Pourquoi s’exhiber?

Les photos présentées sont exquisement érotiques et sexy... Ce forum est réservé aux adultes 🔞
balzas

Re: Pourquoi s’exhiber?

Message par balzas »

Pour ma part j'aime l'exhib pour plusieurs raisons :
D'abord j'ai commence l'exhibition apres ma dépression, alors que j'avais perdu plus de 10KG en 1MOIS et demi! grace a ca j'ai appris à réapprivoiser mon corps!
ensuite c'est un ami qui a la même passion que moi qui m'avait indique un forum de photo! pour moi je suis pas cam, je prefere la photo pour ce quel apporte mais surtout car c'est un art pour moi et que c'est plus facile a faire ressentir une expression, donner envie; excite par une posture! moi j'aime la photo et la photo nu n'est pas vulgaire mais même quelqu'un qui se trouve gros pour moi a du charme car le moment qui l'a impreigné et pris et ressenti! alors pour moi la posture et l'expression c'ests ca que je recherche!
apres je suis libertine et j'aime etre regarde avec envie, pour moi ca fait partie des jeux de preliminaire! ensuite des pose a deux c'est mmmmmmmmmm
XjEd9b6

Re: Pourquoi s’exhiber?

Message par XjEd9b6 »

balzas a écrit :Pour ma part j'aime l'exhib pour plusieurs raisons :
D'abord j'ai commence l'exhibition apres ma dépression, alors que j'avais perdu plus de 10KG en 1MOIS et demi! grace a ca j'ai appris à réapprivoiser mon corps!
ensuite c'est un ami qui a la même passion que moi qui m'avait indique un forum de photo! pour moi je suis pas cam, je prefere la photo pour ce quel apporte mais surtout car c'est un art pour moi et que c'est plus facile a faire ressentir une expression, donner envie; excite par une posture! moi j'aime la photo et la photo nu n'est pas vulgaire mais même quelqu'un qui se trouve gros pour moi a du charme car le moment qui l'a impreigné et pris et ressenti! alors pour moi la posture et l'expression c'ests ca que je recherche!
apres je suis libertine et j'aime etre regarde avec envie, pour moi ca fait partie des jeux de preliminaire! ensuite des pose a deux c'est mmmmmmmmmm
on a tous hâte de te découvrir... !
elfee

Re: Pourquoi s’exhiber?

Message par elfee »

pour ma part, et comme pour certaines ici, c'est davantage thérapeutique...


j'ai eu la surprise récemment de faire une photo dans ma salle de bain. Cette photo montre un corps agréable (très agréable même) à regarder alors que quand je me regarde dans la glace, je n'ai pas la même impression. Pas que je me trouve moche, non, mais je n'aime pas particulièrement mon corps nu.

je n'aime pas être touchée, massée, alors caressée du regard par écran interposé, ça me plait. Je l'ai déjà fait IRL mais plus par provocation, pour me rassurer de mon effet :diable: et dans un cadre assez malsain.

maintenant, j'aimerais trouver une paix, au moins relative. alors parfois, je me montre, quand les clichés sont à mon avantage, bien sur.
donc peu par rapport aux nombreux essais...
DeLsEp12

Re: Les photos.. hot ...

Message par DeLsEp12 »

tu n' y as montré que tes tétons ?
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Les photos.. hot ...

Message par Ten »

bien sur que non, vu qu'on a touzer...........on a tout vu de tout le monde :lol:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Flop
Administrateur
Messages : 4051
Inscription : 12 mars 2011, 04:54
A remercié : 5 times
A été remercié : 116 times

Re: Les photos.. hot ...

Message par Flop »

Monsieur Marcel a écrit :tu n' y as montré que tes tétons ?
ten tu connais marcel ?

Si tu ne le connais pas, attend toi à des questions de plus en plus précise !!!!
_____________________________________
Au tout début, c'était sur un pc dans la cave !
DeLsEp12

Re: Les photos.. hot ...

Message par DeLsEp12 »

Là c'est toi que j'aimerais voir ! :love:
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Les photos.. hot ...

Message par Ten »

Flop a écrit :
ten tu connais marcel ?

