Anecdotes ...

Les photos présentées sont exquisement érotiques et sexy... Ce forum est réservé aux adultes 🔞
Jessy
Intarissable
Messages : 18101
Inscription : 09 janvier 2012, 12:05
Localisation : Toujours trop près de mes vêtements ...
A remercié : 4654 times
A été remercié : 1975 times

Anecdotes ...

Message par Jessy »

Je souhaite simplement raconter quelques anecdotes sans prétention aucune ...
Jessy

" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon


"Je suis un homme, je suis un homme ..."

☕☕☕
Jessy
Intarissable
Messages : 18101
Inscription : 09 janvier 2012, 12:05
Localisation : Toujours trop près de mes vêtements ...
A remercié : 4654 times
A été remercié : 1975 times

Re: Anecdotes ...

Message par Jessy »

@Ray-J , j'ai créé ce sujet, plus adapté, en laissant l'autre sujet juste pour les photos d'hier et d'aujourd'hui ...

Pas forcément par ordre chronologique, premier doute qui me vient à l'esprit ... vu ou pas vu ?

Balade en vélo, pour un autre site bien avant Biket, j'avais comme défi de faire une photo sur un pont ... Route déserte avec un pont ... je prépare l'appareil photo, je me mets en tenue, je vais vite au milieu du pont ... la photo se fait en étant de dos ... je refais une autre photo de face ... je retourne vers mon vélo pour m'habiller ...

Cuissard à peine remis, une jeune femme arrive de je ne sais où à pieds ... elle me regarde avec un grand sourire ... échange de "bonjour, il fait chaud" pendant que je remets mon maillot ...

Sans certitude, je suppose qu'elle m'a vu au moins de loin ... sensation étrange mais pas désagréable ... Mais je ne le saurai jamais ...

😊
Jessy

" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon


"Je suis un homme, je suis un homme ..."

☕☕☕
Jessy
Intarissable
Messages : 18101
Inscription : 09 janvier 2012, 12:05
Localisation : Toujours trop près de mes vêtements ...
A remercié : 4654 times
A été remercié : 1975 times

Re: Anecdotes ...

Message par Jessy »

@Ten , est ce que je peux mettre des photos ici ?
Jessy

" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon


"Je suis un homme, je suis un homme ..."

☕☕☕
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Anecdotes ...

Message par Ten »

Oui mais pas "hot".
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Jessy
Intarissable
Messages : 18101
Inscription : 09 janvier 2012, 12:05
Localisation : Toujours trop près de mes vêtements ...
A remercié : 4654 times
A été remercié : 1975 times

Re: Anecdotes ...

Message par Jessy »

Ten a écrit : 11 août 2023, 14:26 Oui mais pas "hot".
Pas de nudité alors ? Alors je serai soft si je poste 😉 ...
Jessy

" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon


"Je suis un homme, je suis un homme ..."

☕☕☕
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Anecdotes ...

Message par Ten »

Si de la nudité possible, mais pas qqch de pas hot, pénis en érection, vulve apparente, actes sexuel classé X quoi.
maintenant un pénis au repos ça va, mets tout sous spoiler et ça va le faire ;)
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Jessy
Intarissable
Messages : 18101
Inscription : 09 janvier 2012, 12:05
Localisation : Toujours trop près de mes vêtements ...
A remercié : 4654 times
A été remercié : 1975 times

Re: Anecdotes ...

Message par Jessy »

@Ten , je me montre rarement en érection et je n'ai pas de vulve ... alors ça devrait aller 😊 ! Et le spoiler va de soi ...
Jessy

" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon


"Je suis un homme, je suis un homme ..."

☕☕☕
Jessy
Intarissable
Messages : 18101
Inscription : 09 janvier 2012, 12:05
Localisation : Toujours trop près de mes vêtements ...
A remercié : 4654 times
A été remercié : 1975 times

Re: Anecdotes ...

Message par Jessy »

Petit souvenir du pont ...

Bridge.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Jessy

" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon


"Je suis un homme, je suis un homme ..."

☕☕☕
Jessy
Intarissable
Messages : 18101
Inscription : 09 janvier 2012, 12:05
Localisation : Toujours trop près de mes vêtements ...
A remercié : 4654 times
A été remercié : 1975 times

Re: Anecdotes ...

Message par Jessy »

Autre histoire, pas dans la nature ...

Malte, les nuits sont parfois un peu chaudes en température ... Lorsque je me réveillais dans la nuit, j'avais l'habitude de faire un tour sur le balcon dans ma tenue de nuit ...

DSC_0358.jpg
Juste en face de l'hôtel, il y avait un chantier clos par des barrières ... et cette nuit là, appuyé à un recoin de la barrière il y avait un jeune couple (18 ans peut-être) disons très affairé :d ...

