Épilation homme

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Répondre
Elastico
Calme
Messages : 22
Inscription : 05 mars 2023, 16:35
A remercié : 9 times
A été remercié : 9 times

Épilation homme

Message par Elastico »

Bonjour,

Je souhaite me rendre chez une esthéticienne pour me faire épiler au niveau du bas ventre, des testicules, des fesses et du sillon inter fessier. Je me rase régulièrement au niveau des testicules avec un rasoir et je ne me suis jamais rendu dans un institut jusqu'à maintenant. Mais à chaque fois, les poils s'incarnent à la repousse et j'ai des rougeurs et des boutons pendant plusieurs semaines.
Je dois avouer que j'appréhende un peu, j'ai notamment peur d'avoir une érection ou un début d'érection. Ma question va vous paraître bête mais certains d'entre vous se sont-ils déjà retrouvé dans cette situation ? Comment l'avez-vous gérée? Quelle a été la réaction de l'esthéticienne ?

Je tiens à préciser que je suis sérieux.
Invité

Re: Épilation homme

Message par Invité »

Une erection devant une bande de cire ?? 😱 :court:
En ligne
LeekLeek
Intarissable
Messages : 23948
Inscription : 22 juillet 2020, 07:21
A remercié : 4241 times
A été remercié : 3146 times

Re: Épilation homme

Message par LeekLeek »

Alors j attends les avis d hommes...mais à mon avis une fois qu elle aura tirer une 1ere bande cire..ca va vite calmer tes ardeurs a mon avis :lol:
Invité

Re: Épilation homme

Message par Invité »

Voilà qu'est ce que je disais ! :ptdr:
Invité

Re: Épilation homme

Message par Invité »

Je dirais prends du bromure ou ferme le truc dans une cage de chasteté, ça ne débordera pas.

Sinon le glaçon, mais pas pratique à conserver.

Mais elle devrait avoir la bite rude l'habitude, bien sûr, l'habitude !
Bien que ce ne doit pas être agréable pour elle.

Là je ne vois pas quoi faire ??
Invité

Re: Épilation homme

Message par Invité »

Invité a écrit : 21 mars 2023, 20:38 Une erection devant une bande de cire ?? 😱 :court:
Y' a des fétichistes de tout !🤣🤣🤣
Vacma
Langue Pendue
Messages : 10057
Inscription : 21 mars 2018, 00:45
A remercié : 1537 times
A été remercié : 1193 times

Re: Épilation homme

Message par Vacma »

Moi je me suis fais épiler le torse à la cire par madame et elle a retiré une demi couche de peau avec les poils !!! 😕
Et si je songe à me faire le maillot chez une esthéticienne, elle jouera au tac tac avec mes boules !!! 😥😥😥😥
Ne pas craindre d’être lent, mais craindre de s’arrêter !!!
En ligne
LeekLeek
Intarissable
Messages : 23948
Inscription : 22 juillet 2020, 07:21
A remercié : 4241 times
A été remercié : 3146 times

Re: Épilation homme

Message par LeekLeek »

Puis bon...la.position.SIF perso m evoque plus la genance que le fantasme...mais la encore c est tronqué car j ai un point de vue de meuf.
Apres tu sais elles sont tres rapides..ca va vite et le geste est plutot "precis et efficace" que "doux et sensuel"
Je dirais....pense a un truc pas sexy.. :jesaispas:
Invité

Re: Épilation homme

Message par Invité »

Oui @Elastico pense à ta belle mère dans la même situation. Je pense que l'érection tu ne l'auras plus.
Ou alors tu as un autre problème ! :lol:
Ray-J
Intarissable
Messages : 17204
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 6628 times
A été remercié : 2726 times

Re: Épilation homme

Message par Ray-J »

@Invité et @LeekLeek vous m'avez tué ! :mdr: :mdr:

Et pour répondre au sujet, je ne me suis jamais retrouvé dans ce genre de situation, je fais ça tout seul à la tondeuse. Mais si je devais faire ça chez une esthéticienne, pas sûr que je trouve cela excitant, j'aurais plus peur qu'elle me fasse mal qu'autre chose... Pourquoi penses-tu que tu risques d'être excité @Elastico ? (Sauf si peut être tu aimes la douleur à cet endroit)
Elastico
Calme
Messages : 22
Inscription : 05 mars 2023, 16:35
A remercié : 9 times
A été remercié : 9 times

Re: Épilation homme

Message par Elastico »

Merci pour vos réponses.

@Ray-J Je ne sais pas mais je me dis que c'est possible, d'autant plus que j'ai une tendance un peu maso :love:
Me connaissant, je serais très gêné si c'était le cas. Mais il y a des choses que l'on ne contrôle pas.

