Le candaulisme et ses risques... [Libertinage]

Tenter de nouvelles expériences, se sentir désiré par quelqu’un d’autre, pimenter sa vie sexuelle...
Supprimé

Le candaulisme et ses risques... [Libertinage]

Message par Supprimé »

Dans le fantasme:

Je suis en cage depuis 10 ou 15 jours et un mec vient nous rendre visite. Pour pouvoir (avoir l'autorisation de) me vider, ma Maîtresse m'ordonne de supplier le gars de coucher avec elle, tant que je suis attaché au pied du lit. Il me tanne pour me rendre doux et dressé. Après, je fais la toilette intime des deux, avant d'aller leur servir un verre.

Dans la réalité:

1) Pas possible parce qu'elle m'aime et n'a envie de rien et bla bla bla.

2) En passant des annonces, à "l'époque", on ne tombait que sur le quetard de base qui avait besoin de se "dégorger" mais qui ne comprenait pas le trip BDSM alors pas trop pour nous.

Le danger:

Une femme, souvent, ne veut (ne peut) pas coucher avec le premier venu mais l'homme voulant être "cocu" veut l'être par jeu et ne va pas apprécier qu'une complicité, une intimité, s'instaure entre sa Maîtresse "volage" et l'homme "cocufieur" (voila pourquoi je parle du risque dans le titre du topic).

Déjà dit ici ou ailleurs, une soumise m'a parlé, en MP, de son plaisir à être au pied du lit parce qu'elle sait que son couple est son couple et que la femme "cocufieuse" (dans ce cas de figure) n'est qu'un instrument qui forme le triangle.

J'avoue vouloir ça mais ne pas savoir comment je vais le vivre et...ça fait peur. Si un jour j'ai la malhonnêteté de lui dire "Tu as eue plus de plaisir avec lui qu'avec moi, je peux pas te faire confiance!!!", que va t'on devenir?

A vos impressions et réflexions, si vous le voulez bien :jap:
Loupdoux
Langue Pendue
Messages : 9140
Inscription : 09 mai 2011, 19:07
A remercié : 82 times
A été remercié : 65 times

Re: Le candaulisme et ses risques.

Message par Loupdoux »

Pinaise ! Ça ressemble vachement (ou Biquetement) à mon fantasme !!
Pi avec les même contraintes, les même difficultés que vous rencontrez...
Même si nous sommes allés moins loin dans la démarche pour le concrétiser !
Oui je sais je n'ais pas fait avancer le débat ! :hein:
En amour avec Louveblanche !
cLEg7

Re: Le candaulisme et ses risques.

Message par cLEg7 »

Il faut que le cocufieur et le cocufié du couple, ainsi que la tierce personne, aient avant tout la capacité à instrumentaliser l'autre sexuellement, arrivent à le ne considérer que comme un accessoire au plaisir. C'est un esprit libertin, et marivaudeur, dans ce cas, qu'il faut rechercher, selon moi... Perso j'pourrais pas, je couche pas quand j'éprouve pas un sentiment.

Pour moi la seule possibilité d'échange à ce point de vue serait un polyamour partagé, à trois. C'est donc pas du tout la même optique.
Supprimé

Re: Le candaulisme et ses risques.

Message par Supprimé »

Loupdoux a écrit :Pinaise ! Ça ressemble vachement (ou Biquetement) à mon fantasme !!
Pi avec les même contraintes, les même difficultés que vous rencontrez...
Même si nous sommes allés moins loin dans la démarche pour le concrétiser !

Oui je sais je n'ais pas fait avancer le débat ! :hein:
En effet mais merci tout de même de ton post.
Ce fantasme me fait, contrairement aux autres, un peu honte. "Peur" des: Mais il aime pas sa Maîtresse si il veut la voir avec un autre.
Supprimé

Re: Le candaulisme et ses risques.

