L'importance de la fellation.

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

L'importance de la fellation.

Message par Ten »

Messieurs, mesdames, est-ce que pour vous la fellation est un acte aussi important/indispensable que le reste ?

Dites nous vos ressentis sur ce sujet.
Messieurs avez vous connu des relations où madame ne voulait pas ou le faisait pas "bien" ?

Mesdames avez vous connu des hommes qui n'en voulaient pas ?
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
En ligne
Invader
Volubile
Messages : 3974
Inscription : 25 décembre 2021, 16:46
A remercié : 883 times
A été remercié : 1074 times

Re: L'importance de la fellation.

Message par Invader »

Alors pour moi qui adore ça ce n'est pas indispensable pour autant. C'est très plaisant mais je ne vais pas quitter ma partenaire si elle ne veut pas le faire pour autant.

J'ai eu des relations où ma partenaire le faisait très bien (point bonus pour le piercing sur la ma langue :bave: ) et d'autres ou soit elles n'aimaient pas soit mal à la mâchoire en prenant en bouche (pas pratique pour les glaces non plus d'ailleurs :D )

Donc en fait c'est plus un bonus très agréable surtout si ma partenaire aime aussi en retour.
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: L'importance de la fellation.

Message par Ten »

Je vais répondre en tant que nana.

J'ai connu un "copain" libertin qui n'a plus voulu que je le suce après avoir goûté à ma langue une première fois.
Il m'a dit "ah non pas toi :o tu me fais monter trop vite"
J'ai compris après coup que sa femme ne savait pas vraiment le sucer, en plus j'ai un piercing lingual dont je sais très bien me servir.
J'ai eu un peu honte sur le coup, et là mon mari m'a dit "tant pis pour lui, arrête de Penser" :lol:

Sinon dans notre couple, la fellation et le cunni ce n'est pas à chaque fois, pas besoin on va dire.
Les "préliminaires" ne sont pas indispensables pour nous deux, mais que nous deux.......quand on libertine c'est autre chose.

Je peux le sucer trèèèèèèèèès longtemps, j'aime lui faire plaisir, et j'aime le sucer. C'est comme une "gourmandise" pour moi.
A certain moment ça pourrait presque me faire jouir de le sucer.
Sucer un inconnu en façon "obligée" est une de mes "case à bander". Un style de fantasme. Alors que je sais que dans la réalité ça ne pourrait pas se passer comme ça (si ça m'excite j'ai besoin que ça tape au fond au gros :p ).

Quand on joue SM et que je suis dans la version "chienne", j'adore quand il m'empêche de le sucer, ça me frustre et c'est bizarrement très excitant.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
En ligne
Invader
Volubile
Messages : 3974
Inscription : 25 décembre 2021, 16:46
A remercié : 883 times
A été remercié : 1074 times

Re: L'importance de la fellation.

Message par Invader »

Hum fellation+ piercing le combo magique 🤤
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: L'importance de la fellation.

Message par Ten »

Ce que j'aime bien aussi c'est de juste le sucer, sans rien en retour.
Une espèce de don de soi, une fierté d'être la personne qui rend heureux, c'est très égoïste au final.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
En ligne
Invader
Volubile
Messages : 3974
Inscription : 25 décembre 2021, 16:46
A remercié : 883 times
A été remercié : 1074 times

Re: L'importance de la fellation.

Message par Invader »

Ten a écrit : 20 septembre 2023, 18:42 Ce que j'aime bien aussi c'est de juste le sucer, sans rien en retour.
Une espèce de don de soi, une fierté d'être la personne qui rend heureux, c'est très égoïste au final.
Je suis pareil avec le cunni. Même sans aller plus loin après j'adore ça la voir prendre son pied et se tendre quand elle arrive à l'orgasme ça me ferait presque décoller tellement ça peut être intense.
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: L'importance de la fellation.

