L'ABDL BDSM ou l'inverse

Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes 🔞
Répondre
TSM
Timide
Messages : 72
Inscription : 10 janvier 2024, 07:39
Localisation : Espagne
A remercié : 22 times
A été remercié : 37 times
Contact :

L'ABDL BDSM ou l'inverse

Message par TSM »

Bonjour à toutes et à tous,
Je n'ai rien vu sur votre forum à ce sujet, je me permets donc d'ouvrir un post afin de donner des infos et de vraies bonnes mauvaises idées.

L’ABDL est un fétichisme, ou plutôt deux. AB signifiant Adulte Baby et DL signifiant Diaper Lover, les adeptes et fétichistes de la couche.

Pourquoi associer AB ou DL et BDSM est amusant ?

Parce que c’est aussi une façon de dominer, de prendre le contrôle du corps de l’autre dans ses fonctions les plus intimes et la propreté apprise dans l’enfance.

Personnellement, la couche pour la couche ne m’amuse pas plus que ça, MAIS en domination, je m’en amuse bien volontiers. En effet, c’est pour moi un « « accessoire » » de plus dans ma « caisse à outil ». Encore une fois, des exemples sont plus parlants qu’un long discours « pédagogique » RIRE.

- La couche permet de jouer l'humiliation et sur le « pas le choix » lors d’un bondage de longue durée comme la nuit entière. :d

J’ai enfermé X personnes dans ma cage ou sous camisole de force pour LA NUIT après leur avoir mis une couche en leur expliquant qu’elles n’avaient qu’à se retenir ou se servir de la couche. A chaque fois je précisais que me réveiller pour une envie de faire pipi n’était pas une bonne idée et que cela mériterait le fouet punitif.

Ce qui m’amuse ce n’est pas de voir une couche, mais la tête des personnes avant et après puis de savoir qu’elles n’ont pas eu d’autres choix que de la mouiller. Le côté honteux + le jeu de l’humiliation .... Une fois libérées, je les ai traitées de pisseuses et je les ai envoyées à la douche en leur disant des mots « très consolateurs » du type « tu pues » ou autres...

- Le côté régression imposée. :d

Là aussi, ce qui est amusant c’est le côté psychologique. Exemple : après sa fessée, dire à sa little puisque tu te comportes comme une gamine, tu dormiras comme une gamine. Riresss imaginez sa tête.

Pour cela, il faut un minimum de matériel comme une couche / une culotte en plastique / un body ou une grenouillère qui se cadenasse / une tétine / un biberon / une peluche. Si vous avez des moufles qui se cadenassent c’est encore plus amusant.

Il peut aussi être amusant, une fois que la personne est « équipée », de la laisser évoluer dans la maison en lui mettant des dessins animés à la télévision. A défaut, vous pouvez toujours si elle est rebelle, lui mettre une chaîne aux pieds que vous reliez au radiateur par exemple. Les doms se devant de prendre soin de la santé de leurs soums, ils se doivent de penser à les réhydrater avec un biberon ou de ne leur laisser que ça pour boire.

A SAVOIR : Une vraie couche absorbe l’urine, c’est fait pour ça et des millions de personnes en portent. Elles ne « baignent pas » dans l’urine après une fuite urinaire. Si il y en a plein dans les supermarché, ce n'est pas pour rien.

Une fois que la little honteuse a mouillé sa couche, ne pas la changer ! ! ! Il faut la consoler en la prenant dans vos bras en lui disant quelques mots « gentils » du type : ce n’est pas grave, je te doucherai après, mais tu vois, que tu es encore une gamine... (Et autres mots sympathiques.....)

Vous pouvez pousser le vice en lui indiquant qu’elle est chaude en mettant votre main sur son front et que vous allez devoir lui mettre un suppositoire***. (Elles détestent ça) :ouimaitre:

*** suppositoire : facile à se procurer et sans danger pour la santé, demandez des ovules à la glycérine à la pharmacie. Beaucoup de personnes les utilisent pour la constipation. En mettre 1 seul suffit pour jouer l’humiliation et ne déclenchera pas une avalanche de ...

