Idée de jeu BDSM libertin SANS libertin

Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes 🔞
Répondre
TSM
Timide
Messages : 72
Inscription : 10 janvier 2024, 07:39
Localisation : Espagne
A remercié : 22 times
A été remercié : 37 times
Contact :

Idée de jeu BDSM libertin SANS libertin

Message par TSM »

Ce post de Biquette m’a donné envie de partager avec vous une idée de jeux
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]

Fantasme, quand tu nous tiens, tu fais travailler les neurones.

L’idée n’est PAS de faire du libertinage mais de créer une ambiance de BDSM libertin pour jouer avec le fantasmes de la soumise sexuelle.

Le plan consiste à créer une situation où la pauvre fille innocente :princesse: n’aurait pas d’autres choix que de « passer à la casserole » sans même savoir qui la « saute ».

LA RECETTE

ETAPE 1
- Étendez votre soumise sur un lit douillet. Attachez-là de façon à pouvoir la « « farcir » » avec une belle saucisse. :out:
- Bandez ses yeux de façon efficace quitte à ajouter un bandage médical autour de sa tête.
- Annoncez-lui que pour lui faire plaisir, vous allez réaliser son fantasme secret d’être une soumise sexuelle offerte à un inconnu puisque vous avez rencontré un libertin qui accepte de jouer le jeu.
- Quittez la pièce sans écouter les jérémiades et « réservez ». ( Terme culinaire signifiant que vous laissez reposer pendant que vous préparez autre chose)

ETAPE 2
- Faites sonner votre téléphone et parlez comme si vous discutiez avec l’inconnu.
- Prenez votre temps ! (Important)
- Changez de vêtements quitte à utiliser ceux du jardin ou autre. (Pour tromper la sensation du touché)
- Parfumez-vous avec un parfum bon marché acheté pour la circonstance. N’hésitez pas à en mettre un peu trop. (Pour tromper ses sens olfactifs)
- Ouvrez SANS faire de bruit votre porte d’entrée et sonnez puis refermez votre porte en silence.
- Répondez « j’arrive » ou similaire et allez ouvrir votre porte puis quelques secondes plus tard fermer votre porte comme si vous aviez fait entrer quelqu’un. (Le bruit et le timing sont important)
- Faites un bruit de chaise ou autre, le « libertin » imaginaire ne lui sauterait pas dessus en 10 secondes ! Ouvrez la porte de votre chambre et dites-lui « elle est à toi mais préservatif et gants obligatoires pour l’hygiène ».
- Le « libertin » prend son temps, la regarde, ne se déshabille pas. Il enfile les gants et la tripote AUTREMENT que vous le faites lors de vos câlins.
- Faites en sorte qu’elle sente le parfum nouveau pour elle.
- Il prend votre magic wand et s’amuse à la faire vibrer ( Encore une fois, quitte à le faire mal, faites différemment de vos habitudes, il ne la connaît pas et n’est pas doué)
- Montez sur le lit / mettez un préservatif et étendez-vous sur elle.
- Ne cherchez PAS votre plaisir lors de la pénétration ! Faites un crac crac rapide + un peu rustre et jouez le précoce.

ETAPE 3 avec les options
1°) Si elle vous reconnaît, prenez votre temps, ne dites rien, elle sait que vous jouez alors prenez du plaisir comme si vous ne le saviez pas. (pour entretenir la bulle du jeu dans lequel elle peut entrer et prendre du plaisir dans le jeu)

2°) Si elle ne vous reconnaît pas et prend du plaisir, cela sera l’objet d’une punition. Votre soumise n’a pas à prendre du plaisir sans permission avec un illustre inconnu. (Humour)

3°) Si elle pète un câble et se met en colère cela sera aussi l’objet d’une punition. En effet, comme vous êtes ultra respectueux, vous ne lui auriez jamais fait ça !

La punition peut être simplement une fellation en position de soumise sexuelle, exemple : à genoux mains attachées dans le dos pendant que vous sirotez un bon verre. Vous pouvez aussi ajouter des pinces à sein ou autres accessoires...

INFOS personnelles suite à mes expériences

- Pour qu’il fonctionne, ce jeu est très difficile à réaliser. En effet, il faut parvenir à être « « un autre » » pour TOUT afin de ne pas être reconnu.

- Si elle vous a reconnu, ne parlez pas OU traitez la « comme si » afin de ne pas casser la bulle exemple : ce soir tu es mon vide C... comme si tu étais en libre service ou .... au choix en fonction de vous et d'elle.

Je l’ai fait une fois sur une de mes anciennes soumises avec un gode ceinture elle ne m’a pas reconnu et physiquement y a cru sans prendre de plaisir hormis le côté cérébral. (On a un sexshop donc me procurer un sextoy n'est pas difficile pour moi)

Je l’ai fait une fois avec des amis complices qui sont restés silencieux et sages ---> dans le salon mais même là, elle m’a reconnu. GRRR.

A noter, je ne suis pas libertin, j’aime simplement jouer.

Ci-dessous NON, ce n’est pas de la pub et cela a été réalisé au gîte. Un dom m’a invité à entrer au donjon et à toucher (--> un peu et rien de plus) sa femme attachée dans la chambre Love. Il lui avait mis la cagoule BDSM. Il m'a ensuite fait signe de quitter les lieux. Je crois qu’il connaissait la recette. MDR :d
Répondre