Cap ou pas cap

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Solib75

Re: Cap ou pas cap

Message par Solib75 »

Dimanche: vu le temps annoncé pour lundi sur le Cap, je decide que nous rentrerons aujourd'hui sur Paris. Vu le vent present ce jour, nous decidons d'aller louer des transats et de passer notre temps autour d'une piscine. Manger du sable, ca va 5 mn mais une journée suffit..!!

Et pour bien terminer notre sejour, nous finirons au 2+2, club humide que nous avons appris a decouvrir et apprecier. Nous remarquerons au passage que la population est maintenant plus jeune....


Au revoir, le Cap, nous reviendrons, c'est certain...
Solib75

Re: Cap ou pas cap

Message par Solib75 »

Le Cap d'Agde:
-les + :
-des commercants souriants et à l'ecoute
-une varieté de clubs extrement large, c'est simple, il y en a pour tous les gouts
-un secteur protégé et surveillé dans lequel on se sent en securité de maniere generale, meme si ca n'interdit pas de faire attention le soir en rentrant.
-une liberté dans la facon de s'habiller...aucun jugement dans les regards. On s'habille comme on veut, comme on aime...
-un bar tres sympa, le "Melrose" ou la fete bat son plein et anime serieusement le debut de nuit du Cap.
-une plage bien agreable, large, avec du sable fin.

Les - :
-à eviter, le coté echangiste sur la plage. Franchement, en journée, on peut s'en passer et ca evite d'avoir les pieds du voisin dans les narines et de connaitre la vie de Tata Lucette detaillée de A jusqu'à Z.
-peut etre un petit coté "m'as tu vu" dans certaines tenues en journée mais au final, n'est ce pas ca aussi l'esprit du Cap?! ;)
-trop de boutiques de fringues et d'objets sexuels par rapport aux boutiques classiques type boucher et compagnie


PS: tout ceci releve d'un vecu lors du mois de Juin...pas de Juillet ou Aout ou forcement, ca risque d'etre bien different.
Loupdoux
Langue Pendue
Messages : 9140
Inscription : 09 mai 2011, 19:07
A remercié : 82 times
A été remercié : 65 times

Re: Cap ou pas cap

Message par Loupdoux »

Solib75 a écrit :Le Cap d'Agde:

-trop de boutiques de fringues et d'objets sexuels par rapport aux boutiques classiques type boucher et compagnie
C'est sûr !! Tu trouves plus facilement des fringues SM qu'une baguette de pain ! :mdr:
En amour avec Louveblanche !
Laphoenix75

Re: Cap ou pas cap

Message par Laphoenix75 »

Pour ceux qui ne l'auraient pas vu :bik:

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;

Ce qui explique le Biquet et la truite :miam:
Solib75

Re: Cap ou pas cap

Message par Solib75 »

Loupdoux a écrit : C'est sûr !! Tu trouves plus facilement des fringues SM qu'une baguette de pain ! :mdr:
Ah ca, c'est peu de le dire....!!!

:lol: :lol:
Solib75

Re: Cap ou pas cap

Message par Solib75 »

Laphoenix75 a écrit :Pour ceux qui ne l'auraient pas vu :bik:

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;

Ce qui explique le Biquet et la truite :miam:

Me disais que tu allais trouver...obligé !!!
Eclipses

Re: Cap ou pas cap

Message par Eclipses »

z'avez pas raté le train du retour?
Solib75

Re: Cap ou pas cap

Message par Solib75 »

Eclipses a écrit :z'avez pas raté le train du retour?
nan mais on a pas raté le train de l'aller non plus, rhoooo....on l'a juste decalé...!! Mauvaise langue va !! :bik:
Laphoenix75

Re: Cap ou pas cap

Message par Laphoenix75 »

Solib75 a écrit :
Me disais que tu allais trouver...obligé !!!
héhé :sol:
Laphoenix75

Re: Cap ou pas cap

Message par Laphoenix75 »

Solib75 a écrit : nan mais on a pas raté le train de l'aller non plus, rhoooo....on l'a juste decalé...!! Mauvaise langue va !! :bik:

bah on a aussi décalé le retour :miam: mais pas pour les mêmes raisons :bik:
Solib75

Re: Cap ou pas cap

Message par Solib75 »

Laphoenix75 a écrit :
bah on a aussi décalé le retour :miam: mais pas pour les mêmes raisons :bik:
:jap: :jap: :jap:
Supprimé

Re: Cap ou pas cap

Message par Supprimé »

Le Cap n'est pas pour moi :jap:
Solib75

Re: Cap ou pas cap

Message par Solib75 »

Smum a écrit :Le Cap n'est pas pour moi :jap:
C'est que beaucoup de personnes doivent se dire avant de le decouvrir... ;)
Invité

Re: Cap ou pas cap

Message par Invité »

Solib75 a écrit : C'est que beaucoup de personnes doivent se dire avant de le decouvrir... ;)
Je l'avais dit :sandy:
Supprimé

Re: Cap ou pas cap

Message par Supprimé »

Solib75 a écrit : C'est que beaucoup de personnes doivent se dire avant de le decouvrir... ;)
Bah j'ai tout lu ce que t'as écris :d Et moi ça m'intéresse pas.
Je veux bien aller en club de temps en temps , encore que je suis méga complexée par mon physique etc mais là n'en parlons pas , que ce lieu là, nan ça me tente pas du tout du tout. :jap:
Mais ce n'est en aucun cas un jugement hein.
Solib75

Re: Cap ou pas cap

Message par Solib75 »

Smum a écrit : Bah j'ai tout lu ce que t'as écris :d Et moi ça m'intéresse pas.
Je veux bien aller en club de temps en temps , encore que je suis méga complexée par mon physique etc mais là n'en parlons pas , que ce lieu là, nan ça me tente pas du tout du tout. :jap:
Mais ce n'est en aucun cas un jugement hein.
Faut deja aimer le naturisme, donc plutot assumer son corps, c'est vrai que ca aide....

Mais je ne le prenais nullement pour un jugement, hein...
Supprimé

Re: Cap ou pas cap

Message par Supprimé »

Solib75 a écrit : Faut deja aimer le naturisme, donc plutot assumer son corps, c'est vrai que ca aide....

Mais je ne le prenais nullement pour un jugement, hein...
Oui donc c'est mort pour moi :lol:
Invité

Re: Cap ou pas cap

Message par Invité »

Smum a écrit : Oui donc c'est mort pour moi :lol:
Ou au contraire t'y aider.

Perso je ne suis pas naturiste, et il ne faut pas croire que tu es obligé de te ballader a poil, si tu ne veux pas, tu ne le fais pas.
La première fois que j'y suis allé j'avais beaucoup de mal a accepter mon corps et une fois sur place je me sentis super bien.
Tu n'as pas ce regard de jugement que tu as en tant normal.
Loupdoux
Langue Pendue
Messages : 9140
Inscription : 09 mai 2011, 19:07
A remercié : 82 times
A été remercié : 65 times

Re: Cap ou pas cap

Message par Loupdoux »

On y sera ce WE !
En amour avec Louveblanche !
Répondre