Anecdotes ...

Les photos présentées sont exquisement érotiques et sexy... Ce forum est réservé aux adultes 🔞
cv_ptitruc
Langue Pendue
Messages : 6473
Inscription : 27 juillet 2020, 10:51
Localisation : Ile de France
A remercié : 847 times
A été remercié : 636 times

Re: Anecdotes ...

Message par cv_ptitruc »

Une anecdote d'adulte maintenant :

C'est arrivé avec ma femme alors que nous étions jeunes mariés en vacances à la mer. Nous étions en train de nous baigner parmi les autres vacanciers. Il n'y avait quand même pas foule, ce n'était pas la Côte d'Azur. Nous avions un peu nagé dans une direction parallèle à la plage et sans perdre pied. La mer était calme. Nous nous sommes arrêtés un petit moment, nous avions de l'eau jusqu'à la poitrine, puis l'envie de nous embrasser nous a pris. Evidemment à cet âge les embrassades sont longues et langoureuses, accompagnées de caresses. A un moment de cette étreinte ma femme a mis la main sur mon slip de bain. La réaction ou plutôt l'érection ne s'est pas fait attendre. Comme c'était dans l'eau et que personne ne pouvait rien voir, elle a baissé mon slip à mi-cuisse. Je l'ai alors soulevée pour que son entre-jambes soit au niveau de mon sexe tendu. Elle a écarté son maillot et s'est enfilée sur moi. Nous avons fait quelques mouvements de bassin. Mais comme je ne suis pas un haltérophile, je n'ai pas réussi à la tenir très longtemps et j'ai du la reposer avant que nous ayons terminé....

Tout de même je peux me targuer d'avoir fait l'amour dans l'eau en présence d'autres baigneurs à moins de 20 mètres !

Restons modestes ça n'est arrivé qu'une fois...
fantas78
Remarquable
Messages : 708
Inscription : 28 octobre 2013, 15:18
A remercié : 218 times
A été remercié : 224 times

Re: Anecdotes ...

Message par fantas78 »

Du coup après mon cancer, ma rechute et tout les problèmes qui ont suivi les chimios je me sens revivre!!!!!!
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6707
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 885 times
A été remercié : 1421 times

Re: Anecdotes ...

Message par Mikaellla »

cv_ptitruc a écrit : 01 septembre 2023, 00:10 Une anecdote d'adulte maintenant :

C'est arrivé avec ma femme alors que nous étions jeunes mariés en vacances à la mer. Nous étions en train de nous baigner parmi les autres vacanciers. Il n'y avait quand même pas foule, ce n'était pas la Côte d'Azur. Nous avions un peu nagé dans une direction parallèle à la plage et sans perdre pied. La mer était calme. Nous nous sommes arrêtés un petit moment, nous avions de l'eau jusqu'à la poitrine, puis l'envie de nous embrasser nous a pris. Evidemment à cet âge les embrassades sont longues et langoureuses, accompagnées de caresses. A un moment de cette étreinte ma femme a mis la main sur mon slip de bain. La réaction ou plutôt l'érection ne s'est pas fait attendre. Comme c'était dans l'eau et que personne ne pouvait rien voir, elle a baissé mon slip à mi-cuisse. Je l'ai alors soulevée pour que son entre-jambes soit au niveau de mon sexe tendu. Elle a écarté son maillot et s'est enfilée sur moi. Nous avons fait quelques mouvements de bassin. Mais comme je ne suis pas un haltérophile, je n'ai pas réussi à la tenir très longtemps et j'ai du la reposer avant que nous ayons terminé....

Tout de même je peux me targuer d'avoir fait l'amour dans l'eau en présence d'autres baigneurs à moins de 20 mètres !

Restons modestes ça n'est arrivé qu'une fois...
Ta femme aurait pu ensuite s'accrocher à toi .... et dans ce cas, ça aurait duré une éternité ... vu qu'en fait c'est la Mer qui aurait fait la grosse part du boulot
Dernière modification par Mikaellla le 01 septembre 2023, 20:51, modifié 1 fois.
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6707
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 885 times
A été remercié : 1421 times

Re: Anecdotes ...

Message par Mikaellla »

Me suis jamais faite baiser dans la mer .. trop peur que le préservatif rende l'àme ..
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6707
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 885 times
A été remercié : 1421 times

Re: Anecdotes ...

Message par Mikaellla »

Vous connaissez tous l'histoire de la belle blonde qui rèvait qu'elle skiait alors que tout simplement elle était au lit couchée entre ses 2 compagnons

Et bien moi c'est à peu près ce qui m'arrive souvent au cinéma lorsque je suis assise entre 2 Princes charmants .. moi comme la petite dame dans son lit ne rèvions pas ..
C'est ce qui m'est encore arrivé hier soir au cinéma j'étais bien éveillée, je dirais bien d'ailleurs que j'étais bien chaude et que j'allais l'ètre encore plus
Je venais à peine d'arriver au cinéma .. j'avais déjà ma petite robe noire sous mes vètements de mec, je n'ai plus eu qu'à me passer mes bas, mes talons hauts, ma perruque et mon corset .. tout cela dans la presque obscurité, quoique que derniérement le gestionnaire du cinéma a ajouté des éclairages de sécurité ce qui fait qu'il ne fait plus aussi sombre dans la salle .. moi je préfère .. j'aime voir à qui j'ai à faire et j'aime me faire voir

