En club oui, mais... [Libertinage]

Tenter de nouvelles expériences, se sentir désiré par quelqu’un d’autre, pimenter sa vie sexuelle...
Répondre
Biquette
Administrateur
Messages : 66163
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3884 times
Contact :

En club oui, mais... [Libertinage]

Message par Biquette »

Pour reprendre Yuna et éviter de faire un HS sur le topic initial :

Yuna a écrit :eh bien moi j'ai jamais été dans un club libertin.. et je dois dire que ça fait parti de mes envies.. mais seule pas question voilà... :daikirai:

Yuna, pourquoi tu ne veux pas aller seule en club, je ne comprends pas, c'est par peur ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Ten
Modératrice
Messages : 37613
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: En club oui, mais..

Message par Ten »

pour une femme y aller seule, en effet je comprends que ça peut faire peur !
surtout selon le style de soirées : mixtes = plein d'HS et souvent le 3/4 mdf :(
en soirée couple (si les femmes seules sont acceptées, c'est pas partout !!) là aussi elle risque de se sentir traquée, tant la femme seule en club est rare

elles sont souvent surnommée le Graal :lol:


pardon d'avoir poster avant la concernée :p
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
BjEd9a10

Re: En club oui, mais..

Message par BjEd9a10 »

ben oui.. je ne connais pas le milieu libertin ni les us et coutumes des clubs... seule j'aurais vraiment trop peur.. comme je l'ai dit dans un autre topic.. c'est pour moi se jeter dans la gueule du loup...

J'aurais aimé y aller ne serait-ce qu'une fois pour voir l'ambiance qui y règne... et pourquoi pas si l'envie est là et/ou l'excitation... m'isoler avec mon partenaire.. voire plus par la suite...
BjEd9a10

Re: En club oui, mais..

Message par BjEd9a10 »

Cemnosa Epolas a écrit :pour une femme y aller seule, en effet je comprends que ça peut faire peur !
surtout selon le style de soirées : mixtes = plein d'HS et souvent le 3/4 mdf :(
en soirée couple (si les femmes seules sont acceptées, c'est pas partout !!) là aussi elle risque de se sentir traquée, tant la femme seule en club est rare

elles sont souvent surnommée le Graal :lol:


pardon d'avoir poster avant la concernée :p
merci cemnosa.. je viens d'apprendre un nouveau terme ici.. :d
Biquette
Administrateur
Messages : 66163
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3884 times
Contact :

Re: En club oui, mais..

Message par Biquette »

Cemnosa Epolas a écrit :pour une femme y aller seule, en effet je comprends que ça peut faire peur !
surtout selon le style de soirées : mixtes = plein d'HS et souvent le 3/4 mdf :(
en soirée couple (si les femmes seules sont acceptées, c'est pas partout !!) là aussi elle risque de se sentir traquée, tant la femme seule en club est rare

elles sont souvent surnommée le Graal :lol:


pardon d'avoir poster avant la concernée :p
Je n'avais pas pensé à ça en effet
Je ne savais pas ça par contre, que les femmes seules, c'était pas ok partout :jap:
Merki Ten :)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Ten
Modératrice
Messages : 37613
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: En club oui, mais..

Message par Ten »

nous aussi nous pensions que les femmes seules étaient acceptées même dans les soirées spéciales couples dans tous les clubs...................bin non, y en a une poignée qui refusent, qui jouent réellement la carte de l'égalité des sexes :p
tjs mater le site ou téléphoner avant d'aller en club ..... parfois il y a des soirées à thème : dress code spécial, spéciale Bi, spéciale gang bang ......

pas se faire surprendre ou pire être refusée à l'entrée ...........ça fait jamais plaisir :sweet:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
BjEd9a10

Re: En club oui, mais..

Message par BjEd9a10 »

comme bikette je pensais que les femmes seules étaient acceptées partout...
Ten
Modératrice
Messages : 37613
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: En club oui, mais..

Message par Ten »

Yuna a écrit :comme bikette je pensais que les femmes seules étaient acceptées partout...

non mais ils sont rares ceux qui refusent hein, mais regarde sur le site avant ;)
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
BjEd9a10

Re: En club oui, mais..

