Travestissement

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Répondre
Bleuocean
Calme
Messages : 9
Inscription : 15 avril 2023, 13:24
A été remercié : 3 times

Travestissement

Message par Bleuocean »

Bonjour,

Je me suis inscrit sur ce site dans l'optique de pouvoir avoir des conseils, infos, avis, des tutos... sur le travestissement.

Je suis un homme, j'ai 35 ans et je suis bisexuel, bien que je n'ai encore jamais eu de relations sexuelles avec des hommes.

Depuis plusieurs années, j'ai envie de me travestir. J'ai enfin décidé de franchir le pas. Je vis seul et je suis assez renfermé, mais pas pour autant asocial. Du coup, je n'en ai parlé à personne dans mon entourage et n'ai pas du tout l'intention de le faire !
Dans un premier temps, j'envisage de me travestir chez moi. Par la suite, j'espère pouvoir sortir en femme. Bon pas dans mon secteur évidemment. Mais pourquoi pas partir en week-end assez loin et sortir incognito, sans risque d'être reconnu.

Le plus compliqué pour moi, ça va être au niveau du maquillage évidemment. Quoi acheter et comment me maquiller ?
Pour les vêtements, j'envisage des achats sur internet même si ça va être compliqué concernant les tailles. Mais avec les retours possibles sur certaines boutiques, ça devrait le faire. De toute façon, je ne me vois pas aller en boutique, je serais trop gêné.

Connaissez-vous des sites internets permettant de débuter dans le travestissement ? Aussi, peut-être que certains d'entre vous se travestissent ou connaissance des gens qui se travestissent et peuvent me donner des conseils ?

Ma démarche est sincère et j'attends de la bienveillance svp.
Je vous remercie d'avance pour vos retours, qui, je l'espère, seront constructifs.
Invité

Re: Travestissement

Message par Invité »

:hello:
@Mikaellla pourrait peut-être répondre à tes interrogations
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6704
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 885 times
A été remercié : 1420 times

Re: Travestissement

Message par Mikaellla »

Bleuocean a écrit : 15 avril 2023, 13:43 Bonjour,


Ma démarche est sincère et j'attends de la bienveillance svp.
Je vous remercie d'avance pour vos retours, qui, je l'espère, seront constructifs.

- Pour le maquillage, pas d'bol ... Je ne me maquille pas ... ça prend trop de temps

- Pour le reste, tu peux consulter ces topics .. j'y ai pas mal de photos
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]

- Un conseil .. sors et va voir ces messieurs

- Une question ... physiquement, comment es-tu ?

ps : moi, toujours le cœur sur la main malgré mon sale caractère

ps1 : Bienvenu en ces lieux ... et n'oublie pas de mettre tes photos ( les Messieurs adorent ça .. si si )
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6704
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 885 times
A été remercié : 1420 times

Re: Travestissement

Message par Mikaellla »

Invité a écrit : 15 avril 2023, 13:54 :hello:
@Mikaellla pourrait peut-être répondre à tes interrogations
voilà j'ai fait ma BA du jour .. sympa non ? .. je suis trop bonne !
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
Bleuocean
Calme
Messages : 9
Inscription : 15 avril 2023, 13:24
A été remercié : 3 times

Re: Travestissement

Message par Bleuocean »

Merci Mikaellla. Bien que légèrement trop osées pour moi, tes photos sont superbes.

Physiquement, je mesure 1m80 pour 69kgs. Je suis très mince.
Invité

Re: Travestissement

Message par Invité »

Bleuocean a écrit : 15 avril 2023, 17:38 Merci Mikaellla. Bien que légèrement trop osées pour moi, tes photos sont superbes.

Physiquement, je mesure 1m80 pour 69kgs. Je suis très mince.
Bonjour @Bleuocean
Je suis sûr aussi que certaines filles du forum pourront te donner des conseils aussi en matière d'habillement, si elles le décident.
Tu peux leur demander ça ne mange pas de pain.
Connaissant un peu le forum tu y trouveras des réponses sans préjugés, j'en suis certain ;)
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9723
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 517 times
A été remercié : 1343 times

Re: Travestissement

Message par Mad'O »

Bonjour et bienvenue ici :)

Pour le maquillage, je te conseille de regarder des vidéos sur youtube, ça croule de tutoriels pour se maquiller, y'a que l'embarras du choix !

Pour les fringues, les sites en ligne c'est une bonne idée, surtout ceux avec retours gratuits :jap:

Sinon j'ai pas vraiment de conseils à donner, mais si tu veux partager tes expériences ici, tu auras toujours des retours bienveillants, on est des gens super sympas ;) :)
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Biquette
Administrateur
Messages : 66149
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3880 times
Contact :

Re: Travestissement

Message par Biquette »

Hello et bienvenue toi @Bleuocean

Personnellement, j'suis pas douée ni en maquillage ni en vêtement, mais d'autres le sont ! A nous tous réunis, nous ferons de notre mieux pour t'aider, sois en certain :)

:quichou:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Bleuocean
Calme
Messages : 9
Inscription : 15 avril 2023, 13:24
A été remercié : 3 times

Re: Travestissement

Message par Bleuocean »

Merci à tous pour votre bienveillance. Effectivement, pour le maquillage, je vais essayer de trouver des tutos sur youtube.