Donc dans la salle on me repère assez vite .. je fais toujours cela au premier rang de fauteuil de la salle .. un gars était déjà à l'affut debout contre le mur au bout de la première rangée, à ma droite .. il a attendu que je sois prète pour venir s'asseoir juste à coté de moi .. oh le prétentieux ! .. il a vite sorti sa queue et a commencé à se masturber sans me demander mon avis .. Mon avis était qu'il était beau gosse et que sa queue commençait à devenir très intéressante .. j'ai donc pris la relève, j'ai commencé par le masturber .. Belle queue réactive, bien longue et épaisseur normale .. il m'a dit en italien " prends la en bouche " .. me suis pas faite prier .. je me suis mise à genoux par terre entre ses jambes pour le sucer comme il se doit .. je suis passée experte fellation .. j'y prends beaucoup de plaisir et je donne beaucoup de plaisir en alternant les moments rapides et les moments lents ( moi j'aime le faire lentement ), les gorges profondes et les coups de langue sur le gland, le frein .. j'aime les entendre réagir ..
Je remarque qu'un autre gars est venu s'asseoir de l'autre coté du fauteuil que j'occupais .. un gars corpulent assez jeune .. curieuse je me relève et me rasseois sur mon fauteuil .. le mec a sorti sa queue et il entreprend de se masturber .. je me retrouve très vite avec une queue dans chaque main .. les 2 queues sont en érection, ça me plait, en bonne femelle ça me chauffe comme vous pouvez pas savoir ... la queue du nouveau partenaire est énormément grosse ... mentalement je me dis que celle_là je vais pas pouvoir me la prendre ou elle va me détruire ( j'ai surtout pas envie de lui passer un préservatif .. il se le serait passé lui-mème que je lui aurait offert volontiers mon derrière, il y a des gars qui sont pas malins ou alors ils ont pas envie de se fatiguer ) .. par contre je suis vite à genoux par terre entre ses jambes et je le prends en bouche non sans quelques difficultés mais l'effort en vaut la peine .. je le suce .. mon autre partenaire est toujours bien présent ! je suis à genoux avec mes fesses pratiquement à l'air .. je vois pas dans quelle position il se trouve le mec par contre je sens qu'il me baisse ma petite culotte et qu'il entreprend de me mettre des doigts .. oh le profiteur ! ... mais il me fait un bien fou avec ses doigts .. j'interromps un moment la fellation pour voir ce qu'il se passe derrière moi .. il sont un bonne 10zaine à regarder le spectacle offert certains avec leur queue en main .. j'adore .. je reprends mon boulot, celui de sucer la grosse bite .. le gars derrière moi continue à m'élargir l'anus .. je gémis oun j'essaie de gémir plutot vu que ma bouche est remplie .. pas facile de sucer une grosse queue avec ma petite bouche .. finalement un travesti est venu s'ajouter au trio, il me caresse les fesses, oh il me mords les fesses, il me fait des bisous dans le cou .. je décide que c'en est trop .. en fait je devrais dire que j'en ai pas assez .. oui il me faut une queue dans mon titrou .. je me relève, je passe un préservatif au tout premier gars qui est toujours bien dur et je m'installe à genoux les cuisses écartéers sur mon fauteuil .. il est vite en moi et il va l'ètre longtemps .. un expert le gars .. par moments je me mets les mains aux fesses pour bien les écarter et l'accueillir profondemment en moi .. quand je vous dis que c'est un expert c'est peu dire .. il me comprend, il devine ce qui me plait .. il sort complètement de mon derrière et il me repénètre en force en va et vient continus .. j'adore ça, les sensations que ça me donne et aussi le fait de savoir qu'il me voit toute ouverte à chaque fois qu'il sort de mon trou .. ceci ne m'empèche pas de masturber d'une main distraite la grosse queue de l'autre partenaire .. un seul point négatif c'est que cette fois-ci personne n'est venu me mettre sa queue en bouche alors que ma bouche était à hauteur de queues .. dommage

voici la tenue de cette nuit au cinéma ( la Seule différence c'était que mes bas étaient noirs et ma culotte noire également )

regardez dans " habillée " vous y verrez ma tenue exacte de cette nuit
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
En ligne
Jessy
Intarissable
Messages : 18101
Inscription : 09 janvier 2012, 12:05
Localisation : Toujours trop près de mes vêtements ...
A remercié : 4655 times
A été remercié : 1975 times

Re: Anecdotes ...

Message par Jessy »

@Ray-J , une autre petite histoire plutôt sage ... comme toujours !!

Malte, piscine de l'hôtel où je ne vois jamais beaucoup de monde en fin de journée ...

Il y a aussi un jacuzzi sur le côté du bassin, un peu en hauteur ... j'avais pris goût aux bulles et aux jets ... j'avais pris aussi l'habitude quand j'y étais seul de baisser un peu, beaucoup mon maillot ... et prenant confiance, de le retirer en le gardant tout de même dans la main en cas d'urgence ... c'était vraiment très agréable ... Il fallait juste appuyer toutes les 10 minutes sur le bouton de mise en marche ... il y avait aussi une lumière sous l'eau, mais qui s'arrêtait plus tôt que les bulles ... Voilà pour la situation ...

Un jour, profitant de ce bien-être, je me suis un peu relâché et mon maillot que je tenais à la main est parti ... la lumière était éteinte et avec l'eau dans tous les sens et les bulles, impossible de le voir ...

J'ai donc attendu que tout s'arrête pour retrouver mon bout de tissu ... J'étais tout seul, donc pas de réel risque d'être surpris, sauf bien sûr si quelqu'un arrivait et venait directement dans le jacuzzi ... ce qui ne s'est pas produit ...

Et comme au final j'ai trouvé cette situation plutôt plaisante, j'ai recommencé plusieurs fois, volontairement bien évidemment ... profitant alors de 10 minutes de bulles !!
Jessy

" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon


"Je suis un homme, je suis un homme ..."

☕☕☕
En ligne
Ray-J
Intarissable
Messages : 17214
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 6629 times
A été remercié : 2726 times

Re: Anecdotes ...

Message par Ray-J »

Cool @Jessy ! :pouce:

J'ai une petite question pour toi (et pour toutes celles et ceux qui aiment se retrouver nus dans des endroits insolites). C'est quoi qui vous plait dans le fait de vous retrouver nus dans des endroits qui ne sont pas prévus à cet effet ? C'est l'excitation d'être nu dans des endroits ou vous ne devriez pas l'être ? la peur de se faire surprendre qui est excitante ?... C'est quelque chose qui vous excite sexuellement ou c'est juste que vous vous sentez bien nus ?

Comme je crois l'avoir déjà dit à Jessy, à la plage je suis le genre de mec qui se baigne en long short de bain et t-shirt car je suis quelqu'un de plutôt pudique ; et j'aimerais comprendre ce qui vous plait tant à être nu dans des endroits ou vous ne devriez pas l'être.

Cela dit, je précise que même si je suis plutôt pudique et qu'au départ il était hors de question pour moi de poster des photos de moi nu sur le forum, avec le temps il m'arrive parfois de me prêter au jeu, même si je ne suis pas totalement à l'aise avec ça. Par contre, je serais incapable de me prendre en photo en forêt ou sur un pont comme le fait Jessy, et j'aimerais comprendre quel plaisir vous pousse à le faire ;)
cv_ptitruc
Langue Pendue
Messages : 6473
Inscription : 27 juillet 2020, 10:51
Localisation : Ile de France
A remercié : 847 times
A été remercié : 636 times

Re: Anecdotes ...

Message par cv_ptitruc »

Une anecdote à la limite de l'expérience bi :

Je m'étais garé dans une allée en forêt que je savais fréquentée par des mecs qui se cherchent.
La vitre était baissée. J'ai commencé a me caresser. J'ai vu dans le rétro un mec qui s'approchait.
Il s'est arreté pres de l'arriere de la voiture croyant que je ne le voyais pas qui m'observait.
Alors j'ai baissé pantalon et slip pour être plus a l'aise pour me branler. Le mec a continué de regarder.
Puis s'est approché rapidement de la portière. Il a passé son bras par la vitre baissée et écarté ma main d'autorité.
Il a pris ma queue qui etait bien raide et s'est mis à me branler. Sa main allait a une vitesse incroyable.
Je n'avais jamais vu un poignet aller et venir aussi vite. Tant et si bien que 30 sec plus tard j'éjaculais.
Sans même jouir. Décevant !
cv_ptitruc
Langue Pendue
Messages : 6473
Inscription : 27 juillet 2020, 10:51
Localisation : Ile de France
A remercié : 847 times
A été remercié : 636 times

Re: Anecdotes ...

