Passions

Partagez tout ce qui vous passionne.
Biquette
Administrateur
Messages : 66163
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3884 times
Contact :

Re: Passions

Message par Biquette »

Bref, spa le sujet ici hein, autant en ouvrir un autre, vous savez, un où vous pourrez vous trépaner la face parce que certains seront pour et d'autres contre la chasse.

Je compterai les points :popcorn:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
L'Homme à Cheval

Re: Passions

Message par L'Homme à Cheval »

Non, j'aime tuer. Et j'aime la vénerie. J'aime le départ à la chasse, en décembre par un froid de gueux, quand les genets et les roseaux sont couverts de givre, l'odeur de la poudre et la couleur du sang...
Dernière modification par L'Homme à Cheval le 12 juillet 2011, 03:41, modifié 1 fois.
L'Homme à Cheval

Re: Passions

Message par L'Homme à Cheval »

Cela dit, une grande part du plaisir est de mettre le gibier à sa merci, c'est percer un secret et poser la main sur la Nature comme sur la peau nue d'une femme. Mais cela ne suffit pas, j'aime consommer l'acte et tuer la proie. Il y en a sans doute qui n'arrivent pas à conclure, mais moi, ça me gêne, ça m'ennuie comme si on coupait le dernier acte de toute tragédie.
Dernière modification par L'Homme à Cheval le 12 juillet 2011, 14:20, modifié 1 fois.
Biquette
Administrateur
Messages : 66163
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3884 times
Contact :

Re: Passions

Message par Biquette »

:jap:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Vintage
Emérite
Messages : 1835
Inscription : 11 mai 2011, 10:39
A été remercié : 7 times

Re: Passions

Message par Vintage »

L'Homme à Cheval a écrit :Non, j'aime tuer. Et j'aime la vénerie. J'aime le départ à la chasse, en décembre par un froid de gueux, quand les genets et les roseaux sont couverts de givre, l'odeur de la poudre et la couleur du sang...

Marrant ça, j'ai connu une nana qui aimait bien la poudre et le sang aussi... Pas forcément dans cet ordre d'ailleurs... :frog:


Bah, est-ce pire que l'odeur de la graisse du fusil d'assaut bien huilé mélangé à la boue champenoise bien argileuse, ou le napalm au petit matin sur les corps blafards des faces de citron... :bicho:


V., qui va encore des faire des copains, sans doute... :lol: :lol: :lol:
L'Homme à Cheval

Re: Passions

Message par L'Homme à Cheval »

Kireseth a écrit :pour réguler
Non, ce n'est pas pour réguler, mais plutôt pour appliquer la justice. J'ai toujours la conviction que les animaux tombant sous mes balles sont coupables. De quoi, je ne le sais pas. Mais coupables, assurément, oui. Il y a leur précipitation à prendre la fuite, leur obsession de la dissimulation, leurs regards étranges au moment de mourir... A chaque fois, j'ai le sentiment d'une tâche accomplie, le même sentiment que devait éprouver le bourreau le soir en rentrant chez lui après un coup de hache impeccable. Je crois que c'est une question d'éducation, l'injustice me révolte. Hors de question qu'un coupable puisse voleter librement comme si de rien n'était, comme s'il n'y avait ni justice, ni sanction, ni peine.
Dernière modification par L'Homme à Cheval le 12 juillet 2011, 20:09, modifié 1 fois.
Supprimé

Re: Passions

Message par Supprimé »

C'pas de la peur tout ça plutôt ? :??:
BjEd9a10

Re: Passions

Message par BjEd9a10 »

