Colliers métalliques - taille

Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes 🔞
Répondre
Haendel
Calme
Messages : 2
Inscription : 26 août 2023, 21:15

Colliers métalliques - taille

Message par Haendel »

Bonjour,
Petite question à celles et ceux qui auraient déjà porté ou fait porter un collier métallique.
J'aimerais en faire porter un à ma compagne, dont j'ai mesuré le tour de cou à 31 cm, soit un peu moins de 10 cm de diamètre. Pour que le collier soit serré sans l'étouffer (j'aimerais qu'il ne repose pas sur la base du cou mais "tienne" correctement à mi-cou ou un peu plus bas), pouvez-vous me dire quel est le diamètre de collier que je devrais lui choisir ? Serrant sans être inconfortable, donc.

Merci !
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66166
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3886 times
Contact :

Re: Colliers métalliques - taille

Message par Biquette »

Salut @Haendel et bienvenue chez nous :)

Si son tour de cou est de 31 cm, tu peux choisir un collier de 40 ou 45 cm, à condition d'en choisir un qui se règle évidemment tu pourras alors lui mettre comme souhaité
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Haendel
Calme
Messages : 2
Inscription : 26 août 2023, 21:15

Re: Colliers métalliques - taille

Message par Haendel »

Merci pour ta réponse.
Dans les colliers en métal, il n'est pas vraiment possible de les "régler". Ils se verrouillent en taille unique. C'est pour ça que je préfère m'informer avant.
Répondre