Rencontre atypique et incongrue

Des récits qui ne manqueront pas de réveiller vos sens et votre imagination...
Répondre
Sophia D.
Remarquable
Messages : 657
Inscription : 23 août 2023, 21:45
A remercié : 468 times
A été remercié : 388 times
Contact :

Rencontre atypique et incongrue

Message par Sophia D. »

Une rencontre parfaitement atypique et incongrue !

La rencontre entre moi et lui/elle, un androgyne qui tient une grande place dans mon cœur. Et qui par ses mots, a réussi à me faire vibrer et laissé mes pensées vagabonder !

Je viens m'allonger tout contre toi, je sens ton odeur, ton parfum, je ressens tout ton désir et j'aime voir les frissons parcourir ton corps, nu et si beau…

Je te demande de fermer les yeux et de te laisser aller… mes doigts délicats viennent se poser sensuellement sur le bout de ton gland, je le caresse tendrement, un léger gémissement sort de te gorge, chut ma chérie, le bout des doigts t'effleurant langoureusement, pendant que de mon autre main, je viens titiller ton téton déjà bien dur d'excitation. J'aime te regarder, j'aime voir ton corps onduler sous mes caresses, je prends ta belle queue en main et commence un léger et tendre va et vient, j'aime la sentir ainsi dure et belle entre ma main.

Ma langue vient titiller et je mordille ton téton, comme tu es bonne, tu as vraiment très bon goût, un pur délice pour mes papilles, je descends le long de ton ventre, tu gémis tendrement, comme c'est bon de t'entendre, j'approche ma langue chaude de ton nombril et m'attarde un long moment dessus, tout en continuant de caresser ta merveilleuse queue. J'aime ressentir le plaisir que je suis en train de te donner.

Je descends encore un peu plus, ma langue enfin sur ton gland tout luisant, un autre gémissement de ta part, hummm, je bouillonne à l'intérieur, tu te cambres un peu, ma langue qui lèche ton gland, bordel comme tu es bonne, je glisse tout doucement entre ton urètre pour sentir le goût de ta mouille, oh merveilleux oui, je titille encore un peu ton gland brûlant de plaisir, descends sensuellement sur ta verge bien dure, comme ta queue est belle, dure de désir, n'en pouvant plus, je viens la plonger dans ma bouche et commence un tendre va et vient, tout en te malaxant les couilles, tu gémis un peu plus fort, hummm t'entendre, me rends encore plus gourmande, j'accélère un peu mes va et vient, je te regarde dans les yeux tout en te suçant, je veux pouvoir y lire tout ton plaisir, comme tu es belle, pleine de désir.

Je veux te conduire à la jouissance, je meurs d'envie de goûter ton merveilleux nectar tout chaud et doux, j'accélère le mouvement, de temps en temps ma langue vient titiller ton gland, je lui crache un filet de salive dessus et vient y mélanger mes doigts et ma langue, ce que tu peux être bonne, ce que tu me rends folle…je reprends mes va et vient langoureux, sensuels, plus rapidement, un peu plus fortement, j'enfonce ta queue au plus profond de ma gorge, je veux te sentir encore et toujours plus loin, oh ouiiiiiii c'est bon, j'aime ta queue, j'accélère encore, je te sens au bord de l'explosion, j'accélère encore et encore, je sens que ça vient, je te demande de tout lâcher, vas-y ma chérie viens dans ma bouche, offre moi ton nectar.

Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii enfin il est là tout chaud, doux, dans ma bouche, ma langue, quel régal, je le garde un peu, et t'aspire complètement, je ne veux en perdre aucune goutte, ce serait dommage, tu cris de jouissance et moi je me délecte de ton jus si savoureux, hummm, je le laisse doucement descendre dans ma gorge.

Tout essoufflée et satisfaite, je me redresse, m'approche de ton visage, je caresse ta joue, tes cheveux tout en te mangeant des yeux, j'approche mes lèvres des tiennes, y dépose un doux et tendre baiser, je glisse ma langue dans ta bouche à la recherche de la tienne, elles se trouvent s'emmêlent goulûment.

Nous nous embrassons encore un moment les yeux dans les yeux, je te regarde avec infiniment de tendresse et d'amour.

Je te remercie pour ce merveilleux moment que tu viens de m'offrir, tu viens te blottir tout contre moi, ferme les yeux, nos respirations s'alignant à la perfection, je te caresse les cheveux, tu fermes les yeux et te dirige vers de merveilleux songes.
Le virtuel avec toi mon Double est bien plus intense que du réel avec d'autres !
Le seul et unique à me faire vibrer de partout...jusqu'à mon âme !
En ligne
Mikadoc
Langue Pendue
Messages : 8324
Inscription : 23 juillet 2020, 07:03
A remercié : 2775 times
A été remercié : 1138 times

Re: Rencontre atypique et incongrue

Message par Mikadoc »

Un plaisir un lire
D'gé... tu égaies ma vie de lumière :love: :coeur:

Que vos choix soient le reflet de vos espoirs et non de vos peurs (N. Mandela)
Sophia D.
Remarquable
Messages : 657
Inscription : 23 août 2023, 21:45
A remercié : 468 times
A été remercié : 388 times
Contact :

Re: Rencontre atypique et incongrue

Message par Sophia D. »

Mikadoc a écrit : 21 septembre 2023, 23:14 Un plaisir un lire
Merci :hihi:
Le virtuel avec toi mon Double est bien plus intense que du réel avec d'autres !
Le seul et unique à me faire vibrer de partout...jusqu'à mon âme !
Alexjaa
Remarquable
Messages : 747
Inscription : 24 mars 2023, 13:33
A remercié : 119 times
A été remercié : 86 times

Re: Rencontre atypique et incongrue

Message par Alexjaa »

Quelle merveilleuse fellation au fémisculin, écrite avec la flamme intense du désir. Je rêve que ma première se passe comme dans ce récit. Merci pour cette plume !
Répondre