Au bout de quelques secondes, la jeune fille m'a vu et ils se sont vite arrêtés :/ !! Puis ils sont partis, la fille regardant toujours en l'air vers mon balcon ... Je suis certain qu'elle n'a pas pu ignorer ma tenue ...

J'étais vraiment désolé d'avoir ainsi interrompu ce moment intense entre eux ... je les aurais volontiers regardé plus longtemps ... mais ce n'était pas de vrais exhibitionnistes :whistle: !!

Là encore, je garde un bon souvenir de ce moment ...
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Jessy

" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon


"Je suis un homme, je suis un homme ..."

☕☕☕
cv_ptitruc
Langue Pendue
Messages : 6470
Inscription : 27 juillet 2020, 10:51
Localisation : Ile de France
A remercié : 847 times
A été remercié : 636 times

Re: Anecdotes ...

Message par cv_ptitruc »

Ce jour la , comme il m'arrive souvent, je n'avais sur moi que le haut du pyjama car il faisait trop froid pour rester complètement nu.
A un moment on sonne à la porte (j'habite en maison). Comme le haut du pyjama est suffisament long et descend juste en dessous de mon sexe, je me décide à ouvrir. C'est une jeune femme qui voulait compléter une enquête sur les habitudes de consommation dans les supermarchés. J'ai essayé de la dissuader, mais elle a insisté, il fallait absolument qu'elle boucle cette enquête, il lui manquait une personne de notre village, il n'y en avait pas pour longtemps, etc... Elle a tellement insisté que j'ai fini par accepter malgré ma tenue.
Pour répondre à l'enquête elle consignait les réponses sur un ordinateur et les questions m'apparaissaient sur un autre ordinateur. Nous nous sommes installés sur la table basse du salon chacun devant un ordinateur.
Ce n'est seulement qu'après son départ que je me suis rendu compte qu'elle pouvait avoir une vue imprenable sur mon intimité...
Comme elle n'a rien manifesté je n'ai jamais su si elle a feint l'indifférence ou si elle était vraiment trop préoccupée par son enquête... Peut-être un peu des deux....
cv_ptitruc
Langue Pendue
Messages : 6470
Inscription : 27 juillet 2020, 10:51
Localisation : Ile de France
A remercié : 847 times
A été remercié : 636 times

Re: Anecdotes ...

Message par cv_ptitruc »

Une autre histoire à peine plus hot :

Cela s'est passé près d'une plage naturiste au bord du lac Ste-Croix que j'avais l'habitude de fréquenter. Il y a un sentier qui passe près de la plage et qui permet aussi d'y accéder. Le sentier est séparé de la plage par des arbustes, ce qui fait que lorsque l'on passe sur ce sentier on ne voit pas directement la plage naturiste.
Souvent plutôt que de rester à dormir sur la plage entre 2 bains, je me promenais le long du sentier, sans remettre aucun vêtement pour garder le plaisir de la nudité. Plusieurs fois j'y ai croisé des gens qui se promenaient, des randonneurs, ou en VTT et même à cheval...
Une fois aussi je marchais sur ce sentier et j'ai aperçu une femme qui s'était installée à l'ombre d'un arbuste côté sentier pour lire une revue. Ce n'était pas une naturiste qui venait de la plage, elle était habillée ! J'ai continué de marcher comme si de rien était. Mais en me rapprochant je me suis rendu compte qu'elle avait levé la tête et que derrière ses lunettes de soleil, c'est mon bas-ventre qu'elle observait. Cela à provoqué chez moi un début d'érection (un début seulement !). Je suis passé devant elle à moins de 2 mètres, sans la dévisager... Du coup je ne me suis pas bien rendu compte de sa réaction.
Jessy
Intarissable
Messages : 18101
Inscription : 09 janvier 2012, 12:05
Localisation : Toujours trop près de mes vêtements ...
A remercié : 4654 times
A été remercié : 1975 times

Re: Anecdotes ...

Message par Jessy »

Merci @cv_ptitruc , je me sens moins seul 😉 ....
Jessy

" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon


"Je suis un homme, je suis un homme ..."

☕☕☕
cv_ptitruc
Langue Pendue
Messages : 6470
Inscription : 27 juillet 2020, 10:51
Localisation : Ile de France
A remercié : 847 times
A été remercié : 636 times

Re: Anecdotes ...