Si tu ne le connais pas, attend toi à des questions de plus en plus précise !!!!

je le connais depuis des années le Marcel, on était sur un forum exhibe en même temps, et on a tout vu de chacun.
mon corps n'a plus de secret pour lui............il a même vu ma chatte en gros plan :lol:

j'ai honte quand j'y pense :oups:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Dpolar
Intarissable
Messages : 22199
Inscription : 16 avril 2011, 16:35
A remercié : 3252 times
A été remercié : 1183 times

Re: Les photos.. hot ...

Message par Dpolar »

Cemnosa Epolas a écrit :

je le connais depuis des années le Marcel, on était sur un forum exhibe en même temps, et on a tout vu de chacun.
mon corps n'a plus de secret pour lui............il a même vu ma chatte en gros plan :lol:

j'ai honte quand j'y pense :oups:
:o faut pas tu es libertine mais pas exhibe?
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
DeLsEp12

Re: Les photos.. hot ...

Message par DeLsEp12 »

Cemnosa Epolas a écrit :

je le connais depuis des années le Marcel, on était sur un forum exhibe en même temps, et on a tout vu de chacun.
mon corps n'a plus de secret pour lui............il a même vu ma chatte en gros plan :lol:

j'ai honte quand j'y pense :oups:
fauut pas avoir honte
j'ai vu si peu
et c'etait il y a si longtemps
que je la reverrais bien volontiers (ta chatte) :)
Flop
Administrateur
Messages : 4051
Inscription : 12 mars 2011, 04:54
A remercié : 5 times
A été remercié : 116 times

Re: Les photos.. hot ...

Message par Flop »

Cemnosa Epolas a écrit :

je le connais depuis des années le Marcel, on était sur un forum exhibe en même temps, et on a tout vu de chacun.
mon corps n'a plus de secret pour lui............il a même vu ma chatte en gros plan :lol:

j'ai honte quand j'y pense :oups:
il est quand même fort hein !

Il pourrait passer pour un gros lourd.
On ne sait pas comment il fait, mais on sait qu'il est plus que ça, et voilà, c'est marcel !
_____________________________________
Au tout début, c'était sur un pc dans la cave !
Flop
Administrateur
Messages : 4051
Inscription : 12 mars 2011, 04:54
A remercié : 5 times
A été remercié : 116 times

Re: Les photos.. hot ...

Message par Flop »

Monsieur Marcel a écrit : fauut pas avoir honte
j'ai vu si peu
et c'etait il y a si longtemps
que je la reverrais bien volontiers (ta chatte) :)
cette fois ci tu partages !!!!!!
_____________________________________
Au tout début, c'était sur un pc dans la cave !
DeLsEp12

Re: Les photos.. hot ...

Message par DeLsEp12 »

Flop a écrit :
cette fois ci tu partages !!!!!!
je ne suis jamais exclusif
je suis toujours d'accord pour partager si la dame est ok
DeLsEp12

Re: Les photos.. hot ...

Message par DeLsEp12 »

Donc la balle est dans le camp de Ten
Ten
Modératrice
Messages : 37611
Inscription : 28 mai 2011, 11:21
Localisation : Face à la Mer
A remercié : 7663 times
A été remercié : 8711 times

Re: Les photos.. hot ...

Message par Ten »

c'est pas un pervers le Marcel, il demande gentillement, il insiste insidieusement, et il obtient facilement :lol:

Oui Dpolar je suis libertine, mais pas franchement exhibe. je l'ai fait pendant un temps par jeu, c'était un forum de cap ou pas cap...........mais voila c'est pas mon kiffe finalement.
faut s'aimer pour se montrer et m'aimer ça n'a jamais été le cas malheureusement............je pensais que l'exhibe me réconcilierait avec mon corps, mais non !
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
DeLsEp12

Re: Les photos.. hot ...

Message par DeLsEp12 »

Cemnosa Epolas a écrit :c'est pas un pervers le Marcel, il demande gentillement, il insiste insidieusement, et il obtient facilement :lol:

Oui Dpolar je suis libertine, mais pas franchement exhibe. je l'ai fait pendant un temps par jeu, c'était un forum de cap ou pas cap...........mais voila c'est pas mon kiffe finalement.
faut s'aimer pour se montrer et m'aimer ça n'a jamais été le cas malheureusement............je pensais que l'exhibe me réconcilierait avec mon corps, mais non !
et pourtant tu es agréable à regarder !
Flop
Administrateur
Messages : 4051
Inscription : 12 mars 2011, 04:54
A remercié : 5 times
A été remercié : 116 times

Re: Les photos.. hot ...