Message par Ten »

Invader a écrit : 20 septembre 2023, 18:45 Je suis pareil avec le cunni. Même sans aller plus loin après j'adore ça la voir prendre son pied et se tendre quand elle arrive à l'orgasme ça me ferait presque décoller tellement ça peut être intense.
Une satisfaction personnelle en plus de la voir "partir".
C'est puissant comme sensation.
C'est tellement "beau" quelqu'un qui se "libère" qui se "lâche", ça en est jouissif mentalement.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
En ligne
Invader
Volubile
Messages : 3974
Inscription : 25 décembre 2021, 16:46
A remercié : 883 times
A été remercié : 1074 times

Re: L'importance de la fellation.

Message par Invader »

Ten a écrit : 20 septembre 2023, 18:49 Une satisfaction personnelle en plus de la voir "partir".
C'est puissant comme sensation.
C'est tellement "beau" quelqu'un qui se "libère" qui se "lâche", ça en est jouissif mentalement.
C'est exactement ca :) suis moins doué que toi pour mettre à l'écrit mes pensées :D
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: L'importance de la fellation.

Message par Ten »

Invader a écrit : 20 septembre 2023, 18:50 C'est exactement ca :) suis moins doué que toi pour mettre à l'écrit mes pensées :D
:lol: pourtant je ne suis pas très douée pour écrire.
Je suis tellement plus à l'aise à l'oral..........je pourrais faire parler un mort je crois :lol:

Comme une bite "difficile" qui "ne bande pas avec n'importe qui"......voila ce que je me suis entendue dire d'une nana à propos de son mec après qu'on ait baisé ensemble.
De là vient ma "honte".
Réputation et "on dit", alors que les gens ne savent pas.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: L'importance de la fellation.

Message par Ten »

La réputation, un sujet dont les femmes sont plus sujette que les hommes.

Aimer sucer fait "salope", ce qui n'arrange rien quand ces nanas se mettent en couple sérieux. Et de là en découle des malentendus, des frustrations masculines, des hontes féminines.

La fellation est un sujet très tabou.
Contente que sur ce forum le sujet est ouvert et "sans jugement" (parce que la plus part des membres sont de vrais humains qui ne jouent pas un rôle).
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
En ligne
Invader
Volubile
Messages : 3974
Inscription : 25 décembre 2021, 16:46
A remercié : 883 times
A été remercié : 1074 times

Re: L'importance de la fellation.

Message par Invader »

Ten a écrit : 20 septembre 2023, 18:54 :lol: pourtant je ne suis pas très douée pour écrire.
Je suis tellement plus à l'aise à l'oral..........je pourrais faire parler un mort je crois :lol:
Hum intéressant ;) Nimois a bien de la chance :)
En ligne
Invader
Volubile
Messages : 3974
Inscription : 25 décembre 2021, 16:46
A remercié : 883 times
A été remercié : 1074 times

Re: L'importance de la fellation.

Message par Invader »

Ten a écrit : 20 septembre 2023, 18:59 La réputation, un sujet dont les femmes sont plus sujette que les hommes.

Aimer sucer fait "salope", ce qui n'arrange rien que ces nanas se mettent en couple sérieux. Et de là en découle des malentendus, des frustrations masculines, des hontes féminines.

La fellation est un sujet très tabou.
Contente que sur ce forum le sujet est ouvert et "sans jugement" (parce que la plus part des membres sont de vrais humains qui ne jouent pas un rôle).
Alors là c'est du n'importe quoi ces histoires de réputation parce que tu aimes telle ou telle pratique. Chacun ses goûts. Et puis y'a des "salope" qui n'aiment pas du tout sucer :D
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: L'importance de la fellation.