Message par cv_ptitruc »

Il y a aussi les anecdotes de l'enfance :d

Dans le cadre des visites médicales à l'école élémentaire et au cours complémentaire, soit jusqu'à la troisième, dans les années 50, donc classes non mixtes.
On devait tous se mettre en slip (et rien d'autre) dans une espèce de salle d'attente et puis on passait un par un dans le cabinet médical.
La il y avait une doctoresse, plutôt genre vieille peau, la cinquantaine maigre et fripée, et une infirmière a peine plus jeune mais grosse matrone bien rebondie et très souriante et sympa.
L'infirmière commençait par nous passer à la toise, peser, mesurer la capacité respiratoire etc, puis on passait devant la doctoresse qui examinait nez gorge oreilles, sthetoscope etc. A la fin elle baissait elle-même notre slip jusqu'aux chevilles, en prenant bien son temps. Puis elle manipulait notre sexe longuement en insistant bien sur les testicules. Je peux assurer qu'elle aurait pu se rendre compte si tout était en place en 3 fois moins de temps. Et elle remontait elle-même notre slip, juste pour sortir du cabinet médical.
Evidement à ce régime, les dernières années (à partir de la 5° peut-être) on était quelques uns à sortir avec le slip gonflé, ce qui provoquait une rigolade parmi les copains dans la salle d'attente.
C'est vrai que tous n'ont pas bandé, mais la dernière année, je suis sorti avec une sacrée trique, car en plus je m'étais aperçu qu'elle n'avait pas de sous-tif sous sa blouse ce qui se voyait bien puisqu'il manquait un bouton (j'ai toujours supposé qu'elle l'avait fait exprès).
Mais je n'ai jamais éjaculé, il faut dire qu'une fois bandé elle ne touchait plus à la verge seulement aux testicules. Je ne pense pas non plus qu'aucun des autres n'ait éjaculé, même si certains bandaient vraiment fort (j'étais dans les plus petites bites, malgré le fait que je bandais bien).
Invité

Re: Anecdotes ...

Message par Invité »

@cv_ptitruc , je crois que la doctoresse avait le beau rôle dans l'histoire...
Elle était surement un peu perverse pour manipuler durant toute la journée des jeunes. Elle ne devait pas avoir ce qu'elle voulait à la maison.

L'histoire est très drôle néanmoins :lol:
cv_ptitruc
Langue Pendue
Messages : 6470
Inscription : 27 juillet 2020, 10:51
Localisation : Ile de France
A remercié : 847 times
A été remercié : 636 times

Re: Anecdotes ...

Message par cv_ptitruc »

oui je pense .... un peu perverse
cv_ptitruc
Langue Pendue
Messages : 6470
Inscription : 27 juillet 2020, 10:51
Localisation : Ile de France
A remercié : 847 times
A été remercié : 636 times

Re: Anecdotes ...

Message par cv_ptitruc »

Je ne suis pas vraiment exhibitionniste, mais quand même un certain nombre de femmes m'ont vu complètement nu, deux petites anecdotes :
La première où j'ai accompagné ma femme qui conduisait notre fils aux bébés nageurs. Ce jour là à la piscine en dehors de moi, il n'y avait que des mamans qui accompagnaient... J'ai du me changer devant elles. C'était la première fois que je me suis retrouvé complètement nu devant une assemblée féminine aussi nombreuse ! (une dizaine de jeunes mamans) Tout de même je me suis plutôt tourné vers le mur et je n'ai pas observé leurs réactions.
La seconde fois c'était après une course à pied sur route. Un seul vestiaire pour hommes et femmes !!! Evidemment certaines et même certains ont fait demi-tour à l'entrée du vestiaire. En fait, à part l'aspect un peu surprenant, rien de spécial à raconter..
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6707
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 885 times
A été remercié : 1421 times

Re: Anecdotes ...

Message par Mikaellla »

Ten a écrit : 11 août 2023, 21:47 Si de la nudité possible, mais pas qqch de pas hot, pénis en érection, vulve apparente, actes sexuel classé X quoi.
maintenant un pénis au repos ça va, mets tout sous spoiler et ça va le faire ;)
je promets que l'on ne verra pas ma vulve si jamais je r'viens ici
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6707
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 885 times
A été remercié : 1421 times

Re: Anecdotes ...

Message par Mikaellla »

ça me fait toujours une drole d'impression de constater, lorsque je relève ma tète, de constater qu'il y a toujours une quinzaine de personnes qui sont venues voir comment "on s'occupait de moi" alors qu'au départ nous n'étions que 2, 3 ou 4

Je suis un peu honteuse au début mais le désir reprend vite le dessus et ce faisant des participants viennent s'ajouter

édition : mon anecdote vous convient-elle ? je la trouve assez soft, aseptisée mème .... je me suis abstenue de citer des mots tels que s*c*r, l*vr*tt* et bien d'autres de ce type .. des trucs auxquels je me suis adonnée pas plus tard que ce dernier jeudi au Cinèma .. je vous mettrai les photos ( pas pendant que je m'adonne à tous ces trucs )
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6707
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 885 times
A été remercié : 1421 times

Re: Anecdotes ...

Message par Mikaellla »

cv_ptitruc a écrit : 12 août 2023, 18:57 oui je pense .... un peu perverse
Ou alors elle en avait rien à branler .. les mecs se font souvent tout un cinéma au sujet des femmes et de leur comportement
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6707
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 885 times
A été remercié : 1421 times

Re: Anecdotes ...

