Claque-my-ass rencontre Fesseur du 60 et découvre réellement la fessée

Des récits qui ne manqueront pas de réveiller vos sens et votre imagination...
Répondre
TSM
Timide
Messages : 72
Inscription : 10 janvier 2024, 07:39
Localisation : Espagne
A remercié : 22 times
A été remercié : 37 times
Contact :

Claque-my-ass rencontre Fesseur du 60 et découvre réellement la fessée

Message par TSM »

Claque-my-ass est le pseudo de Emma, une chipie naturellement provocatrice, éternelle joueuse qui, malgré sa maturité, se complaît à jouer la petite fille. Insatiable des plaisirs de la vie, elle aime danser, sortir, s’amuser et se comporter comme une grande ado en portant des tenues amusantes. Et dans l’intimité c’est pire !

En effet, gourmande des plaisirs de la vie, à 25 ans, les quelques petits copains qu’elle a eu vous diront qu’elle n’est pas farouche sous la couette, mais qu’elle est insupportable ! Son dernier est tombé des nues quand au moment d’une dispute, elle a relevé sa jupe pour faire voir la culotte qu’elle portait ce jour là ! « Je veux une fessée » ! Très en colère après elle, il la coucha sur ses genoux pour la lui donner. Après trois petites claques, quand, rouge comme une tomate bien mûre, il la fit se relever elle osa lui dire « c’est tout » ?

La dispute reprit, le petit jeunot tout penaud se fit virer et renvoyer dans les jupes de sa maman. Déçue des hommes de son âge, elle décida de s’inscrire sur un site pour adules et c’est ainsi qu’elle s’arrêta sur Fessestivites ! Après avoir passé des dizaines de profil sans annonce, l’un d’eux attira son attention.

Fesseur du 60
Homme 35 ans en recherche d’une chipie à recentrer et à câliner si affinités seulement.
Je réside près de Beauvais, étant célibataire je peux recevoir sans aucun souci.
De nature, je suis aussi patient et câlin que ferme et intraitable.
Si tu cherches réellement un fesseur responsable pour une simple fessée, contacte-moi. Et si tu cherches l’âme soeur tente ta chance car je ne suis pas « un mort de faim ».

Claque-my-ass le contacta immédiatement.

Cher monsieur, si votre ramage se rapporte à votre plumage et annonce vous êtes le phénix des hôtes de ce site. Accepteriez-vous de m’adresser une photo de vous afin que nous fassions un premier pas ?

La réponse de Fesseur du 60 ne tarda pas.

Vous me permettrez demoiselle, de m’interroger sur la pertinence de vos intentions. Jean de La Fontaine jouait beaucoup de ses fables qui, en réalité, n’étaient vraiment pas destinées qu’à divertir. Plutôt que de vous adresser une photo, je vous propose de vous inviter à prendre un verre dans une brasserie de Beauvais. Si d’aventure nos échanges exposaient que vous méritiez que je prenne en charge votre éducation, vous serez alors mon invitée dans un restaurant pour que nous puissions aborder les termes d’un premier contrat moral et pédagogique.

Plaisanterie mise à part, je vous en prie, ne passons pas des nuits à nous écrire. Prenons simplement un verre sur une terrasse, cela n’engage à rien et c’est tellement plus agréable qu’un écran d’ordinateur.

........................


Les deux tourtereaux se retrouvèrent le samedi midi dans une brasserie de Beauvais. En le voyant, Emma crut rêver. Un bel homme de 35 ans l’attendait avec comme repaire, un livre posé sur la table. Grand, bien charpenté, d’apparence soignée et surtout beau mec ! Un coca fut consommé suivi d’un deuxième, puis d’un repas pris sur place. Les discussions allèrent bon train, si bien, quelles en vinrent à des questions plus pertinentes sur leurs projets de vie respective.

Emma se pinçait la cuisse régulièrement pour vérifier qu’elle ne rêvait pas, ils avaient la même vision de l’avenir. Ce beau mec lui faisait tourner la tête. D’un naturel méfiant, elle cherchait où pouvait se cacher « le bug ».

- Et pour la fessée, vous voyez les choses comment vous ? Demanda Emma.

- Il y a tellement de façon de fesser qu’il est difficile d’avoir une seule réponse. Tout dépend si c’est un simple jeu coquin, si c’est un petit recadrage ou une réelle fessée punitive. A cela se rajoute les circonstances, puis, si l’usage d’instruments pédagogiques s’avère nécessaire. Et vous, vous voyez ça comment ?

