Accessoires sexuels

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Répondre
Terance
Calme
Messages : 3
Inscription : 12 septembre 2023, 06:43

Accessoires sexuels

Message par Terance »

Bonjour,

Je me demande où je pourrais trouver des accessoires sexuels originaux pour pimenter notre nuit de couple. J'ai entendu parler de jouets intimes et de jeux excitants, mais je ne sais pas par où commencer. Avez-vous des recommandations ou des idées sur les meilleurs endroits pour acheter ou d'autres accessoires en toute discrétion ?
Dernière modification par Ten le 22 septembre 2023, 11:18, modifié 2 fois.
Raison : lien commercial
Louve
Modeste
Messages : 311
Inscription : 13 mars 2022, 00:52
A remercié : 2 times
A été remercié : 95 times

Re: Accessoires sexuels

Message par Louve »

Ose aller dans les sexhop de ta ville ou alentours, seul ou en couple. Faut pas avoir honte !
Sinon les sites internet... Mais c'est mieux de voir en vrai et de discuter avec le vendeur si besoin est !!
Mikaellla
Langue Pendue
Messages : 6706
Inscription : 17 juillet 2020, 20:14
Localisation : NoWhere
A remercié : 885 times
A été remercié : 1421 times

Re: Accessoires sexuels

Message par Mikaellla »

je suis pas trop accessoires sexuels ... nèanmoins il y a environ 3 jours en longeant un torrent j'a ramassé un beau galet qui pourrait faire office de plug 11 cm de long et 6 cm de diam en son point le plus épais .. point qui se situe à environ le centre de sa longueur .. il doit peser dans les 300 gr environ à vue de nez ... ça doit ètre assez sympatique vu le poids et ses dimensions avec une bonne dose d'huile d'olive extra vierge
Je m'aime bien.. tellement que j'adorerais me niquer

Allumeuse moi ? .... Non, je suis formelle et j'insiste, NON !

j'ose même pas imaginer ce que vous faites en regardant mes photos ... ça me met mal à l'aise rien que d'y penser
Répondre