Anecdotes ...

Les photos présentées sont exquisement érotiques et sexy... Ce forum est réservé aux adultes 🔞
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6707
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 885 times
A été remercié : 1421 times

Re: Anecdotes ...

Message par Mikaellla »

je crois que j'agace la majorité des homos .. lorsque j'arrive (*) c'est la débandade .. comme s'il avait vu arriver le Diable .. nèanmoins lorsque je suis ocuupée avec quelqu'un, il y a toujours tout un dèfilé de voitures pour venir regarder, pour s'arrèter, pour taper leurs gros phares pour bien voir

ètonnant non ?

* oui, lorsque j'arrive sur leurs lieux de chasse .. c'est bien simple, ils sont partout .. ils ont tout envahi ... ce qui est embétant c'est qu'ils ont fait fuir ( presque ) tous les autres .. il reste certains couples ( rares ) et ceux qui viennent pour eux
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6707
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 885 times
A été remercié : 1421 times

Re: Anecdotes ...

Message par Mikaellla »

Suite ..

" et ceux qui viennent pour eux " ouais bon c'est ce qu'ils me disent ... avant de me demander de leur montrer mes fesses

j'en ai de plus en plus qui me demandent combien je prends .. chose qui m'arrivait pas souvent



[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
En ligne
Jessy
Intarissable
Messages : 18101
Inscription : 09 janvier 2012, 12:05
Localisation : Toujours trop près de mes vêtements ...
A remercié : 4655 times
A été remercié : 1975 times

Re: Anecdotes ...

Message par Jessy »

Encore une petite histoire de piscine ... toujours dans le même hôtel ...

Je me sentais toujours à l'aise dans cette piscine et j'enchaînais les longueurs de bassin (jusqu'à une centaine) ... Toujours par habitude, je n'attachais pas le cordon de mon maillot et à chaque virage je le sentais qui se soulevait un peu ... Seul dans l'eau, au bout d'un moment, je l'ai aidé à se détendre encore un peu plus ... ce qui a fait qu'il commençait à moins me couvrir ... Je m'amusais de cette situation et j'ai continué encore ... le maillot continuait sa progression, haut des cuisses, mi-cuisses, genoux, mollets ... la sensation de nager à moitié nu était agréable, mais faire des mouvements avec quelque chose qui bloque les jambes, ce n'est pas pratique !!

Alors au bout d'un moment, je l'ai retiré complètement, nageant en le tenant à la main ... Quel plaisir ... mais en même temps, j'avais envie d'en faire encore un peu plus ... Alors dans un coin, je l'ai laissé flotter et j'ai poursuivi mes allers et retours ... Comment dire ce que je ressentais ? Nager ainsi nu était vraiment unique !!

Malgré tout, je restais vigilant car c'est tout de même une piscine ouverte aux clients de l'hôtel ... Et heureusement car alors que j'étais à mi-chemin, deux personnes sont arrivées ... Demi-tour rapide, nage vers le maillot ... et j'arrive à le remettre à peu près ... Ces personnes m'ont regardé, signe de tête pour dire bonjour ... j'étais près du bord par où elles sont arrivées ... je ne sais pas ce qu'elles ont pu voir ou ne pas voir ... J'ai juste continué à faire mes longueurs ...
Jessy

" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon


"Je suis un homme, je suis un homme ..."

☕☕☕
Invité

Re: Anecdotes ...

Message par Invité »

Il y a plusieurs années je nage le dos crawlé dans une piscine d'hôtel en maillot deux pièces.
Je remonte l'échelle pour sortir et sens le regard insistant de deux mecs sur le transat en face. J'avais un sein complètement sorti avec le téton qui pointait fièrement. Je rougis comme une pivoine de honte
L'un me fait un clin d'oeil en levant le pouce
rubys
Langue Pendue
Messages : 11537
Inscription : 20 juillet 2020, 21:33
A remercié : 679 times
A été remercié : 743 times

Re: Anecdotes ...

Message par rubys »

Le sein baladeur :d
En ligne
galinstan
Langue Pendue
Messages : 6414
Inscription : 28 août 2020, 17:59
A remercié : 2126 times
A été remercié : 462 times

Re: Anecdotes ...

Message par galinstan »

Rhooooo .... @Lisa ... les veinards !
cv_ptitruc
Langue Pendue
Messages : 6470
Inscription : 27 juillet 2020, 10:51
Localisation : Ile de France
A remercié : 847 times
A été remercié : 636 times

Re: Anecdotes ...