Message par Mikaellla »

Justement à l'instant même un jolie Allemande vient de sortir de l'eau.. elle vient d'aller promener son chien dans le torrent avec son mec .. elle est debout, les jambes écartées à côté de son Combi VW .... Des gouttes coulent d'entre ses cuisses ... Un genre de gouttes à gouttes ... Eh bien non elle ne fait pipi .. c'est pourtant la première explication qui m'est venue à l'esprit .. c'était juste son slip de bain qui était fort mouillé
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
Jessy
Intarissable
Messages : 18101
Inscription : 09 janvier 2012, 12:05
Localisation : Toujours trop près de mes vêtements ...
A remercié : 4654 times
A été remercié : 1975 times

Re: Anecdotes ...

Message par Jessy »

@cv_ptitruc , ton histoire de pyjama long m'a rappelé quelque chose ...

Je m'étais rendu en vélo sur une plage naturiste ... On y accède par un chemin et elle est à 300 ou 400 mètres de la route. Ce chemin semblant ne conduire qu'à la plage, je l'imaginais très peu fréquenté, la plage elle même étant déserte ce jour là ...
DSC_0376.jpg
Etant dans l'esprit "dévêtu", en repartant, j'avais remis un long t-shirt mais en me disant que je remettrai mon cuissard en arrivant sur la route, étant persuadé que je serai seul sur le chemin ...

Mais bien sûr, rien ne se passant comme prévu, j'ai croisé un groupe de VTTistes ... que des adultes heureusement, une dizaines d'hommes et femmes, je n'ai pas pris le temps de détailler !! Mon t-shirt était long, mais en pédalant, je ne sais pas quel spectacle ils ont pu avoir !! Je n'ai pas entendu de commentaires en tout cas et j'ai tout de même continué jusqu'à la route ...
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Jessy

" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon


"Je suis un homme, je suis un homme ..."

☕☕☕
cv_ptitruc
Langue Pendue
Messages : 6470
Inscription : 27 juillet 2020, 10:51
Localisation : Ile de France
A remercié : 847 times
A été remercié : 636 times

Re: Anecdotes ...

Message par cv_ptitruc »

C'est vrai que c'est tout à fait le même genre de situation @Jessy :d
cv_ptitruc
Langue Pendue
Messages : 6470
Inscription : 27 juillet 2020, 10:51
Localisation : Ile de France
A remercié : 847 times
A été remercié : 636 times

Re: Anecdotes ...

Message par cv_ptitruc »

@Ten jusqu'à quel point un récit un peu hot peut-il être accepté ? :??:
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Anecdotes ...

Message par Ten »

Tant que ça reste dans le légal :jesaispas:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Alt184
Volubile
Messages : 3105
Inscription : 19 janvier 2018, 23:57
A remercié : 1212 times
A été remercié : 382 times

Re: Anecdotes ...

Message par Alt184 »

Ten a écrit : 14 août 2023, 18:47 Tant que ça reste dans le légal :jesaispas:
:biz:
Le second degré n'est pas une température de cuisson :whistle:
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6707
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 885 times
A été remercié : 1421 times

Re: Anecdotes ...

Message par Mikaellla »

Mes aventures de la nuit, ça peut convenir ? ... Elles sont légales
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
Invité

Re: Anecdotes ...

Message par Invité »

Mikaellla a écrit : 15 août 2023, 13:20 Mes aventures de la nuit, ça peut convenir ? ... Elles sont légales
Je serais curieux de les entendre @Mikaellla 😉
cv_ptitruc
Langue Pendue
Messages : 6470
Inscription : 27 juillet 2020, 10:51
Localisation : Ile de France
A remercié : 847 times
A été remercié : 636 times

Re: Anecdotes ...

Message par cv_ptitruc »

Encore une anecdote, des ados cette fois ;)

A l'époque l'école n'était pas mixte mais les sorties en car pouvaient l'être. Et c'est au fond d'un car que cela est arrivé. Nous étions en 4ème. Je ne me souviens plus très bien comment ça a commencé. La banquette du fond était occupée par 5-6 garçons dont moi. Et sur une banquette juste devant il y avait un groupe de 3 filles.
Quelqu'un parmi nous a dit "et si on mettait untel à l'air". Trois gars se sont jetés sur lui et ont baissé slip et pantalon. Evidemment la victime criait "non faites pas ça"... Les filles regardaient et se marraient tant et plus !
Quand le gars a eu remonté son pantalon il s'est tourné vers celui qui avait commencé et a crié "ça va être ton tour maintenant, tu vas voir!". Alors rapidement les autres l'ont aidé et celui qui avait commencé s'est retrouvé la bite à l'air. Tout le monde, garçons et filles se marraient comme des baleines...

