relation pansement

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Invité

Re: relation pansement

Message par Invité »

Un petit somnifère, et clic.
Et le matin au réveil.... pour qui la jolie surprise ?? :diable:

- tu sais qu'il ne s'en vantera pas
- tu sais qu'il ne la retirera pas, sinon il va y laisser des morceaux... :D
melleviolette
Timide
Messages : 73
Inscription : 08 mars 2023, 10:02
Localisation : lyon
A remercié : 63 times
A été remercié : 35 times

Re: relation pansement

Message par melleviolette »

tu es machiavélique!! j'adore :d
toutes les larmes sèchent un jour...
Invité

Re: relation pansement

Message par Invité »

Toujours prête à rendre sévice heu... service.
melleviolette
Timide
Messages : 73
Inscription : 08 mars 2023, 10:02
Localisation : lyon
A remercié : 63 times
A été remercié : 35 times

Re: relation pansement

Message par melleviolette »

:jump: :pouce:
toutes les larmes sèchent un jour...
Invité

Re: relation pansement

Message par Invité »

Je crois que tu te sentiras beaucoup mieux en avril @melleviolette ;) :pouce:

Et là, tu pourras penser à faire des rencontres, ou rencontrer quelqu'un d'autre qui t'apportera tout ce dont tu as besoin : Sexe, amour, soutien plus ou moins dans le désordre.
Bref, une nouvelle vie qui commence :p
melleviolette
Timide
Messages : 73
Inscription : 08 mars 2023, 10:02
Localisation : lyon
A remercié : 63 times
A été remercié : 35 times

Re: relation pansement

Message par melleviolette »

Oui @Bonsteph j'en suis persuadée. Mais je crois que les rencontres je vais attendre un peu de me retrouver , de me reconstruire. Le sexe à 2 peut bien attendre un peu, faut que j'amortisse mon investissement sextoys d'hier :whistle: :hihi:
toutes les larmes sèchent un jour...
Invité

Re: relation pansement

Message par Invité »

melleviolette a écrit : 17 mars 2023, 12:14 Oui @Bonsteph j'en suis persuadée. Mais je crois que les rencontres je vais attendre un peu de me retrouver , de me reconstruire. Le sexe à 2 peut bien attendre un peu, faut que j'amortisse mon investissement sextoys d'hier :whistle: :hihi:
Oui, tu as le temps.
Et puis l'avantage de faire ça tout seul, tu peux te projeter et te détacher de ton ex-mari 😉
Invité

Re: relation pansement

Message par Invité »

J'adore qu'un plan se déroule sans accroc. :caine:
Louve
Modeste
Messages : 311
Inscription : 13 mars 2022, 00:52
A remercié : 2 times
A été remercié : 95 times

Re: relation pansement

Message par Louve »

Alors au pire tu profites de la situation comme lui, jusque avril et après son déménagement tu mets fin à la relation (totale) pour y arriver. Sinon il va continuer à profiter de toi quand il aura envie de se vider...

Ou bien tu commences déja à resister en le bloquant sur ton tel et autres moyens de communications. Après tout vous n'êtes plus ensemble, cela sert à rien de vous contacter, si ? Si vraiment oui, alors tu le coupes les soirs. Et n'hésites pas quand tu vois qu'il te chauffe, dis lui simplement que tu te gardes pour d'autres. Ca lui coupera peut être l'envie. Quitte même à sortir le soir sans lui, il n'a pas à savoir ce que tu fais. Plus tu sortiras le soir de ton côté, tout en repoussant ses avances et plus il finira par arrêter. Puisque visiblement si tu lui as clairement dit que tu ne voulais plus, te chauffer ne le dérange pas. Si tu ne lui as pas dit, il faut lui dire. S'il te respecte vraiment il arrêtera.
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37610
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: relation pansement

Message par Ten »

@melleviolette tu n'es en "colère" de ce qu'il se passe entre lui et toi ?
Il se sert de toi comme d'un vide couilles, toi tu es dépendante sentimentalement/psychologiquement (et d'autres trucs en "ment" ) ....... ça ne te mets pas en colère ? contre lui, contre toi ?

La colère n'a pas bonne réputation, mais au moins elle permet de faire avancer les choses plus vite, d'ouvrir les yeux aussi (les fermer aussi, mais c'est autre chose) sur des injustices, de soulager l'esprit, de se défouler. Parce qu'elle fait parti des sentiments elle est nécessaire à la survie, la colère.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
melleviolette
Timide
Messages : 73
Inscription : 08 mars 2023, 10:02
Localisation : lyon
A remercié : 63 times
A été remercié : 35 times

Re: relation pansement

Message par melleviolette »

Maintenant que je sais qu'il à une date de départ, ma vision des choses à effectivement évoluée. Je me détache sentimentalement un peu, et j'ai décidé de profiter sexuellement. Mais je me rends compte que ce que je ressens est moins intense, même si c'est agréable. Une fois partie il ne reviendra pas, donc ce sera terminé! Donc je vois au jour le jour en fonction de mes envies. Oui de la colère j'en ai parfois mais pas par rapport au fait que l'on continu de baiser. plutôt parce que je progresse dans mon deuil de la relation dans son ensemble.
Je me sens plus sereine en envisageant mon avenir, et vous y êtes pour beaucoup.
J'ai beaucoup de choses à encaisser et à gérer avec cette séparation, tant du plan mental, affectif que logistique. J'ai décider de ne pas me torturer plus en me mettant l'objectif de refuser les parties sexe alors que j'y trouve mon compte. J'ai d'autres batailles à mener. Mais merci pour vos conseils ils m'ont été d'une grande aide pour en arriver jusque là!
toutes les larmes sèchent un jour...
Ray-J
Intarissable
Messages : 17204
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 6628 times
A été remercié : 2726 times

Re: relation pansement

Message par Ray-J »

J'espère qu'à l'avenir tout va bien aller pour toi @melleviolette ! Force à toi ;)
melleviolette
Timide
Messages : 73
Inscription : 08 mars 2023, 10:02
Localisation : lyon
A remercié : 63 times
A été remercié : 35 times

Re: relation pansement

Message par melleviolette »

Merci @Ray-J c'est gentil à toi. Je ferai tout pour en tout cas :)
toutes les larmes sèchent un jour...
Plum
Emérite
Messages : 1965
Inscription : 11 septembre 2020, 10:12
A remercié : 71 times
A été remercié : 50 times

Re: relation pansement

Message par Plum »

Coucou par ici alors qu'es tu devenue depuis tout ce temps ?
There's a place I go to
Where no one knows me
It's not lonely
It's a necessary thing
It's a place I made up
Find out what I'm made of...
Répondre