Message par Ten »

Invader a écrit : 20 septembre 2023, 19:02 Alors là c'est du n'importe quoi ces histoires de réputation parce que tu aimes telle ou telle pratique. Chacun ses goûts. Et puis y'a des "salope" qui n'aiment pas du tout sucer :D
C'est relativement nouveau de pas juger les "pratiques". Et encore que si tu grattes un peu les pensées profondes des gens, un rien de libération sexuelle pour une nana fait d'elle tjs une salope.
:jesaispas:
Va falloir quelque décennies avant que ces "réputations" perdent de la valeur.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
En ligne
Invader
Volubile
Messages : 3974
Inscription : 25 décembre 2021, 16:46
A remercié : 883 times
A été remercié : 1074 times

Re: L'importance de la fellation.

Message par Invader »

Ten a écrit : 20 septembre 2023, 19:07 C'est relativement nouveau de pas juger les "pratiques". Et encore que si tu grattes un peu les pensées profondes des gens, un rien de libération sexuelle pour une nana fait d'elle tjs une salope.
:jesaispas:
Va falloir quelque décennies avant que ces "réputations" perdent de la valeur.
Hélas c'est ça donc avec cette façon de pensée il y en a beaucoup sur ce forum :sweat:

Heureusement qu'on est pas tous a penser comme ca
Nimois-ni-toi
Loquace
Messages : 1477
Inscription : 18 juin 2011, 22:14
A remercié : 888 times
A été remercié : 770 times

Re: L'importance de la fellation.

Message par Nimois-ni-toi »

Je pense que ce n'est pas primordiale dans une relation mais que ça fait parti du jeu sexuel.
Dans un couple ce n'est pas l'acte obligatoire à chaque rapports.
Après je l'apprécie bien plus quand la femme le fait avec le plaisir de donner du plaisir et qu'elle prenne du plaisir à sucer, ça ne fait pas les mêmes effets...................
moitié de Ten :love:
En ligne
Invader
Volubile
Messages : 3974
Inscription : 25 décembre 2021, 16:46
A remercié : 883 times
A été remercié : 1074 times

Re: L'importance de la fellation.

Message par Invader »

Nimois-ni-toi a écrit : 20 septembre 2023, 19:20 Je pense que ce n'est pas primordiale dans une relation mais que ça fait parti du jeu sexuel.
Dans un couple ce n'est pas l'acte obligatoire à chaque rapports.
Après je l'apprécie bien plus quand la femme le fait avec le plaisir de donner du plaisir et qu'elle prenne du plaisir à sucer, ça ne fait pas les mêmes effets...................
Bien sûr le plaisir doit être partagé sinon aucun intérêt autant le tenter solo (enfin faut être souple aussi :lol: )
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: L'importance de la fellation.

Message par Ten »

Nimois-ni-toi a écrit : 20 septembre 2023, 19:20 Je pense que ce n'est pas primordiale dans une relation mais que ça fait parti du jeu sexuel.
Dans un couple ce n'est pas l'acte obligatoire à chaque rapports.
Après je l'apprécie bien plus quand la femme le fait avec le plaisir de donner du plaisir et qu'elle prenne du plaisir à sucer, ça ne fait pas les mêmes effets...................
Et oui tu t'es déjà fait sucer "mécaniquement" pour juste "donner le change"..........et ce n'était pas appréciable ?!

Je sais, j'étais là :lol:

Clair que pour un homme je pense qu'il est plus jouissif de sentir la nana aimait faire ce qu'elle fait, en l’occurrence sucer, que de le faire juste en contre-partie. Sans envie/passion.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
En ligne
Invader
Volubile
Messages : 3974
Inscription : 25 décembre 2021, 16:46
A remercié : 883 times
A été remercié : 1074 times

Re: L'importance de la fellation.

Message par Invader »

Se faire sucer mécaniquement c'est pas agréable du tout je trouve.
Ray-J
Intarissable
Messages : 17204
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 6628 times
A été remercié : 2726 times

Re: L'importance de la fellation.

Message par Ray-J »

J'aime bien mais pas indispensable. Par exemple j'ai une amie avec qui il m'est arrivé de faire certaines choses par le passé... elle refusait de sucer car elle trouvait ça dégradant. Bon bah ce n'est pas grave on faisait d'autres trucs et ça ne m'a pas empêché de kiffer avec elle.
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: L'importance de la fellation.

