Pâtée chien esclave

Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes 🔞
Répondre
Olivier
Calme
Messages : 4
Inscription : 23 octobre 2023, 00:41
A été remercié : 1 time

Pâtée chien esclave

Message par Olivier »

Salut, depuis que j'ai vu plusieurs vidéos de dominatrice et esclave avec collier pour chien, mangeant pâtée, j'en mange régulièrement et croquettes pour chien aussi
Ça me donne envie de trouver une dominatrice même si je connais depuis 35 ans le bdsm et expérience avec couple dominants
Biquette
Administrateur
Messages : 66156
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3880 times
Contact :

Re: Pâtée chien esclave

Message par Biquette »

Salut @Olivier et bienvenue chez nous

Je ne suis pas certaine que tu trouveras sur ce forum une dominatrice qui pourra assouvir ton envie, mais je te souhaite d'y parvenir !

Sinon euh... tu n'es jamais tombé malade en mangeant de la nourriture pour animaux ? :whistle:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Olivier
Calme
Messages : 4
Inscription : 23 octobre 2023, 00:41
A été remercié : 1 time

Re: Pâtée chien esclave

Message par Olivier »

Non, je n'en consomme pas tous les jours et c'est pas très bon mais c'est la vie d'esclave et dans les années 90, j'étais pendant quelques mois l'esclave d'un couple dominant Hard et le fameux mot de passe à prononcer au cas où mai jamais utilisé mais j'ai déménagé et une femme dominatrice une fois etxnon vénale, le pied et me traitait comme un chien mais pas la pâtée
Pelipa
Loquace
Messages : 786
Inscription : 24 août 2023, 19:26
A remercié : 512 times
A été remercié : 585 times

Re: Pâtée chien esclave

Message par Pelipa »

Et sinon maintenant tu fais ouaf-ouaf ? :whistle:

Plus sérieusement qu'est-ce qui te plaît dans ce genre de domination ? Tu trouves du plaisir dans l'humiliation ? Autrement aussi ?
Enfin si tu veux bien expliquer :jap:
Pense, crois, rêve et ose !
Olivier
Calme
Messages : 4
Inscription : 23 octobre 2023, 00:41
A été remercié : 1 time

Re: Pâtée chien esclave

Message par Olivier »

ça fait 35 ans que je je suis soumis avec dominatrice vénale ou non et ça fait partie de l'humiliation forte et j'aime bien être insulté et j'ai essayé beaucoup de choses
Olivier
Calme
Messages : 4
Inscription : 23 octobre 2023, 00:41
A été remercié : 1 time

Re: Pâtée chien esclave

Message par Olivier »

et strapon, fouet, bondage, bougie, uro, pince etc être bien humilié et j'avais une vie de couple normale
Dr Djackyl et Mister Hyde d'ailleurs j'adore la chanson de Gainsbourg
Répondre