Message par cv_ptitruc »

Nous étions jeunes et mariés depuis peu. Nous séjournions en Dordogne où mon travail m'avait conduit.
Un après midi je n'avais pas grand chose à faire et j'ai emmené ma femme faire une promenade dans la campagne environnante. Comme jeunes mariés, il y avait beaucoup de caresses et de baisers pendant la promenade. A la sortie d'un petit bois nous nous sommes arrêtés pour cueillir quelques fleurs et du coup nous nous sommes assis pour continuer à nous embrasser. Evidemment ce qui devait arriver arriva et ça s'est terminé par une belle partie de jambes en l'air...
Quand nous sommes repartis nous sommes passé devant une ferme qui était à moins de 100m du lieu de nos exploits et que nous n'avions pas remarqué jusqu'alors.
Et là en passant devant la fermière qui travaillait dans son jardin nous a fait un grand sourire en nous disant bonjour...
Qu'avait-elle vu au juste ?
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6707
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 885 times
A été remercié : 1421 times

Re: Anecdotes ...

Message par Mikaellla »

Lisa a écrit : 11 octobre 2023, 17:41 Il y a plusieurs années je nage le dos crawlé dans une piscine d'hôtel en maillot deux pièces.
Je remonte l'échelle pour sortir et sens le regard insistant de deux mecs sur le transat en face. J'avais un sein complètement sorti avec le téton qui pointait fièrement. Je rougis comme une pivoine de honte
L'un me fait un clin d'oeil en levant le pouce
en levant que le pouce ?
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
Pelipa
Loquace
Messages : 786
Inscription : 24 août 2023, 19:26
A remercié : 512 times
A été remercié : 585 times

Re: Anecdotes ...

Message par Pelipa »

Question pertinente @Mikaellla :lol:
Pense, crois, rêve et ose !
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6707
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 885 times
A été remercié : 1421 times

Re: Anecdotes ...

Message par Mikaellla »

Un moment j'ai eu peur ...

cette dernière nuit, je vous raconte

J'arrive sur mon pkg habituel .. très vite une voiture vient se garer à coté de la mienne .. le gars reste assis dans sa voiture, c'est deja un très mauvais signe " un gars qui bande pas ? " me dis-je nèanmoins je sors de ma voiture ( je porte ma petite robe de tigresse ) on se salue .. je lui demande ce qu'il veux " jouer " me di-il, ensuite il me demande si je suis active .. le con .. encore un gars qui a besoin d'une bite .. j'en ai rien à branler de ce type de personne .. je m'en retourne à ma voiture en lui précisant que je ne suis que passive ..
Un autre gars arrive, sort de sa voiture, vient à coté de moi .. moi je suis debout à coté de ma voiture et je lui tourne le dos .. le mec me met les mains aux fesses mais très vite il part à la recherche de mon sexe .. je le laisse faire mais ça m'agace .. lui par contre il bande contrairement à ce que j'ai supposé pour le premier .. je le masturbe, lui continue de me toucher le sexe .. j'accélère la masturbation du monsieur jusqu'à le faire jouir .. voilà je suis tranquille avec lui ...
Une troisième expérience du mème type .. le gars se masturbe d'une main, de l'autre il me caresse les fesses, me met des doigts et finit par jouir
Tain, c'est quoi cette nuit ! ... je me décide à changer de place et me rends sur un pkg qui longe un parc .. je m'y arrète et je sors de ma voiture .. des voitures passent, freinent, regardent et repartent jusqu'à ce que finalement je vois passer mon habitué .. le gars qui vient, qui me baise et puis qui repart .. les 2 derniéres fois que nous nous sommes vus ça n'avait pas trop marché, il jouissait trop vite ou n'arrivaist pas à me pénétrer..
L'habitué m'a remarquée, il freine plusieurs fois comme pour me faire signe et se gare quelques voitures plus loin .. je me dirige vers son emplacement .. il est sorti de sa voiture et déja quelqu'un est en train de roder près de lui ( un gay .. ce pkg est surtout fréquenté par des gays ) .. je le rejons . il a déjà sorti sa queue qu'il masturbe .. celle-ci est dèja bien dure comme je peux voir .. j'aime bien sa queue lorsqu'elle est en forme et là elle est particulièrement en forme .. longue, grosse, dure .. elle a tout pour me plaire .. je me penche, je le prend en bouche, je le suce .. il me force à ce que je la prenne tout en bouche .. je me laisse faire .. le gars qui rodait est toujours là, il nous regarde faire ... j'interrompt très vite la fellation, je veux pas qu'il jouisse trop vite lorsqu'il me prendra .. je récupére lubrifiant et préservatif XL .. je me lubrifie le titrou et lui passe le préservatif .. je le resuce juste un peu pour la forme et je m'offre ensuite à lui en me penchant sur le capot de sa voiture ... le gars qui nous matait est toujour là .. il s'est mème rapproché et se touche l'entre jambe .. mon mec me pénètre et là il me baise comme un pro pendant de longues minutes, moi je suis pas avare en gémisements et je pense que ça doit bien le motiver .. il y va à fond sans trop me ménager .. moi j'adore et lui finit par prendre son pieds ... et bien voilà j'ai plus peur ... plus peur que le gars ne sache plus me baiser, ne sache plus me donner de plaisir .. me voilà donc rassurée ... il m'a encore baisée comme une reine, comme les X premiéres fois
Et Pour ne rien gacher il m'a murmuré plein de mots gentils pendant qu'il s'occupait de moi
J'étais comblée et je sentais encore sa présence en moi pendant un bon bout de temps après qu'il m'ai quittée
Ma tenue de la nuit