Message par Ten »

Ray-J a écrit : 20 septembre 2023, 19:42 J'aime bien mais pas indispensable. Par exemple j'ai une amie avec qui il m'est arrivé de faire certaines choses par le passé... elle refusait de sucer car elle trouvait ça dégradant. Bon bah ce n'est pas grave on faisait d'autres trucs et ça ne m'a pas empêché de kiffer avec elle.
Mais est-ce que tu verrais toute une vie avec une compagne qui ne veut pas te sucer ?

Le nombre de client de prostitué qui viennent juste pour une fellation est impressionnant.
Ce sont leur principal chiffre d'affaire, la pipe quoi.
Parce que nombre de ces messieurs sont frustrés à ce niveau.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: L'importance de la fellation.

Message par Ten »

Bon ce n'est pas très français ce que j'ai écrit, mais vous avez compris
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
En ligne
Invader
Volubile
Messages : 3974
Inscription : 25 décembre 2021, 16:46
A remercié : 883 times
A été remercié : 1074 times

Re: L'importance de la fellation.

Message par Invader »

Ten a écrit : 20 septembre 2023, 19:45 Mais est-ce que tu verrais toute une vie avec une compagne qui ne veut pas te sucer ?

Le nombre de client de prostitué qui viennent juste pour une fellation est impressionnant.
Ce sont leur principal chiffre d'affaire, la pipe quoi.
Parce que nombre de ces messieurs sont frustrés à ce niveau.
Pour ma part oui je pense j'ai passé pas mal de temps avec une compagne qui ne voulait pas me sucer et ça ne me dérangeait pas pour autant mais le reste était top aussi niveau sexuel et c'est pas la raison de la rupture donc je pense que je pourrais ;)
Ray-J
Intarissable
Messages : 17204
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 6628 times
A été remercié : 2726 times

Re: L'importance de la fellation.

Message par Ray-J »

Ten a écrit : 20 septembre 2023, 19:45 Mais est-ce que tu verrais toute une vie avec une compagne qui ne veut pas te sucer ?

Le nombre de client de prostitué qui viennent juste pour une fellation est impressionnant.
Ce sont leur principal chiffre d'affaire, la pipe quoi.
Parce que nombre de ces messieurs sont frustrés à ce niveau.
Oui je pense que je pourrais passer le reste de ma vie avec une femme qui refuserait de me sucer.
A l'inverse je pense que j'aurais plus de mal si elle refusait que je la lèche ou si elle refusait l'attirance que j'ai envers les pieds.
Biquette
Administrateur
Messages : 66156
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3880 times
Contact :

Re: L'importance de la fellation.

Message par Biquette »

Je ne sais pas si c'est important pour @Flop au final :??: J'avoue ne m'être jamais posé la question..
Ceci dit, jamais il ne demande ou manifeste d'une autre manière une envie de fellation, c'est toujours moi qui vais au devant, parce que j'en ai très envie évidemment, mais en tout cas, il ne m'a jamais dit non pour une bonne vieille pipe :d

Du coup, je ne suis pas certaine que ça réponde bien au sujet :ahum: :ula:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: L'importance de la fellation.

Message par Ten »

Biquette a écrit : 20 septembre 2023, 20:59 Je ne sais pas si c'est important pour @Flop au final :??: J'avoue ne m'être jamais posé la question..
Ceci dit, jamais il ne demande ou manifeste d'une autre manière une envie de fellation, c'est toujours moi qui vais au devant, parce que j'en ai très envie évidemment, mais en tout cas, il ne m'a jamais dit non pour une bonne vieille pipe :d

Du coup, je ne suis pas certaine que ça réponde bien au sujet :ahum: :ula:
Le Nîmois ne réclamait jamais avant, il n'avait pas le temps en fait :lol:
Et nous en avons parlé sérieusement et depuis ça lui arrive de demander.....mais il demande tjs quand il me sent dans le "mouve", jamais comme ça sans savoir, ressentir, que je suis partante.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
En ligne
Invader
Volubile
Messages : 3974
Inscription : 25 décembre 2021, 16:46
A remercié : 883 times
A été remercié : 1074 times

Re: L'importance de la fellation.

