Etes-vous Green Sex ?

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Répondre
Supprimé

Etes-vous Green Sex ?

Message par Supprimé »

Les Verts allemands se sont élevés, mercredi 22 juin, contre la présence excessive de plastifiants et autres produits chimiques utilisés apparemment sans contrôle et sans normes dans la fabrication de gadgets sexuels.

Dans une question au gouvernement, les membres du groupe parlementaire écologiste ont demandé si la quantité de certaines substances réputées cancérogènes dans les godemichés, vibromasseurs et autres articles du même type était réglementée. Les députés se sont également inquiétés du contrôle de ces substances ainsi que de l'existence d'un plan d'action gouvernemental pour en réduire l'utilisation.

CANCERS, STÉRILITÉ, DIABÈTE...

"La défense des consommateurs doit également s'appliquer là où il en va de la santé sexuelle. Les fausses pudeurs ou les prétendus tabous ne doivent pas entraver l'information des consommateurs et les contrôles", a expliqué Volker Beck, l'un des chefs de file des députés Verts. Cancers, dérèglements hormonaux, diabète, stérilité et même obésité, les Verts font la liste de tout ce que les phtalates (des plastifiants qui peuvent représenter jusqu'à 58 % de la masse de certains gadgets sexuels, selon certaines études) sont soupçonnés de provoquer.

La présence de phtalates dans les sex-toys, utilisés pour rendre le PVC plus souple, avait été dénoncée notamment par Greenpeace Pays-Bas, dans un rapport en 2006, de même que celle de Bisphénol A, un composant chimique que l'UE a interdit pour la fabrication de tétines de biberon depuis début juin.

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
Invité

Re: Etes-vous Green Sex ?

Message par Invité »

Green sex, j'ai pensé a autre chose venant de toi :bik:

ok je sors
E7hyM4

Re: Etes-vous Green Sex ?

Message par E7hyM4 »

j'en avais pas mal entendu parler de l'histoire des phtalates dans les jouets sexuels.
d'ailleurs des boutiques ont depuis ouvert le marché sur des produits sans .
faut chercher ça se trouve.

je te pique ton article ;)
Kessev
Timide
Messages : 89
Inscription : 20 mai 2011, 14:06

Re: Etes-vous Green Sex ?

Message par Kessev »

Dom_Tatto_Paris a écrit :Les Verts allemands se sont élevés, mercredi 22 juin, contre la présence excessive de plastifiants et autres produits chimiques utilisés apparemment sans contrôle et sans normes dans la fabrication de gadgets sexuels.
C'est bien pour ça que même dans ce domaine, je préconise de consommer bio.

Un bon godemichet bien vivant, mesdames, il n'y a rien de tel. En plus, c'est gratuit et pas difficile à trouver. :o
Philogyne
Supprimé

Re: Etes-vous Green Sex ?

Message par Supprimé »

Chouette, bientot on va baiser BIO :d
Invité

Re: Etes-vous Green Sex ?

Message par Invité »

Plus sérieusement, j'ai investi dans un vibro de la marque Lelo qui effectivement est sans phtalates, réputé hyppoallergénique et j'avoue que ça a été un des arguments qui m'a fait le prendre.

Maintenant c'est clairement pas accessible a tout le monde et pourtant :love:
Supprimé

Re: Etes-vous Green Sex ?

Message par Supprimé »

Cedille92 a écrit :Plus sérieusement, j'ai investi dans un vibro de la marque Lelo qui effectivement est sans phtalates, réputé hyppoallergénique et j'avoue que ça a été un des arguments qui m'a fait le prendre.

Maintenant c'est clairement pas accessible a tout le monde et pourtant :love:
Ahhhh lelo :soupir: :d
Invité

Re: Etes-vous Green Sex ?

Message par Invité »

Smum a écrit : Ahhhh lelo :soupir: :d
Lelo Insignia ouais :love: :cinglé: :love: :cinglé:
Biquette
Administrateur
Messages : 66170
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3079 times
A été remercié : 3892 times
Contact :

Re: Etes-vous Green Sex ?

Message par Biquette »

Ben moi, je remercie DTP pour cet article, j'avoue que je n'ai jamais pensé à regarder de quels composants étaient fabriqués mes jouets, et cet article m'inquiète un peu.
Je m'en vais me renseigner :jap:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Etes-vous Green Sex ?

Message par Supprimé »

Cedille92 a écrit : Lelo Insignia ouais :love: :cinglé: :love: :cinglé:
J'ai le Nea moi et là je vais avoir le rabbit (lila je crois)
Supprimé

Re: Etes-vous Green Sex ?