L'Homme à Cheval a écrit : Non, ce n'est pas pour réguler, mais plutôt pour appliquer la justice. J'ai toujours la conviction que les animaux tombant sous mes balles sont coupables. De quoi, je ne le sais pas. Mais coupables, assurément, oui. Il y a leur précipitation à prendre la fuite, leur obsession de la dissimulation, leurs regards étranges au moment de mourir... A chaque fois, j'ai le sentiment d'une tâche accomplie, le même sentiment que devait éprouver le bourreau le soir en rentrant chez lui après un coup de hache impeccable. Je crois que c'est une question d'éducation, l'injustice me révolte. Hors de question qu'un coupable puisse se voleter librement comme si de rien n'était, comme s'il n'y avait ni justice, ni sanction, ni peine.
coupables les animaux... :hein: de quoi de te faire de l'ombre...
- parce qu'ils prennent la fuite... évidemment avec des gugusses dans ton genre.. ils savent à quoi s'attendre...
- dissimulation.. même remarques
- regarde étrange au moment de mourir... le jour où quelqu'un en voudra à ta peau.. et qui sera sur le point de t'oter la vie... demande lui un miroir tant que tu y es.. et regarde toi...

tu te prends pour un justicier... n'importe quoi... :pfff:
Biquette
Administrateur
Messages : 66163
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3884 times
Contact :

Re: Passions

Message par Biquette »

L'Homme à Cheval a écrit : Non, ce n'est pas pour réguler, mais plutôt pour appliquer la justice. J'ai toujours la conviction que les animaux tombant sous mes balles sont coupables. De quoi, je ne le sais pas. Mais coupables, assurément, oui. Il y a leur précipitation à prendre la fuite, leur obsession de la dissimulation, leurs regards étranges au moment de mourir... A chaque fois, j'ai le sentiment d'une tâche accomplie, le même sentiment que devait éprouver le bourreau le soir en rentrant chez lui après un coup de hache impeccable. Je crois que c'est une question d'éducation, l'injustice me révolte. Hors de question qu'un coupable puisse voleter librement comme si de rien n'était, comme s'il n'y avait ni justice, ni sanction, ni peine.
Dexter, c'est toi ? :heink: :ouch: :ouch:

:d



Sérieusement, ne va pas trop trop loin dans la provoc.. :jap:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
L'Homme à Cheval

Re: Passions

Message par L'Homme à Cheval »

Je tue les canards en série, c'est un fait. Et d'autres oiseaux aussi. Il n'y a là aucune provocation.

Pensez-vous que ce texte aille trop loin dans la provocation :

"La raison du plus fort est toujours la meilleure :
Nous l'allons montrer tout à l'heure.
Un Agneau se désaltérait
Dans le courant d'une onde pure.
Un Loup survient à jeun qui cherchait aventure,
Et que la faim en ces lieux attirait.
Qui te rend si hardi de troubler mon breuvage ?
Dit cet animal plein de rage :
Tu seras châtié de ta témérité.
- Sire, répond l'Agneau, que votre Majesté
Ne se mette pas en colère ;
Mais plutôt qu'elle considère
Que je me vas désaltérant
Dans le courant,
Plus de vingt pas au-dessous d'Elle,
Et que par conséquent, en aucune façon,
Je ne puis troubler sa boisson.
- Tu la troubles, reprit cette bête cruelle,
Et je sais que de moi tu médis l'an passé.
- Comment l'aurais-je fait si je n'étais pas né ?
Reprit l'Agneau, je tette encor ma mère.
- Si ce n'est toi, c'est donc ton frère.
- Je n'en ai point. - C'est donc quelqu'un des tiens :
Car vous ne m'épargnez guère,
Vous, vos bergers, et vos chiens.
On me l'a dit : il faut que je me venge.
Là-dessus, au fond des forêts
Le Loup l'emporte, et puis le mange,
Sans autre forme de procès.
"

dites moi ? Il est bien plus cruel que mes quelques lignes. Si La Fontaine est devenu trop dérangeant pour le confort moral de cette société, c'est qu'on a atteint des sommets de...
Dernière modification par L'Homme à Cheval le 13 juillet 2011, 20:27, modifié 1 fois.
L'Homme à Cheval

Re: Passions

Message par L'Homme à Cheval »