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit :Il faut que le cocufieur et le cocufié du couple, ainsi que la tierce personne, aient avant tout la capacité à instrumentaliser l'autre sexuellement, arrivent à le ne considérer que comme un accessoire au plaisir. C'est un esprit libertin, et marivaudeur, dans ce cas, qu'il faut rechercher, selon moi... Perso j'pourrais pas, je couche pas quand j'éprouve pas un sentiment.

Pour moi la seule possibilité d'échange à ce point de vue serait un polyamour partagé, à trois. C'est donc pas du tout la même optique.
Absolument Kires et c'est, je crois, la principale difficulté :jap:
Je doute aussi de la franchise de Sandy (seulement pour ce trip hein?) Pour elle, pas un homme sur terre ne peut lui plaire puisqu'il y a moi, c'est ridicule et surtout, un mensonge que je ressens comme inconscient.
cLEg7

Re: Le candaulisme et ses risques.

Message par cLEg7 »

C'est pas forcément évident pour elle de se dire qu'elle risquerait ptête de s'attacher à un autre? Perso je préfère même pas tenter, je SAIS que si j'en arrivais à avoir envie de baiser avec un autre, ça n'en resterait pas qu'à une envie de baiser quoi, y aurait plus que ça, sans aucun doute... :bicho:
Supprimé

Re: Le candaulisme et ses risques.

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit :C'est pas forcément évident pour elle de se dire qu'elle risquerait ptête de s'attacher à un autre? Perso je préfère même pas tenter, je SAIS que si j'en arrivais à avoir envie de baiser avec un autre, ça n'en resterait pas qu'à une envie de baiser quoi, y aurait plus que ça, sans aucun doute... :bicho:
Ben elle est pas très bavarde quoi. Elle dit juste qu'elle sait pas si elle peut et de mon côté, je refuse de la voir subir un "viol" :bicho:
cLEg7

Re: Le candaulisme et ses risques.

Message par cLEg7 »

Je comprends parfaitement.
Supprimé

Re: Le candaulisme et ses risques.

Message par Supprimé »

PS: A l'inverse, je peux très bien lui foutre une rouste et baiser avec une autre devant sa gueule; ça me ferait bien rire. Dois-je partir du principe que je l'aime moins qu'elle ne m'aime moi...? Je refuse de croire en cette théorie simpliste.

L'avis d'hommes me seraient, d'ailleurs, très bénéfiques :jap:
BcxCa8

Re: Le candaulisme et ses risques.

Message par BcxCa8 »

Zig a écrit : Absolument Kires et c'est, je crois, la principale difficulté :jap:
Je doute aussi de la franchise de Sandy (seulement pour ce trip hein?) Pour elle, pas un homme sur terre ne peut lui plaire puisqu'il y a moi, c'est ridicule et surtout, un mensonge que je ressens comme inconscient.
Je rebondis là dessus, car ce n'est pas vraiment ça.
Malgré mon amour pour Zig il serait malhonnête de dire que physiquement pas un autre homme sur terre ne peut me plaire.
Comme tout le monde je peux croiser un beau mec dans la rue et me dire "wahou le canon!!"
J'ai plus peur de me retrouver face à un mec qui peux me plaire et me retrouver bloqué parce que Zig est là en tant que soumis, attaché au pied du lit (par exemple) à nous regarder.
J'ai la crainte de ne pas pouvoir faire quoi que ce soit, et d'avoir un sentiment de culpabilité en me disant tu es sur le point de prendre ton pied avec un autre devant ton mec.
Pourtant tout sera discuté et décidé entre nous deux dès le départ, mais sur l'instant j'aurais peur que Zig me voit différemment et qu'il est une mauvaise image de moi. Qu'il doute de mon amour pour lui peut être...
Supprimé

Re: Le candaulisme et ses risques.

Message par Supprimé »

Sandy a écrit :
Pourtant tout sera discuté et décidé entre nous deux dès le départ, mais sur l'instant j'aurais peur que Zig me voit différemment et qu'il est une mauvaise image de moi. Qu'il doute de mon amour pour lui peut être...
Ce dernier point est crucial parce que légitime...mais tellement idiot (...)