- Euh ..... Je n’ai guère d’expérience, celle qui me fait peur dans ce que vous dites et la punitive.

- Vous avez bien raison, c’est pour cela que vous pourrez jouer pour provoquer une fessée, mais que vous aurez la sagesse d’éviter de mériter la punitive ! Lui répondit Pierre avec un sourire charmeur.

- Vous oseriez ?

- Bien sûr, mais uniquement si nous décidons ensemble de nous engager dans cette voie. Si on choisit un fesseur comme compagnon de vie, cela fait partie intégrante du contrat mais nous n’en sommes pas là. Que direz-vous d’une petite fessée découverte, j’habite à cinq minutes d’ici ?

Emma n’osait pas le demander mais ça, par pudeur, elle ne vous le dira jamais ! Elle feint d’hésiter par principe avant d’accepter de suivre celui qui allait lui tanner les fesses. Arrivés chez lui, elle découvrit un joli petit pavillon isolé avec un grand jardin et une piscine. L’intérieur de la maison était aussi « carré » que l’extérieur et emménagé avec goût, sans trace de féminité. Pierre devait bien être célibataire ou du moins, il n’y avait pas de femme habitant en cette maison.

Elle n’eut pas vraiment le temps de détailler l’intérieur. Attrapée par le bras par une main ferme, elle fut guidée vers la table du salon. Fesseur 60 lui reprocha d’avoir été très vilaine pendant le repas dans la brasserie et d’avoir mis les coudes sur la table. Emma entra dans le jeu et lui répondit que ce n’était pas sa faute !

- Oui, c’est cela, c’est la table qui est venue se glisser sous vos coudes, est-ce cela ?

- Oui monsieur ! Répondit Emma en riant de sa réponse.

- Et cela vous fait rire ! Je vais vous faire passer cette habitude de répondre en provoquant !

Prestement étendue sur les genoux de Fesseur du 60, elle découvrit cette position sur une chaise pour la première fois de sa vie. Sa jupe fut prestement levée et exposa la fameuse culotte « Je veux une fessée » que Claque-my-ass avait mise par jeu et surtout, sans s’imaginer que dès la première rencontre........

- Je vois chère e n f a n t que vous savez ce que vous voulez, à savoir, être éduquée comme il se doit par la fessée ! Dit Pierre en rigolant.

Avant même qu’elle ait le temps de répondre, une claqua s’abattît sur son adorable petit fessier. Emma eut à peine le temps de se remettre de la première, qu’une autre suivit. Pierre dosait la puissance de la fessée qu’il lui donnait afin de ne pas la faire fuir et surtout, d’attendre qu’elle entre dans la « bulle fessée » pour la déculotter. Claque-my-ass fut très perturbée de se retrouver effectivement dans la position d’une gamine punie comme dans les histoires érotiques et sur les photos. La f o r c e tranquille du fesseur la maintenant bien en place avait quelque chose de rassurant et d’inquiétant en même temps. La fessée, quand à elle, devenait un peu douloureuse tout en restant très supportable.

- Bien, l’échauffement est terminé, nous allons passer aux explications ! Lui indiqua Pierre en la déculottant.

La pauvre Emma n’avait pas imaginé qu’elle serait aussi exposée physiquement dès la première rencontre. Fesseur du 60 ne lui laissa pas le temps de réfléchir et continua de la fesser. Le fin rempart de tissu n’étant plus là pour atténuer un peu, Emma commença à se plaindre et voulu mettre la main pour se protéger. Son bras fut aussitôt happé, ses jambes bloquées par celle de Pierre qui reprit aussitôt la fessée sur un rythme bien cadencé. Emma commença à crier que cela faisait mal et à se débattre.

- C’est justement le but d’une fessée petite chipie, et celle là est loin d’être punitive, croyez-moi sur parole. Lui répondit Fesseur du 60 en se modérant un peu.

La tête penchée en avant, Emma sentait bien la différence entre les quelques minuscules fessée données par un de ses petits copains et la situation présente. Ses yeux commencèrent à mouiller un peu. Lorsqu’il s’arrêta de claquer son délicat fessier bien rouge, elle put sentir la chaleur et les fourmillements envahir son fessier mais pas que. Dans son ventre, il y avait aussi comme des fourmis.