Message par Flop »

Cemnosa Epolas a écrit :c'est pas un pervers le Marcel, il demande gentillement, il insiste insidieusement, et il obtient facilement :lol:

Oui Dpolar je suis libertine, mais pas franchement exhibe. je l'ai fait pendant un temps par jeu, c'était un forum de cap ou pas cap...........mais voila c'est pas mon kiffe finalement.
faut s'aimer pour se montrer et m'aimer ça n'a jamais été le cas malheureusement............je pensais que l'exhibe me réconcilierait avec mon corps, mais non !
ça te réconcilie pas avec ton corps, mais ça réconcilie beaucoup de mec avec le leur, et donc ça devrait avec le tien !!!!
_____________________________________
Au tout début, c'était sur un pc dans la cave !
Flop
Administrateur
Messages : 4051
Inscription : 12 mars 2011, 04:54
A remercié : 5 times
A été remercié : 116 times

Re: Pourquoi s’exhiber?

Message par Flop »

petit up parce qu'on en discute sur le chat !
_____________________________________
Au tout début, c'était sur un pc dans la cave !
Flop
Administrateur
Messages : 4051
Inscription : 12 mars 2011, 04:54
A remercié : 5 times
A été remercié : 116 times

Re: Pourquoi s’exhiber?

Message par Flop »

@flamme :

tu avais des photos de toi.

Tu les as postées, mais tu n'as pas aimé, pourquoi ?
Et d'ou venait les photos ? d'une envie d'exhib ou juste une envie de se voir belle ?
_____________________________________
Au tout début, c'était sur un pc dans la cave !
Supprimé

Re: Pourquoi s’exhiber?

Message par Supprimé »

Les photos que je fais, ce sont des cadeaux pour mes partenaires. Si ça n'ajoute rien pour eux que je les partage ici, ça n'ajoute rien pour moi non plus. Si je l'ai fait parfois, c'est soit pour faire plaisir aux zamis, soit parce que quelqu'un qui comptait pour moi y était sensible. Puis j'étais curieuse, je ne l'avais jamais fait avant, maintenant je sais que c'est pas ma tasse de thé. Et non, je ne me trouve pas belle en photo, j'ai beaucoup de mal au contraire :d
Flop
Administrateur
Messages : 4051
Inscription : 12 mars 2011, 04:54
A remercié : 5 times
A été remercié : 116 times

Re: Pourquoi s’exhiber?

Message par Flop »

Flamme a écrit :Les photos que je fais, ce sont des cadeaux pour mes partenaires. Si ça n'ajoute rien pour eux que je les partage ici, ça n'ajoute rien pour moi non plus. Si je l'ai fait parfois, c'est soit pour faire plaisir aux zamis, soit parce que quelqu'un qui comptait pour moi y était sensible. Puis j'étais curieuse, je ne l'avais jamais fait avant, maintenant je sais que c'est pas ma tasse de thé. Et non, je ne me trouve pas belle en photo, j'ai beaucoup de mal au contraire :d
Un cadeaux que tu fais, donc tu t'estimes pas si mal en fait !

Enfin j'ai cru comprendre que ce que tu avais posté avait bien été apprécié.

J'ai aussi bonne mémoire, ( malgré ce que l'on peut croire ) et j'ai apprécié ;)

Qu'est ce qui ta déçue ? pourquoi ce n'est pas ta tasse de thé ? Tu n'as pas aimé ressentir le désir des autres par rapport à tes photos ?

( ouais je sais je pose beaucoup de questions, mais je pars du principe qu'on peut en poser autant qu'on veut, tu ne réponds qu'a celle que tu veux ;) )
_____________________________________
Au tout début, c'était sur un pc dans la cave !
Supprimé

Re: Pourquoi s’exhiber?