Quand vous m'obligez à me promener dans l'appart avec votre m***e dans la gueule, vous pensez que je me dis: "Pour qu'elle me fasse subir ça, c'est qu'elle ne m'aime pas" ?

Quand Kires prend une tannée, elle se dit "putain le mec me déteste pour taper comme ça" ?

Quand Sweet vient et me dit (et prouve) qu'elle a le pouvoir de me massacrer, dois-je en conclure qu'elle ne m'apprécie pas? Pourquoi elle revient dans 15 jours alors?

Votre schéma de pensée est biaisé Maîtresse. Cela dit, comme marqué plus haut, je refuse de vivre mes fantasmes si ils vous pourrissent la vie. Tant que ce n'est pas vous qui aurez le "tilt", je n'accepterai pas ces pratiques.
Je dis ce que je veux parce que en plus de mes devoirs j'ai des droits mais jamais jamais jamais je marcherai dans un trip qui vous ferait limite vomir :jap:
cLEg7

Re: Le candaulisme et ses risques.

Message par cLEg7 »

Sandy, si tu ressens de la culpabilité, c'est que simplement le principe de fidélité est important et que tu n'as pas envie de te voir comme ça, c'tout. Cherche pas plus loin hein? Ca te fait pas envie parce que c'est pas ton trip, point.
BcxCa8

Re: Le candaulisme et ses risques.

Message par BcxCa8 »

Kireseth a écrit :Sandy, si tu ressens de la culpabilité, c'est que simplement le principe de fidélité est important et que tu n'as pas envie de te voir comme ça, c'tout. Cherche pas plus loin hein? Ca te fait pas envie parce que c'est pas ton trip, point.
Oui mais je m'étonne moi même à penser ça car avant Zig j'ai rarement été fidèle, mais bon quand j'allais voir ailleurs c'était à chaque fois quand mon couple n'aillait plus.
Donc oui peut être dis tu vrai. :bicho:
cLEg7

Re: Le candaulisme et ses risques.

Message par cLEg7 »

c'est sans doute parce que tu as ces souvenirs là _ des bons moments mais justifiés par le fait que ton couple allait mal _ que tu n'arrives pas à te mettre en situation avec Zig : votre couple va bien, donc pour toi c'est une démarche inappropriée.
LTxI8N1

Re: Le candaulisme et ses risques.

Message par LTxI8N1 »

Il me semble que c'est un fantasme à prendre avec beaucoup de pincettes... le contre coup peut s'avérer être très difficile à gérer, et je crois que tu es (Zig) très honnête avec toi-même quand tu dis que tu risquerai de lui reprocher des choses par rapport à la réalisation de ce fantasme par la suite... Ca touche directement à l'ego et la virilité du mec, celle qui consiste en garder sa femme près de lui (et ce, même si c'est toi qui a recherché cette situation). Donc j'ai peine à croire que tu puisse t'empêcher d'avoir des phases de doute, voire de colère après ça.

Et je comprends aussi Sandy, ça doit être terriblement gênant comme position, surtout si chez elle l'infidélité était synonyme de quelque chose qui n'allait pas au sein du couple.
XjEd9b7

Re: Le candaulisme et ses risques.

Message par XjEd9b7 »

C' est un jeu trés dangereux pour son risque d' évolution avec le temps, çad l' instauration de sentiments entre l' épouse et l' amant au détriment du mari. Ceci est d' autant plus vrai quand il s' agit d' un amant unique et surtout quand celui-ci est également le maître du couple soumis. De nombreux amants de passage sont instrumentalisés par le couple et ne laisse pas de place aux sentiments, donc sont a prioriser. Je connais un couple soumis dont le mari est candauliste et a incité sa femme a prendre un maître pour la pervertir. Il a ouvert la boite a Pandore, madame a pris gout a cette situation qui l' a libéré sexuellement et surtout pris gout a son maître-amant avec tous les sentiments inhérents. Résultat, d' un candaulisme identifié et ouvert (complice), il est passé a un candaulisme sous la forme du vrai "cocu" au sein d' une classique relation d' adultére, qu' il a du mal a supporter en perdant sa femme qu' il adore.... Je ne vois pas trop d' espoir pour lui de faire machine arriére malheureusement.