Message par BjEd9a10 »

j'ai déjà regardé ten merci.. ;) mais comme je l'ai dit.. seule je n'irai jamais... :daikirai:
Biquette
Administrateur
Messages : 66163
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3884 times
Contact :

Re: En club oui, mais..

Message par Biquette »

Question..

Comment faites-vous pour ne pas être "jaloux-se"
J'avoue que ça me turlupine un peu tout de même.. :jap:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: En club oui, mais..

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Question..

Comment faites-vous pour ne pas être "jaloux-se"
J'avoue que ça me turlupine un peu tout de même.. :jap:
C'était ma question aussi , qu'en est il de la jalousie ?

Et quand on parle libertinage , on entend également , échangisme, causalisme , mélangisme , des petits éclaircissement seraient les bienvenus ... :)
BcxCa8

Re: En club oui, mais..

Message par BcxCa8 »

Bikette a écrit :Question..

Comment faites-vous pour ne pas être "jaloux-se"
J'avoue que ça me turlupine un peu tout de même.. :jap:
Ben moi j'ai beau être extrêmement jalouse les rencontres se passaient assez bien car je sentais que mon partenaire (de l'époque) se souciait toujours de moi même s'il s'occupait d'une autre. Il faut pas se sentir à l'écart et dans ce cas tout se passe bien je pense.
Et un jour je l'ai surpris en train de faire des recherches en tant qu'homme seuls alors qu'on avait toujours convenu qu'on rencontrait tout les deux que c'était un partage et là j'ai plus eu confiance et ça a été la fin des rencontre, puis la fin de mon couple quelques temps après d'ailleurs (mais pas juste à cause de ça!).

Pour les clubs, j'ai jamais eu l'occasion d'y aller mais j'irais pas seule non plus car je sais que les femmes seules sont très recherchées pour les trio FFH et sont la proie de tout les couples ou hommes seuls qui peuvent être présents.

@ Sofree: je pense que le libertinage inclus tout ça et bien d'autres possibilités. Je trouve que Cemnosa a très bien répondu à la question sur un autre topic.
Edit: C'est dans "votre définition du libertinage"
Dernière modification par BcxCa8 le 19 juin 2011, 11:29, modifié 1 fois.
Supprimé

Re: En club oui, mais..

Message par Supprimé »

ben je vais aller chercher ce topic .... :jap:
Supprimé

Re: En club oui, mais..

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Question..

Comment faites-vous pour ne pas être "jaloux-se"
J'avoue que ça me turlupine un peu tout de même.. :jap:
Ben moi je le suis :o mais c'est que du sexe avec les autres :bicho: on partage rien de plus donc pas d'inquiétude à avoir. :jap:

Par contre pour avoir déjà libertiné avec une tierce personne avec qui il y a eu des "liens" par la suite je dois dire que je ne recommencerais plus :non:

Pour moi le libertinage se fera en club avec de parfaits inconnus qui le resteront , pour moi comme pour mon partenaire :jap: Et à deux aussi hein, pas que mr me lâche pou aller cokiner tout seul de son coté là je ne suis pas d'accord non plus :non: :o
Supprimé

Re: En club oui, mais..

Message par Supprimé »

Faut aussi profiter du bouche à oreille (et la je ne parle pas de pratique sexuelle :d ) sur le club ;)
Car c'est pas forcément toujours les memes fréquentations, les memes codes de fonctionnement :bicho:
Mais quand meme, pour avoir été dans 3 ou 4 différents, j'ai toujours quand meme apprécié que les responsables imposent le respect des hommes envers les femmes. Après, il y a toujours des hommes plus ou moins collants, mais si la femme est vraiment importunée, elle peut aller se plaindre et l'homme aura un avertissement puis peut etre viré :jap:
E7hyM4

Re: En club oui, mais..

Message par E7hyM4 »

Bikette a écrit :Question..

Comment faites-vous pour ne pas être "jaloux-se"
J'avoue que ça me turlupine un peu tout de même.. :jap:
Parce que le plaisir qu'il en tire devient le mien et inverse.
parce qu'il n'y a pas de concours entre celles qu'il pourrait rencontrer et moi
parce qu'on arrive à se recentrer sur LUI , MOi et Nous

je sais pas trop l'expliquer le pourquoi de la non jalousie, je suis comme ça depuis toujours
Eclipses

Re: En club oui, mais..