Message par cv_ptitruc »

Ray-J a écrit : 07 septembre 2023, 15:32 Cool @Jessy ! :pouce:

J'ai une petite question pour toi (et pour toutes celles et ceux qui aiment se retrouver nus dans des endroits insolites). C'est quoi qui vous plait dans le fait de vous retrouver nus dans des endroits qui ne sont pas prévus à cet effet ? C'est l'excitation d'être nu dans des endroits ou vous ne devriez pas l'être ? la peur de se faire surprendre qui est excitante ?... C'est quelque chose qui vous excite sexuellement ou c'est juste que vous vous sentez bien nus ?

Comme je crois l'avoir déjà dit à Jessy, à la plage je suis le genre de mec qui se baigne en long short de bain et t-shirt car je suis quelqu'un de plutôt pudique ; et j'aimerais comprendre ce qui vous plait tant à être nu dans des endroits ou vous ne devriez pas l'être.

Cela dit, je précise que même si je suis plutôt pudique et qu'au départ il était hors de question pour moi de poster des photos de moi nu sur le forum, avec le temps il m'arrive parfois de me prêter au jeu, même si je ne suis pas totalement à l'aise avec ça. Par contre, je serais incapable de me prendre en photo en forêt ou sur un pont comme le fait Jessy, et j'aimerais comprendre quel plaisir vous pousse à le faire ;)

Hello !

Pour répondre à ta question je dirais que chez moi il y a certainement un côté provocation;
En effet étant gamin et jeune je souffrais du complexe des vestiaires. Eh oui, j'ai une petite bite et la doctoresse de la médecine scolaire notait systématiquement "développement génital insuffisant". Et puis il y a eu aussi ce jour où il y a eu une comparaison avec un copain qui était monté comme un ane et qui en plus avait environ 2 ans de plus que moi, à cet âge ça compte !
Pour être précis mon sexe a une longueur de 6cm au repos mais comme c'est "un pénis de sang" il augmente beaucoup en érection pour atteindre 13cm et 4cm de diamètre. Ce qui reste petit mais pas ridicule.
Et puis à un moment de ma vie, vers la quarantaine et après un certain nombre de rapports sexuels satisfaisants et 3 enfants, ce complexe m'a quitté.

C'est là qu'intervient le côté provocation qui me permet d'être complètement nu devant n'importe qui, avec l'idée de dire regardez ma bite comme elle est petite mais j'en suis fier !

Je ne sais pas si cette explication est satisfaisante pour toi @Ray-J mais c'est ce que je ressens. :)
cv_ptitruc
Langue Pendue
Messages : 6473
Inscription : 27 juillet 2020, 10:51
Localisation : Ile de France
A remercié : 847 times
A été remercié : 636 times

Re: Anecdotes ...

Message par cv_ptitruc »

NB : l'anecdote juste au dessus est arrivée bien après que le complexe des vestiaires ait disparu....
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6707
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 885 times
A été remercié : 1421 times

Re: Anecdotes ...

Message par Mikaellla »

ce soir, je vais mettre ma petite nuisette rouge pour ma visite au cinéma ... je vous raconterai

un gars qui m'a baisée m'a dit qu'il n'appréciais pas vraiment cette tenue, qu'il me préfèrait avec ma petite robe noire de majorette .. je verrai ce soir comment les mecs l'apprécieront
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
En ligne
Ray-J
Intarissable
Messages : 17214
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 6629 times
A été remercié : 2726 times

Re: Anecdotes ...

Message par Ray-J »

@cv_ptitruc, oui ne t'inquiètes pas je trouve ta réponse satisfaisante et ai bien compris ce qui te poussait à le faire ;)
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6707
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 885 times
A été remercié : 1421 times

Re: Anecdotes ...

Message par Mikaellla »

Voila, vous impatientez pas !

Donc passage au cinéma .. j'y entre vers 21h30 ... je m'installe au premier rang pour me préparer .. en fait j'ai dèJà sur moi la plupart de mon attirail de gonzesse ( mes bas, ma petite culotte, ma nuissette rouge et mon corset ) .. j'avais passé la dessus un pantalon de training et un T-shirt ... j'ai pas encore commencé à me transformer qu'il y a déjà un gars qui vient se mettre à coté de moi et qui me sort sa queue ... non mais ça va pas .. j'y fais pas attention et au bout de quelques minutyes le gars s'en va .. il a compris que c'était pas le moment .. donc j'enlève mes vetements de mec, je mets ma perruque et je chausse mes escarpins argentés .. je range mes affaires de mec dans un coin de la scéne et je me lubrifie le titrou, comme ça de ce coté là je suis prete ...
Prete à me prendre des doigts apparemment .. j'ai pratiquement passé la première heure à sucer des queues ( beaucoup de queues ) , à masturber des queues, à me faire peloter, à me prendre des doigts .. mème des gars qui s'attardaient sur ma queue ( ça, ça a le don de m'énerver .. tous ces passifs me font chier et il y a de plus en plus de passifs ce qui ne fait pas mes affaires .. tout ce que je veux c'est de me faire pénétrer )
Finalement, il est presque 23h, j'étais debout dans l'allée transversale qui divise le cinéma en 2, un gars vient s'asseoir en face de moi, il sort sa queue et se masturbe .. c'est une belle grosse queue qui est vite en érection, pour l'allumer un peu plus, je me retourne et je me penche sur le dossier d'un fauteuil pour lui montrer mes fesses .. le gars continue à se masturber ... je m'assieds à coté de lui et c'est moi qui prend la relève pour ce qui est de sa masturbation .. il se laisse faire .. je m'agenouille enuite devant lui et j'entreprends de le sucer .. c'est une belle queue bien grosse .. un atroupement est en train de se former autour de nous 2 ... des mains viennent s'égarer sur mes fesses, des doigts font mine de me pénétrer .. j'aime ..
Pour en revenir au gars que je suce, je ne suis pas avare en gorges profondes malgré le fait que c'est assez difficile vu le gabari de sa queue .. finalement je me relève, je lui passe un préservatif XL, je me relubrifie et je me mets à genoux sur mon fauteuil .. le gars comprend qu'il va devoir me niquer ( je lui avais pas demandé son avis ) ... elle est trés grosse cette queue, il réussit au bout d'un moment à ètre en moi .. je lui ai demandé de me pénétrer doucement vu que les premiers moments étaient assez douloureux .. au bout d'un moment je commence à m'habituer aux dimensions hors norme de sa queue .. il va et vient en moi imperturbable ... des gars se sont postés devant moi en se masturbant, ils viennent mettre leur queue devant mon visage .. eh bien non je ne les ai pas sucés, trop facile Messieurs ( j'en avais pas envie, je voulais me concentrer sur les sensations que me procurait la grosse queue qui allait et venait en moi )
23h30 .. je quitte le cinéma aprés m'ètre rhabillé en mec
Je rejoins mon pkg préféré .. Là je m'y ferai encore baiser 2 fois .. le premier un habitué, un gars qui sait y faire et qui le fait pratiquement n'importe où et devant n'importe qui .. j'adore ça, me donner en spectacle .. le second un grand gars baraqué habillé comme un gars des forces spéciales ( étonnant ) .. un gars qui n'aime paS trop les passages des voitures autour de nous, surtout si elles nous éclairent avec leurs gros phares ..
finalement le manéges des voitures s'interrromp et il peut mener à bien sa tache .. il me dit que je suis trés belle ( comme dans la chanson ) me le répète plusieurs fois pendant toute la séance .. je vais finir par y croire ) .. petit détail, malgré sa carrure impressionnante je n'AI DU LUI PASSER qu'un préservatif taille standard .. mais s'il s'est très bien débrouillé
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
En ligne
Jessy
Intarissable
Messages : 18101
Inscription : 09 janvier 2012, 12:05
Localisation : Toujours trop près de mes vêtements ...
A remercié : 4655 times
A été remercié : 1975 times

Re: Anecdotes ...