Message par Supprimé »

Non, Flop, rien à voir avec la perception que j'ai de moi-même : je sais que ça leur fait plaisir et j'aime les exciter. Donc même si je trouve la photo passable et la nana dessus encore plus, je la leur offre ;)
Je n'ai pas été déçue, disons plutôt que ça m'a laissée indifférente. J'ai essayé en club, c'est la même. Si ça excite mon partenaire j'aime bien, sinon j'ai tendance à oublier qu'il a du monde autour :d
Ce n'est pas que je n'ai pas aimé sentir le désir par rapport à mes photos, ça fait toujours plaisir de recevoir des compliments, simplement les compliments qui me touchent vraiment sont ceux qui viennent de gens avec qui j'ai un lien affectif :)
Flop
Administrateur
Messages : 4051
Inscription : 12 mars 2011, 04:54
A remercié : 5 times
A été remercié : 116 times

Re: Pourquoi s’exhiber?

Message par Flop »

Flamme a écrit :Non, Flop, rien à voir avec la perception que j'ai de moi-même : je sais que ça leur fait plaisir et j'aime les exciter. Donc même si je trouve la photo passable et la nana dessus encore plus, je la leur offre ;)
Je n'ai pas été déçue, disons plutôt que ça m'a laissée indifférente. J'ai essayé en club, c'est la même. Si ça excite mon partenaire j'aime bien, sinon j'ai tendance à oublier qu'il a du monde autour :d
Ce n'est pas que je n'ai pas aimé sentir le désir par rapport à mes photos, ça fait toujours plaisir de recevoir des compliments, simplement les compliments qui me touchent vraiment sont ceux qui viennent de gens avec qui j'ai un lien affectif :)
donc tu privilégies l'affection au désir ?
_____________________________________
Au tout début, c'était sur un pc dans la cave !
LTxI8N7

Re: Pourquoi s’exhiber?

Message par LTxI8N7 »

Flamme c'est une personne en or dans un corps de déesse, la classe puissance mille ! :jap:
Supprimé

Re: Pourquoi s’exhiber?

Message par Supprimé »

Oui on peut dire ça. Je ne me sens pas le besoin d'être désirée par des gens que je ne désire pas en retour, j'imagine.
Flop
Administrateur
Messages : 4051
Inscription : 12 mars 2011, 04:54
A remercié : 5 times
A été remercié : 116 times

Re: Pourquoi s’exhiber?

Message par Flop »

Flamme a écrit :Oui on peut dire ça. Je ne me sens pas le besoin d'être désirée par des gens que je ne désire pas en retour, j'imagine.
vu ce que dis tsabo, j'aurais aimé faire parti des gens que tu désires :o
_____________________________________
Au tout début, c'était sur un pc dans la cave !
Supprimé

Re: Pourquoi s’exhiber?

Message par Supprimé »

Vous êtes adorables tous les deux :daikirai:
Je ne sais pas si Tsab a vu beaucoup de mes photos, mais il a vu l'original surtout :lol:
Flop
Administrateur
Messages : 4051
Inscription : 12 mars 2011, 04:54
A remercié : 5 times
A été remercié : 116 times

Re: Pourquoi s’exhiber?

Message par Flop »

Flamme a écrit :Vous êtes adorables tous les deux :daikirai:
Je ne sais pas si Tsab a vu beaucoup de mes photos, mais il a vu l'original surtout :lol:
ceci explique celà, il a vu ce qu'il fallait voir !

le chanceux :cry:
_____________________________________
Au tout début, c'était sur un pc dans la cave !
Supprimé

Re: Pourquoi s’exhiber?

Message par Supprimé »

Flop a écrit :
vu ce que dis tsabo, j'aurais aimé faire parti des gens que tu désires :o
Bikette va pas aimer :lol:
Flop
Administrateur
Messages : 4051
Inscription : 12 mars 2011, 04:54
A remercié : 5 times
A été remercié : 116 times

Re: Pourquoi s’exhiber?

Message par Flop »

Freak a écrit :
Bikette va pas aimer :lol:
et non parce que justement ma Bikette fait la différence entre l'affection et le désir ;)
_____________________________________
Au tout début, c'était sur un pc dans la cave !
Flop
Administrateur
Messages : 4051
Inscription : 12 mars 2011, 04:54
A remercié : 5 times
A été remercié : 116 times

Re: Pourquoi s’exhiber?

