un vrai paradoxe ...

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Supprimé

un vrai paradoxe ...

Message par Supprimé »

le sujet sur le fist m'a fait penser à une chose

je sais pas pour vous, mais pour moi, la sodomie est considérée comme un rapport banale avec ma partenaire
c'est à dire que si ma partenaire n'a pas de gène concernant cette pratique, alors la sodomie fait partie du rapport normal... et c'est aussi quelque chose que j'apprécie pas mal

mais d'un autre coté, pour moi, cette zone chez moi est une zone hautement protégée :d :lol:
que je qualifierais de zone sous haute surveillance,, c'est à dire que la seule approche de cette zone expose le contrevenue à une intervention rapide et musclée :hornet: :mdr:
musclé, c'est pour rigoler :mdr: ... mais le reste, c'est pas faux :d

c'est quelque chose que j'explique pas ... je ne supporte pas qu'on évoque meme cette zone chez moi, hors de question que ma partenaire s'y approche ... mais de l'autre coté, pratiquer la sodomie sur ma partenaire est quelque chose que je considère "normale"
je suis un garçon assez ouvert et sexuellement ouvert et pas trop de tabous.. mais voila :bicho:

vous trouvez pas que c'est vraiment paradoxal ? ... meme moi je n'arrive pas à donner une expliquation sur ça ... meme si je pose la question un peu à la rigolade, c'est vraiment une question que je me pose :)
Supprimé

Re: un vrai paradoxe ...

Message par Supprimé »

elle a meme pas le droit de te caresser les fesses ??? :hein:
Supprimé

Re: un vrai paradoxe ...

Message par Supprimé »

hornet a écrit :le sujet sur le fist m'a fait penser à une chose

je sais pas pour vous, mais pour moi, la sodomie est considérée comme un rapport banale avec ma partenaire
c'est à dire que si ma partenaire n'a pas de gène concernant cette pratique, alors la sodomie fait partie du rapport normal... et c'est aussi quelque chose que j'apprécie pas mal

mais d'un autre coté, pour moi, cette zone chez moi est une zone hautement protégée :d :lol:
que je qualifierais de zone sous haute surveillance,, c'est à dire que la seule approche de cette zone expose le contrevenue à une intervention rapide et musclée :hornet: :mdr:
musclé, c'est pour rigoler :mdr: ... mais le reste, c'est pas faux :d

c'est quelque chose que j'explique pas ... je ne supporte pas qu'on évoque meme cette zone chez moi, hors de question que ma partenaire s'y approche ... mais de l'autre coté, pratiquer la sodomie sur ma partenaire est quelque chose que je considère "normale"
je suis un garçon assez ouvert et sexuellement ouvert et pas trop de tabous.. mais voila :bicho:

vous trouvez pas que c'est vraiment paradoxal ? ... meme moi je n'arrive pas à donner une expliquation sur ça ... meme si je pose la question un peu à la rigolade, c'est vraiment une question que je me pose :)
Paradoxal je sais pas mais je crois que c'est fréquent quand même :bicho:
Les raisons varient surement d'un homme à l'autre, (pour ce que j'ai lu) pour beaucoup j'ai l'impression c'est parce que "ça fait gay" :sarcastic:
Supprimé

Re: un vrai paradoxe ...

Message par Supprimé »

Irene-se a écrit : Paradoxal je sais pas mais je crois que c'est fréquent quand même :bicho:
Les raisons varient surement d'un homme à l'autre, (pour ce que j'ai lu) pour beaucoup j'ai l'impression c'est parce que "ça fait gay" :sarcastic:
:jap: la plupart des mecs associent leur anus (entre autres :o ) à leur virilité . Si on approche de l'anus alors on porte atteinte à leur virilité :sarcastic:
LVb6gO8

Re: un vrai paradoxe ...

Message par LVb6gO8 »

Perso jsuis assez open sur le sujet, faut dire aussi que jsuis plus ou moins bi et à moitié soumis donc bon :euh:
Supprimé

Re: un vrai paradoxe ...

Message par Supprimé »

Jeanjean a écrit :elle a meme pas le droit de te caresser les fesses ??? :hein:
les fesses c'est autre chose :d
j'aime bien me faire caresser les fesses au contraire ... par ma partenaire hein :o

je parle de la rondelle :o
d'ailleurs, une certaine "Qaha" ne m'avait pas surnommé "le timide de la rondelle" pour rien :d :p
Supprimé

Re: un vrai paradoxe ...