Message par Jessy »

Ray-J a écrit : 07 septembre 2023, 15:32 Cool @Jessy ! :pouce:

J'ai une petite question pour toi (et pour toutes celles et ceux qui aiment se retrouver nus dans des endroits insolites). C'est quoi qui vous plait dans le fait de vous retrouver nus dans des endroits qui ne sont pas prévus à cet effet ? C'est l'excitation d'être nu dans des endroits ou vous ne devriez pas l'être ? la peur de se faire surprendre qui est excitante ?... C'est quelque chose qui vous excite sexuellement ou c'est juste que vous vous sentez bien nus ?

Comme je crois l'avoir déjà dit à Jessy, à la plage je suis le genre de mec qui se baigne en long short de bain et t-shirt car je suis quelqu'un de plutôt pudique ; et j'aimerais comprendre ce qui vous plait tant à être nu dans des endroits ou vous ne devriez pas l'être.

Cela dit, je précise que même si je suis plutôt pudique et qu'au départ il était hors de question pour moi de poster des photos de moi nu sur le forum, avec le temps il m'arrive parfois de me prêter au jeu, même si je ne suis pas totalement à l'aise avec ça. Par contre, je serais incapable de me prendre en photo en forêt ou sur un pont comme le fait Jessy, et j'aimerais comprendre quel plaisir vous pousse à le faire ;)
Je comprends bien ta question, mais en même temps, je n'ai pas de réponse simple et toute faite :/ ...

Alors ça va faire un peu séance de psy, mais je vais essayer de répondre ...

D'abord, je pense que j'ai presque toujours aimé la nudité ... celle des autres et la mienne ... je me souviens que vers 11 ou 12 ans, je me déshabillais quand j'étais seul et que mes parents étaient au travail ou alors la nuit dans ma chambre ... je ne mets plus de pyjama depuis que mes 13 ans ... Avant, ma mère était à la maison et donc je sais que je ne pouvais pas ... Je me souviens aussi que jusqu'à 17 ou 18 ans, je recherchais en même temps une excitation sexuelle ... J'étais aussi dans une famille très pudique ...

Sans raison, un jour, j'ai compris que pour moi la nudité et la sexualité étaient deux choses différentes ... Il faut se souvenir qu'à l'époque il n'y avait pas d'internet, pas facile de se renseigner sur ce sujet et personne à qui en parler ...

Ensuite, vie de jeune adulte ... rien de particulier ... Ma femme est arrivée, je la pensais un peu libérée mais en réalité elle était et est toujours très pudique ... pour elle et pour les autres, dont moi !! Je l'ai déjà raconté, mais elle me râle dessus quand je suis nu à la maison en allant de la salle de bains à la chambre en face !!! J'aurais aimé faire des photos d'elle ... face à ses refus, j'en suis venu à faire des autoportraits ... rien de très excitant, sachant qu'en plus je me trouve plutôt moche !! Le numérique a bien aidé pour tout ce qui est photos ...

Un jour par hasard, je suis tombé sur un site (dont j'ai déjà parlé) Flash for Fun ... Ainsi je me suis senti moins seul et de portraits je suis passé à des photos plus dénudées ... et sur ce site il y avait des photos en extérieur ... J'ai essayé et j'avoue que cela a été une révélation pour moi ... Ce principe de ce site était de répondre à des défis et à marquer des points ... Assez vite, sur 250 participants, je me plaçais vers la 20ème place ...

Mais surtout, j'avais pris goût à me mettre nu à des endroits où cela ne se fait pas ... toujours avec un risque limité, mais présent tout de même ...

Et puis je suis venu chez Biquette ... Je m'y suis tout de suite senti à l'aise et j'ai continué à prendre des photos et à en publier ici ...

A côté de cela, au quotidien, je suis aussi "pudique" :lol: ... je préfère être en pantalon qu'en short, je ne me mets jamais torse nu ...

Si tu as d'autres questions, j'essaierai d'y répondre ;) ...
Jessy

" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon


"Je suis un homme, je suis un homme ..."

☕☕☕
En ligne
Jessy
Intarissable
Messages : 18101
Inscription : 09 janvier 2012, 12:05
Localisation : Toujours trop près de mes vêtements ...
A remercié : 4655 times
A été remercié : 1975 times

Re: Anecdotes ...

Message par Jessy »

Il y a quelques années, ici, j'ai sympathisé avec un couple ... Et tout en discutant, j'en suis arrivé à apprendre qu'elle avait été étudiante dans l'université où je travaillais ... et en affinant nous nous sommes demandés si elle n'avait pas été une de mes étudiantes !! En fait, elle était dans la section d'à côté mais il est probable que l'on se soit croisés ...

Franchement, j'aurais trouvé très amusant que l'on se soit connus à la fac, très sérieux l'un et l'autre et que peu de temps après nous en soyons arrivés à échanger des photos de nu !!! J'ai presque été déçu ;) ...

Nous avons déjeuné quelques fois ensemble et c'était assez cocasse d'échanger à propos de nos exhibitions tous les trois au milieu d'un restaurant bondé ...
Jessy

" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon


"Je suis un homme, je suis un homme ..."

☕☕☕
En ligne
Ray-J
Intarissable
Messages : 17214
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 6629 times
A été remercié : 2726 times

Re: Anecdotes ...

Message par Ray-J »

@Jessy, je sais que c'est parfois difficile de parler de choses aussi personnelles et te remercie pour ta réponse :jap:
Du coup, je comprends mieux ce qui te pousse à le faire et la plaisir que tu peux en retirer ;)
En ligne
Jessy
Intarissable
Messages : 18101
Inscription : 09 janvier 2012, 12:05
Localisation : Toujours trop près de mes vêtements ...
A remercié : 4655 times
A été remercié : 1975 times

Re: Anecdotes ...

Message par Jessy »

Ray-J a écrit : 10 septembre 2023, 14:11 @Jessy, je sais que c'est parfois difficile de parler de choses aussi personnelles et te remercie pour ta réponse :jap:
Du coup, je comprends mieux ce qui te pousse à le faire et la plaisir que tu peux en retirer ;)
Avec tout cela, ce n'est pas d'être vu qui me fait le plus peur, ce serait d'être vu par des personnes qui me connaissent et que d'une façon ou d'une autre mes proches (enfin, surtout Madame ) le sache ...
Dernière modification par Jessy le 10 septembre 2023, 14:29, modifié 1 fois.
Jessy

" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon


"Je suis un homme, je suis un homme ..."