Message par Flop »

Flamme a écrit :Vous êtes adorables tous les deux :daikirai:
Je ne sais pas si Tsab a vu beaucoup de mes photos, mais il a vu l'original surtout :lol:
bon sinon on est sur exhib hein tu le sais ?

:d
_____________________________________
Au tout début, c'était sur un pc dans la cave !
Biquette
Administrateur
Messages : 66163
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3884 times
Contact :

Re: Pourquoi s’exhiber?

Message par Biquette »

Flop a écrit :
et non parce que justement ma Bikette fait la différence entre l'affection et le désir ;)
:jap: :jap:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Re: Pourquoi s’exhiber?

Message par Supprimé »

Flop a écrit :
et non parce que justement ma Bikette fait la différence entre l'affection et le désir ;)
c'est possible de désirer des gens qu'on peut pas voir en peinture?
Biquette
Administrateur
Messages : 66163
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3884 times
Contact :

Re: Pourquoi s’exhiber?

Message par Biquette »

Ah ben clairement oui :jap:


Pour ma part en tout cas
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Flop
Administrateur
Messages : 4051
Inscription : 12 mars 2011, 04:54
A remercié : 5 times
A été remercié : 116 times

Re: Pourquoi s’exhiber?

Message par Flop »

Freak a écrit :
c'est possible de désirer des gens qu'on peut pas voir en peinture?
tu prend les extremes inverses !

on peut désirer quelqu'un, s’émoustiller pour son physique.

Mais on a de l'affection, de l'amour que pour une personne.
_____________________________________
Au tout début, c'était sur un pc dans la cave !
Supprimé

Re: Pourquoi s’exhiber?

Message par Supprimé »

Flop a écrit :
tu prend les extremes inverses !

on peut désirer quelqu'un, s’émoustiller pour son physique.

Mais on a de l'affection, de l'amour que pour une personne.
ben non :bicho:

ça c'est du classique, ça répond pas à ma question flop...

quelqu'un que j'aime je le désire forcément, je peux pas désirer sans sentiments forts. mais j'ai jamais été excité par une personne que je hais, aussi sexy soit elle...
Flop
Administrateur
Messages : 4051
Inscription : 12 mars 2011, 04:54
A remercié : 5 times
A été remercié : 116 times

Re: Pourquoi s’exhiber?

Message par Flop »

Freak a écrit :
ben non :bicho:

ça c'est du classique, ça répond pas à ma question flop...

quelqu'un que j'aime je le désire forcément, je peux pas désirer sans sentiments forts. mais j'ai jamais été excité par une personne que je hais, aussi sexy soit elle...
toujours les extremes avec toi !

on peut trouver quelqu'un de beau d'attirant physiquement mais con/nes comme une huitre !

Après si tu hais la personne, ça prend le dessus sur le physique , c'est sur !
_____________________________________
Au tout début, c'était sur un pc dans la cave !
Supprimé

Re: Pourquoi s’exhiber?

Message par Supprimé »

Je suis pareille que Freak. En plus je sais pas jouer avec légèreté. S'il y a du désir, ça ne me suffit pas de le ressentir. Je veux aller au bout.
Supprimé

Re: Pourquoi s’exhiber?

Message par Supprimé »

Flop a écrit :
toujours les extremes avec toi !

on peut trouver quelqu'un de beau d'attirant physiquement mais con/nes comme une huitre !

Après si tu hais la personne, ça prend le dessus sur le physique , c'est sur !
non, j'ai juste du mal à formuler mes idées. ;)
Flop
Administrateur
Messages : 4051
Inscription : 12 mars 2011, 04:54
A remercié : 5 times
A été remercié : 116 times

Re: Pourquoi s’exhiber?

Message par Flop »

Flamme a écrit :Je suis pareille que Freak. En plus je sais pas jouer avec légèreté. S'il y a du désir, ça ne me suffit pas de le ressentir. Je veux aller au bout.
v(n)ous êtes des sentimentaux, vous ne savez pas vous impliquer légèrement, c'est tout ou rien !
_____________________________________
Au tout début, c'était sur un pc dans la cave !
Répondre