Recherche de participant pour mémoire

Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes 🔞
Répondre
elise
Calme
Messages : 2
Inscription : 24 mai 2023, 14:21

Recherche de participant pour mémoire

Message par elise »

Bonjour tout le monde,

Si ma demande ne convient pas sur le groupe, je peux le comprendre et je la supprimerais.

Je suis une étudiante en dernière année de master en science de la famille et de la sexualité. Pour valider mon année, je dois réaliser un mémoire. Mon sujet est sur la confidence dans le contexte du BDSM. Plus particulièrement, je me questionne sur les facteurs de la confidence. C’est-à-dire à quelles personnes vous vous confiez, dans quel contexte, le nombre de confidents, pourquoi vous avez décidé de faire ce choix, etc.

Pour mener à bien mon travail, je recherche des personnes pratiquant le BDSM voulant bien répondre à mes questions. Il s'agit d'un entretien par appel vidéo (pas besoin de caméra, tout peut rester anonyme).

Je reste à votre disposition pour toutes questions supplémentaires.
Merci d'avance pour votre aide,

Elise
Biquette
Administrateur
Messages : 66163
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3884 times
Contact :

Re: Recherche de participant pour mémoire

Message par Biquette »

Oh, y a concurrence! Ben quoi ? c'est pas vrai ?!
Nous aussi, on cherche des participants pour cette section :princesse: :d :d


Sinon, déjà, pourquoi par appel vidéo ? C'est pas possible par écrit ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
elise
Calme
Messages : 2
Inscription : 24 mai 2023, 14:21

Re: Recherche de participant pour mémoire

Message par elise »

C'est un sujet très intéressant !