Fabriquer des instruments de fessée et un bar

Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes 🔞
Répondre
TSM
Timide
Messages : 72
Inscription : 10 janvier 2024, 07:39
Localisation : Espagne
A remercié : 22 times
A été remercié : 37 times
Contact :

Fabriquer des instruments de fessée et un bar

Message par TSM »

Fabriquer un instrument de fessée et un bar OU comment se fabriquer un bar original et des instruments pour la fessée.

Lorsque nous avons quitté la France, je n'ai pas pu emporter mon piano quart de queue, c'est avec une grande tristesse que nous avons du le vendre. En arrivant dans notre nouvelle maison, je crassais l'espoir d'arriver à rénover le vieux piano droit s'y trouvant. Hélas, le cadre** était en bois.
** Cadre = pièce où sont fixé les cordes et les chevilles pour l'accorder.

L'idée m'est venue de lui donner une seconde vie en démontant l'intérieur pour en faire un meuble original : un piano bar. J'ai donc retirer toute les mécaniques, les touches du clavier et ---> les cordes avant d'y ajouter de petites lumières. J'ai ensuite posé des charnières sur la façades pour en faire une porte. Ce bar original ne m'a donc rien coûté hormis deux charnières et les petites lumières.

A SAVOIR : les vieux pianos avec un cadre bois se vendent pour 50 ou 100 €. Vous pouvez même en trouver un gratuit, si vous proposez de débarrasser les gens de ce meuble devenu inutile pour la musique et un ramasse poussière prenant beaucoup de place.

A SAVOIR bis si vous rêvez d'avoir un vrai piano : Avant d'acheter l'instrument vendu pas trop cher et semblant être une affaire, ouvrez le dessus et regardez le cadre intérieur où sont fixées les cordes. Si c'est du bois, le piano ne pourra JAMAIS être accordé et il vous sera impossible d'en jouer.

LES INSTRUMENTS pour la fessée musicale ? :d :lol:

Les grosses cordes sont longues et peuvent être coupées pour en faire des badines indestructibles.
Les petites cordes peuvent être assemblées pour en faire des martinets indestructibles.

ATTENTION, ces instruments pour fesser doivent être utilisés avec modération car ils peuvent rapidement être hard.

UNE ASTUCE :cingle: :cingle:
Avec des cordes de piano vous pouvez, si vous n'êtes pas musicien, faire de la musique de chambre.
- Étendez délicatement votre soumise sur le lit.
- Découvrez son délicat fessier
- Fessez-la avec les cordes de piano.
Votre soumise chantera des ""Aie"" ou autres en rythme pendant la fessée.
Répondre