Et ça a continué jusqu'à ce que tous les garçons qui étaient sur la banquette du fond y soient passés. Pour moi j'ai été le denier a y passer et en plus très rapidement. Ma bite a été à l'air 1 ou 2 secondes, les gars m'avaient laché sitôt le froc baissé.
Aucun d'entre nous n'a eu le temps de bander, les choses se passant assez rapidement, mais les filles ont quand même bien vu toutes ces bites.

Comme c'était dans une ambiance de franche rigolade, j'en ai gardé un bon souvenir car il n'y a pas eu de moqueries sur la taille ou autre chose de ce genre. Les commentaires après ont juste été : "Tu te rappelles les mises à l'air, qu'est ce qu'on s'est marré".
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6707
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 885 times
A été remercié : 1421 times

Re: Anecdotes ...

Message par Mikaellla »

moi aussi il m'arrive que les Messieurs me mettent à nu ... en fait ils se limitent juste à baisser ma culotte ( ils n'ont pas de froc à me baisser )

.. d'autres veulent que je la garde et ne mettent à nu que le strict minimum, rien que le bout de tissu d'entre mes fesses

Cette dernière nuit rien de pareil s'est passé ; c'est toujours moi qui à plusieurs reprises l'ai baissée

J'ai notamment apprécié les évènements qui suivirent ma dernière mise à nu de la nuit
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
Ray-J
Intarissable
Messages : 17204
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 6628 times
A été remercié : 2726 times

Re: Anecdotes ...

Message par Ray-J »

Intéressantes toutes ces petites anecdotes.
cv_ptitruc
Langue Pendue
Messages : 6470
Inscription : 27 juillet 2020, 10:51
Localisation : Ile de France
A remercié : 847 times
A été remercié : 636 times

Re: Anecdotes ...

Message par cv_ptitruc »

Une autre anecdote d'ado :
Je devais être dans les plus précoces malgré ma petite bite, mais tout aussi ignorant. Je me souviens très bien d'une scène avec un copain quand nous avions 12 ans environ. Je lui dis "c'est bizarre il y a des moments où ma bite est petite et des fois elle grandit". Il me réponds "moi je ne sais pas bander" (j'ai découvert le mot ce jour là). Je lui dis "fais voir". Il baisse son pantalon (surprise il n'avait pas de slip) qui tombe sur ses chaussures. Je revois encore la scène : il passe sa main sous ses couilles et les soupèse, les fait tressauter et bien sûr pas la moindre trace d'érection malgré sa bite un peu plus développée que la mienne.
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6707
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 885 times
A été remercié : 1421 times

Re: Anecdotes ...

Message par Mikaellla »

A la piscine, le cours de natation, déjà ado .
Notre professeur d'éducation physique avait comme règle de nous mettre par 2 dans les cabines de déshabillage.. un gars avait l'habitude de venir avec moi, c'était pas un ami .. toujours est-il qu'il arrivait toujours le moment où il avait ma queue en bouche et il me suçait jusqu'à me faire jouir .. et à chaque fois il me demandait de faire pareil avec lui .. je lui ai jamais fait .. je lui disais à chaque fois que ce serait pour la prochaine fois ... J'ai bien changé depuis
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6707
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 885 times
A été remercié : 1421 times

Re: Anecdotes ...

Message par Mikaellla »

Petite anecdote rècente

Je suis tout nu sur la plage .. comme pas mal d'autres personnes .. c'est une très longue plage libre ( pas nécessairement naturiste )
Je suis assis dans 20 cm d'eau .. l'endroit où les vagues viennent mourir sur le sable .. en fait c'est un banc de sable surélevé entouré d'eau .. la plage est à une distance d'a peu près 10 mètres ..
Mon sexe est pratiquement masturbé par le mouvement de ces vagues mourantes .. c'est agrèable d'ètre ainsi au soleil avec le sexe gonflé en semi-érection agité par les vagues .. un vrai plaisir physique
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
cv_ptitruc
Langue Pendue
Messages : 6470
Inscription : 27 juillet 2020, 10:51
Localisation : Ile de France
A remercié : 847 times
A été remercié : 636 times

Re: Anecdotes ...

Message par cv_ptitruc »

Une dernière anecdote de sortie scolaire :
Au fond du car comme nous étions nombreux certains en avaient pris d'autres sur les genoux. Et moi j'ai eu la chance d'accueillir une belle fille, un petit peu plus âgée que moi (je devais avoir 13 ans et elle 14). Et ce qui devait arriver arriva, j'ai commencé à bander. Elle a fini par s'en rendre compte et s'est mise à remuer sur moi. Evidemment ça n'a fait que renforcer les choses. Quand elle s'est retournée vers moi avec un joli sourire, je suis devenu tout rouge...

Qu'est ce que j'ai regretté par la suite de ne pas avoir fait plus ! Je n'avais même pas mis la main sur elle ! Que ce soit sur une cuisse ou sur un sein...
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6707
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 885 times
A été remercié : 1421 times

Re: Anecdotes ...