☕☕☕
En ligne
Jessy
Intarissable
Messages : 18101
Inscription : 09 janvier 2012, 12:05
Localisation : Toujours trop près de mes vêtements ...
A remercié : 4655 times
A été remercié : 1975 times

Re: Anecdotes ...

Message par Jessy »

Et de cette période "défi", il m'arrive encore de planifier au moins une ébauche de situation et de me lancer moi-même des défis sur un lieu, une situation, une durée ...

Dans trois semaines, je pars 3 jours seul à la campagne ... j'ai l'intention d'en profiter un peu et je commence à réfléchir à ce que je pourrais faire :) ... Si vous avez des idées ;) !!!
Jessy

" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon


"Je suis un homme, je suis un homme ..."

☕☕☕
En ligne
Ray-J
Intarissable
Messages : 17214
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 6629 times
A été remercié : 2726 times

Re: Anecdotes ...

Message par Ray-J »

Jessy a écrit : 10 septembre 2023, 14:23 Avec tout cela, ce n'est pas d'être vu qui me fait le plus peur, ce serait d'être vu par des personnes qui me connaissent et que d'une façon ou d'une autre mes proches (enfin, surtout Madame ) le sache ...
Oui j'ai bien compris que ta femme était totalement fermée à ce genre de chose. C'est dommage que vous ne pouvez pas avoir cette complicité ensemble, mais bon... c'est comme ça :bicho:

C'est un peu pareil pour moi en ce qui concerne le fait que j'aime les pieds féminins ; je n'aimerais pas que certains proches le sachent.
Dernière modification par Ray-J le 12 septembre 2023, 15:24, modifié 1 fois.
En ligne
Jessy
Intarissable
Messages : 18101
Inscription : 09 janvier 2012, 12:05
Localisation : Toujours trop près de mes vêtements ...
A remercié : 4655 times
A été remercié : 1975 times

Re: Anecdotes ...

Message par Jessy »

Ray-J a écrit : 10 septembre 2023, 14:29 Oui j'ai bien compris que ta femme était totalement fermée à ce genre de chose. C'est dommage que vous ne pouvez pas avoir cette complicité ensemble, mais bon... cette comme ça :bicho:
Comme tu dis, c'est comme ça ... elle ne changera plus maintenant ... et moi non plus !!

Dans mes rêves, j'imagine une complice qui d'abord me comprenne et qui m'aide aussi ... par exemple en me piégeant ... ou bien qui part avec mes vêtements, m'obligeant à prendre quelques risques supplémentaires ...

Une femme croisée sur un forum disait un jour qu'elle aimait se rendre prisonnière de sa nudité ... cela résume bien les choses ... Je l'ai fait (seul) deux ou trois fois et c'était vraiment intense !!!
Jessy

" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon


"Je suis un homme, je suis un homme ..."

☕☕☕
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6707
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 885 times
A été remercié : 1421 times

Re: Anecdotes ...

Message par Mikaellla »

Une prostituée est bien contente lorsque ses clients ne durent pas longtemps

Eh bien moi, NON !

Non, cette derniére nuit j'ai pas été fort contente

Le premier .. je me promenais dans un parc où la grosse majorité des promeneurs sont des gays ... j'y étais passée sans trop de conviction .. les gays et moi, c'est pas une grande histoire d'amour ( cette communauté est assez exclusive ... lorsque l'on parle d'inclusion ça me fait bien rire ...) néanmoins un gars m'aborde, il m'a l'air assez jeune, bien bati .. il me met la main aux fesses en passant à mon hauteur .. il s'arrète .. me passe sa main sous ma culotte et étrangement il ne s'intéresse qu'à mes fesses .. étonnant .. j'aime bien .. il me dit quelque chose que je comprend pas .. il continue son chemin .. je suppose qu'il me demandait de le suivre pour aller en un endroit plus discret .. nous étions effectivement dans un endroit de passage et non loin de là d'ailleurs je pouvais distinguer les silhouettes de 2 personnes .. le gars disparait sur le sentier .. je m'en vais dans la direction qu'avait prise le gars .. je le retrouve non loin de là, il m'attendait .. il se dirige derrère un bosquet à l'écart des endroits de passages, je le suis .. je m'approche de lui, il en veut toujours à mes fesses, il me les caresse ... il avait sorti sa queue, je m'en occupe, je le masturbe un peu .. le gars est d'attaque .. je me baisse pour le sucer, il continue à me caresser les fesses .. il est bien dur .. j'interromp mon travail pour me pencher sur ma sacoche que j'avais posée par terre mes fesses tournée vers lui pour qu'il puisse continuer à les caresser .. je récupére non sans mal mon lubrifiant et les préservatifs .. je prends mon temps vu qu'il prend plaisir à me caresser dans la position où je suis ... finalement je lui passe le préservatif et je me lubrifie le titrou ... le gars est toujours dur .. c'est d'ailleurs parfois un moment crucial celui du passage du préservatif, certains gars débandent .. lui ça a l'air d'aller .. il m'invite à me pencher contre un tronc d'arbre en me le montrant .. je me penche pour lui offrir mes fesses .. trop haut, trop bas ... je lui prends sa queue en main pour la guider sur mon titrou .. il n'a plus qu'à forcer pour me pénétrer .. il est en moi .. il va et vient une 10zaine de fois et joui ... ce fut court, mème pas une minute !
Après cela je traine encore un peu dans les sentiers mal éclairés du parc, finalement j'abandonne .. c'est décidemment pas un endroit pour moi, les mecs sont peu entreprenants à mon égard .. j'ai eu du bol avec mon prince charmant .
Je remonte dans ma voiture, je visite les endroits où je sais qu'il se passe des choses et finalement je me rends sur mon pkg habituel
Je me gare une rangée derriére une voiture à l'arret .. je sais que ce gars n'est pas interessé par mon cul .. le gars en question je l'ai masturbé une fois, assez longtemps, il a une belle queue bien réactive mais il ne veut pas me baiser .. il passe le plus clair de son temps, sur ce pkg, à fumer des joints, à regarder des videos porno .. je peux d'ailleurss sentir l'odeur de son joint qu'il est en train de fumer
ça fait mème pas une minute que je suis sur le pkg que je vois des phares de voiture s'allumer, la voiture se dirige vers moi et vient se garer à coté de la mienne .. je reconnais mon prince charmant qui m'a déjà baisée une bonne 10zaine de fois .. on se salue et l'on passe au concret très vite .. il a sorti sa queue et il se masturbe .. moi j'enlève ma culotte, je me relubrifie et récupère un préservatif pour le gars .. je le suce, je sens qu'il est sur le point de jouir .. j'arrete malgré que je aime le sucer ce gars .. j'en veux aussi pour mon derrière .. je lui passe le préservatif et apparemment ça lui procure également du plaisir .. je m'agenouille sur le marche-pied de ma voiture pour lui offrir mes fesses .. il me pénètre facilement vu que le précédent m'avait déjà bien ouverte .. je sens, j'entend que le gars est sur le point de jouir .. il me le dit d'ailleurs ... 5 va-et-vient et le gars jouit en moi .. je veux qu'il reste en moi encore un peu .. il se retire et s'excuse d'avoir été si vite .. généralement il est pas aussi rapide, je pense l'avoir trop sucé et avec trop de conviction .. la prochaine fois je ne le sucerai pas !
Donc vous avez bien compris que j'étais un peu frustrée .. "tout ça pour ça !" me suis-je dit
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6707
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 885 times
A été remercié : 1421 times

Re: Anecdotes ...