ATTENTION A LA DOUCHE (le bain c’est pire !!!!!)

Lorsque vous transformez une soumise en little une fois dans la douche, elles jouent avec l’eau. Si vous lui faites un bain, prévoyez les risques d’inondation.... Les soumises peuvent être de véritables gamines infernales quand elles jouent. (Vous sentez l'expérience du dom qui s'est fait piéger ????)

En fait, en BDSM on peut jouer de tout comme :

- Le pipi culotte imposé qui est pire que la couche. Là aussi, je n’en suis pas fan, MAIS ce qui m’a amusé à chaque fois, c’est la tête de la personne désespérée surtout si c’est dans la nature. (Prévoir un change dans votre sac à dos culotte + pantalon par exemple, ce n’est pas pour elle, c’est pour protéger les sièges de votre voiture RIRE)

- Le pipi assise face à vous sur un seau que vous appelez "pot" . Prévoir un bouquin, elles sont souvent longues à se débloquer. :caine:

- La douche "parce qu'elle ne le fait pas bien"

- Le suppo

- Le thermomètre (après la fessée pour vérifier si la fessée a été suffisante) :lol:

- Lui laver les dents

- Lui mettre un slip d'homme (vous êtes distrait ou n'avez pas vos lunettes) ou inversement pour votre soumis.

Moi pervers ? Non, joueur tout simplement.

PAR AVANCE je présente mes plus plates excuses aux soumis / soumise / fessé(e) si j'ai donné de mauvaises idées. :jap:
Invité

Re: L'ABDL BDSM ou l'inverse

Message par Invité »

En tout cas moi j'ai adoré essayer la camisole, même si ce n'était que 40 minutes et sans couche.

J'espère juste que Monsieur ne lira pas ton message, surtout après l'histoire que j'ai publiée...😰
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: L'ABDL BDSM ou l'inverse

Message par Ten »

Pas du tout mon délire.
Le côté infantilisation/régression non merci.....y a un côté soumission qui ne me plaît pas du tout.

Je le dis souvent, je suis maso et dominante/sadique, pas du tout soumise.
Être attachée/entravée je n'apprécie pas, je me sens inutile. J'ai pourtant essayé de travailler mentalement sur le sujet, mais rien à faire je n'aime pas ça.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
TSM
Timide
Messages : 72
Inscription : 10 janvier 2024, 07:39
Localisation : Espagne
A remercié : 22 times
A été remercié : 37 times
Contact :

Re: L'ABDL BDSM ou l'inverse

Message par TSM »

Ten a écrit : 13 janvier 2024, 10:51 Pas du tout mon délire.
Le côté infantilisation/régression non merci.....y a un côté soumission qui ne me plaît pas du tout.

Je le dis souvent, je suis maso et dominante/sadique, pas du tout soumise.
Être attachée/entravée je n'apprécie pas, je me sens inutile. J'ai pourtant essayé de travailler mentalement sur le sujet, mais rien à faire je n'aime pas ça.
Bonjour Ten,

"""Être attachée/entravée je n'apprécie pas"""" comme quoi, chacun adapte son BDSM (et c'est très bien) puisque le meilleur BDSM est celui qui permet aux personnes de se faire plaisir et de s'épanouir.

""""Je le dis souvent, je suis maso et dominante/sadique, pas du tout soumise"""". Beaucoup de personnes ont du mal à comprendre cette phrase et pourtant, vous n'êtes vraiment pas la seule à """fonctionner""" ainsi. J'ai eu l'occasion de croiser en réel quelques personnes comme vous, maso mais pas soumise. Je garde en mémoire un couple super sympa. Lui était très bon en fouet et fessée, comme elle était très maso, c'était très chaud lors des soirées.
Répondre