Le Clair Obscur pour ceux qui ne connaissent pas

Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes 🔞
Répondre
TSM
Timide
Messages : 72
Inscription : 10 janvier 2024, 07:39
Localisation : Espagne
A remercié : 22 times
A été remercié : 37 times
Contact :

Le Clair Obscur pour ceux qui ne connaissent pas

Message par TSM »

Bien que situé au coeur du camp naturiste du Cap d’Agde et malgré sa réputation de zone libertine :

- C’est un club BDSM
- Ce club n’est PAS libertin
- On ne « baise » pas au Clair Obscur.
- Ce club est très, très bien équipé (carcans / croix / banc à fessée / cage / ....)
- Aucune salle n’est fermée. Il est impossible de s’isoler. On peut être vu / voir / être surveillé ce qui est très bien pour la sécurité de tous.

FONCTIONNEMENT DU CLUB
- Entrée payante avec un vestiaire / une boisson / un « repas » servi sur buffet.
- Tenue BDSM ou fétichiste obligatoire, ou --> au minimum, tenue noire pour les hommes type pantalon et chemise noire. N’y allez pas en maillot vous serez refusé.
- Il y a un bar mais pas d’alcool fort.

TRISTE NOUVELLE : Michel (le patron et créateur du club) est décédé en 2023 d’une crise cardiaque.

BONNE NOUVELLE : le club a été repris par une personne « « formée » » par Michel qui prenait sa retraite. Je connais le repreneur pour l’avoir rencontré plusieurs fois, c’est un homme très bien et un excellent shibariste.

INCONVENIENTS de ce super club BDSM.
- Situé dans une zone devenue ultra commerciale et SURTOUT de plus en plus chère.
- L’entrée au cap est payante + le parking. En réservant au clair obscur vous pouviez (à l’époque) ne pas payer l’entrée du Cap. Aujourd’hui je sais pas si réserver offre cet avantage.
- Si vous désirez faire plage en journée et soirée au Clair Obscur, vous devrez payer l’entrée de la zone naturiste. (Et évidement le parking)
- Suivant la saison, il y a un monde fou.

AVANTAGES de ce super club BDSM autre que le club
- Situé dans une zone de vacances en bord de mer et naturiste
- Il y a de nombreux commerces intéressants
- Il y a de nombreux bars et restos et souvent des animations.
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37610
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Le Clair Obscur pour ceux qui ne connaissent pas

Message par Ten »

Je préférais "Cris et chuchotement" sur Paris, on était libre de faire ce que l'on veut.
BDSM avant tout, mais baiser ou se faire baiser par qui on veut, ça fait aussi parti du bdsm.

Je me souviens d'une soumise avec son dom, elle avait un bandeau sur les yeux, mains attachées dans le dos et une pancarte du le front "je suis sa pute, je suce qui il veut".

C'était cool, j'adorais ce club, on y est allé qqfois ......... nous sommes du 13, on prenait le tgv, passait la journée sur Paris, la nuit au club et au petit matin on remontait dans le tgv pour rentrer chez nous...tout juste 24h00.

Je ne supporte plus le cap d'agde, et je plains les vrais habitants.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
TSM
Timide
Messages : 72
Inscription : 10 janvier 2024, 07:39
Localisation : Espagne
A remercié : 22 times
A été remercié : 37 times
Contact :

Re: Le Clair Obscur pour ceux qui ne connaissent pas

Message par TSM »

Comme Ten, je ne supporte plus la Cap D'agde, car l'ambiance est ""très friqué"". Les gens pouvant s'offrir des vacances là bas sont particuliers. (Hormis les vrais naturistes qui ont acheté là-bas avant que cela évolue)

Nous habitions à 1 heure du Cap et pouvions être reçus par des amis qui ont acheté un mobil-home. Notre désintérêt n'était pas lié à une question d'argent puisque nous pouvions être hébergés. Si vous n'êtes pas libertins, y passer une journée, d'aller à la plage avant la soirée permet de découvrir les lieux originaux, puis le Clair Obscur. Cette remarque n'engage que moi, à chacun ses goûts, ses envies et intérêts.
Répondre