un sujet éculé...

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Osezjosephine

un sujet éculé...

Message par Osezjosephine »

... la sodomie.

Oui oui oui ce sujet, vous en avez plein le cul...

Mais une question me taraude : pourriez vous envisager dans une relation homme femme que cet acte prenne le pas sur le reste ?

Je parle de la situation où madame est receveuse, pas l'inverse.

Cette perspective est elle une crainte, une espérance, une réalité pour vous ?
Laphoenix75

Re: un sujet éculé...

Message par Laphoenix75 »

je comprends pas ta question en fait :hein:

tu veux dire le risque de ne faire que de la sodomie ?
Osezjosephine

Re: un sujet éculé...

Message par Osezjosephine »

de le faire plus que les autres actes
Invité

Re: un sujet éculé...

Message par Invité »

dans le cas ou madame prends son pieds ainsi et monsieur aussi, je ne vois pas pourquoi ne pas le pratiquer plus qu'une "pénétration vaginale" serait un soucis.

Y'a pas de mal a se faire du bien comme on dit :jap:
E7hyM4

Re: un sujet éculé...

Message par E7hyM4 »

J'ai vécu cette situation avec un ex (homo que j'ai fais viré hétéro :lol: )
qui ne faisait que me sodomiser, j'ai vécu une certaine frustration, puis petit à petit on jonglait entre le vaginal et l'anal
Mais le fait que ça prenne le pas sur toutes autres sortes de rapport ne me convenait pas du tout au début.

je l'ai un peu revécu avec un autre ex, au début tout y passait mais petit à petit la sodomie a pris le pas sur le reste .
A ce moment là ce n'était que plaisir donc on s'en foutait un peu.
mais au bout d'un moment quand moi j'avais envie de vaginal et que lui venait mais rapidement pour revenir dans mon cul
j'avoue que je l'ai un peu mal vécu , j'avais comme une impression d'abandon, je ne faisais que me caresser la chatte quand je le voyais pas pour prendre ma dose...sur le temps on en a parlé et on en est revenu à profiter de tout .
Solib75

Re: un sujet éculé...

Message par Solib75 »

Et dire que comme sujet
J'avais lu question d'enculé....
:)
Supprimé

Re: un sujet éculé...

Message par Supprimé »

Cedille92 a écrit :dans le cas ou madame prends son pieds ainsi et monsieur aussi, je ne vois pas pourquoi ne pas le pratiquer plus qu'une "pénétration vaginale" serait un soucis.

Y'a pas de mal a se faire du bien comme on dit :jap:
Je suis assez d'accord avec cette réponse :jap:

Juste à vérifier, si quand meme, à fréquence importante, il n'y a pas de risque de problèmes de sphincter :bicho:
Je crois que cet endroit la n'est pas aussi élastique qu'un vagin, et donc que cela pourrait éventuellement conduire à quelques soucis, mais peut etre me trompe-je :o
Supprimé

Re: un sujet éculé...

Message par Supprimé »

Jeanjean a écrit : Je suis assez d'accord avec cette réponse :jap:

Juste à vérifier, si quand meme, à fréquence importante, il n'y a pas de risque de problèmes de sphincter :bicho:
Je crois que cet endroit la n'est pas aussi élastique qu'un vagin, et donc que cela pourrait éventuellement conduire à quelques soucis, mais peut etre me trompe-je :o
Le sphincter s't'un muscle hein :bicho:
Supprimé

Re: un sujet éculé...

Message par Supprimé »

Irene-se a écrit : Le sphincter s't'un muscle hein :bicho:
Oui, ben quand tu vois comment les muscles deviennent avec l'age et quand on arrete de les solliciter fortement, ben ça fait peur :soupir1:
En ligne
Ten
Modératrice
Messages : 37591
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7661 times
A été remercié : 8709 times

Re: un sujet éculé...

Message par Ten »

la sodomie c'est excellent, mais comme tout les grands plaisir de la vie (pour nous) ça se fait de temps en temps !

le systématique c'est la routine........ et vous savez comme il est difficile de la faire dégager quand celle-ci s'installe :sarcastic:

j'aime trop tous mes orgasmes :cinglé:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Supprimé

Re: un sujet éculé...

Message par Supprimé »

Pour moi c'est un "plus"

Excellent mais pas à tous les rapports :jap: Un petit extra quoi :whistle:
Osezjosephine

Re: un sujet éculé...

Message par Osezjosephine »

Cette peur de l'excès physique m'interroge. Je me demande si elle est fondée (sans jeu de mots) ou si elle ne vient pas de la honte qui reste quand même un peu présente... "à force de me faire élargir le cul, je vais le payer un jour"
Supprimé

Re: un sujet éculé...