Pour préciser mon propos : sur le fond, un candauliste est un mari, compagnon, etc, qui prend plaisir a voir ou SAVOIR sa compagne dans les bras d' autres hommes . Sur les formes, comment va-t-il le savoir. Soit la relation est parfaitement identifiée au sein du couple avec toutes les variantes possibles , soit cette relation est classiquement adultérine, madame cachant son amant et monsieur le découvrant par hasard. C' est dans ce dernier cas que le terme "cocu" prend tout son sens. A la découverte de l' infidélité de son épouse, un non-candauliste va exploser la tête du rival tandis qu' un candauliste va exploser dans son slip :mdr:
cLEg7

Re: Le candaulisme et ses risques.

Message par cLEg7 »

hop! viré! :bik:

(quel râleur ce trou d'balle de Zig quand même...)
Dernière modification par cLEg7 le 04 juillet 2011, 19:17, modifié 1 fois.
Supprimé

Re: Le candaulisme et ses risques.

Message par Supprimé »

Je prends bien note de vos avis Lox et Pkoipas et je vous en remercie. Il me faudra un peu de temps pour reconsidérer la chose et donc, vous répondre :jap:
LTxI8N1

Re: Le candaulisme et ses risques.

Message par LTxI8N1 »

Kireseth a écrit :[HS complet]

petit lien pour Lox et Pkp

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Merci tata, c'est bien aimable! Mais il faut juste que je prenne trois minutes pour redimensionner une photo et m'en faire un avatar :o


Sinon pkoipas, je ne saisis pas bien pourquoi tu fais un parallèle entre les candaulistes et les cocus :??:
XjEd9b7

Re: Le candaulisme et ses risques.

Message par XjEd9b7 »

Je ne fais pas le paralléle, je prend l' exemple d' un mari qui découvre l' infidélité cachée de sa femme, se garde bien de lui en parler, et tire une grande jouissance de cette situation dans laquelle il est réellement "cocu" (sens adultére).
Il est "cocu" sur la forme, car trompé physiquement et moralement par son épouse qui lui ment pour retrouver secrétement son amant.
Il est candauliste sur le fond car il y prend son plaisir.
C' est donc un candauliste forme "cocu" car la situation n' est pas clairement et officiellement posée par le couple
Supprimé

Re: Le candaulisme et ses risques.

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit :[HS complet]

petit lien pour Lox et Pkp

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Ils l'ont vu ton lien, tu peux peut être le virer non? :hornet:
Quichou

Re: Le candaulisme et ses risques.

Message par Quichou »

C'est pour ce genre de remarque systématique que je déserte tes topics... :ahah:
Supprimé

Re: Le candaulisme et ses risques.

Message par Supprimé »

Pkoipas a écrit :Je ne fais pas le paralléle, je prend l' exemple d' un mari qui découvre l' infidélité cachée de sa femme, se garde bien de lui en parler, et tire une grande jouissance de cette situation dans laquelle il est réellement "cocu" (sens adultére).
Il est "cocu" sur la forme, car trompé physiquement et moralement par son épouse qui lui ment pour retrouver secrétement son amant.
Il est candauliste sur le fond car il y prend son plaisir.
C' est donc un candauliste forme "cocu" car la situation n' est pas clairement et officiellement posée par le couple
Et c'est légion ce genre d'hommes? :heink:
Supprimé

Re: Le candaulisme et ses risques.

Message par Supprimé »

Quichou a écrit :C'est pour ce genre de remarque systématique que je déserte tes topics... :ahah:
ça m'arrange; merci :jap:
Quichou

Re: Le candaulisme et ses risques.

Message par Quichou »

:d Comme ça c'est plus clair... :d
Supprimé

Re: Le candaulisme et ses risques.

