Où en est votre vocabulaire ?
Où en est votre vocabulaire ?
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
Un test de vocabulaire qui change quotidiennement
A vos stylos souris !
Un test de vocabulaire qui change quotidiennement
A vos stylos souris !
Re: Où en est votre vocabulaire ?
100%
Normal qu'il y ait aussi peu de mot pour déterminer ça ?
Normal qu'il y ait aussi peu de mot pour déterminer ça ?
Dernière modification par Supprimé le 13 juin 2011, 18:34, modifié 1 fois.
par contre sur le même site ya aussi ça : [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien] et je dois avouer que j'ai bien accroché :bounce
Tu peux mettre le lien ?Kireseth a écrit :Perso je vous conseille le test reader's digest... en anglais!
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
100 %
100 %
Dis donc ma grenouille, tu avais peur d'oublier certaine persone de l'autre forum pour ramener ce topic ici?
Non rien à voir j'aime bien ce jeu d'où qu'il vienneFarfadetcoquin a écrit :Dis donc ma grenouille, tu avais peur d'oublier certaine persone de l'autre forum pour ramener ce topic ici?
j'ai eu peur l'espace d'un instantSoffrog a écrit : Non rien à voir j'aime bien ce jeu d'où qu'il vienne
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien] cliquez sur le lien vert : play without registering : vous serez envoyé sur 5 mots à définir, en temps minuté.
100 %
100 %
60 % pas évidentKireseth a écrit :[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien] cliquez sur le lien vert : play without registering : vous serez envoyé sur 5 mots à définir, en temps minuté.
Alors 100% pour le test de Soffrog
Et j'ai pas fais celui en anglais car je n'en comprends pas un mot
Et j'ai pas fais celui en anglais car je n'en comprends pas un mot
Et bé c'est pas évident aujourd'hui, 80 %
Et bé c'est pas évident aujourd'hui, 80 %
60 % et encore c'est au pifomètre
60 % et encore c'est au pifomètre
P'tain 60 % de bones raiponsses ... J'va fini par kroire ke j'suy nul ...
et comme dirais Jean-Claude Convenant: " p'tain, faut qu'j'lis moi"
et comme dirais Jean-Claude Convenant: " p'tain, faut qu'j'lis moi"
je reconnais aisément que ce n'est pas évident aujourd'hui c'est bcp de chance pour moiSoffrog a écrit : Harangue m'a foutu dedans
haranguer pour moi c'est vociférer, donc j'avais mis cri de ralliement bin nonma-marmotte a écrit : je reconnais aisément que ce n'est pas évident aujourd'hui c'est bcp de chance pour moi
J'y suis allée par déduction alors tu vois de la chanceSoffrog a écrit : haranguer pour moi c'est vociférer, donc j'avais mis cri de ralliement bin non
20 % auj , y a que babil que j'ai eu bon.
Quand à l'autre, j'ai essayé de le faire, mais bon l'anglais et moi ça fait deux, donc j'ai essayé avec la traduction mais c'est pas ça.
Quand à l'autre, j'ai essayé de le faire, mais bon l'anglais et moi ça fait deux, donc j'ai essayé avec la traduction mais c'est pas ça.
80% en français, j'ai appris ce que voulait dire le mot péroraison, tiens...
et 100% en anglais! Putain ça, ça m'arrive pas tous les jours!
Le pire c'est encore de s'en souvenirKireseth a écrit :80% en français, j'ai appris ce que voulait dire le mot péroraison, tiens...