Greffe de cheveux ?

En cas de doute, consultez votre médecin ou votre pharmacien. Pour les urgences, faites le 15 ou le 112.
Répondre
Mario05
Compte désactivé
Messages : 1
Inscription : 03 août 2023, 07:24
Contact :

Greffe de cheveux ?

Message par Mario05 »

Salut tout le monde, moi c'est Mario et je suis nouveau sur le forum.

J'aimerais vous demander si quelqu'un parmi vous a déjà eu recours à des greffes de cheveux et a quelques retours d'expérience sur le résultat ainsi que le prix. Toutes infos m'aideront énormément.

Merci d'avance,
Dernière modification par Biquette le 24 octobre 2023, 18:50, modifié 1 fois.
Raison : Banni, compte spam -encore-
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Greffe de cheveux ?

Message par Ten »

Petit up pour ce topic.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Mad'O
Langue Pendue
Messages : 9723
Inscription : 16 octobre 2013, 20:51
A remercié : 517 times
A été remercié : 1343 times

Re: Greffe de cheveux ?

Message par Mad'O »

Je connais un mec qui l'a fait, il est allé en Turquie je crois. Je sais pas combien ça coûte, mais il est satisfait du résultat.
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Ray-J
Intarissable
Messages : 17204
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 6628 times
A été remercié : 2726 times

Re: Greffe de cheveux ?

Message par Ray-J »

C'est une vraie question ou c'est encore l'un de ces comptes qui poste un message et qui disparaît ?

Bon bref, je connais 3 personnes qui sont parties en Turquie faire une greffe. Cela a fonctionné pour 2 personnes et pour la 3ème la greffe n'a pas prise (cela arrive parfois).
De mémoire, ces personnes sont toutes parties faire leur greffe à la clinique Bella Hair. Et je crois me souvenir qu'elles ont payé aux alentours de 2000€ (en France je crois que c'est aux alentours de 10 000€, mais ça dépend aussi de l'étendue de la greffe).
Biquette
Administrateur
Messages : 66156
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3880 times
Contact :

Re: Greffe de cheveux ?

Message par Biquette »

Moi j'y pense parfois, à me faire auto-greffer des cheveux, je suis vraiment dégarnie sur le devant de la tête, plus ça vient, plus c'est pire (selon moi) et j'ai aussi un début de calvitie comme les hommes...
Je l'ai déjà dit sur je ne sais plus quel topic, ce n'est pour le moment pas un complexe, je n'y pense pas, je ne galère pas pour me coiffer, ça va bien toussa toussa, mais parfois, quand je sors de la douche, j'ai les cheveux mouillés forcément et là, je vois bien que ça commence à être critique ! Mais je répète, pas de complexe capillaire pour autant, j'en ai déjà bien assez avec d'autres choses :d
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Répondre