Message par Supprimé »

Moi je dois dire que je m'en cogne.... parce que si on se fie à tout et bien on ne fait plus rien :bicho:

Alors certes il y a des cas où ça peut .... mais c'est qu'une possibilité et minime qui plus est :bicho:
Tenro78

Re: Etes-vous Green Sex ?

Message par Tenro78 »

Smum a écrit : J'ai le Nea moi et là je vais avoir le rabbit (lila je crois)
A vous lire tous ces jouets ont l'air géniaux :??:
Supprimé

Re: Etes-vous Green Sex ?

Message par Supprimé »

Tenro78 a écrit : A vous lire tous ces jouets ont l'air géniaux :??:
La marque Lelo fait de très bonnes choses :jap: Certes cher à l'achat mais pour de la qualité aussi :jap:
Tenro78

Re: Etes-vous Green Sex ?

Message par Tenro78 »

Smum a écrit : La marque Lelo fait de très bonnes choses :jap: Certes cher à l'achat mais pour de la qualité aussi :jap:
Ça remplacera jamais un homme un vrai :o

Pour en revenir au sujet principal, c'est clair que ca doit être flippant certains produits de la fabrication doivent être troxiques :/
Supprimé

Re: Etes-vous Green Sex ?

Message par Supprimé »

Cedille92 a écrit :Green sex, j'ai pensé a autre chose venant de toi :bik:

ok je sors
Précise ta pensée ... :o :sarcastic: :sweet:
Invité

Re: Etes-vous Green Sex ?

Message par Invité »

Smum a écrit :
J'ai le Nea moi et là je vais avoir le rabbit (lila je crois)
moi aussi le rabit il me plait bien :love:
Smum a écrit :Moi je dois dire que je m'en cogne.... parce que si on se fie à tout et bien on ne fait plus rien :bicho:

Alors certes il y a des cas où ça peut .... mais c'est qu'une possibilité et minime qui plus est :bicho:
Perso j'ai un terrain allergique assez fort, il m'est déjà arrivé des faire des réactions a certains lubrifiants donc on ne sait jamais.

Après faut pas devenir parano non plus
Smum a écrit :

La marque Lelo fait de très bonnes choses :jap: Certes cher à l'achat mais pour de la qualité aussi :jap:
et tout doux, tout beau, limite tu le laisse dans ton salon personne ne sait se que c'est
Dom_Tatto_Paris a écrit : Précise ta pensée ... :o :sarcastic: :sweet:
nan mais je taquine :o
je garde un souvenir mémorable de ton côté Hulk :court: :court: :court:
Supprimé

Re: Etes-vous Green Sex ?

Message par Supprimé »

Cedille92 a écrit :moi aussi le rabit il me plait bien :love:

Assez cher mais je vais l'avoir en cadeau :whistle: Perso j'ai un terrain allergique assez fort, il m'est déjà arrivé des faire des réactions a certains lubrifiants donc on ne sait jamais.

Après faut pas devenir parano non plus

Oui moi aussi mais bon je vis pas avec un gode dans la foune h24 alors bon :bicho: , même si je suis très fragile de ce coté là j'ai pas eu de soucis avec les toys

et tout doux, tout beau, limite tu le laisse dans ton salon personne ne sait se que c'est

ça aussi je suis d'accord :jap:
Invité

Re: Etes-vous Green Sex ?

Message par Invité »

Smum a écrit :
ça aussi je suis d'accord :jap:
c'est vrai qu'ils coutent cher mais tu rentabilise aussi : plus besoin de lubrifiants :sol:
Dernière modification par Invité le 23 juin 2011, 15:40, modifié 1 fois.
Supprimé

Re: Etes-vous Green Sex ?

Message par Supprimé »

Cedille92 a écrit : nan mais je taquine :o
je garde un souvenir mémorable de ton côté Hulk :court: :court: :court:
Chui vert :o
Invité

Re: Etes-vous Green Sex ?

Message par Invité »

Dom_Tatto_Paris a écrit : Chui vert :o
c'est bien se que j'avais constaté :bik:
Laphoenix75

Re: Etes-vous Green Sex ?

Message par Laphoenix75 »

:soupir: le lelo :soupir:
XjEd9a9

Re: Etes-vous Green Sex ?

Message par XjEd9a9 »

Ah bien, au moins une chose qui ne risque pas de m'arriver :o

Je me sens tout de suite beaucoup plus en sécurité, merci Dtp-chou :dicina: !
Supprimé

Re: Etes-vous Green Sex ?

Message par Supprimé »

Bloodberry a écrit :Ah bien, au moins une chose qui ne risque pas de m'arriver :o

Je me sens tout de suite beaucoup plus en sécurité, merci Dtp-chou :dicina: !
:sol:
Vintage
Emérite
Messages : 1835
Inscription : 11 mai 2011, 10:39
A été remercié : 7 times

Re: Etes-vous Green Sex ?

