Moment détente entre filles (lesbien)

Des récits qui ne manqueront pas de réveiller vos sens et votre imagination...
Répondre
Sophia D.
Remarquable
Messages : 657
Inscription : 23 août 2023, 21:45
A remercié : 468 times
A été remercié : 388 times
Contact :

Moment détente entre filles (lesbien)

Message par Sophia D. »

Je viens de rentrer d'une journée de boulot fatigante, je n'ai qu'une envie, me mettre à l'aise, et profiter de la piscine.

Je profite de ce moment de tranquillité pour, me rafraîchir et enfiler mon plus beau maillot de bain. Un petit regard dans le miroir, me fait me sentir belle et désirable. Un détour par la cuisine pour me servir un petit rafraîchissement.

Me voilà bien installée sur mon transat, à profiter de ce merveilleux soleil, un bon livre dans les mains. Un vrai moment de plaisir.

Je ne sais pas combien de temps se sont écoulées, je suis dans mon petit monde, et je me sens bien, apaisée, les soucis du boulot loin derrière. Je reçois un texto de mon amie

"Coucou Sophia, Mon petit doigt me dis que tu as envie de te détendre. Que penses-tu d'une petite soirée, juste toutes les deux ?"

Je ne réfléchie pas trop et lui dis qu'elle n'a qu'à passer à la maison, pas besoin de sonner, qu'elle peut passer par l'arrière, que je suis au bord de la piscine.

En attendant l'arrivée de Stéphanie, j'en profite pour piquer une petite tête dans la piscine. Je fais quelques longueurs. Je reprends place sur mon transat, et rêvasse à cette soirée qui s'annonce.

Tellement plongée dans mes pensées, que je n'entends pas tout de suis Stéphanie arriver. Elle se tient derrière moi et m'observe un long moment, je ressens sa présence, sens son parfum. Je ne bouge pas, fais celle qui dort.

Elle en profite pour retirer sa robe, je l'imagine très bien dans son maillot de bain, belle, sensuelle, désirable. Je prends sur moi, pour laisser mon imagination vagabonder encore un peu, attends de voir comment elle va s'y prendre pour me faire savoir qu'elle est là.
Je n'ai pas besoin d'attendre bien longtemps, elle s'approche, dépose un tendre baiser sur mes lèvres, sa main posée sur mes hanches…

"Bonjour, ma beauté" !

Comme j'aime la douceur de ses lèvres…

"Bonjour, ma chérie" !

Nos langues se mélangent, se cherchent, se savourent. Je la repousse doucement, histoire de reprendre mon souffle, je la mange du regard. "Elle est tellement belle, avec ses formes généreuses"

- Tu veux boire quelque chose ?
- Je ne dirais pas non, avec cette chaleur étouffante, je prendrais la même chose que toi !

Je vais nous préparer un petit cocktail. Nous voilà toutes les deux sur nos transats, à papoter de tout de rien. J'aime l'écouter, j'aime la regarder.

On va se baigner un peu histoire de se rafraîchir, et de surtout rafraîchir mes pensées brûlantes. Je n'ai jamais autant désirée une femme. Rien que sa présence me mets dans des états qui ferai rougir le diable en personne.

Nous voilà dans l'eau, on se tourne autour, on se cherche, on se mange des yeux. Malgré la fraîcheur de l'eau, mon corps entier bouillonne de désir. La voir ainsi trempée la rend encore plus belle et désirable.

Je la contourne, dépose mes mains sur ses épaules et commence par la masser tendrement, sensuellement, elle se laisse aller, je sens ses frissons la parcourir.

- Quel délice, je crois que j'en avais besoin ! Tes mains sont si douces et expertes !
- Profites-en, ce n'est pas donné à tout le monde !

Mes mains descendent le long de sa colonne vertébrale, un léger gémissement se fait entendre.

- Tu es vraiment très belle ma chérie, ta peau si douce.
- Tu sais que tu n'as rien à m'envier. Dit-t-elle en se tournant pour me faire face.

Nous nous observons un moment, mes mains caresses ses cheveux, je la tire vers moi, et l'embrasse tendrement. Je ressens une telle chaleur dans mon bas ventre. Je m'approche un peu plus, je veux sentir son corps, sa peau contre moi. Notre baiser, me semble interminable, je ne veux plus me décoller d'elle, je veux sa langue, ses doigts, je la veux tout à moi !

Mes doigts fins viennent se poser sur sa merveilleuse poitrine, je sens ses tétons pointer, pendant que je continue de l'embrasser goulûment. Sa jambe vient s'enrouler autour de la mienne. "Comme sa peau est douce, comme elle est belle, comme je la désire plus que tout"

Je repousse le tissu de son haut, pour laisser libre ce sein si généreux. Je la regarde dans les yeux, puis je viens lécher son aréole, elle agrippe ma tête, sentir qu'elle apprécie ma langue, délicatement je viens gober son téton tout dur, fais tourner ma langue tout autour. Elle gémit un peu plus tout en resserrant sa jambe autour de mes hanches. Elle frémit de plus en plus et se trémousse, se frottant toujours plus à moi… sa main vient se poser sur mes fesses, elle les empoigne un peu brusquement, je sens ses ongles dans ma chair, "humm ses mains, j'ai trop envie de la goûter"

- Viens ma chérie, sortons de l'eau.