Message par Supprimé »

Irene-se a écrit :
Paradoxal je sais pas mais je crois que c'est fréquent quand même :bicho:
Les raisons varient surement d'un homme à l'autre, (pour ce que j'ai lu) pour beaucoup j'ai l'impression c'est parce que "ça fait gay" :sarcastic:
Smum a écrit :
:jap: la plupart des mecs associent leur anus (entre autres :o ) à leur virilité . Si on approche de l'anus alors on porte atteinte à leur virilité :sarcastic:
j'ai pas de soucis avec l'homosexualité ou avec ma virilité
je sais que je suis une lesbienne enfermée dans un corps d'homme :d :lol:

sérieusement, je ne vois pas l'approche de la rondelle comme une attaque à ma virilité... mais c'est une chose que je n'arrive pas à concevoir comme plaisir (de ma part) dans ma sexualité
alors que si je pratique une sodomie sur ma partenaire, c'est comme n'importe quelle autre position

pour moi la virilité est associée à toute autre chose, comme ne pas pouvoir etre le pillier de soutien de sa compagne, abandonner les siens... ça c'est manqué de virilité pour moi

Pada a écrit :Perso jsuis assez open sur le sujet, faut dire aussi que jsuis plus ou moins bi et à moitié soumis donc bon :euh:
mais je suppose que toi tu te sens toujours viril non ?
LVb6gO8

Re: un vrai paradoxe ...

Message par LVb6gO8 »

hornet a écrit : mais je suppose que toi tu te sens toujours viril non ?
Ah oui, c'est deux choses totalement différentes, ce que je fait en privé et qui je suis en public :o
Osezjosephine

Re: un vrai paradoxe ...

Message par Osezjosephine »

Smum a écrit : :jap: la plupart des mecs associent leur anus (entre autres :o ) à leur virilité . Si on approche de l'anus alors on porte atteinte à leur virilité :sarcastic:
Quand même, drôle d'endroit pour loger sa virilité ! :siffle2:
Supprimé

Re: un vrai paradoxe ...

Message par Supprimé »

Mais en tout cas ça se travaille :jap:
Loupdoux
Langue Pendue
Messages : 9140
Inscription : 09 mai 2011, 19:07
A remercié : 82 times
A été remercié : 65 times

Re: un vrai paradoxe ...

Message par Loupdoux »

Pour ma part c'est le contraire :
Ma chérie vient de temps en temps me visiter mais moi j'arrive pas à venir en elle...
J'ai peur de la salir je crois !?
:o
Je sais qu'elle n'aime pas trop aussi !
En amour avec Louveblanche !
Supprimé

Re: un vrai paradoxe ...

Message par Supprimé »

@ Hornet:

Je note que tu dis ne pas avoir de problème avec l’homosexualité mais bon, la plupart des mecs qui ne veulent pas se faire toucher cet endroit ont peur d'être (de devenir ou de découvrir) homo.

L'inconscient collectif veut que l'homme qui se fait sodo soit pédé, c'est en nous :bicho:

Sinon, on pourrait penser à une certaine retenue; une honte, ce qui n'est pas incohérent avec le fait que toi, tu aimes sodomiser.

Ensuite, ne pas pouvoir concevoir obtenir du plaisir par ce biais est ta certitude mais il est important de savoir que l'homme, même septique au début, qui goûte à ce genre de caresse, en redemande...la plupart du temps.
;)
Supprimé

Re: un vrai paradoxe ...

Message par Supprimé »

Zig a écrit : il est important de savoir que l'homme, même septique au début, qui goûte à ce genre de caresse, en redemande...la plupart du temps.
;)
+ 1 :jap:
L'anus est une zone très érogène que ce soit chez l'homme ou la femme d'ailleurs.
J'en connais qui disaient MOI JAMAIS :fou: et quelques caresses, quelques léchouilles, un peu plus tard un petit doigt bien placé pendant une pipe ... et voilà les craintes se sont envolées et le pied est là, bien présent :jap:
Vintage
Emérite
Messages : 1835
Inscription : 11 mai 2011, 10:39
A été remercié : 7 times

Re: un vrai paradoxe ...

Message par Vintage »

Zig a écrit :L'inconscient collectif veut que l'homme qui se fait sodo soit pédé, c'est en nous :bicho:
)
Les homos se sucent aussi, ça fait que tous les mecs qui se font sucer ou en ont envie n'ont eux pas peur d'être ni de devenir homos ?