@LeekLeek Je te rassure, l'inquiétude ne concerne pas le rasage des fesses et le sif :non:
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6706
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 885 times
A été remercié : 1421 times

Re: Épilation homme

Message par Mikaellla »

c'est ici que l'on montre son kiki tout lisse ?
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
Louve
Modeste
Messages : 311
Inscription : 13 mars 2022, 00:52
A remercié : 2 times
A été remercié : 95 times

Re: Épilation homme

Message par Louve »

Elastico a écrit : 21 mars 2023, 20:37Je dois avouer que j'appréhende un peu, j'ai notamment peur d'avoir une érection ou un début d'érection. Ma question va vous paraître bête mais certains d'entre vous se sont-ils déjà retrouvé dans cette situation ? Comment l'avez-vous gérée? Quelle a été la réaction de l'esthéticienne ?
C'est une bonne idée que de changer ses habitudes et de tester autre chose, à savoir par des pros qui feront en sorte que ça reste le mieux pour ta peau et d'un point de vue beauté. Je pense que dans ces conditions, le mieux à faire et de rester honnête. Prendre rdv au tel et une fois le jour j, à la réception, préciser que c'est une première fois (en expliquant le pourquoi tu fais ça) et que tu as peur de manquer de respect contre ta volonté. (Normalement elles vont comprendre, sinon tu précises et elles vont te rassurer en ne le prenant pas mal si ça arrive, ignorer chacun de votre côté sans y faire allusion au moment de l'épilation, outre s'excuser si ça arrive. Ou ne rien dire du tout, à part que c'est ta première fois et lors de l'épilation t'excuser si ça arrive. Simplement.
scorpion
Modeste
Messages : 156
Inscription : 28 mars 2023, 12:32
A remercié : 120 times
A été remercié : 47 times

Re: Épilation homme

Message par scorpion »

Salut à tous !

Je peux peut être apporter une pierre à l édifice, étant donné que je me fais épiler depuis un certain temps, après m être rasé durant quelques années (Avec les désagréments cités plus haut !🙄).
Le mieux est effectivement d appeler les instituts, qui ne sont pas nombreux pour les hommes ( pour ces parties là...lol ).
Ce sont des professionnelles, elles comprennent très bien et savent te mettre à l aise...et en ce qui concerne l'érection, tu penses que c est inévitable, mais ça n arrive pas souvent...la douleur te calme plutôt ! Enfin la première fois en tout cas...😋
Là aussi elles ont l habitude et ne regardent pas forcément. Et puis tu sais, ça n a pas de connotation sexuelle...plutôt un "réflexe " physiologique...ça passe aussi vite que c est venu !
Et les positions que tu dois prendre( surtout pour le SIF), ça n est pas très propice....
Si tu as des questions, n hésite pas !
A+
Deglingos
Langue Pendue
Messages : 6404
Inscription : 01 octobre 2020, 08:59
A remercié : 481 times
A été remercié : 836 times

Re: Épilation homme

Message par Deglingos »

Pareil

Je me fais épiler le maillot, le sexe, les testicules le SIF et les fesses depuis des années chez l’esthéticienne. Déjà tout comme l’à dis scorpion il est déjà difficile de trouver un institut qu’il le fait sur les hommes et encore plus dur de trouver un institut sérieux. J’ai la chance d’avoir trouver le bon et d’y être fidèle depuis maintenant pas mal d’année. Pour te peur de l’érection il faut te dire que c’est comme une plage naturiste ou autre il n’ y a aucune connotation sexuelle ou autre donc aucune crainte à avoir et au pire même si tu as une légère mi mollette elles ont l’habitudes puis elle ne restera pas longtemps :lol:
Puis je pense en effet avec certaines positions tu peux plus avoir de la gêne que de l excitation ;)
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37610
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Épilation homme

Message par Ten »

Il pense peut-être que c'est cette gêne qui va l'exciter.
Les positions limites humiliantes, la gêne, la douleur .... un soumis maso ?
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
scorpion
Modeste
Messages : 156
Inscription : 28 mars 2023, 12:32
A remercié : 120 times
A été remercié : 47 times

Re: Épilation homme

Message par scorpion »

Ten a écrit : 30 mars 2023, 07:48 Il pense peut-être que c'est cette gêne qui va l'exciter.
Les positions limites humiliantes, la gêne, la douleur .... un soumis maso ?
bah, pourquoi pas après tout !! si tu peux joindre l'utile à l'agréable... :cingle:
Louve
Modeste
Messages : 311
Inscription : 13 mars 2022, 00:52
A remercié : 2 times
A été remercié : 95 times

Re: Épilation homme

Message par Louve »

Dans ce cas il ne serait pas là à poster ce topic pour savoir comment faire.
Il le ferait et profiterait.
Et s'excuserait de lui même en lui disant que c'est non conscient.
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6706
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 885 times
A été remercié : 1421 times

Re: Épilation homme

Message par Mikaellla »

à la cire donc @scorpion .?.. ça doit pas être fort agréable lors du moment des testicules

pourquoi pas essayer l'épilation permanente tant qu'à faire
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
scorpion
Modeste
Messages : 156
Inscription : 28 mars 2023, 12:32
A remercié : 120 times
A été remercié : 47 times

Re: Épilation homme

Message par scorpion »

Oups
Répondre