Message par Supprimé »

Zig a écrit : ça m'arrange; merci :jap:
PS:

J'aurai signalé le post de Kires ça t'irait pas. Je l'ai pas fait et ça te va pas non plus.
Inutile de venir te "venger" ici à cause de notre désaccord sur le rose :jap:
Supprimé

Re: Le candaulisme et ses risques.

Message par Supprimé »

Quichou a écrit ::d Comme ça c'est plus clair... :d
Et tu cherches pas là, peut être? :whistle:
Loupdoux
Langue Pendue
Messages : 9140
Inscription : 09 mai 2011, 19:07
A remercié : 82 times
A été remercié : 65 times

Re: Le candaulisme et ses risques.

Message par Loupdoux »

Et si tu réalisais ton fantasme avec l'homme d'un couple "bien établi"....

Problème : que faire de la femme de l'autre couple pendant l'acte ?
Elle tricote ?
En amour avec Louveblanche !
Quichou

Re: Le candaulisme et ses risques.

Message par Quichou »

Zig a écrit : Et tu cherches pas là, peut être? :whistle:
En te poussant à enfin t'exprimer clairement? :heink:
Supprimé

Re: Le candaulisme et ses risques.

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit :hop! viré! :bik:

(quel râleur ce trou d'balle de Zig quand même...)
;)

Bon ben je signale hein? C'est Quichou qui demande :bicho:
Supprimé

Re: Le candaulisme et ses risques.

Message par Supprimé »

Quichou a écrit : En te poussant à enfin t'exprimer clairement? :heink:
Gné? :heink:
Quichou

Re: Le candaulisme et ses risques.

Message par Quichou »

Zig a écrit : ;)

Bon ben je signale hein? C'est Quichou qui demande :bicho:
Ah ben nan, il assume même pas... :sweat:
Supprimé

Re: Le candaulisme et ses risques.

Message par Supprimé »

Loupdoux a écrit :Et si tu réalisais ton fantasme avec l'homme d'un couple "bien établi"....

Problème : que faire de la femme de l'autre couple pendant l'acte ?
Elle tricote ?
Ma Maîtresse ne veut, en plus, pas de couples :jap:
cLEg7

Re: Le candaulisme et ses risques.

Message par cLEg7 »

Je rectifie : quelle bande de râleurs ces deux glandus de trous d'balles de zig et Quiche!! :o

[ce post s'autodétruira de lui même très vite]
Quichou

Re: Le candaulisme et ses risques.

Message par Quichou »

Kireseth a écrit :Je rectifie : quelle bande de râleurs ces deux glandus de trous d'balles de zig et Quiche!! :o

[ce post s'autodétruira de lui même très vite]
C'est bien, tu es bien dressée! :o
cLEg7

Re: Le candaulisme et ses risques.

Message par cLEg7 »

Quichou a écrit : C'est bien, tu es bien dressée! :o
J'ai surtout moyennement envie d'emmerder Sandy avec ces conneries quoi. :bicho:
Loupdoux
Langue Pendue
Messages : 9140
Inscription : 09 mai 2011, 19:07
A remercié : 82 times
A été remercié : 65 times

Re: Le candaulisme et ses risques.

Message par Loupdoux »

Zig a écrit : Ma Maîtresse ne veut, en plus, pas de couples :jap:
:pada:
:bicho:
En amour avec Louveblanche !
Supprimé

Re: Le candaulisme et ses risques.

Message par Supprimé »

Quichou a écrit : Ah ben nan, il assume même pas... :sweat:
Je crois que le "jeu" a assez duré. Je ne signale rien parce que ça va obliger Sandy (elle est connectée) à réagir et je préfère que Bikette et Flop constatent que moi, je ne viens pas te chercher sur tes posts. Bien au contraire, j'y participe du mieux que je peux.
:jap:
Quichou

Re: Le candaulisme et ses risques.

Message par Quichou »

c'est mignon... :love:
Supprimé

Re: Le candaulisme et ses risques.

Message par Supprimé »

Quichou a écrit :c'est mignon... :love:
:sweet:
Répondre