Message par Supprimé »

Osezjosephine a écrit :... la sodomie.

Oui oui oui ce sujet, vous en avez plein le cul...

Mais une question me taraude : pourriez vous envisager dans une relation homme femme que cet acte prenne le pas sur le reste ?

Je parle de la situation où madame est receveuse, pas l'inverse.

Cette perspective est elle une crainte, une espérance, une réalité pour vous ?
Oui.

Bon, tu connais nos rôles et c'est donc Sandy qui fait "son choix" mais si on était vanille, ça ne me dérangerait pas de me laisser aller à ce que je préfère...et à ce qu'elle apprécie beaucoup.
Par contre, je ne mettrais pas de côté le reste. Sodomiser c'est bien mais bon, y a pas que ça à faire quoi :bicho:
Supprimé

Re: un sujet éculé...

Message par Supprimé »

Zig a écrit : Oui.

Bon, tu connais nos rôles et c'est donc Sandy qui fait "son choix" mais si on était vanille, ça ne me dérangerait pas de me laisser aller à ce que je préfère...et à ce qu'elle apprécie beaucoup.
Par contre, je ne mettrais pas de côté le reste. Sodomiser c'est bien mais bon, y a pas que ça à faire quoi :bicho:

+1 :jap:
Osezjosephine

Re: un sujet éculé...

Message par Osezjosephine »

Zig a écrit :
Effectivement y a pas que ça, et je dirais même plus, il faut d'autres choses pour que ça garde son intérêt.

Tu dis que c'est là que va ta préférence, et ça ça m'intrigue... Est ce purement mécanique ?

Pour ma part j'en suis très demandeuse, à la fois parce que j'adore l'état dans lequel cela met mon amant, et parce que ça me met dans un état délicieusement lamentable.
Supprimé

Re: un sujet éculé...

Message par Supprimé »

Osezjosephine a écrit : Effectivement y a pas que ça, et je dirais même plus, il faut d'autres choses pour que ça garde son intérêt.

Tu dis que c'est là que va ta préférence, et ça ça m'intrigue... Est ce purement mécanique ?

Pour ma part j'en suis très demandeuse, à la fois parce que j'adore l'état dans lequel cela met mon amant, et parce que ça me met dans un état délicieusement lamentable.
Non. C'est pour cette sensation de "pouvoir" que ça me procure. "Elle est d'avantage à moi" quand je la sodomise; le côté bestial quoi :lol:
BcxCa8

Re: un sujet éculé...

Message par BcxCa8 »

J'aime beaucoup la sodomie, mais c'est comme tout si je ne pratiquais que ça je finirai par me lasser et ne plus éprouver autant de plaisir.
Osezjosephine

Re: un sujet éculé...

Message par Osezjosephine »

Ah bah ça quand on croise vos réponses, on comprend bien que ça lasserait Dame Sandy d'être possédée par Maître Zig :mdr: :mdr: :mdr:
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66143
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3879 times
Contact :

Re: un sujet éculé...

Message par Biquette »

Moi, j'apprécie énormément car comme toi Joséphine, ça me met dans un état "lamentable" :miam:
Mais comme bcp de monde ici, une fois de temps en temps quoi, pas forcément à chaque rapport :jap:

Ceci dit, ça fait une éternité qu'on a pas fait cette pratique :bicho:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
En ligne
Biquette
Administrateur
Messages : 66143
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3879 times
Contact :

Re: un sujet éculé...

Message par Biquette »

Hop
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: un sujet éculé...

Message par Supprimé »

La sodomie, j'adore
Mais ce qui me plaît justement, c'est de suivre nos envies multiples et de ne pas rester enfermé dans une pratique seulement...
Loverain

Re: un sujet éculé...

Message par Loverain »

Après avoir lu tout le thread, ma position (allez-y sur les jeux de mots... LOL... je l'ai fait exprès... :lol: pour que vous ayez au moins quelque chose à dire... (joke, bien sûr, et dit gentiment) est que comme beaucoup ici, pour moi, ça n'est qu'une des formes du plaisir, à utiliser lorsqu'on en a envie, pour pimenter l'ordinaire (si je puis dire),

Par contre, pour répondre plus précisément au topic, je ne crois pas que j'aimerais que ça devienne prédominant. Ou alors comme moyen de contraception :) juste le temps de la période critique...

Mais là encore, je ne crois pas que j'apprécierais.