Pour les vêtements, je vais certainement galérer avec les tailles au départ !
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9723
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 517 times
A été remercié : 1343 times

Re: Travestissement

Message par Mad'O »

tu as quoi comme mensurations ? on peut peut être t'aider pour les tailles :)
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Bleuocean
Calme
Messages : 9
Inscription : 15 avril 2023, 13:24
A été remercié : 3 times

Re: Travestissement

Message par Bleuocean »

Mad'O a écrit : 15 avril 2023, 18:46 tu as quoi comme mensurations ? on peut peut être t'aider pour les tailles :)
Au niveau du buste, je suis à 86 cms.
Pour la taille, 94. Les hanches, 95-96.
La longueur des jambes, 84-85.

Je n'ai pas pris la poitrine pour le moment car je n'ai pas encore de faux seins.
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9723
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 517 times
A été remercié : 1343 times

Re: Travestissement

Message par Mad'O »

alors, évidemment, pour le buste, ça fait fin, un 38 féminin je pense.
Pour les hanches, je miserais sur un 38/40
par contre pour la taille au niveau du nombril, ça fait bien plus, ça va poser un souci, les femmes ont la taille plus fine, il va falloir miser sur des vêtements amples au niveau du ventre.

y'a un style en particulier que tu veux adopter ?
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Wooki
Langue Pendue
Messages : 6719
Inscription : 19 octobre 2013, 18:49
A remercié : 947 times
A été remercié : 2291 times

Re: Travestissement

Message par Wooki »

steampunk par exemple !
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6704
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 885 times
A été remercié : 1420 times

Re: Travestissement

Message par Mikaellla »

Bleuocean a écrit : 15 avril 2023, 19:13 Au niveau du buste, je suis à 86 cms.
Pour la taille, 94. Les hanches, 95-96.
La longueur des jambes, 84-85.

Je n'ai pas pris la poitrine pour le moment car je n'ai pas encore de faux seins.
ou alors les hormones si tu es motivé .. pour tes seins
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6704
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 885 times
A été remercié : 1420 times

Re: Travestissement

Message par Mikaellla »

Bleuocean a écrit : 15 avril 2023, 17:38 Merci Mikaellla. Bien que légèrement trop osées pour moi, tes photos sont superbes.

Physiquement, je mesure 1m80 pour 69kgs. Je suis très mince.

ah oui 1m80 pour 69kgs ... c'est pas mal pour faire la fille ... t'es probablement un peu androgyne je suppose avec ces taille et poids ...


cette démarche que tu veux entreprendre, c'est juste pour toi-même entre tes 4 murs ou tu comptes plaire aux hommes et sortir à certains moments pour ce faire ?
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6704
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 885 times
A été remercié : 1420 times

Re: Travestissement

Message par Mikaellla »

pour tes vêtements, tes SS-vet va chez Shein ... c'est là que je commande online .. tu vas vite voir ce qui te conviendra morphologiquement vu que leurs descriptifs sont bien détaillés

tes chaussures tu vas sur un site espagnol Andypola
Dernière modification par Mikaellla le 15 avril 2023, 19:39, modifié 1 fois.
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
Bleuocean
Calme
Messages : 9
Inscription : 15 avril 2023, 13:24
A été remercié : 3 times

Re: Travestissement

Message par Bleuocean »

Mad'O a écrit : 15 avril 2023, 19:23 alors, évidemment, pour le buste, ça fait fin, un 38 féminin je pense.
Pour les hanches, je miserais sur un 38/40
par contre pour la taille au niveau du nombril, ça fait bien plus, ça va poser un souci, les femmes ont la taille plus fine, il va falloir miser sur des vêtements amples au niveau du ventre.

y'a un style en particulier que tu veux adopter ?
Un style en particulier, pas vraiment. Mais j'aimerais être féminine, dans le sens "sexy". Pas vulgaire pour autant. J'aime beaucoup les robes par exemple. J'aime aussi les jupes, les tailleurs...
En terme de chaussures, j'apprécie les escarpins.
Bleuocean
Calme
Messages : 9
Inscription : 15 avril 2023, 13:24
A été remercié : 3 times

Re: Travestissement

Message par Bleuocean »

Mikaellla a écrit : 15 avril 2023, 19:26 ou alors les hormones si tu es motivé .. pour tes seins
Non, pas d'hormones.

Dans un premier temps, c'est pour moi, dans "mon salon". Par la suite, je compte bien plaire aux hommes.