Elle me suit, je lui fais signe de se mettre à l'aise sur le transat, sa peau trempée, ce corps de rêve, il est tout pour moi. Elle retire délicatement son haut, "ses seins, quelle merveille pour mes yeux", elle se les malaxe en me disant :

- Ou en étions-nous ma beauté ?
- Tu vas très vite le savoir ma chérie ! lui fais-je remarquée, en descendant son string.
- Tu as un corps à faire damner un saint !

Elle éclate de rire, ça l'a rend encore plus belle.

Je me mets à califourchon sur elle, mon bas ventre tout contre le sien, lui prends les mains, les poses sur mes fesses…

- Voilà ou nous en étions !
Je lui souris, et empoigne ses seins dans mes mains, les malaxent tendrement tout en la mangeant du regard. Je me penche et viens l'embrasser. Sa langue est merveilleusement bonne et chaude. Ses mains sur mes fesses se font plus insistante, je sens ses ongles s'enfoncer, j'étouffe un gémissement.

Ma bouche la veut entièrement, je viens embrasser ses sublimes seins, ses tétons sur ma langue se font de plus en plus durs, je sens son désir, et cela décuple encore plus le mien.
Je descends lentement le long de son ventre, sa peau est si délicieuse. Elle se trémousse à chaque coup de langue. Je sens mon maillot de bain trempée, et ce n'est pas l'effet de la piscine, non cette femme me rend complètement folle d'elle, de son corps, de son envie. Ma main vient se poser sur son pubis, elle est parfaitement clean, que son Mont de Vénus est doux sous mes doigts, ma langue toujours sur son ventre, je la sens bouillir et cela m'excite à un point.

Mes doigts viennent titiller son clito tout gonfler de désir, elle se cambre légèrement, j'aime tout le désir que je ressens en elle. J'écarte lentement ses lèvres, et la caresse de plus belle, elle gémit toujours plus. N'en pouvant plus, surtout très envie de venir la goûter, la déguster, ma langue descend vers son clito, je sens sa mouille, comme c'est bon.

Ma langue commence par tourner sur son clito, "bordel ce qu'elle est bonne", je lui bouffe littéralement sa chatte trempée, pendant que ma langue très joueuse continue son exploration, je glisse un, puis deux, voir même trois doigts dans son vagin, elle mouille tellement que mes doigts n'ont aucun mal à s'y engouffrer !

Pendant que je continue de la bouffer, d'enfoncer mes doigts au plus profond d'elle, elle se permet de claquer mes fesses tendues, "oh mais elle sait y faire la garce", chaque claque me font enfoncer encore plus loin me doigts, font que ma langue s'active encore plus, je lui gobe son clito.

Elle pose ses doigts entre son clito et ma langue, histoire de bien les humidifier, une fois bien trempés, elle vient titiller mon clito, "comme ses doigts sont chauds et experts" je me trémousse, nouvelle claque sur mes fesses. Ses doigts viennent titiller mon petit trou, ils tournoient tout autour, je veux la sentir en moi, je la veux tout à moi, elle me rend dingue.
Je sens que sa jouissance est proche, j'accélère encore plus et enfonce bien mes doigts dans sa chatte pendant que je continue de lui bouffer son clito tout gonflé.
Elle glisse un doigt dans mon petit trou "oh comme c'est bon", s'en suive un second, puis un autre et encore un autre, sa main claque sur mes fesses, chaque coup me font gémir encore plus, elle est au bord de la jouissance !

- Lâche toi ma chérie, cris autant que tu veux !
- Oh ouiiiiiii c'est trop bon….
Elle n'attend pas que la pression retombe, elle me dit de me mettre à quatre pattes sur le transat. Je m'exécute sans rechigner, même si en général, c'est moi qui tiens ce rôle.

Elle sort de son sac un gode "elle avait prévue son coup, la salope"

- A mon tour de te faire crier ma beauté !
- Fais de moi ce que tu veux !
Elle met du lubrifiant sur le gode, et commence par me caresse ma chatte pleine de mouille avec, son autre main toujours à titiller mon petit trou bien dilaté, je me cambre encore plus, pour lui donner une meilleure approche, et surtout pour une meilleure pénétration, qui ne saurait tarder.

Elle commence par enfoncer son gode dans ma chatte brûlante, je retiens un petit cri de plaisir. Elle l'enfonce profondément, tout en claquant mes fesses, toujours plus fortes ses claques, je sens mon fessier rougir, devenir brûlant, mais je ne dis rien, c'est tellement bon, que je me cambre toujours plus.

