Recherche de participant pour mémoire

Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes 🔞
Répondre
elise
Calme
Messages : 2
Inscription : 24 mai 2023, 14:21

Recherche de participant pour mémoire

Message par elise »

Bonjour tout le monde,

Si ma demande ne convient pas sur le groupe, je peux le comprendre et je la supprimerais.

Je suis une étudiante en dernière année de master en science de la famille et de la sexualité. Pour valider mon année, je dois réaliser un mémoire. Mon sujet est sur la confidence dans le contexte du BDSM. Plus particulièrement, je me questionne sur les facteurs de la confidence. C’est-à-dire à quelles personnes vous vous confiez, dans quel contexte, le nombre de confidents, pourquoi vous avez décidé de faire ce choix, etc.

Pour mener à bien mon travail, je recherche des personnes pratiquant le BDSM voulant bien répondre à mes questions. Il s'agit d'un entretien par appel vidéo (pas besoin de caméra, tout peut rester anonyme).

Je reste à votre disposition pour toutes questions supplémentaires.
Merci d'avance pour votre aide,

Elise
Biquette
Administrateur
Messages : 66163
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3884 times
Contact :

Re: Recherche de participant pour mémoire

Message par Biquette »

Oh, y a concurrence! Ben quoi ? c'est pas vrai ?!
Nous aussi, on cherche des participants pour cette section :princesse: :d :d


Sinon, déjà, pourquoi par appel vidéo ? C'est pas possible par écrit ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
elise
Calme
Messages : 2
Inscription : 24 mai 2023, 14:21

Re: Recherche de participant pour mémoire

Message par elise »

C'est un sujet très intéressant !

J'ai choisi de faire des interviews pour permettre aux gens de s'exprimer le plus facilement et le plus librement possible. Un questionnaire par écrit peut décourager des personnes, car ça peut être long et fastidieux. En plus, une discussion me permet de rebondir sur des idées ou même demander des explications plus précises :D
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6707
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 885 times
A été remercié : 1421 times

Re: Recherche de participant pour mémoire

Message par Mikaellla »

C'est combien ... que tu me paies Dame Elise ?

tiens du coup ça me fait penser à Eloise ( une chanson de années 70 ? )
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
Louve
Modeste
Messages : 311
Inscription : 13 mars 2022, 00:52
A remercié : 2 times
A été remercié : 95 times

Re: Recherche de participant pour mémoire

Message par Louve »

Le problème c'est que le but de l'anonymat c'est de pouvoir le faire sans être vu. Puis même au téléphone très peu pour moi. Quand on vient chercher des gens pour un avis, via un forum c'est que le meilleur support c'est bien le questionnaire. Comme quoi.
Lilette
Calme
Messages : 3
Inscription : 16 juillet 2023, 13:44

Re: Recherche de participant pour mémoire

Message par Lilette »

Bonjour,
Premier post, je viens de m'inscrire : un jour j'ai répondu à un long questionnaire sur le sexe, par téléphone, un vrai journaliste qui se prenait tout le temps des vestes, j'ai eu pitié ! ça devait durer 20 minutes mais on a dû dépasser les 40 avec des fous rires en prime.
Cela dit je serais beaucoup plus à l'aise, chère elise, avec un questionnaire écrit.
Invité

Re: Recherche de participant pour mémoire

Message par Invité »

Lilette a écrit : 16 juillet 2023, 13:49 Bonjour,
Premier post, je viens de m'inscrire : un jour j'ai répondu à un long questionnaire sur le sexe, par téléphone, un vrai journaliste qui se prenait tout le temps des vestes, j'ai eu pitié ! ça devait durer 20 minutes mais on a dû dépasser les 40 avec des fous rires en prime.
Cela dit je serais beaucoup plus à l'aise, chère elise, avec un questionnaire écrit.
Faut se présenter quand on arrive :o
Nameo :o
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6707
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 885 times
A été remercié : 1421 times

Re: Recherche de participant pour mémoire

Message par Mikaellla »

EniemePseudo a écrit : 16 juillet 2023, 14:21 Faut se présenter quand on arrive :o
Nameo :o
t'as fait fuir @Lilette !
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
Invité

Re: Recherche de participant pour mémoire

Message par Invité »