V., merci pour le fou rire matinal :lol: :lol: :lol:
Supprimé

Re: un vrai paradoxe ...

Message par Supprimé »

Vintage a écrit : Les homos se sucent aussi, ça fait que tous les mecs qui se font sucer ou en ont envie n'ont eux pas peur d'être ni de devenir homos ?

V., merci pour le fou rire matinal :lol: :lol: :lol:
:heink:
Vintage
Emérite
Messages : 1835
Inscription : 11 mai 2011, 10:39
A été remercié : 7 times

Re: un vrai paradoxe ...

Message par Vintage »

ben oui, ils se sucent plus qu'ils ne s'enculent, globalement, faut le dire.

Donc tous les mecs qui aiment se faire sucer ont des lourdes tendances homos, cqfd.
(Je suis le raisonnement).



Le blocage, il est dans la tête, pas dans la rondelle, faut percuter un peu.

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]


V., pas chien :non:
Supprimé

Re: un vrai paradoxe ...

Message par Supprimé »

Vintage a écrit :ben oui, ils se sucent plus qu'ils ne s'enculent, globalement, faut le dire.

Donc tous les mecs qui aiment se faire sucer ont des lourdes tendances homos, cqfd.
(Je suis le raisonnement).



Le blocage, il est dans la tête, pas dans la rondelle, faut percuter un peu.

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]


V., pas chien :non:
Je reprends même si ça sert à rien puisque tu es juste là pour me faire hiech à l'évidence.

Je disais que le mec qui se voit proposer un attouchement à cet endroit, par sa compagne, peut spontanément dire "eh oh,non!, j'suis pas pédé, j'aime pas!".

C'est bon, tu percutes? :)
Supprimé

Re: un vrai paradoxe ...

Message par Supprimé »

C'est juste encré au plus profond de l'homme cette histoire là ... On touche à mon cul , nan je suis pas pédé...
c'est comme ça et pourtant c'est pas le cas...

Bref Hornet, ça se travaille je t'assure :jap:
Vintage
Emérite
Messages : 1835
Inscription : 11 mai 2011, 10:39
A été remercié : 7 times

Re: un vrai paradoxe ...

Message par Vintage »

Tu sais, faut pas être parano comme ça, TE faire chier, je n'y penses même pas.

Je réponds à ce qui est écrit, pas à QUI l'écrit, désolé si ne pas faire assez d'honneur aux égos.



Pour revenir sur le sujet, évidemment que j'ai compris, et je démontrais la stupidité de ce raisonnement puisqu'il est intrinsèquement FAUX. Si on l'appliquait, il faudrait (c'était un EXEMPLE) plutôt l'appliquer à la fellation, après tout.


Maintenant, on peut discuter d'autre chose, aussi, après tout la déchetterie est là pour ça.


V., franchement, comment dire... Enfin, voilà quoi. :frog:
Supprimé

Re: un vrai paradoxe ...

Message par Supprimé »

Smum a écrit :C'est juste encré au plus profond de l'homme cette histoire là ... On touche à mon cul , nan je suis pas pédé...
c'est comme ça et pourtant c'est pas le cas...

Bref Hornet, ça se travaille je t'assure :jap:
ça se travaille si on le veut bien en fait. Nan, le mec qui passe pas le cap n'a pas de regrets puisque par déduction, il ne connaîtra jamais alors bon :bicho:
Supprimé

Re: un vrai paradoxe ...

Message par Supprimé »

Zig a écrit : ça se travaille si on le veut bien en fait. Nan, le mec qui passe pas le cap n'a pas de regrets puisque par déduction, il ne connaîtra jamais alors bon :bicho:
Certes :jap:
Je donne ma petite expérience ...., mon époux était TOTALEMENT réfractaire , interdiction formelle d'approcher cette zone... Pis avec un ptit coup dans le nez :o , il s'est laissé caresser ... il a aimé. Ensuite c'était des léchouilles, pis des caresses plus appuyées pour ensuite pouvoir y introduire un doigt pendant une fellation (là il a carrément grave décollé et à jeun je précise :lol: ) , pour finir par lui même me donner un petit vibro .... ;) Donc ne jamais dire fontaine je ne boirais pas de ton eau.