Maintenant, pour répondre à une préoccupation posée ici, et apporter un témoignage qui ne vaut que ce qu'il vaut, j'en ai parlé à mon médecin (d'une pratique trop fréquente). Il m'a dit que si "l'objet" introduit n'est pas trop volumineux (douleur insoutenable), que s'il n'est pas trop solide (préférer le naturel ou des godes souples), que si la lubrification est bien faite (plutôt des lubrifiants solubles dans l'eau, voir en pharmacie, éviter la vaseline), si l'intromission n'est pas trop brutale (risque de déchirement du muscle anal) alors, il n'y a pas de risques particuliers. Comme tous les muscles, il se travaille et se cultive aussi bien en tonicité qu'en élongation.

Par contre, le fist fucking, il est préférable d'éviter. Bon.. Ceci dit, c'est juste un écho d'un seul médecin...

Pour ce qui me concerne, j'aime bien (pas le fist fucking, j'ai jamais essayé et je ne pourrais pas !) si c'est fait avec délicatesse au début. Beaucoup de préparation, un assouplissement délicat et long, des préliminaires quoi. Après, "on peut y aller"... :lol:

Nous avions (il y a un certain temps, mais nous le faisons toujours de temps en temps) instauré des "soirées à thème" voire des journées entière à thème, tiré aux dés ... l'As utilisation "exclusive" du vagin, le 2 exclusivement manuel, le trois exclusivement buccal, etc... et le six exclusivement anal.

Quand c'est le six qui sort, ça permet de faire de très longs préliminaires très excitants, avec lavement, nettoyage profond, lubrification, distension progressive avec divers godes de plus en plus gros ou à pompe etc... Soirée ou journée inoubliable garantie... :cingle:
Supprimé

Re: un sujet éculé...

Message par Supprimé »

Tiens, je trouve l'idée rigolote, mais juste de temps en temps ;)

Et le 4 et le 5, si ce n'est pas trop indiscret ??? :o
Supprimé

Re: un sujet éculé...

Message par Supprimé »

Jeanjean a écrit :Tiens, je trouve l'idée rigolote, mais juste de temps en temps ;)

Et le 4 et le 5, si ce n'est pas trop indiscret ??? :o
Ah oui? :bicho:
Supprimé

Re: un sujet éculé...

Message par Supprimé »

Jeanjean a écrit :Tiens, je trouve l'idée rigolote, mais juste de temps en temps ;)

Et le 4 et le 5, si ce n'est pas trop indiscret ??? :o
Bah ils font rien :d
Supprimé

Re: un sujet éculé...

Message par Supprimé »

Irene-se a écrit : Bah ils font rien :d
haaan mais stune excellente idée ça :d :d :d
Supprimé

Re: un sujet éculé...

Message par Supprimé »

Smum a écrit :
Ah oui? :bicho:
Ben pourquoi pas, quand on passe plein de temps ensemble, de se dire tiens, aujourd'hui, journée que levrette, ça me parait amusant ;) :d
Smum a écrit :
haaan mais stune excellente idée ça :d :d :d
hannn :ouch: mais arrete de suite, je croirais voir ma femme :pfff: :pfff:
Vintage
Emérite
Messages : 1835
Inscription : 11 mai 2011, 10:39
A été remercié : 7 times

Re: un sujet éculé...

Message par Vintage »

Et tu lances un deuxième dé.
Si c'est pair, c'est toi qui est derrière, mais si c'est impair, alors c'est elle. Faut varier les plaisirs quoi.

Non ?


V., jeu de dais. :d
Supprimé

Re: un sujet éculé...

Message par Supprimé »

Vintage a écrit :Et tu lances un deuxième dé.
Si c'est pair, c'est toi qui est derrière, mais si c'est impair, alors c'est elle. Faut varier les plaisirs quoi.

Non ?


V., jeu de dais. :d
Padaaaaaaaa :hippa:
Y'a un jeu pour toi ici :d
Supprimé

Re: un sujet éculé...

Message par Supprimé »

Jeanjean a écrit :
Ben pourquoi pas, quand on passe plein de temps ensemble, de se dire tiens, aujourd'hui, journée que levrette, ça me parait amusant ;) :d
à tenter alors :o mais steuplait ..... :modo: on commence pas par la sépciale andro hein :modo: :lol:


hannn :ouch: mais arrete de suite, je croirais voir ma femme :pfff: :pfff:
Nan mais je parlais pour mon mari aussi :lol: le 4 et 5 on fait ça super souvent :cecyls:
Loverain

Re: un sujet éculé...

Message par Loverain »

Jeanjean a écrit :Tiens, je trouve l'idée rigolote, mais juste de temps en temps ;)

Et le 4 et le 5, si ce n'est pas trop indiscret ??? :o
Rhôôôôô TOI ? Tu n'as pas une idée ? Alors là, je suis étonnée... Vraiment... Allez, un petit effort... :)
Je suis certaine que tu vas trouver. ;)
Supprimé

Re: un sujet éculé...

