Articles, Podcasts et vidéos ressources sur le BDSM

Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes 🔞
Répondre
Steve Haldeman
Calme
Messages : 2
Inscription : 25 décembre 2023, 10:08
A été remercié : 2 times

Articles, Podcasts et vidéos ressources sur le BDSM

Message par Steve Haldeman »

Bonjour

Auteur, podcasteur et Youtubeur, je publie régulièrement des témoignages de pratiquants BDSM. Le but est de lutter contre les idées reçues et les tabous. Si vous vous posez des questions sur vos pratiques, ou que vous avez envie de profiter d'un partage d'expérience, je vous invite à écouter des podcasts comme ceux -ci :

Amour et BDSM : Séparés ou associés ? : [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]

Les artisans du BDSM : [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]

Les chroniques de Gor : [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]

Par ailleurs, j'ai commencé à faire des interviews vidéos, dont la première sera publiée le 7 mars. Il s'agit d'une interview de Franck Spengler, fondateur et directeur des célèbres Editions blanche, ayant publié pas mal de textes BDSM ayant fait date dans l'histoire de la littérature érotique.

De nombreuses autres vont suivre.

Passez une excellente journée ! :)

Steve
En ligne
Ray-J
Intarissable
Messages : 17215
Inscription : 17 octobre 2021, 07:47
Localisation : IDF
A remercié : 6629 times
A été remercié : 2726 times

Re: Articles, Podcasts et vidéos ressources sur le BDSM

Message par Ray-J »

Salut @Steve Haldeman, bienvenue à toi sur le forum !
Je viens d'aller faire un petit tour sur ta chaîne Youtube que je ne connaissais pas... ça a l'air intéressant ! ;)
Steve Haldeman
Calme
Messages : 2
Inscription : 25 décembre 2023, 10:08
A été remercié : 2 times

Re: Articles, Podcasts et vidéos ressources sur le BDSM

Message par Steve Haldeman »

C'est gentil, merci :) Et ça débute à peine :)
Répondre