Sur lui , ça reste quand même très exceptionnel, et sur moi aussi ... :sarcastic:
Supprimé

Re: un vrai paradoxe ...

Message par Supprimé »

On est d'accord Smum, on y revient souvent de nous même :lol:
Vintage
Emérite
Messages : 1835
Inscription : 11 mai 2011, 10:39
A été remercié : 7 times

Re: un vrai paradoxe ...

Message par Vintage »

C'est comme ceux qui disent "les sauterelles ? Beueeerrrrkkk, JAMAIS de la vie !".


Parce que d'abord, c'est super bon les sauterelles.
(Le serpent, c'est un peu duraille si c'est mal cuit par contre. Et les grosses larves c'est trop farineux, ça c'est vraiment pas très bon, comme un gnocchi pas cuit, en gros. Les fourmis c'est rigolo, ça court dans la bouche à toute berzingue pendant que tu essayes de les mâcher, super bizarre, ça chatouille... Faut bien dire, c'est rare que la nourriture essaye de se tirer avant que tu l'avales en principe !).

Surtout avec du piment et du citron vert.

Et un bon verre de tequila-goyave bien frappé. ais pas trop frappé, ça peut faire mal sinon.


V., non non, ce 'est pas SI hors sujet, pensez-y un peu plus calmement... :non:
Supprimé

Re: un vrai paradoxe ...

Message par Supprimé »

Zig a écrit :On est d'accord Smum, on y revient souvent de nous même :lol:
:jap:
Supprimé

Re: un vrai paradoxe ...

Message par Supprimé »

Vintage a écrit :C'est comme ceux qui disent "les sauterelles ? Beueeerrrrkkk, JAMAIS de la vie !".


Parce que d'abord, c'est super bon les sauterelles.
(Le serpent, c'est un peu duraille si c'est mal cuit par contre. Et les grosses larves c'est trop farineux, ça c'est vraiment pas très bon, comme un gnocchi pas cuit, en gros. Les fourmis c'est rigolo, ça court dans la bouche à toute berzingue pendant que tu essayes de les mâcher, super bizarre, ça chatouille... Faut bien dire, c'est rare que la nourriture essaye de se tirer avant que tu l'avales en principe !).

Surtout avec du piment et du citron vert.

Et un bon verre de tequila-goyave bien frappé. ais pas trop frappé, ça peut faire mal sinon.


V., non non, ce 'est pas SI hors sujet, pensez-y un peu plus calmement... :non:

t'inquiète vintage ... sur mes topics, les hs ne sont pas contre-indiqués
libres aux gens de faires des rapprochement comme bon leur semble

et pour revenir sur les bestioles en plats...autres les serpents, y a aussi les grosses araignées frits, les criquets, les larves de la noix de coco (aussi grosse que le pouce :d ) ... sans compter les rats des champs :d
j'y ai meme un album sur fesse de bouc sur toutes les bestioles que j'ai pu gouter de par le monde :d

maintenant quand j'y repense à la sardine crue glacée de l'école militaire, ça me fait plutot rigoler :d :lol:
LVb6gO8

Re: un vrai paradoxe ...

Message par LVb6gO8 »

hornet a écrit : maintenant quand j'y repense à la sardine crue glacée de l'école militaire, ça me fait plutot rigoler :d :lol:
Moi je l'adore cette sardine :bounce
Supprimé

Re: un vrai paradoxe ...

Message par Supprimé »

Pada a écrit : Moi je l'adore cette sardine :bounce
Et moi, je remercie Hornet d'avoir prit la peine de répondre à au moins un de mes posts, par politesse et respect :)
LVb6gO8

Re: un vrai paradoxe ...

Message par LVb6gO8 »

Zig a écrit : Et moi, je remercie Hornet d'avoir prit la peine de répondre à au moins un de mes posts, par politesse et respect :)
J'ai répondu au début du topic
Supprimé

Re: un vrai paradoxe ...

Message par Supprimé »

Pada a écrit : J'ai répondu au début du topic
Tu n'es pas Hornet Pada ;)
Loupdoux
Langue Pendue
Messages : 9140
Inscription : 09 mai 2011, 19:07
A remercié : 82 times
A été remercié : 65 times

Re: un vrai paradoxe ...

Message par Loupdoux »

Zig a écrit :@ Hornet:

Je note que tu dis ne pas avoir de problème avec l’homosexualité mais bon, la plupart des mecs qui ne veulent pas se faire toucher cet endroit ont peur d'être (de devenir ou de découvrir) homo.