Elle crache sur mon trou, lentement approche le bout du gode devant mon trou entièrement dilaté, je n'en plus peux, je veux le sentir en moi, trémousse mes fesses pour lui faire comprendre que je suis prête à le recevoir, à la recevoir elle en moi. Elle l'enfonce doucement, j'étouffe un cri, elle m'attrape les cheveux et me dis "pas encore, tu crieras plus tard"

Ses va et vient en moi sont doux et puissant à la fois, c'est si bon. Pendant qu'elle s'amuse avec mon cul, mes doigts viennent s'amuser avec mon clito gonfler au point d'exploser tellement il est sensible, tellement mon excitation est à son comble. Tout en me défonçant elle continue de me claquer les fesses, elle enfonce toujours plus ses ongles dans ma chair brûlante.

Ses va et vient se font toujours plus rapides et s'enfoncent toujours plus profondément en moi, mes doigts ont du mal à suivre la cadence, je ne veux pas que ça s'arrête, je veux jouir pour elle, par elle.

Elle sent que ma jouissance est proche, elle accélère encore plus, m'agrippe les cheveux "tu aimes ça salope" "oh ouiiiiiii c'est trop bon", mes doigts se font plus rapide, je me cale au rythme de ses à-coups, je vais jouir, je vais crier de plaisir, de jouissance, tellement c'est bon !!!!

- Ouiiiiiiiiiii je viens !!!
Je suis essoufflée, je suis dégoulinante de mouille et de transpiration. Elle retire délicatement son gode, caresse mes fesses.

- Tu vois ma beauté, mon petit doigt ne me trompe jamais, je savais que tu avais besoin de te détendre !
- Je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas !
Nous rentrons histoire de prendre une bonne douche, à deux c'est mieux, nous nous savonnons à tour de rôle, profitant chacune des courbes de l'autre, de sa peau. On en profite pour échanger des baisers encore brûlants !

Toute propres, nous nous glissons sous les draps, nous collons l'une à l'autre. Nous endormons paisiblement, sous nos caresses !
Le virtuel avec toi mon Double est bien plus intense que du réel avec d'autres !
Le seul et unique à me faire vibrer de partout...jusqu'à mon âme !
galinstan
Langue Pendue
Messages : 6414
Inscription : 28 août 2020, 17:59
A remercié : 2126 times
A été remercié : 462 times

Re: Moment détente entre filles (lesbien)

Message par galinstan »

Ce moment de détente est vraiment trop bon. Merci chère amie !
Sophia D.
Remarquable
Messages : 657
Inscription : 23 août 2023, 21:45
A remercié : 468 times
A été remercié : 388 times
Contact :

Re: Moment détente entre filles (lesbien)

Message par Sophia D. »

galinstan a écrit : 05 septembre 2023, 15:12 Ce moment de détente est vraiment trop bon. Merci chère amie !
Merci @galinstan, j'ai pris un tel plaisir, plus le récit prenait forme, plus l'excitation était grande !
Le virtuel avec toi mon Double est bien plus intense que du réel avec d'autres !
Le seul et unique à me faire vibrer de partout...jusqu'à mon âme !
rubys
Langue Pendue
Messages : 11537
Inscription : 20 juillet 2020, 21:33
A remercié : 679 times
A été remercié : 743 times

Re: Moment détente entre filles (lesbien)

Message par rubys »

Quel régal ce récit, il m'a donné de chaudes sueurs :trobon:

J'étais à la limite de l'érection tout en me caressant.

Bravo ma puce :aena:
Sophia D.
Remarquable
Messages : 657
Inscription : 23 août 2023, 21:45
A remercié : 468 times
A été remercié : 388 times
Contact :

Re: Moment détente entre filles (lesbien)

Message par Sophia D. »

rubys a écrit : 05 septembre 2023, 16:30 Quel régal ce récit, il m'a donné de chaudes sueurs :trobon:

J'étais à la limite de l'érection tout en me caressant.

Bravo ma puce :aena:
Merci mon mignon :hihi:

Tu m'en vois ravie :caine:
Le virtuel avec toi mon Double est bien plus intense que du réel avec d'autres !
Le seul et unique à me faire vibrer de partout...jusqu'à mon âme !
Mikadoc
Langue Pendue
Messages : 8324
Inscription : 23 juillet 2020, 07:03
A remercié : 2775 times
A été remercié : 1138 times

Re: Moment détente entre filles (lesbien)

Message par Mikadoc »

Et bien et bien quel récit 😋
D'gé... tu égaies ma vie de lumière :love: :coeur:

Que vos choix soient le reflet de vos espoirs et non de vos peurs (N. Mandela)
Sophia D.
Remarquable
Messages : 657
Inscription : 23 août 2023, 21:45
A remercié : 468 times
A été remercié : 388 times
Contact :

Re: Moment détente entre filles (lesbien)

Message par Sophia D. »

Mikadoc a écrit : 06 septembre 2023, 12:29 Et bien et bien quel récit 😋
Merci @Mikadoc ravie qu'il te plaise, sûrement autant que j'ai pris de plaisir à l'écrire :caine:
Le virtuel avec toi mon Double est bien plus intense que du réel avec d'autres !
Le seul et unique à me faire vibrer de partout...jusqu'à mon âme !
Répondre