Message par Supprimé »

Jeanjean a écrit :
Padaaaaaaaa :hippa:
Y'a un jeu pour toi ici :d
Pas besoin d'un 2eme dé, au cours de la journée à thème on choisit à pile ou face qui a quel rôle :hornet:
Supprimé

Re: un sujet éculé...

Message par Supprimé »

Loverain a écrit : Rhôôôôô TOI ? Tu n'as pas une idée ? Alors là, je suis étonnée... Vraiment... Allez, un petit effort... :)
Je suis certaine que tu vas trouver. ;)

J'avoue que moi aussi je suis curieux la ????
Supprimé

Re: un sujet éculé...

Message par Supprimé »

Cedille92 a écrit :dans le cas ou madame prends son pieds ainsi et monsieur aussi, je ne vois pas pourquoi ne pas le pratiquer plus qu'une "pénétration vaginale" serait un soucis.

Y'a pas de mal a se faire du bien comme on dit :jap:
:jap:
Loverain a écrit : Maintenant, pour répondre à une préoccupation posée ici, et apporter un témoignage qui ne vaut que ce qu'il vaut, j'en ai parlé à mon médecin (d'une pratique trop fréquente). Il m'a dit que si "l'objet" introduit n'est pas trop volumineux (douleur insoutenable), que s'il n'est pas trop solide (préférer le naturel ou des godes souples), que si la lubrification est bien faite (plutôt des lubrifiants solubles dans l'eau, voir en pharmacie, éviter la vaseline), si l'intromission n'est pas trop brutale (risque de déchirement du muscle anal) alors, il n'y a pas de risques particuliers. Comme tous les muscles, il se travaille et se cultive aussi bien en tonicité qu'en élongation.

Par contre, le fist fucking, il est préférable d'éviter. Bon.. Ceci dit, c'est juste un écho d'un seul médecin...
Bien documenté et très "pro" ton médecin :bik:
Loverain

Re: un sujet éculé...

Message par Loverain »

Dom_Tatto_Paris a écrit : Bien documenté et très "pro" ton médecin :bik:
;) Le médecin de famille, à qui on peut tout dire et qui ne répète jamais rien. Oui. Un excellent généraliste. Pas facile à trouver ça. J'ai de la chance, je sais... :)
Supprimé

Re: un sujet éculé...

Message par Supprimé »

Loverain a écrit :
Rhôôôôô TOI ? Tu n'as pas une idée ? Alors là, je suis étonnée... Vraiment... Allez, un petit effort... :)
Je suis certaine que tu vas trouver. ;)
Des idées, y'en a forcément plein, de "qu'avec des sextoys" à "que des 69" ou "que des massages", "avec de la nourriture", "les yeux bandés", "sans préliminaires" ...
Je voulais juste savoir ce que vous aviez vous choisi ;)
Loverain

Re: un sujet éculé...

Message par Loverain »

Jeanjean a écrit :
Des idées, y'en a forcément plein, de "qu'avec des sextoys" à "que des 69" ou "que des massages", "avec de la nourriture", "les yeux bandés", "sans préliminaires" ...
Je voulais juste savoir ce que vous aviez vous choisi ;)
Non... On reste dans le thème des parties du corps.

4 : mammaire
5 avec les pieds.

Pas plus compliqué que ça... ;)

Il existe même des dés avec sur les faces, dessiné des parties du corps au lieu des numéros. Avec un dé rose et un dé bleu, on peut arriver à des combinaisons très amusantes... ;)
Vintage
Emérite
Messages : 1835
Inscription : 11 mai 2011, 10:39
A été remercié : 7 times

Re: un sujet éculé...

Message par Vintage »

Hum hum...

Je me demande où j'ai rangé ma petite bourse avec mes dés de D&D, genre ceux qui avaient, 12, 16, et même jusqu'à 20 faces !

V., pour mieux se perdre dans les faces.
Nuitsdinsomnie

Re: un sujet éculé...

Message par Nuitsdinsomnie »

Pour la petite bourse, j'ai comme une idée :bik:

Pour les accessoires, en revanche, joker :ange:


Nuits, irrévérence et révérence, à l'occasion. :jap:
Dernière modification par Nuitsdinsomnie le 19 décembre 2011, 16:50, modifié 1 fois.
Nuitsdinsomnie

Re: un sujet éculé...

Message par Nuitsdinsomnie »

Nuitsdinsomnie a écrit :Pour la petite bourse, j'ai comme une idée :bik:

Pour les accessoires, en revanche, joker :ange:


Nuits, irrévérence et révérence, à l'occasion. :jap:
Répondre