Message par Invader »

Moi quand je demande j'ai droit à un regard foudroyant digne de Thor :cry:
Kroc_
Loquace
Messages : 1214
Inscription : 29 mars 2023, 14:21
A remercié : 628 times
A été remercié : 1476 times

Re: L'importance de la fellation.

Message par Kroc_ »

J'adore ça ! Comme une sucette. Mais je pense que ce que j'aime encore plus c'est le plaisir que ça lui procure.
Et j'ai décidé de ne pas voir cet acte comme dégradant mais au contraire plutôt comme un pouvoir que j'ai sur lui 😈 c'est moi qui peux l'amener jusqu'à jouir.
(Comme quand je le branle).

C'est pas systématique mais très souvent. Soit j'y vais de moi-même soit il me le fait comprendre ou me le dit clairement. Et puis pendant, il me dit "ho oui... j'adore...tu fais ça bien... continue... " ça me motive :lol:
(D'ailleurs c'est un autre sujet mais je me demandais si parler pendant le sexe était courant et de quelle manière).

En revanche j'ai une petite bouche (valorisante donc :bik: ), je ne suis pas adepte de la gorge profonde. Ça me donne des haut-le-cœur. Mais ça n'a pas l'air d'être sa préférence non plus. D'un homme à l'autre ça diffère.

Sinon... je ne me sens pas mise à mon avantage tout de même :excite:
Dernière modification par Kroc_ le 21 septembre 2023, 12:17, modifié 1 fois.
Sophia D.
Remarquable
Messages : 657
Inscription : 23 août 2023, 21:45
A remercié : 468 times
A été remercié : 388 times
Contact :

Re: L'importance de la fellation.

Message par Sophia D. »

Oh mais je n'avais pas vue ce sujet :cingle: Je vais donner mon avis sur la question, et ensuite je vous lirais :caine:

La fellation fait partie des préliminaires, tout comme le roulage de pelle :hihi:

Je suis gourmande et friande, et je ne vais pas me fatiguer à juste sucer monsieur histoire de lui faire un gâterie ou le vider, :non: :non: , une bonne fellation c'est tout un art, il faut prendre son temps, savourer, procurer du plaisir et faire monter le désir de son partenaire, je pense que je le détail parfaitement dans mes récit !

C'est un moment de partage intense, j'adore le regarder dans les yeux, y lire son plaisir, entendre ses gémissements, qu'ils me prennent les cheveux pendant que mes va et vient se font plus intenses, plus sensuels et que je plonge profondément au fond de ma gorge, ne pas oublier de bien jouer avec ses bourses en même temps, et pour ceux qui aiment titiller son petit trou (pas tout le monde aime malheureusement, pourtant ça décuple les plaisirs), le conduire à la jouissance, sentir son nectar monter, l'explosion toute chaude sur ma lange et laisser descendre ce délicieux nectar au fond de ma gorge, un vrai régal :cingle: :cingle:

J'adore tous les jeux de langues :love: :love:
Le virtuel avec toi mon Double est bien plus intense que du réel avec d'autres !
Le seul et unique à me faire vibrer de partout...jusqu'à mon âme !
Vacma
Langue Pendue
Messages : 10057
Inscription : 21 mars 2018, 00:45
A remercié : 1537 times
A été remercié : 1193 times

Re: L'importance de la fellation.

Message par Vacma »

Ahhh, le plaisir ressenti lors d’une fellation !!! 😍😍😍
Aucun homme ne peut rester de marbre en subissant cet acte d’amour, de domination ou de soumission selon les préférences de chacune. Je pense plutôt comme @Kroc_ à ce sujet !!! Et j approuve entièrement @Sophia D. pour le plaisir qu’elle y prend. A un détail près, je privilégie plus les baisers que la fellation, parce que je peux m’en passer lors de l’acte d’amour. Cela dit, je ne la refuse jamais…🤭.