Message par Mikaellla »

Cette nuit, il est une heure du mat, je suis en trav évidemment .... le mec arrive sur le pkg .. on se salue .. je me lubrifie le titrou .. je le suce un peu .... il rèagit très bien .... je lui passe un préservatif XL .. je m'agenouille sur le marche-pieds de ma voiture coté passager et je lui offre mon derrièRe .. je lui guide son sexe entre mes fesses .. il n'a plus qu'à entrer .. on n'a pas cure des quelques voitures qui nous entourent .. il va et vient en moi .. je gèmis comme il se doit .. il jouit en moi .. je fais un peu durer ce moment magique en m'activant sur son sexe encore dur qui est resté en moi ..il se retire .. on se nettoie ... il s'en va en me remerciant

C'est devenu une vraie routine avec ce gars là
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6707
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 885 times
A été remercié : 1421 times

Re: Anecdotes ...

Message par Mikaellla »

cette derniére nuit .. comme d,hab je suis en trav

le premier : il suffit de relire ce que j'ai écrit sur mon intervention précédente : il arrive, il me baise et il se taille ... sans avoir cure de l'endroit où ça se passe ... j'l'aime bien ce gars .. c'est comme cela que je les préfère ... aller vite à l'essentiel

le second : je suis sur mon pkg habituel .. le gars arrete sa voiture ..ne sort pas de sa voiture ... me demande comment ça va .. me demande si je suis vénale .. je le rassure ... le gars ne m'inspire pas trop confiance, sa boucle d'oreille peut-ètre lui donne mauvais genre .. il me demande de le suivre sur un pkg un peu plus discret avec moins de passages .. je lui propose de ne pas quitter le pkg sur lequel nous sommes et d'aller plutot sur sa partie moins éclairée .. il insiste pour que je le suive .. je cède et je lui propose alors qu'il me suive .. on change de pkg .. on s'y rend .. il est plongé dans le noir .. je le suce un peu, lui passe un préservatif XL alors qu'en fait il en a pas nécessairement besoin ( c'est le premier qui me tombe sous la main, dans le noir c'est pas évident de retrouver ses affaires ) je me lubrifie et m'agenouille sur le MP de ma voiture .. il entre en moi facilement .. et là comme le précèdent il me baise à fond sans ménagement .. je pense que mes gémissements les motivent beaucoup trop .. ou alors c'est mes fesses .. une constante chez mes amants c'est qu'ils aiment me traiter de tous les noms de salope mais ils ont toujours un mot gentil pour mon cul, pour mes fesses .. moi en tout cas j'apprécie tous ces compliments

ce second y est allé un peu plus fort que le premier et m'a baisée plus longtemps .. une heure plus tard, rentrée chez moi je me suis d'ailleurs passé un peu de pommade apaissante sur mon titrou ainsi qu'à l'intérieur pour calmer la sensation .. cette sensation de présence en moi que je ressens encore bien après le rapport sexuel lorsque l'on me baise en force et longtemps

ah oui un conseil .. juste avant que le gars se retire, faire en sorte de maintenir sur le sexe du partenaire le préservatif .. dans le cas du second c'était une Nècessité sous peine que le préservatif soit resté dans mon anus ... je le fais sytématiquement avec tous
Dernière modification par Mikaellla le 28 août 2023, 21:19, modifié 1 fois.
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6707
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 885 times
A été remercié : 1421 times

Re: Anecdotes ...

Message par Mikaellla »

Je suis en retard de 3 jours ... alors qu'il s'est produit un fait marquant il y a 2 jours
donc avant hier .. je ne suis pas sur mon pkg habituel, je suis un trav évidemment .. le parking est plongé dans le noir
une floppèe de voitures est en train de tourner autour de 2 voitures .. c'est une autre trav en mini qui est occupée avec un mec .. elle est penchée dans une voiture.. le gars est en train de la pénétrer .. une voiture s'arrète près d'eux .. un mec en sort et est probablement en train de se masturber .. enfin je suppose ... je rejoins le petit groupe .. effectivement le gars se masturbe .. je vérifie de ma main, le gars est dur .. il me laisse faire .. je m'accroupis pour le sucer .. c'est une belle queue .. les voitures continuent de passer de plus belle .. ça a l'air de le gêner .. à chaque fois qu'une voiture est sur le point de passer, il me demande de m'arrèter .. chiant ça un mec qui a peur de se montrer .. néanmoins j'ai trop envie de me faire baiser et j'arrive à lui passer un préservatif malgré ses réticences .. je m'agenouille sur le marchepieds de sa voiture et lui offre mes fesses après m’être lubrifiée le titrou .. Je le guide en moi .. il me pénètre facilement .. il va et vient .. malheureusement de voitures continuent de passer .. il s'arrète à chaque fois .. et il reprend lorsqu'elles sont passées .. il va me faire le coup 4 ou 5 fois .. la chose étonnante c'est que malgré les interuptions, il reste dur .. heureusement .. et finalement il arrive à jouir en moi .. c'est bien Michèle " never surrender " comme dirait un ex-Président bien connu