Mikaellla a écrit : 16 juillet 2023, 15:27 t'as fait fuir @Lilette !
Jsuis pas sûr que ce soit une grande perte :o
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6707
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 885 times
A été remercié : 1421 times

Re: Recherche de participant pour mémoire

Message par Mikaellla »

EniemePseudo a écrit : 16 juillet 2023, 16:56 Jsuis pas sûr que ce soit une grande perte :o
c'était juste un pretexte pour établir le contact .. avec toi

Mais non J'rigole .. j'suis pas comme ça moi !
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
Invité

Re: Recherche de participant pour mémoire

Message par Invité »

Mikaellla a écrit : 16 juillet 2023, 16:59 c'était juste un pretexte pour établir le contact .. avec toi

Mais non J'rigole .. j'suis pas comme ça moi !
Jsuis pas un homme facile :o
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6707
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 885 times
A été remercié : 1421 times

Re: Recherche de participant pour mémoire

Message par Mikaellla »

Moi aussi j'ai quelques soucis de Mémoire

Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
Biquette
Administrateur
Messages : 66163
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3884 times
Contact :

Re: Recherche de participant pour mémoire

Message par Biquette »

Lilette a écrit : 16 juillet 2023, 13:49 Bonjour,
Premier post, je viens de m'inscrire : un jour j'ai répondu à un long questionnaire sur le sexe, par téléphone, un vrai journaliste qui se prenait tout le temps des vestes, j'ai eu pitié ! ça devait durer 20 minutes mais on a dû dépasser les 40 avec des fous rires en prime.
Cela dit je serais beaucoup plus à l'aise, chère elise, avec un questionnaire écrit.
:hello: et bienvenue !
Désolée pour le retard, mais sans passer par la case Présentation, on a du mal à voir les nouveaux/nouvelles ;)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Lilette
Calme
Messages : 3
Inscription : 16 juillet 2023, 13:44

Re: Recherche de participant pour mémoire

Message par Lilette »

EniemePseudo : personne ne m'a fait fuir, j'avais effacé mon historique et oublié où j'avais copié-collé le lien...que je viens de retrouver.

Désolée, je ne connais pas les règles tacites des forums et ne me suis donc pas présentée.

Les émoticônes je ne maîtrise guère, ce sera donc en mots.

« Femme cisgenre 58 ans etc. », stop ! Tous aux abris !

J'aimerais évoquer avec d'autres ce monde que j'ai aimé secrètement de loin, depuis... ma fois, depuis toujours, selon l'expression consacrée.
J'ai même écrit un livre sur le thème alors que j'étais croyante non pratiquante.

J'ai passé le gué voici deux ans et demi. Un homme, un seul, et je n'irai probablement pas d'expérience en expérience. Je souhaite arrêter après lui (arrêter tout court d'avoir des liaisons, a fortiori vanille).
Naturellement, lui est un dominant bien plus averti que moi, sa vie d'homme est ainsi guidée depuis le début.
Il dit être un D atypique et ne pas apprécier 80 % des goûts habituels.
Je lui pose peu de questions. J'en ai pourtant beaucoup.
Sur les limites, particulièrement.
Quelles sont celles des uns et des unes et des autres, par exemple (je me demande où se situent les miennes).
J'ajoute chercher un autre terme que celui de « soumise » qui, me concernant, ne convient nullement.

Pour terminer : y a-t-il un moyen d'être alertée par mail si quelqu'un vous répond sur ce forum ? Sais pas comment faire.

Encore toutes mes excuses :-)
Lilette
Dernière modification par Lilette le 31 juillet 2023, 21:47, modifié 1 fois.
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Recherche de participant pour mémoire

Message par Ten »

Salut @Lilette
Pour suivre ton post il te faut "t'abonner", au-dessus et en dessous il y a une "clef outil" pour paramétrer ton sujet, clique dessus et choisis "s'abonner au sujet".
En suite dans ton profil (tout en haut à droite sous ton avatar) "panneau de contrôle de l'utilisateur" .... "préférence du forum" .... "modifier les méthodes de notification"
Choisi l'option "courriel" pour "Quelqu’un a répondu à un sujet d’un forum auquel vous êtes abonné"

Voila ;)
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Lilette
Calme
Messages : 3
Inscription : 16 juillet 2023, 13:44

Re: Recherche de participant pour mémoire

Message par Lilette »

Merci Ten, le pas à pas était précis et clair, c'est fait.
Répondre