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
cv_ptitruc
Langue Pendue
Messages : 6470
Inscription : 27 juillet 2020, 10:51
Localisation : Ile de France
A remercié : 847 times
A été remercié : 636 times

Re: Anecdotes ...

Message par cv_ptitruc »

Une anecdote un peu hard.... :lol:

Datant de plusieurs années (avant la retraite ;) )

Dans ce bois proche de mon bureau, ou il y avaient des hommes qui se retrouvaient, j'y faisais aussi de la course à pied. Un jour que je m'entrainais seul je me suis écarté du chemin et en pénétrant de le bois j'ai vu deux types qui se branlaient mutuellement. Je me suis approché et je me suis mis à me branler à côté d'eux. Cela n'a pas manqué, il y en a un des deux qui a laché l'autre pour me prendre la bite. Du coup, j'ai repris la bite qu'il avait lâchée. Donc on se branlait "en rond", je branlais un mec qui en branlait un autre et celui-la me branlait. C'est le mec que je branlais qui est parti le premier. C'était d'ailleurs un peu bizarre il a sorti un sperme assez liquide et un peu jaunâtre... On aurait presque dit de l'urine. Evidemment je l'avais lâché dès que ça commençait a sortir. Il a pris un kleenex, s'est essuyé et est parti. Pendant ce temps l'autre me branlait toujours. J'ai donc pris sa bite et on a continué à 2. Surprise c'était une petite bite, sans doute un peu plus petite que la mienne. C'est vrai que le type n'était pas grand, 1m60 max.

Au bout d'un moment, il s'est baissé et m'a pris dans sa bouche. C'est la première fois qu'un homme me faisait ça. Qu'est-ce que c'était bon. Je n'ai pas tardé à jouir comme je n'avais rarement joui... Il a tout pris dans la bouche et il y en avait tant que ça débordait...
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6707
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 885 times
A été remercié : 1421 times

Re: Anecdotes ...

Message par Mikaellla »

en parlant de petit homme

petit homme mais grosse bite

et quand je dis grosse bite .... elle était longue et épaisse ... une bite à faire peur alors que le gars devait faire un tout petit 1m65
"oh merde qu'il est petit" je m'étais dit en rentrant chez lui ... sur le site de rencontre via lequel il m'avait contacté il ne montrait si je me souviens bien que sa queue ...
j'étais vraiment pas rassurée au début lorsqu'il s'est mis à poil ... je m'étais fait la réflexion que jamais il aurait pu me pénétrer .... rien ne laissait présager que j'allais abuser encore et encore de cette queue qui me remplissait comme rarement j'avais été remplie
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6707
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 885 times
A été remercié : 1421 times

Re: Anecdotes ...

Message par Mikaellla »

Petite réflexion sur mon anecdote juste ci-dessus

Le gars avait ses propres préservatifs adaptés à la taille de son sekse ..... HEURESEMENT vu qu'à l'époque je n'avais encore jamais acheté de préservatifs taille XL ...
Pourtant c'est nécessaire dans certains cas ... j'ai déjà eu des partenaires qui souffraient le martyre lorsque je leur passais un préservatif standard ... certains étaient même obligés de le retirer tellement ça les serrait et que ça leur faisait mal .. et moi dans ce cas-là j'étais de la revue, le bec dans l'eau ... obligée de les sucer pour que leurs douleurs se dissipent et de les terminer en les masturbant ... un vrai gâchis quoi !
Depuis j'ai toujours sur moi la taille standard et la taille XL
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6707
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 885 times
A été remercié : 1421 times

Re: Anecdotes ...

Message par Mikaellla »

Les routiers sont fort soucieux de leur réputation ... ils veulent pas montrer à leurs collègues qu'ils sont intéressés par les trav ( un peu comme sur les forums quoi )
Un routier turc m'a demandé de le suivre pour trouver une aire de repos calme, pas fort fréquentée ... on a fini par trouver ( 25 km plus loin ) ... c'est l'une des seules fois où je portais un legging ( c'est pas fort pratique ... je me suis d'ailleurs changée après l'épisode du routier turc et endossé une petite robe de pute )
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
Répondre