Et le fait marquant alors ? ... c'est le retour de mon amant de presque toutes les nuits d'il y a 2 ans et cela pendant pas mal d'années ... il me dit qu'il est venu spécialement pour moi et m'explique sa nouvelle situation, il s'est fixé avec une nouvelle gonzesse et sa grande liberté d'avant est fichue .. oui, et c'est tout ? .. non c'est pas tout ! Ce mec a un sexe a faire peur .. si grosse sa queue que malgré sa longueur appréciable elle semble presque normale pour ce qui est de la longueur .. j'ai encore pris peur lorsque je l'ai eue en main mais comme je suis une grande fille je me suis dit que ça se passerait bien ( comme dirait l'un de vos ministres ) .. quel plaisir de l'avoir en bouche, de le faire bien durcir en bouche .. pendant que je le fais il me racconte sa nouvelle vie avec sa gonzesse .. il se prive pas de me l'enfoncer sa queue bien au fond de ma gorge tout en me demandant si ça me plait .... mmmmmmmmmhh c'est tout ce que j'ai pu dire ..
Préservatif XL .. je le lui passe assez facilement, je suis devenue maîtresse en la matière .. je le resuce un peu .. mouais c'est nettement mieux sans préservatif .. il est pret, il est dur .. je lui demande si je dois enlever ma culotte .. ses gouts à ce niveau n'ont pas changés ... il veut que je la garde, il me dit qu'il écartera le bout de tissu .. je m'agenouille sur le marchepieds de ma voiture en prenant soin de mettre un coussin sous mes genoux vu que le gars est extrêmement endurant .. il aime me limer longtemps longtemps .. et effectivement c'est ce qu'il va me faire, longtemps .. c'est dur de ne pas gémir avec un truc aussi énorme qui va et vient inlassablement dans mon derrière .. c'est limite limite .. je dois faire attention à ne pas atteindre la suroxygénation, il faut que je maîtrise ma respiration .. nous sommes dans la campagne profonde et j'ai pas envie de m'y évanouir ( oui, nous nous sommes déplacé de l'endroit où nous étions, trop de passage et ça le gène ) .. donc le gars me baise sans arrêt .. et cela pendant 3/4 d'heures .. finalement il me demande que je le resuce, je lui enlève son préservatif et je le reprends en bouche .. elle est bien tendue sa queue .. il me demande si comme avant je ne prends toujours pas le sperme en bouche ... euh non mon bon Monsieur toujours pas .. je sens bien qu'il aurait voulu .. il aurait insisté un peu plus, je pense que j'aurais cédé .. "non Michèle chasse ces idées impures !" enfin bon qui saiT .. J'aimerais lui faire plaisir, j'aimerais me faire plaisir ... une autre fois peut-être .. une heure après il me demande de le faire jouir en le masturbant .. il aime que je le fasse très vite .. quelques minutes de masturbation et je le fais jouir en jets puissants .. vivement la prochaine fois avec lui
Dernière modification par Mikaellla le 28 août 2023, 21:20, modifié 1 fois.
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6707
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 885 times
A été remercié : 1421 times

Re: Anecdotes ...

Message par Mikaellla »

trop mauvaise mémoire pour les 2 nuits précédentes de cette derniére.. 3 notamment une de ces nuits mais après coup je me souviens plus des détails .. quoique je me souviens d'un détail particulièrement étonnant ... un mec baraquè avec une queue particuliére .. il bandait, ses dimensions étaient normales mais sa queue bandait droit vers le sol ! ... j'ai essayé de me faire prendre mais pas possible qu'il entre en moi .. j'ai renoncé après quelques tentatives
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6707
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 885 times
A été remercié : 1421 times

Re: Anecdotes ...

Message par Mikaellla »

la nuit derniére : 2
le premier c'est celui qui va à l'essentiel .. quoique cette fois ça c'est passé un peu différemment avec lui .. j'ai pris plaisir à le sucer longtemps, je l'ai fait en douceur en alternant les gorges profondes et la caresse de mes lèVres sur le gland .. le gars a dù m'arrèter vu qu'il était pratiquement sur le point de jouir .. je lui ai passè un préservatif .. il m'a pénétrée et a joui assez vite après quelques va et vient