Message par Mikaellla »

Ray-J a écrit : 10 septembre 2023, 14:29 ....

C'est un peu pareil pour moi en ce qui concerne le fait que j'aime les pieds féminins ; je n'aimerais pas que certains proches le sachent.

moi aussi c'est pareil et ce que j'aime c'est les queues ( je suis une fétichiste des queues, c'est trop beau, c'est trop bon ) et comme toi je n'aimerais pas que mes proches le sachent
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
cv_ptitruc
Langue Pendue
Messages : 6473
Inscription : 27 juillet 2020, 10:51
Localisation : Ile de France
A remercié : 847 times
A été remercié : 636 times

Re: Anecdotes ...

Message par cv_ptitruc »

Ceci n'est pas une anecdote mais un rêve :

Ma femme avait fait venir quelques collègues dans je ne sais quel but. A leur arrivée tout le monde se fait la bise.
Avec l'une d'elle je fais la bise sur la joue droite puis sur la joue gauche. Dans le mouvement pour passer de droite à gauche il y a un petit décalage et du coup je l'embrasse à moitié sur les lèvres. Elle se recule un peu, me regarde avec des gros yeux, marmonne quelque chose que je n'ai pas compris et s'en va vers quelqu'un d'autre.

Plus tard je m'aperçois que beaucoup monde est parti et cette femme s'est allongée sur un canapé. Je me penche vers elle et elle me sourit. Quel beau visage ! :love: Des cheveux bouclés très bruns (mais pas noirs) des yeux marron foncé, presque noir avec un brillant très séduisant et une bouche très bien dessinée, juste un peu pulpeuse. Je me penche sur elle et l'embrasse sur la bouche. Et là elle me rend le baiser. Super baiser ! :cingle:

Du coup je me réveille complètement euphorique, mais seul ! :(
En ligne
Jessy
Intarissable
Messages : 18101
Inscription : 09 janvier 2012, 12:05
Localisation : Toujours trop près de mes vêtements ...
A remercié : 4655 times
A été remercié : 1975 times

Re: Anecdotes ...

Message par Jessy »

cv_ptitruc a écrit : 13 septembre 2023, 01:03 Ceci n'est pas une anecdote mais un rêve :

Ma femme avait fait venir quelques collègues dans je ne sais quel but. A leur arrivée tout le monde se fait la bise.
Avec l'une d'elle je fais la bise sur la joue droite puis sur la joue gauche. Dans le mouvement pour passer de droite à gauche il y a un petit décalage et du coup je l'embrasse à moitié sur les lèvres. Elle se recule un peu, me regarde avec des gros yeux, marmonne quelque chose que je n'ai pas compris et s'en va vers quelqu'un d'autre.

Plus tard je m'aperçois que beaucoup monde est parti et cette femme s'est allongée sur un canapé. Je me penche vers elle et elle me sourit. Quel beau visage ! :love: Des cheveux bouclés très bruns (mais pas noirs) des yeux marron foncé, presque noir avec un brillant très séduisant et une bouche très bien dessinée, juste un peu pulpeuse. Je me penche sur elle et l'embrasse sur la bouche. Et là elle me rend le baiser. Super baiser ! :cingle:

Du coup je me réveille complètement euphorique, mais seul ! :(
😨 ... les réveils sont parfois difficiles ... et les rêves s'oublient :/ ...

Il faut au moins essayer de conserver en mémoire cet état d'euphorie ...

Personnellement, je ne me souviens jamais de mes rêves, mais vu mon état, parfois, ça a dû être intense 😅 !!
Jessy

" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon


"Je suis un homme, je suis un homme ..."

☕☕☕
cv_ptitruc
Langue Pendue
Messages : 6473
Inscription : 27 juillet 2020, 10:51
Localisation : Ile de France
A remercié : 847 times
A été remercié : 636 times

Re: Anecdotes ...

Message par cv_ptitruc »

Jessy a écrit : 13 septembre 2023, 07:15 😨 ... les réveils sont parfois difficiles ... et les rêves s'oublient :/ ...

Il faut au moins essayer de conserver en mémoire cet état d'euphorie ...

Personnellement, je ne me souviens jamais de mes rêves, mais vu mon état, parfois, ça a dû être intense 😅 !!
ça me rappelle ma jeunesse quand je me réveillais apres un rêve érotique avec les draps tachés

Je me rappellais du rêve et aussi de la jouissance intense que j'avais éprouvée
cv_ptitruc
Langue Pendue
Messages : 6473
Inscription : 27 juillet 2020, 10:51
Localisation : Ile de France
A remercié : 847 times
A été remercié : 636 times

Re: Anecdotes ...

Message par cv_ptitruc »

Relance nouvelle anecdote :

C'était un matin d'été et l'été je dors toujours à poil et je ne m'habille qu'après avoir fait ma toilette. Petite précision, j'habite une maison dans une impasse et les fenêtres du rez de chaussée sont assez basses. Le bas de la fenêtre arrive sensiblement à mi-cuisse.
Donc ce jour là je me lève, je prépare mon petit déjeuner, toujours à poil, et j'ouvre les volets. C'était un jour de ramassage des poubelles. Le camion ramasse les poubelles en descendant l'impasse puis remonte lentement. Il se trouve que j'étais en train d'ouvrir les volets au moment où il est passé devant la maison en remontant. L'éboueur qui était tranquillement installé sur le marchepied arrière m'a fait un grand signe bonjour avec un grand sourire auquel j'ai répondu par un autre grand signe.
Vu la configuration, c'est sûr qu'il m'a vu complètement à poil !
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6707
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 885 times
A été remercié : 1421 times

Re: Anecdotes ...

Message par Mikaellla »

Le début d'une grande d'histoire d'amour je suppose
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6707
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 885 times
A été remercié : 1421 times

Re: Anecdotes ...

Message par Mikaellla »

Il n'y aura pas d'anecdote sexuelle à moi pour ce soir .. j'ai décidé de rester sagement chez moi
Par contre cette aprem une longue balade ( short, godasses de marche, sac à dos ) s'est transformée sur la moitié du parcours en séance photo dans une caserne militaire abandonnée .. en fait involontairement j'avais encore dans mon sac à dos ce que j'y avais mis la veille ( des bas, un corset léger, quelques jolies culottes, 2 robes très légéres et ma perruque blonde ) .. j'étais déjà dans la caserne lorsque j'ai seulement pu constater le contenu du sac
Et là j'ai pas pu résister à ma séance photo
*
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6707
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 885 times
A été remercié : 1421 times

Re: Anecdotes ...