J'ai effectivement pensé à Shein pour les vêtements. En plus, le choix est énorme et les prix sont plutôt bas.
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6704
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 885 times
A été remercié : 1420 times

Re: Travestissement

Message par Mikaellla »

Bleuocean a écrit : 15 avril 2023, 19:39 Non, pas d'hormones.

Dans un premier temps, c'est pour moi, dans "mon salon". Par la suite, je compte bien plaire aux hommes.

J'ai effectivement pensé à Shein pour les vêtements. En plus, le choix est énorme et les prix sont plutôt bas.
ma dernière commande chez ces gens-là
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]

pour être tout à fait exact .. je préfère mes robes achetées en magasin réel !
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
Bleuocean
Calme
Messages : 9
Inscription : 15 avril 2023, 13:24
A été remercié : 3 times

Re: Travestissement

Message par Bleuocean »

Mikaellla a écrit : 15 avril 2023, 19:44 ma dernière commande chez ces gens-là
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]

pour être tout à fait exact .. je préfère mes robes achetées en magasin réel !
J'imagine bien que c'est toujours mieux de pouvoir essayer et de voir le produit. Mais dans l'immédiat, c'est impossible pour moi.

J'ai regardé sur le site Andypola, il y a des trucs sympa. Je te remercie.
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9723
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 517 times
A été remercié : 1343 times

Re: Travestissement

Message par Mad'O »

Bleuocean a écrit : 15 avril 2023, 19:36 Un style en particulier, pas vraiment. Mais j'aimerais être féminine, dans le sens "sexy". Pas vulgaire pour autant. J'aime beaucoup les robes par exemple. J'aime aussi les jupes, les tailleurs...
En terme de chaussures, j'apprécie les escarpins.
alors je te dirais que tu trouveras plus facilement des robes pour ta morphologie. Les jupes risquent de mal "tomber".
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Bleuocean
Calme
Messages : 9
Inscription : 15 avril 2023, 13:24
A été remercié : 3 times

Re: Travestissement

Message par Bleuocean »

Mad'O a écrit : 15 avril 2023, 20:06 alors je te dirais que tu trouveras plus facilement des robes pour ta morphologie. Les jupes risquent de mal "tomber".
Oui, de toutes manières, je serai plus à l'aise en robe je pense.

Merci à tous pour vos précieux conseils en tout cas.
Louve
Modeste
Messages : 311
Inscription : 13 mars 2022, 00:52
A remercié : 2 times
A été remercié : 95 times

Re: Travestissement

Message par Louve »

Je trouve intéressant le fait que tu ailles quelques jours en "vacances" dans un autre lieu pour vivre ton travestisme de manière incognito. C'est ce que je fais également avec mes préférences de nudisme ou autres. Te trouver des confidents dans le même plaisir serait un plus, surtout si tu osais ensuite les rencontrer en vrai, partager ce plaisir et découvrir des lieux même et faire de belles rencontres, ça peut aider à se lâcher d'avantage. Sinon je n'ai pas de conseils puisque moi même je ne suis pas très féminine. :)
Bleuocean
Calme
Messages : 9
Inscription : 15 avril 2023, 13:24
A été remercié : 3 times

Re: Travestissement

Message par Bleuocean »

Louve a écrit : 15 avril 2023, 20:52 Je trouve intéressant le fait que tu ailles quelques jours en "vacances" dans un autre lieu pour vivre ton travestisme de manière incognito. C'est ce que je fais également avec mes préférences de nudisme ou autres. Te trouver des confidents dans le même plaisir serait un plus, surtout si tu osais ensuite les rencontrer en vrai, partager ce plaisir et découvrir des lieux même et faire de belles rencontres, ça peut aider à se lâcher d'avantage. Sinon je n'ai pas de conseils puisque moi même je ne suis pas très féminine. :)
Merci pour ce retour. En effet, je pense que trouver des confidents pourrait être un plus, surtout dans l'optique de pouvoir faire des sorties et des activités communes par la suite.
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6704
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 885 times
A été remercié : 1420 times

Re: Travestissement

Message par Mikaellla »

moi je laisserais tomber l'idée des faux seins, vu que j'aime me faire toucher les mamelons .. par contre un corset bien serré est un chouette accessoire qui fait bien ressortir les fesses ... très important les fesses si tu veux plaire ... l'une des questions récurrentes qu'ils me posent c'est " tu veux bien te retourner et montrer tes fesses " ou en plus direct et dans ce cas-là ce n'est plus une question mais plutôt un ordre " montre ton cul "
Dernière modification par Mikaellla le 31 mai 2023, 11:30, modifié 1 fois.
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
Biquette
Administrateur
Messages : 66149
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3880 times
Contact :

Re: Travestissement

Message par Biquette »

Nous n'avons pas revu @Bleuocean , j'espère qu'il aura trouvé des réponses !
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6704
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 885 times
A été remercié : 1420 times

Re: Travestissement

Message par Mikaellla »

voila je me suis auto-censuré ... la fin de mon commentaire au-dessus aurait pu choquer certaines ames sensibles
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
Répondre