Redressée et mise au coin avec la jupe relevée, elle découvrit « la honte » et le mur. En regardant les détails du dit mur, elle se traita de malade tout en sentant bien qu’entre ses cuisses, quelque chose de coquin la travaillait. Elle profita que Pierre se rende à sa cuisine pour aller chercher des boissons pour vérifier. Sa main lui confirma que même si elle avait honte, son corps lui, avait aimé !

- Rhabillez-vous vilaine fille et venez vous asseoir sur mes genoux que je vous console un peu !

Ravie de retrouver une tenue descente, elle se rendit sur les genoux de son fesseur et se lova dans ses bras avec un sentiment de bien être fabuleux, un peu comme si elle se sentait protégée.

- Tu es méchant ! S’amusa à lui dire Emma.

- Ce n’est pas ce que disait ton corps !

- Comment ça ? J’ai eu mal !

- Oui, sûrement mais tu as réussi à mouiller mon pantalon vilaine !

- GRRRR ! Répondit Emma toute honteuse en se serrant contre lui pour fuir son regard.

...........

Le soir même, sous sa couette, Emma revécu sa fessée avec des doigts très coquins, ce ne fut pas sa faute, il fallait juste faire baisser la pression psychologique emmagasinée pendant cette journée.

Le lendemain, Claque-my-ass adressa un message privé à Fesseur du 60.

« Si je promets d’être sage, on peut se revoir » ?

Fesseur du 60 lui répondit un peu plus tard : « si tu es trop sage, cela ne sera pas amusant mais oui, viens, nous irons faire un tour au marché aux puces si cela te dit » !

Une heure plus tard, elle toquait à sa porte. Elle ne lui fit qu’un bisou appuyé sur la joue malgré son envie de le dévorer sur place. Au marché, elle lui prit la main, il la serra un peu pour lui faire passer un message silencieux. Profitant du beau temps, ils décidèrent de déjeuner au food truck ayant installé des tables devant son véhicule. Emma remis ses coudes sur la table, Pierre lui fit remarquer.

- Ce n’est pas ma faute, c’est la table qui s’est encore glissée dessous ! Répondit Claque-my-ass en lui tirant la langue.

- Nous en reparlerons en arrivant à la maison ! Lui répondit Fesseur du 60 avec un grand sourire.

Sur le chemin du retour, avant même d’arriver à la voiture, deux bisous furent échangés. Ils brûlaient tous deux d’impatience d’être rentrés. Emma serait bien passée à l’option 2 (l’horizontale) mais Pierre lui expliqua avec un peu d’insistance cette fois, qu’on ne tire pas la langue à son fesseur, sans prendre le risque d’exposer l’autre côté du tube digestif !

Fesseur du 60 décida de changer de position, il mit son pied sur la chaise et bascula Emma par dessus sa jambe relevée. Par peur de tomber, elle accrocha ses mains à la chaise et se fit déculotter immédiatement. La position était bien pire pour sa pudeur que celle sur les genoux. Pierre ne fut pas, très sévère mais tenait malgré tout à échauffer les environs de la zone qu’il rêvait de prendre. Lorsqu’il vit perler le délicieux petit abricot glabre, il s’arrêta pour prendre la belle dans ses bras et la consoler d’un bisou cette fois géant.

Emma accrochée à son cou, ne le lâchait plus. Elle enroula ses jambes autour du corps de Pierre qui profita de cette position pour caresser les petites fesses autant qu’il les soutenait. C’est en la portant ainsi qu’il prit la direction de sa chambre pour d’autres activités plus intimes. Pierre put découvrir que la belle n’avait pas froid au yeux, et Emma put, de son côté, découvrir des positions qu’elle ne connaissait pas. Les coeurs fusionnèrent autant que les corps, jusqu’à l’heure où les estomacs crient famine.

Claque-my-ass ne repartit que le lundi matin en pestant parce qu’elle allait être en retard à son travail.

- Si tu es en retard, note bien le nombre de minutes et revient ce soir, tout retard mérite d’être sanctionné ! Lui dit Fesseur du 60.

- Alors je vais être souvent en retard ! Répondit Claque-my-ass.

EPILOGUE

Depuis ce week-end là, les plantes vertes de Claque-my-ass se désespèrent. Elle envisage de les emmener dans le jardin de Pierre. Par contre, elle fait attention de ne plus être en retard. Elle a goûté à la fessée de recadrage !

Fin

TSM
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Répondre