L'inconscient collectif veut que l'homme qui se fait sodo soit pédé, c'est en nous :bicho:

Sinon, on pourrait penser à une certaine retenue; une honte, ce qui n'est pas incohérent avec le fait que toi, tu aimes sodomiser.

Ensuite, ne pas pouvoir concevoir obtenir du plaisir par ce biais est ta certitude mais il est important de savoir que l'homme, même septique au début, qui goûte à ce genre de caresse, en redemande...la plupart du temps.
;)
Je confirme !! J'étais pas trop sceptique au début mais j'en redemande maintanant !
En amour avec Louveblanche !
Supprimé

Re: un vrai paradoxe ...

Message par Supprimé »

Zig a écrit : Et moi, je remercie Hornet d'avoir prit la peine de répondre à au moins un de mes posts, par politesse et respect :)

quand quelqu'un qui me dit qu'il n'a rien à foutre de moi... apres je cherche meme pas à comprendre... :jap:

vu comment tu as qualifié vintage de venir te faire chier
je suis de trop bonne humeur aujourd'hui pour chercher à me prendre la tete avec toi ... alors je cherche meme pas à répondre

:)
Supprimé

Re: un vrai paradoxe ...

Message par Supprimé »

Pada a écrit : Moi je l'adore cette sardine :bounce

décidément, t'es vraiment pas normal comme mec :d :lol:
Supprimé

Re: un vrai paradoxe ...

Message par Supprimé »

hornet a écrit :
quand quelqu'un qui me dit qu'il n'a rien à foutre de moi... apres je cherche meme pas à comprendre... :jap:

vu comment tu as qualifié vintage de venir te faire chier
je suis de trop bonne humeur aujourd'hui pour chercher à me prendre la tete avec toi ... alors je cherche meme pas à répondre

:)
Et c'est toi qui gueule à la censure; t'as un putain de culot :/
Tu boudes comme un enfant de cinq ou six ans, tu es mignon :aime:
Supprimé

Re: un vrai paradoxe ...

Message par Supprimé »

Pas de réglage de compte en public merci :jap:
Ten
Modératrice
Messages : 37617
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7664 times
A été remercié : 8712 times

Re: un vrai paradoxe ...

Message par Ten »

@amazone par ici
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Newbie12
Timide
Messages : 84
Inscription : 06 février 2021, 14:36
A été remercié : 10 times

Re: un vrai paradoxe ...

Message par Newbie12 »

Je n'ai jamais sodomisé mes partenaires parce que j'en ai pas eu beaucoup et qu'elles ne le voulaient pas. Mais j'espère qu'un jour j'aurai l'occasion de le faire.
Par contre, ça ne me pose aucun problème que l'on s'occupe de mes fesses.
Ten
Modératrice
Messages : 37617
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7664 times
A été remercié : 8712 times

Re: un vrai paradoxe ...

Message par Ten »

Y a bcp de femmes qui jouent les offusquées quand on parle sodomie sur elle, mais une fois qu'on y a goûté de la bonne façon, on y revient. Par contre on en parle pas, ça fait encore plus salope d'aimer ça qu'autre chose.
En fait y a un "discours" et des "actes" et ils vont rarement ensemble :lol:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Newbie12
Timide
Messages : 84
Inscription : 06 février 2021, 14:36
A été remercié : 10 times

Re: un vrai paradoxe ...

Message par Newbie12 »

Je pense que c'est pareil chez les hommes. Beaucoup n'assument pas parce qu'ils pensent qu'ils vont être catalogués d'homosexuels.
Ten
Modératrice
Messages : 37617
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7664 times
A été remercié : 8712 times

Re: un vrai paradoxe ...

Message par Ten »

Encore plus vrai pour les hommes, dommage.
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Newbie12
Timide
Messages : 84
Inscription : 06 février 2021, 14:36
A été remercié : 10 times

Re: un vrai paradoxe ...

Message par Newbie12 »

En même temps, c'est la société qui provoque ça. Si un homme dit qu'il aime bien être sodomisé (même si ce n'est pas par un homme), on va dire qu'il est gay. Alors qu'au fond, on s'en fiche de l'étiquette.
Je dis ça mais je suis le premier à ne pas le dire ouvertement justement pour ne pas me prendre une étiquette.
Répondre