Message par Mikaellla »

Cette nuit

Rocco Siffredi peut aller se rhabiller .. il est long, gros mais pas toujours fort dur

Sur mon PKG habituel, minuit passée, je parlais avec quelqu'un que je connais ... un Hétéro avec lequel je me souviens pas d'avoir fait un truc sexuel
Un gars est venu s'arrèter une rangée devant nous .. je m'excuse auprés de la personne avec laquelle je me trouvais et je m'en vais aborder le gars qui vient de s'arrèter .. Tain mais c'est un vieux débris me dis-je .. on engage néanmoins la conversation .. elle est sexuelle évidemment cette conversation .. il me demande ce que je fais, ce que j'aime faire, combien je prends .. je le rassure et lui dis que je ne suis pas une pute .. il sort de sa voiture .. c'est pas un jeunot en tout cas .. il me met la main aux fesses, me palpe le kiki .. je lui demande de pas le toucher .. il me demande si je veux bien jouer avec lui .. je lui précise que je ne suis que passive .. le gars me dit que ça ne le dérange pas et qu'il est disposé à me baiser .. je suis perplexe, " encore un gars que je vais devoir ressusciter " me dis-je .. je lui propose néanmoins de nous mettre avec nos voitures respectives dans un endroit ombragé du pkg ... on se déplace ... on ressort de nos voitures .. le gars me rejoint, sort sa queue molle, me repalpe les fesses, essaye de me retoucher la bite .. je lui dis qu'on n'y touche pas à ma queue .. néanmoins il insiste et ajoute qu'il veut me la sucer .. je refuse sa proposition et c'est un peu à contrecoeur que je lui touche sa queue, elle est molle et longue .. tain je me dis, c'est la mème queue que celle de Rocco, longue et molle .. eh bien je me trompe sa queue durcit .. elle devient encore plus longue mais aussi bien dure et exagérément épaisse .. une queue qui fait peur .. le gars ne débande à aucun moment .. mème lorsque j'arrète de le masturber il reste dur et tendu .. un phénomène .. ça me fait un peu peur .. il réinsiste pour ce qui est de vouloir sucer ma queue, je lui dis que je n'aime pas, je lui dis que je veux juste me faire baiser .. il a l'air de s'en faire une raison .. le gars est toujours dur .. je l'ai pas encore sucé et il ne me le demande pas .. je saute l'étape fellation .. je me lubrifie , je lui passe un préservatif XL et lui demande de le dérouler complètement sur sa queue .. je le prie d'y aller doucement au début ... il me dit de juste le guider vers mon trou et qu'il se charge du reste et me rassurant qu'il ne me ferait pas mal et qu'il obéirait à mes injonctions s'il s'avérait que ce serait pas confortable pour moi
Je m'agenouille sur le marchepieds de ma voiture et lui offre mes fesses .. je lui prends sa queue et la guide sur mon titrou .. il est toujours dur .. il pousse doucement, je m'ouvre difficilement mais le gars sait y faire, il prend son temps, je gémis et là je fais pas semblant .. sa grosse queue me coupe le souffle .... " pour ètre belle, il faut souffrir " et bien là je souffre mais je grimace probablement .. toujours est-il que sa queue avance inexorablement en moi ... je continue à gémir et ce n'est pas du cinéma ... il m'écarte les fesses pour faciliter ma pénétration .. il me remplit complètement ... il continue à me tenir les fesses écartées et commence ses va_et_vient ... c'est énorme et incroyable le plaisir que m'offre
sa grosse queue .. il me demande si j'aime .. je ne peux qu'acquiescer et lui dire que j'adore et que j'en veut encore et encore .. en plus d'ètre dur, énorme, il est également endurant .. une combinaison mortelle pour moi .. un truc qui me rend folle .. ah oui ,, un gars qui me connait et qui s'était garé une rangée derrière nous assiste au spectacle .. je suppose qu'il se masturbe dans sa voiture ( c'est un gars qui se dit Hètéro et qui avait sorti sa queue quelques jours auparavant pour que je le masturbe .. il voulait juste se faire masturber .. une belle queue bien longue aussi mais pas aussi épaisse que celle qui va et vient en moi ce soir )
Finalement le "vieux" jouit en moi, sort de mon titrou et me demande des serviettes pour se nettoyer ( toujours avoir des serviettes dans sa voiture Mesdames ! .. et des préservatifs sans oublier le lubrifiant si vous voulez vous faire sodomiser .. euh ètre extrèmement propres aussi si vous voulez vous faire visiter le titrou .. ceux qui m'ont connue reviennent souvent vu qu'ils savent que je suis propre, il apprécient la chose vu qu'avec les gonzesses c'est pas toujours ça ) .. il me dit qu'il aimerait me revoir, m'invite chez lui pour une prochaine fois ..
C'était fort les sensations qu'il m'a offertes ..
UNe demi heure plus tard un gars qui m'avait dejà baisée il y a une semaine s'arrète prés de moi et me demande si j'ai le temps de me faire baiser .. je ne dis jamais non à une telle proposition .. il me demande de nous déplacer sur un pkg un peu plus discret .. nous nous y rendons .. presque une routine, je le suce, lui passe un préservatif, me relubrifie un peu et m'offre à lui .. il me pénètre facilement, il en est mème un peu étonné .. je lui explique pourquoi et ça a l'air de bien le motiver .. il me traite de tous les noms de salope en me baisant .. finalement il jouit
Eh bien malgré sa queue normale, pas très grosse, pas très longue il m'a donné du plaisir .. il m'a pas coupé le souffle mais il m'a donnée du plaisir

c'était ma nuit " Barbie " ...[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6707
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 885 times
A été remercié : 1421 times

Re: Anecdotes ...

Message par Mikaellla »

Avant hier ( le jour de la photo au-dessus .. la fin de ma nuit après mes aventures sexuelles ) je suis tombée sur 2 jeunes ( la trentaine au maximum ) gay hors norme ... ils sont venus me voir pendant que j'étais occupée avec ma séance photo
Nous avons parlé longtemps de choses et d'autres ... habituellement cette communauté m'évite comme la Peste .. ils me considérent peut-ètre comme si j'étais une concurence déloyale .. j'aurais d'ailleurs dù leur poser la question " pourquoi tant de haine ? "..
J'ai peut-ètre la réponse à cette question .. l'age .. le petit jeuneot sait très bien qu'il n'a pas à craindre ma concurrence vu qu'il a l'avantage de l'age par contre les plus agés surtout s'ils sont passifs ( la majorité d'entre eux ) se sentent memacés
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
cv_ptitruc
Langue Pendue
Messages : 6473
Inscription : 27 juillet 2020, 10:51
Localisation : Ile de France
A remercié : 847 times
A été remercié : 636 times

Re: Anecdotes ...

Message par cv_ptitruc »

Je me rappelle une anecdote datant de l'époque où j'avais 13/14 ans.
Je passais quelques jours chez mon grand-père qui habitait à la campagne. Et ce jour là j'étais parti me promener avec son chien. Arrivé assez loin dans la forêt j'ai eu envie de me branler. Aussitôt je baisse mon pantalon et je commence à m'astiquer. Le chien se promène aux alentours et commence à s'éloigner pour finalement être hors de vue. Le temps que je me finisse il était très loin.
Une fois mon jus répandu sur le sol je me reculotte vite fait et je pars à la poursuite du chien en l'appelant de toutes mes forces. Mais rien ! Quelle tuile, j'allais sans doute recevoir un sacré savon.
Arrivé à la maison mon grand-père me dit : "C'est amusant le chien est rentré bien avant toi". Ouffff.....
En ligne
Jessy
Intarissable
Messages : 18101
Inscription : 09 janvier 2012, 12:05
Localisation : Toujours trop près de mes vêtements ...
A remercié : 4655 times
A été remercié : 1975 times

Re: Anecdotes ...