Message par Vintage »

heu, c'est limite dans le sujet, mais si quelqu'un veut bien me prêter son We-Vibe (attention VERSION II uniquement), je suis preneur pou run essai, pas envie de casser ma tirelire si c'est pas vraiment aussi bien qu'on le dit et peu de confiance dans ceux que je connais qui l'ont testé (un rien les fait décoller de toute manière, alors...).

V., on ne sait jamais, soyons fous... :cinglé:

(PS : au pire du pire, s'il faut l'essayer avec sa propriétaire qui ne veut pas s'en séparer, on peut négocier :ange: ).
Supprimé

Re: Etes-vous Green Sex ?

Message par Supprimé »

Vintage a écrit :heu, c'est limite dans le sujet, mais si quelqu'un veut bien me prêter son We-Vibe (attention VERSION II uniquement), je suis preneur pou run essai, pas envie de casser ma tirelire si c'est pas vraiment aussi bien qu'on le dit et peu de confiance dans ceux que je connais qui l'ont testé (un rien les fait décoller de toute manière, alors...).

V., on ne sait jamais, soyons fous... :cinglé:

(PS : au pire du pire, s'il faut l'essayer avec sa propriétaire qui ne veut pas s'en séparer, on peut négocier :ange: ).
Le jour où j'en ai un même pas je le prête :non: c'est trop de la balle ça :d
LVb6gO8

Re: Etes-vous Green Sex ?

Message par LVb6gO8 »

Smum a écrit : Le jour où j'en ai un même pas je le prête :non: c'est trop de la balle ça :d
T'en vends pas par hasard? :euh:
Supprimé

Re: Etes-vous Green Sex ?

Message par Supprimé »

Pada a écrit : T'en vends pas par hasard? :euh:
Si je le vends :jap: en deux couleurs, violet ou rouge. 115 €
LVb6gO8

Re: Etes-vous Green Sex ?

Message par LVb6gO8 »

C'est noté :hornet:
Supprimé

Re: Etes-vous Green Sex ?

Message par Supprimé »

Pada a écrit :C'est noté :hornet:
Je l'ai en turquoise aussi :ahah:
Vintage
Emérite
Messages : 1835
Inscription : 11 mai 2011, 10:39
A été remercié : 7 times

Re: Etes-vous Green Sex ?

Message par Vintage »

Ha Oui évidemment. Pas en violet merci... après on peut le confond avec le Share si ca se trouve... Dans un moment de (TRES) grande innatention... :cinglé: :cinglé: :cinglé:

Ca peut surprendre.


V., sans arrière pensée. :ange:
Supprimé

Re: Etes-vous Green Sex ?

Message par Supprimé »

Vintage a écrit :Ha Oui évidemment. Pas en violet merci... après on peut le confond avec le Share si ca se trouve... Dans un moment de (TRES) grande innatention... :cinglé: :cinglé: :cinglé:

Ca peut surprendre.


V., sans arrière pensée. :ange:
Oui m'enfin faudrait vraiment être vachement inattentif là :mum:
Vintage
Emérite
Messages : 1835
Inscription : 11 mai 2011, 10:39
A été remercié : 7 times

Re: Etes-vous Green Sex ?

Message par Vintage »

Ou très myope ? :wouah:


V., peut-être les deux, va savoir. :ange:
BjEd9a10

Re: Etes-vous Green Sex ?

Message par BjEd9a10 »

j'ai failli l'acheter celui-là.. parait qu'il est bien.. :d
Supprimé

Re: Etes-vous Green Sex ?

Message par Supprimé »

Yuna a écrit :j'ai failli l'acheter celui-là.. parait qu'il est bien.. :d
Le we vibe? Il est d'enfer ;)
E7hyM9

Re: Etes-vous Green Sex ?

Message par E7hyM9 »

Kessev a écrit : C'est bien pour ça que même dans ce domaine, je préconise de consommer bio.

Un bon godemichet bien vivant, mesdames, il n'y a rien de tel. En plus, c'est gratuit et pas difficile à trouver. :o
oui un bon concombre ou courgette, rien de tel :hornet: .
ok je sors :court: :court: :court: :court: :frog:
Biquette
Administrateur
Messages : 66170
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3079 times
A été remercié : 3892 times
Contact :

Re: Etes-vous Green Sex ?

Message par Biquette »

hop :o
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Etes-vous Green Sex ?

Message par Supprimé »

Pour V....

Le We vibe III est sorti :hornet:
Répondre