Alors j’ignore si cela vient de mes partenaires, mais j’atteins très rarement l’orgasme grâce à une fellation. Je peux les compter sur les doigts de la main. Non, des deux, quand même !!! Il faut qu’elle soit associée à des mains très entreprenantes et là, ça marche !!! 😉

À bons entendeurs…😁
Ne pas craindre d’être lent, mais craindre de s’arrêter !!!
Sophia D.
Remarquable
Messages : 657
Inscription : 23 août 2023, 21:45
A remercié : 468 times
A été remercié : 388 times
Contact :

Re: L'importance de la fellation.

Message par Sophia D. »

@Vacma certains hommes s'en passent très bien, mais pour le coup je suis comme @Ten tellement friande que je peux en devenir égoïste et ne rien attendre en retour, juste de faire plaisir à mon partenaire, sans qu'il est besoin de me le demander !
Le virtuel avec toi mon Double est bien plus intense que du réel avec d'autres !
Le seul et unique à me faire vibrer de partout...jusqu'à mon âme !
Vacma
Langue Pendue
Messages : 10057
Inscription : 21 mars 2018, 00:45
A remercié : 1537 times
A été remercié : 1193 times

Re: L'importance de la fellation.

Message par Vacma »

Ah mais je n’ai rien contre cette vision des choses @Sophia D. 😉💕💕💕

Je ne pense pas qu’il soit question d’égoïsme bien au contraire !!! De même je puis donner du plaisir sans rien attendre en retour 😉
Ne pas craindre d’être lent, mais craindre de s’arrêter !!!
En ligne
Invader
Volubile
Messages : 3974
Inscription : 25 décembre 2021, 16:46
A remercié : 883 times
A été remercié : 1074 times

Re: L'importance de la fellation.

Message par Invader »

Sophia D. a écrit : 21 septembre 2023, 12:27 @Vacma certains hommes s'en passent très bien, mais pour le coup je suis comme @Ten tellement friande que je peux en devenir égoïste et ne rien attendre en retour, juste de faire plaisir à mon partenaire, sans qu'il est besoin de me le demander !
Parfois on a pas le choix de s'en passer :mdr:
Sophia D.
Remarquable
Messages : 657
Inscription : 23 août 2023, 21:45
A remercié : 468 times
A été remercié : 388 times
Contact :

Re: L'importance de la fellation.

Message par Sophia D. »

@Vacma :love:

@Invader :mdr: :mdr:
Le virtuel avec toi mon Double est bien plus intense que du réel avec d'autres !
Le seul et unique à me faire vibrer de partout...jusqu'à mon âme !
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: L'importance de la fellation.

Message par Ten »

Invader a écrit : 21 septembre 2023, 12:43 Parfois on a pas le choix de s'en passer :mdr:
D'où le CA des prostitués en fellation :lol:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Sophia D.
Remarquable
Messages : 657
Inscription : 23 août 2023, 21:45
A remercié : 468 times
A été remercié : 388 times
Contact :

Re: L'importance de la fellation.

Message par Sophia D. »

Ten a écrit : 21 septembre 2023, 12:53 D'où le CA des prostitués en fellation :lol:
:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Le virtuel avec toi mon Double est bien plus intense que du réel avec d'autres !
Le seul et unique à me faire vibrer de partout...jusqu'à mon âme !
En ligne
Invader
Volubile
Messages : 3974
Inscription : 25 décembre 2021, 16:46
A remercié : 883 times
A été remercié : 1074 times

Re: L'importance de la fellation.