Message par Jessy »

@cv_ptitruc , comme quoi il faut toujours tenir les chiens en laisse quand on va se promener :) ...
Jessy

" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon


"Je suis un homme, je suis un homme ..."

☕☕☕
En ligne
Jessy
Intarissable
Messages : 18101
Inscription : 09 janvier 2012, 12:05
Localisation : Toujours trop près de mes vêtements ...
A remercié : 4655 times
A été remercié : 1975 times

Re: Anecdotes ...

Message par Jessy »

Une autre petite histoire de piscine ... toujours celle de l'hôtel :) ...

Cette fois là, je n'étais pas seul, il y avait aussi deux femmes un peu plus âgée que moi ... probablement allemandes ... Tout le monde nageait tranquillement et puis elles sont sorties de l'eau ... l'une a été prendre sa serviette et s'est essuyée, l'autre a été prendre une douche située sur le côté de la piscine, juste séparée par une vitre ... elle a commencé par baisser le haut de son maillot une pièce, puis l'a retiré complètement ... puis elle a été s'essuyer ...

Aussitôt, je suis aussi sorti de l'eau, je suis allé à la même douche et en me rinçant, j'ai aussi retiré mon maillot avant d'aller m'essuyer ... elles sont sorties à ce moment là, la première rhabillée et la seconde enroulée simplement dans sa serviette et moi nu ... J'ai eu le droit à un grand sourire des deux ...

Malheureusement, je ne les ai pas revues :/ ...

Tout s'est fait naturellement et c'était très agréable à vivre ...
DSC_1493.JPG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Jessy

" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon


"Je suis un homme, je suis un homme ..."

☕☕☕
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6707
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 885 times
A été remercié : 1421 times

Re: Anecdotes ...

Message par Mikaellla »

elles t'ont mème fait la photo .. mieux c'est pas possible ... enfin, oui ....
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
En ligne
Jessy
Intarissable
Messages : 18101
Inscription : 09 janvier 2012, 12:05
Localisation : Toujours trop près de mes vêtements ...
A remercié : 4655 times
A été remercié : 1975 times

Re: Anecdotes ...

Message par Jessy »

Mikaellla a écrit : 03 octobre 2023, 09:49 elles t'ont mème fait la photo .. mieux c'est pas possible ... enfin, oui ....
Non, la photo, c'est moi tout seul !! je ne parle pas allemand :/ ...
Jessy

" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon


"Je suis un homme, je suis un homme ..."

☕☕☕
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6707
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 885 times
A été remercié : 1421 times

Re: Anecdotes ...

Message par Mikaellla »

boh quelques mots du type .. " Bitte vollen zie .. etc " auraient suffits
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6707
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 885 times
A été remercié : 1421 times

Re: Anecdotes ...

Message par Mikaellla »

en parlant de rencontres "inoportunes" ... pas plus tard qu'il y a un jour, 7 heures du mat ( voir notamment mes photos avec l'escalier ) ... j'étais en trav version très court vétue, mais j'étais toutefois vétue ( pour ma séance photos ) ... une jeune joggeuse bien foutue accompagnée de son grand chien ( un dobberman je pense ) a croisé mon chemin ... elle m'a juste dit " buongiorno " et a poursuivi son chemin
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
Invité

Re: Anecdotes ...

Message par Invité »

Petite crique déserte après avoir crapahuté dans les rochers avec mon mari.
Je me baigne nue, il reste sur la plage.
A un moment je fais l'étoile de mer, jambes et bras écarté en V, les yeux fermés.
Quand je les ouvre je vois un homme sur un rocher en surplomb, en maillot, qui regarde. Avec vue sur mon sexe offert par mes jambes écartées.
Mon premier réflexe est de partir puis je décide de faire comme si de rien n'était et fais semblant de refermer les yeux. Après tout Antoine est à quelques mètres et ça va lui plaire.
J'entrevois le type enlever son maillot, il est debout, nu, son sexe commence à grossir. Il bande en me matant.
Je me retourne et pars en nageant la brasse. Comme ça après le coté face il aura eu le coté pile...
cv_ptitruc
Langue Pendue
Messages : 6473
Inscription : 27 juillet 2020, 10:51
Localisation : Ile de France
A remercié : 847 times
A été remercié : 636 times

Re: Anecdotes ...

Message par cv_ptitruc »

A propos de bander sur la plage, cela m'est arrivé :lol:

C'était l'une des première fois que j'allais sur une plage naturiste. Cela s'est passé sur une plage des Landes où la partie naturiste se situe juste à côté de la plage publique. Ce qui fait qu'à partir de la plage publique il suffit de faire trois pas pour se retrouver chez les nudistes. Ce jour là, j'ai quitté mon slip de bain et j'ai fait les trois pas. Et ce qui devait arriver arriva ! Au milieu de ces gens à poil je me suis mis à bander (il parait que ça arrive souvent la première fois que l'on va sur une plage naturiste). Sans doute que le fait que j'avais une certaine envie de pisser a amplifié le phénomène. Sentant que ça montait très fort, je me suis assis sur le sable les cuisses relevées et bien serrées pour masquer ce membre bien tendu. Dès que j'ai pu, j'ai discrètement pissé dans le sable, sous mes cuisses. Du coup cela a fait tomber l'érection, ce qui m'a permis de rejoindre la plage publique (et mon slip) sans problème...
Invité

Re: Anecdotes ...

Message par Invité »

cv_ptitruc a écrit : 06 octobre 2023, 00:37 A propos de bander sur la plage, cela m'est arrivé :lol:

C'était l'une des première fois que j'allais sur une plage naturiste. Cela s'est passé sur une plage des Landes où la partie naturiste se situe juste à côté de la plage publique. Ce qui fait qu'à partir de la plage publique il suffit de faire trois pas pour se retrouver chez les nudistes. Ce jour là, j'ai quitté mon slip de bain et j'ai fait les trois pas. Et ce qui devait arriver arriva ! Au milieu de ces gens à poil je me suis mis à bander (il parait que ça arrive souvent la première fois que l'on va sur une plage naturiste). Sans doute que le fait que j'avais une certaine envie de pisser a amplifié le phénomène. Sentant que ça montait très fort, je me suis assis sur le sable les cuisses relevées et bien serrées pour masquer ce membre bien tendu. Dès que j'ai pu, j'ai discrètement pissé dans le sable, sous mes cuisses. Du coup cela a fait tomber l'érection, ce qui m'a permis de rejoindre la plage publique (et mon slip) sans problème...
Lui me matait carrément et, je crois, a fait exprès de m'exhiber son sexe.
Répondre