Tuto sur les fouets et jouir sous les fouets

Echanger, apprendre, s'exprimer dans le plaisir et le respect. Ce forum est réservé aux adultes 🔞
Répondre
TSM
Timide
Messages : 72
Inscription : 10 janvier 2024, 07:39
Localisation : Espagne
A remercié : 22 times
A été remercié : 37 times
Contact :

Tuto sur les fouets et jouir sous les fouets

Message par TSM »

Le ou les fouets (les vrais en cuir) sont des instruments qui font peur. LOGIQUE ! Toutefois, sans être un(e) maso de l'extrême, il est possible de jouir avec ces instruments. (Je suis un passionné et collectionneur et parle en connaissance de cause)

LE PROBLEME Il y a des vidéos commerciales et des vidéos d'amateurs, qui ne montrent pas toujours la réalité mais plutôt ce qui est vendeur..... comme les articles de presse qui visent à faire de l'audience. Les gens ne font voir que la fin ou le hard ce qui ne peut générer que de la peur ou de l’incompréhension.

Est-il réellement possible de jouir sous un ou des fouets ?
OUI pour beaucoup de personne (homme ou femme) mais tout dépendra de la façon dont la séance est gérée. Ayant géré des animations découverte en club BDSM en + de mes rencontres et relations suivies, le OUI on peut jouir sous le fouet n'est pas de la ""propagande"" MDR. Mot d'actualité.
Une des mes soumises était fontaine, je peux vous dire que personne ne pouvait douter qu'elle venait de jouir avec son ""éjaculation, ses cris de plaisirs, son attitude après l'orgasme CAD si elle n'avait pas été attachée, elle se serait écroulée au sol. (Les entraves avaient pour but de lui éviter l'accident)

Chez l’homme, la jouissance ne se traduit pas par une éjaculation, (je n’en ai jamais vu) mais uniquement par des contractions intenses qui parcourent tout le corps. Il arrive que des femmes jouissent au point de faire « fontaine ».

A NOTER ET IMPORTANT
Nous parlons de BDSM, pas de violence. DONC :
- Il faut échauffer (chauffer) en préalable avec un martinet ou autre. (Comme un sportif qui s'échauffe avant de faire le ou les gros efforts)
- Le fouet se doit d'être donné en douceur au départ. Sans quoi, cela fait mal.
- Il faut être vigilant pour les autres : exemple une personne qui passe derrière vous peut le recevoir sur le visage / détourner votre fouet qui n'ira pas où vous le souhaitiez.
- Attention aux yeux ! ! ! Même pour le donneur, je me suis pris un retour de fouet dans l'oeil, je n'étais vraiment PAS FIER (Cela fait très mal)
- Hygiène : si les fouets servent pour plusieurs personnes, il faut des désinfecter. Comme un gode qui ne passe pas de l'une à l'autre.
- Attention aux marques si la personne doit aller chez le médecin / à la plage le lendemain. MEME si il est possible de ne faire que des marques très légères ne durant que quelques heures.
- Le bien être est parfois tel que la personne fouettée peut aller jusqu'à la perte de connaissance OU quasi perte de connaissance. Donc prudence car dans sa chute si elle est debout, elle peut se faire très mal ou se blesser. Perso j'attache debout pour éviter les chûtes.
- Le froid : lorsque la personne vient d'éprouver la jouissance BDSM, il est bien de savoir qu'elle ne sent plus le froid et peut sans aucun souci s'étendre sur le carrelage glacé. Il convient donc d'être vigilant pour elle et de la couvrir le temps qu'elle retrouve ses esprits.

LES TECHNIQUES
- Le fouet enroulé : on fait tourner le fouet autour du corps de la personne.
- Le porté simple : tenu dans une main, l'autre main sert à tendre le fouet et le cracker (fil souple) pour guider le fouet.
- Le porté claqué : tenu que d'une main pour fouetter.
- Le fouet tournant : le faire tourner en l'air pour venir caresser est une des façons de débuter ou de chauffer. (Attention derrière vous ou aux lustres :sarcastic: j'en ai explosé un)

Pour le porté : tout est dans la souplesse du poignet ! + ! + ! Ce n'est pas le bras qui envoie et surtout sert à viser avec le fouet mais bien le poignet. Si vous allongez le tout le bras vous risquer d'envoyer trop fort et dans 99 % des cas de """louper la cible"" ou d'arriver là où vous ne vouliez pas. Ou de jouer à fesse droite, fesse gauche, sein droit, sein gauche (soft pour les seins sauf si grande maso)

LES MODÈLES DE FOUET
- Le signal whitp : fouet le plus classique. Longueur de 90 cm (idéal en intérieur) à 150 cm ou un peu plus.

- Le bullwhip : dispose d'un manche pour le tenir et viser mais à déconseiller aux débutants. Longueur de 90 cm (idéal en intérieur) à 4 mètres ou un peu plus. Pourquoi à déconseiller aux débutants ? Parce qu'avec un vrai bullwhip on peut réellement blesser / couper un tendon par exemple.

VISER ET ETRE PRÉCIS AVEC UN FOUET EST-CE POSSIBLE ?
Oui ! Il y a des jeux qui consistent à éteindre des bougies par exemple.
Mes délires et """"concours"""" entre amis. (Il n'y a pas de concours, c'était des jeux)
- Guillaume Tell
- Retirer la cigarette de la bouche d'une personne
- Retirer des tomates cerises posées sur le dos d'une personne à quatre pattes. (Sans la toucher)
- Retirer des aiguilles BDSM et essayer de les mettre dans une cible. (les aiguilles ne se cassent jamais) Cela n'a été qu'un gros délire sans succès, car les aiguilles touchaient la cible mais ne s'y plantaient pas.
Donc OUI on peut viser et être précis avec un fouet.

Si vous êtes ambidextre vous pouvez utiliser 2 fouets ou plus en même temps : un dans chaque main et tourner autour de la personne debout. Perso j'arrive à en utiliser 8 en même temps.

N'en doutez pas, il est bien possible de fouetter avec 8 fouets en même temps. C'est ULTRA grisant pour la personne qui les reçoit car elle ne sait plus où donner de la tête et finit par perdre pieds / parfois s'envoler...
J'ai fait un petit tuto en vidéo avec 8 fouets pour un site mais je ne sais pas si j'ai le droit de poster le lien ici.

J'espère avec ce post vous avoir éclairé sur les fouets qui ne servent pas qu'à punir, BIEN AU CONTRAIRE !
Répondre