ai rencontré un homme plus âgé que moi il y a peu. Il a à plusieurs reprises exprimé l'idée de vouloir s'engager dans une relation dominant soumis avec moi. Je précise qu'il es soumis.

C'est un aspect qui m'excite beaucoup et que j'aimerais explorer avec lui, mais je n'ai jamais entretenu de telle relation auparavant, et j'ai beaucoup de mal à me lancer.

Je précise que je me suis beaucoup renseigner sur le sujet.

Cependant, j'ai peur de faire des erreurs car je ne sais pas de quoi il a envie précisément concernant cette relation dominant soumis et ses limites.

Et je ne sais pas non plus comment m'y prendre pour instaurer petit à petit ce rapport avec lui.

Je suis donc à la recherche d'aide, de conseil et de personnes expérimentée face à ce sujet.

Merci d'avance pour vos réponses !
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Début dans une relation gay dominant soumis

Message par Ten »

Bienvenue sur ce forum.

Je pense qu'il faut en parler librement avec lui, lui demander ce qu'il attend/désir.
Et être sincère en retour sur tes possibilités et envies sur ce sujet.

Certains DS établissent un "contrat" qui précise les règles, les limites, les possibilités. Le fait de faire un tel contrat peut t'aider à démarrer.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
En ligne
Ray-J
Intarissable
Messages : 17214
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 6629 times
A été remercié : 2726 times

Re: Début dans une relation gay dominant soumis

Message par Ray-J »

Salut, et bienvenue à toi !

Ten a raison, il faut que vous en parliez librement tous les deux. Qu'il te parle de ses envies, ses limites... et pareil pour toi, car j'imagine que tu as aussi des limites, des envies... Mais tu ne vas pas te transformer en super maître comme ça du jour au lendemain, surtout si tu n'as jamais pratiquer. Mais avec le temps tu devrais savoir ce qu'aime ton soumis et prendra du plaisir tout en lui en donnant en jouant avec lui (et vice versa).
Biquette
Administrateur
Messages : 66163
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3884 times
Contact :

Re: Début dans une relation gay dominant soumis

Message par Biquette »

Hello @AzDs04 et bienvenue ici :hello:

Des erreurs, je peux t'assurer que tu en feras, même les plus expérimentés en font, tout simplement parce que nous ne sommes pas des machines ;)
Il faut évidemment commencer petit à petit, t'es-tu déjà posé la question de ce que tu aimerais faire faire à un (ton) soumis ? Qu'est ce que tu aimerais qu'il fasse pour toi ? Etc
Je rejoins Ten sur le fameux contrat , ça peut être un bon point de départ, savoir ce que l'un comme l'autre accepte ou pas dans la relation.
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Louve
Modeste
Messages : 311
Inscription : 13 mars 2022, 00:52
A remercié : 2 times
A été remercié : 95 times

Re: Début dans une relation gay dominant soumis

Message par Louve »

Hello !

Il y a pas mal de films je pense sur le sujet pour aborder le concept à deux. Parler de telle scènes par exemple pourrait inspirer et délier les langues pour savoir ce qui passe ou pas. Il y a aussi les jeux de sociétés sm pour adultes, divers articles également pour "comment" bien préparer le terrain. Perso je suis curieuse depuis longtemps mais peu pratiquante, donc on reste dans du très soft sm et cela suffit pour se faire plaisir. Simplement, y aller doucement et au fil du temps progresser dans la dominance et la soumission notamment par les visites sexshop ou boutique en ligne qui mettent dans l'ambiance ! :)
Répondre