Message par Invader »

Ten a écrit : 21 septembre 2023, 12:53 D'où le CA des prostitués en fellation :lol:
Alors la jamais je préfère m'en passer à vie
Kroc_
Loquace
Messages : 1214
Inscription : 29 mars 2023, 14:21
A remercié : 628 times
A été remercié : 1476 times

Re: L'importance de la fellation.

Message par Kroc_ »

Vacma a écrit : 21 septembre 2023, 12:20 Il faut qu’elle soit associée à des mains très entreprenantes et là, ça marche !!! 😉
Ha oui ça c'est sûr ! Les mains jouent aussi.
Ce que j'aime chez mon partenaire c'est que justement il veut être branlé en même temps ce qui m'arrange déjà parce que j'adore ça (paraît que j'ai des mains magiques :hihi: ça marche à tous les coups ) et parce que ça m'évite de prendre en bouche sa bite trop profondément :lol:

Et il veut que je le serre bien fort!

Et gober les couilles ?
Vacma
Langue Pendue
Messages : 10057
Inscription : 21 mars 2018, 00:45
A remercié : 1537 times
A été remercié : 1193 times

Re: L'importance de la fellation.

Message par Vacma »

Kroc_ a écrit : 21 septembre 2023, 13:04 Ha oui ça c'est sûr ! Les mains jouent aussi.
Ce que j'aime chez mon partenaire c'est que justement il veut être branlé en même temps ce qui m'arrange déjà parce que j'adore ça (paraît que j'ai des mains magiques :hihi: ça marche à tous les coups ) et parce que ça m'évite de prendre en bouche sa bite trop profondément :lol:

Et il veut que je le serre bien fort!

Et gober les couilles ?
Oui, alors pour les yoyos, ne pas tirer trop fort non plus !!! 🤭
Mais pour le reste, je dis OUIIII !!! 😉
Ne pas craindre d’être lent, mais craindre de s’arrêter !!!
En ligne
Sujel
Emérite
Messages : 1748
Inscription : 16 juin 2015, 22:35
A remercié : 405 times
A été remercié : 374 times

Re: L'importance de la fellation.

Message par Sujel »

Kroc_ a écrit : 21 septembre 2023, 12:00 J'adore ça ! Comme une sucette. Mais je pense que ce que j'aime encore plus c'est le plaisir que ça lui procure.
Et j'ai décidé de ne pas voir cet acte comme dégradant mais au contraire plutôt comme un pouvoir que j'ai sur lui 😈 c'est moi qui peux l'amener jusqu'à jouir.
(Comme quand je le branle).

C'est pas systématique mais très souvent. Soit j'y vais de moi-même soit il me le fait comprendre ou me le dit clairement. Et puis pendant, il me dit "ho oui... j'adore...tu fais ça bien... continue... " ça me motive :lol:
(D'ailleurs c'est un autre sujet mais je me demandais si parler pendant le sexe était courant et de quelle manière).

En revanche j'ai une petite bouche (valorisante donc :bik: ), je ne suis pas adepte de la gorge profonde. Ça me donne des haut-le-cœur. Mais ça n'a pas l'air d'être sa préférence non plus. D'un homme à l'autre ça diffère.

Sinon... je ne me sens pas mise à mon avantage tout de même :excite:
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]
Kroc_
Loquace
Messages : 1214
Inscription : 29 mars 2023, 14:21
A remercié : 628 times
A été remercié : 1476 times

Re: L'importance de la fellation.

Message par Kroc_ »

Vacma a écrit : 21 septembre 2023, 13:26 Oui, alors pour les yoyos, ne pas tirer trop fort non plus !!! 🤭
Mais pour le reste, je dis OUIIII !!! 😉

Et bien ça dépend ! Parce que je l'ai vu faire, et lui-même tire vachement dessus ! :ouch:
Ça me fait mal pour lui :lol: pour rien puisque forcément s'il le fait c'est que ça ne lui fait pas mal.

Mais pendant la fellation de toute façon je peux pas faire des va et vient de grandes ampleurs. On ne peut pas tout avoir :lol:
Répondre