Message par Eclipses »

Bikette a écrit :Question..

Comment faites-vous pour ne pas être "jaloux-se"
J'avoue que ça me turlupine un peu tout de même.. :jap:
parce que nous ne voyons pas les autres.
juste des instruments à nos plaisirs.

Parce qu'un partage de plaisir avec un étranger (e) n'est pas un partage de sentiment, d'amour....

Parce qu'il n'y a pas de suite.
Vintage
Emérite
Messages : 1835
Inscription : 11 mai 2011, 10:39
A été remercié : 7 times

Re: En club oui, mais..

Message par Vintage »

Smum a écrit : Ben moi je le suis :o mais c'est que du sexe avec les autres :bicho: on partage rien de plus donc pas d'inquiétude à avoir. :jap:

Par contre pour avoir déjà libertiné avec une tierce personne avec qui il y a eu des "liens" par la suite je dois dire que je ne recommencerais plus :non:

Pour moi le libertinage se fera en club avec de parfaits inconnus qui le resteront , pour moi comme pour mon partenaire :jap: Et à deux aussi hein, pas que mr me lâche pou aller cokiner tout seul de son coté là je ne suis pas d'accord non plus :non: :o
C'est pour certains exactement LE CONTRAIRE. Quel gaspillage de réduire tout cela au sexe seul, quelle inquiétude si c'est tout ce qu'on a à "échanger" avec eux... :cry:

C'est pour cela que pour certains, le "libertinage" (quel drôle de mot...) ne se fera qu'en DEHORS des clubs, avec des gens qui ne sont PAS des inconnus, mais des gens appréciés et respectés, et qui deviendront encore plus PROCHES avec le temps.


V., méfions nous des positions bien arrêtées. :moonie: :hello: :moonie:
Supprimé

Re: En club oui, mais..

Message par Supprimé »

Vintage a écrit : C'est pour certains exactement LE CONTRAIRE. Quel gaspillage de réduire tout cela au sexe seul, quelle inquiétude si c'est tout ce qu'on a à "échanger" avec eux... :cry:

C'est pour cela que pour certains, le "libertinage" (quel drôle de mot...) ne se fera qu'en DEHORS des clubs, avec des gens qui ne sont PAS des inconnus, mais des gens appréciés et respectés, et qui deviendront encore plus PROCHES avec le temps.


V., méfions nous des positions bien arrêtées. :moonie: :hello: :moonie:
Chacun sa façon de voir sa façon de libertiner :jap: . On est TOUS différents et encore heureux ;jap:
Vintage
Emérite
Messages : 1835
Inscription : 11 mai 2011, 10:39
A été remercié : 7 times

Re: En club oui, mais..

Message par Vintage »

Eclipses a écrit : parce que nous ne voyons pas les autres.
juste des instruments à nos plaisirs.

Parce qu'un partage de plaisir avec un étranger (e) n'est pas un partage de sentiment, d'amour....

Parce qu'il n'y a pas de suite.
Quel est le rapport ?

V., très curieux de savoir pourquoi la présence d'amour justement empêcherait la jalousie, et pas le contraire :??:
E7hyM4

Re: En club oui, mais..

Message par E7hyM4 »

Y'a pas forcément de rapport Vintage , juste que c’est eux leur façon de vivre les choses, de se rassurer, sécuriser en imaginant , en mettant une sorte de limite à ne pas franchir psychologiquement.

ça se respecte en soi, chacun son trip , son fonctionnement ...
Vintage
Emérite
Messages : 1835
Inscription : 11 mai 2011, 10:39
A été remercié : 7 times

Re: En club oui, mais..

Message par Vintage »

LaPassionnée a écrit :Y'a pas forcément de rapport Vintage , juste que c’est eux leur façon de vivre les choses, de se rassurer, sécuriser en imaginant , en mettant une sorte de limite à ne pas franchir psychologiquement.

ça se respecte en soi, chacun son trip , son fonctionnement ...
Pas de souci de respect, j'ouvre juste la porte pour indiquer qu'il ya des tas d'autres voies, en effet, justement.


V., qui aime bien les troisièmes, de voies, de fait, qui sortent des sentiers battus.
(battue, battue, battue, tu bas le tapis, le tapis s'envole... :love: )..
Répondre