Le second . dans sa voiture sur un pkg où des voitures n'arretaient pas de circuler et de lui tourner autour ( des gays passifs à la recherche d'un actif ) .. je sors de ma voiture .. malgrè que le pkg n'est pas éclairé, le gars a vite fait de voir mon acoutrement mini et bas pj rouge vu je suis éclairée par intermitence par les phares des voitures qui tournent en rond .. le gars déplace sa voiture et vient la garer à coté de la mienne .. il sort de sa voiture et vient me rejoindre .. on cause .. et malgré que l'on ne fait que causer ( mes mains parfois le touchent à l'entre-jambe .... Michèle est une vilaine ) les voitures tournent de plus belle autour de nous .. certaines s'arretent et se garent près de nous .. 2 gars sortent de leur voitures respectives pour venir roder près de nous .. Je vois bien que ça dérange mon interlocuteur .. il me dit d'ailleuts que la situation lui déplait et qu'il y a trop de monde autour de nous .. il ràle contre ces perturbateurs .. finalement il me demande de changer d'endroit avec lui .. on rejoint mon pkg habituel .. on sort de nos voitures, le gars n'est pas convaincu d'autant plus que 2 voitures nous ont suivis et que les gars en sont sortis pour se rapprocher de nous .. un peu comme s'il s'agissait d'assister à un spectacle .. moi, ça ne me dérange pas mais la plupart de mes partenaires oui .. c'est son cas .. donc on parle sans plus .. on patiente .. je ne sais pas trop d'ailleurs si le gars a vraiment l'intention de s'occuper sexuellement de moi .. au bout de 5 minutes les voyeurs ont compris qu'ils gènaient .. je lui retouche l'entre-jambe, il se laisse faire .. je continue à le toucher .. je le sens durcir à travers son short .. finalement il me sors sa queue qui est déjà en érection .. un beau morceau, néanmoins je me dis qu'un préservatif taille normale va convenir .. je le suce avant de le lui passer .. j'ai jamais autant sucé de queues sans préservatif avant cet étè et j'y prends à chaque fois beaucoup de plaisir .. chose qui excite encore plus mes partenaires .. puis c'est le moment préservatif .. la taille normale lui convient parfaitement .. je le déroule complètement sur son sexe, je le resuce juste un peu pour la forme et ensuite je m'offre en levrette ... , il me pénètre facilement .. il va et vient en moi ... me fait des compliments sur mes fesses de gonzesse ( de gonzesse, c'est lui qui le dit .. et tu peux pas t'imaginer comme ça me fait plaisir qu'on me le dise pendant que l'on me baise .. ) .. des voitures reviennent à la charge .. on interrompt la chose et on la reprend lorsqu'ils sont partis .. il se retire finalement et se masturbe jusqu'à jouir .. oui il ne veut pas débander lors du passage des gèneurs suivants .. il me dit que c'est la première fois avec une personne de mon sexe .. moi je l'ai félicité pour ses capacités à résister au stress et nous nous sommes remerciés mutuellement avant de nous sèparer
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
fantas78
Remarquable
Messages : 708
Inscription : 28 octobre 2013, 15:18
A remercié : 218 times
A été remercié : 224 times

Re: Anecdotes ...

Message par fantas78 »

IL y a trois semaines...Je vais chez ma toubib, et comme d'hab, minimum une heure d'attente. Nous étions trois dans la salle d'attente, une dame assez âgée, une assez jolie blonde d'une cinquantaine d'années, et moi.
Petit jeu de regards avec la blonde, entre deux pages de mon bouquin. Puis la blonde est appelée. Elle passe devant moi en me gratifiant d'un sourire sympa. Finalement c'est à moi.
25mn plus tard je suis dehors, et je vais à la boulangerie chercher mon pain. C'est une de mes nièces qui sert à la boulangerie.

Qui je vois uste devant moi...la blonde de tout a l'heure. Re petit sourire en sortant. Ma nièce qui me dit "tu la connais?"
"Ben non je l'ai vue tout à l'heure au toubib"
Je prends mon pain et je pars faire quelques courses au petit supermarché local. Et pan sur qui je tombe dans un rayon...toujours la même blonde. Coupe au carré ras la nuque, musclée comme une sportive. Cette fois elle m'aborde en me disant "trois fois en peu de temps c'est marrant!"
Du coup on se met à discuter un peu en faisant nos courses, on parle un peu de tout, des vacances etc et j'apprends qu'elle aime bien le naturisme, la vie au grand air.
De fil en aiguille elle m'invite à prendre un café mais a ma grande surprise pas au bistrot du coin mais chez elle.
Dix minutes plus tard j'étais assis dans son salon et elle, après m'avoir demandé si ça ne me gênait pas si elle se mettait a l'aise, deambulant totalement nue dans son appart!
On s'est revus bien sûr, et j'ai pris le pli de me mettre nu aussi chez elle. Bien sûr la première fois elle a ri de mon érection en me disant que c'était normal.
Il ne s'est encore rien passé d'autre mais il commence à y avoir quelques gestes non équivoques...
Voilà, a suivre...
Dernière modification par fantas78 le 01 septembre 2023, 15:31, modifié 1 fois.
Répondre