Irene-se a écrit :C'pas de la peur tout ça plutôt ?
Les coupables craignent d'être punis, oui. S'ils n'avaient rien à se reprocher, ils ne prendraient pas la fuite, c'est bien connu.
Dernière modification par L'Homme à Cheval le 13 juillet 2011, 00:23, modifié 1 fois.
LVb6gO8

Re: Passions

Message par LVb6gO8 »

Nan, on appelle ça l'instinct de survie hein , faut pas tout confondre :pada:
L'Homme à Cheval

Re: Passions

Message par L'Homme à Cheval »

Je ne sais pas s'il y a beaucoup d'instinct dans le discours très argumenté de cet agneau, pour prendre un exemple, mais même si c'était le cas, vous voyez bien que cela n'empêche absolument pas d'introduire les notions de "châtiment" et de "procès"...

Personnellement, je suis choqué par sa défense : - Comment l'aurais-je fait si je n'étais pas né ? C'est trop cynique, trop insolent... Quelle cour d'assises a entendu pareille outrance dans la bouche d'un accusé ? Vous l'imaginez répondre à la question "Que faisiez-vous tel jour à telle heure ?" par "Je n'étais pas né" ?
BjEd9a10

Re: Passions

Message par BjEd9a10 »

L'Homme à Cheval a écrit :Je ne sais pas s'il y a beaucoup d'instinct dans le discours très argumenté de cet agneau, pour prendre un exemple, mais même si c'était le cas, vous voyez bien que cela n'empêche absolument pas d'introduire les notions de "châtiment" et de "procès"...

Personnellement, je suis choqué par sa défense : - Comment l'aurais-je fait si je n'étais pas né ? C'est trop cynique, trop insolent... Quelle cour d'assises a entendu pareille outrance dans la bouche d'un accusé ? Vous l'imaginez répondre à la question "Que faisiez-vous tel jour à telle heure ?" par "Je n'étais pas né" ?
ben sur que je répondrais la même chose si on m'accuse d'un crime commis au début des années 70 :bicho: (bon je sais il y aurait prescription mais c'est pour dire...) pour faire simple...

pourquoi veux-tu qu'une personne paie pour l'un de ses semblables... ?????

et dis moi à tes yeux... les animaux sont coupables de quoi à tes yeux..d'exister ??? (petit rappel... tu fais parti du règne animal... )
Quichou

Re: Passions

Message par Quichou »

Bikette a écrit : Dexter, c'est toi ? :heink: :ouch: :ouch:

:d



Sérieusement, ne va pas trop trop loin dans la provoc.. :jap:
Es-tu sérieusement assez naïve pour n'avoir pas vu la provoc depuis le début ? Ignores-tu ce qu'est la chasse à courre au point de penser qu'on puisse se dire "passionné" par cette pratique en parfaite innocence ? Le fait d'oser la comparaison entre la passion pour les deux roues, la pêche ou le macramé me laisse supposé que oui (et fort heureusement) tu ignores tout de la chasse à courre...

La passion pour le sang de l'animal coupable qui doit ruisseler à gros bouillon, selon notre ami, n'est qu'un aperçu de ce qui peut se passer dans la tête d'un de ces chasseurs là...

Je trouve ça, pour ma part, une passion très discutable (pour le moins) et je ne me priverais pas de le faire... :jap:
XjEd9a9

Re: Passions

Message par XjEd9a9 »

Concernant la pêche, j'ai le même avis personnellement... :jap:

Alors oui, des fois, il arrive que l'on chasse (ou pêche) des animaux pour ne finalement pas les tuer : par exemple, on épuisera un éléphant pour finalement lui arracher ses défenses et le relâcher agonisant dans la nature... Il ira mourir plus loin, mais c'est vrai, on ne l'a pas tuer...
On peut aussi pécher les requins, leur couper les ailerons puis les relâcher, c'est vrai on ne les a pas tué :)
Je trouve ça pire, mais chacun son point de vue après tout...

Tu parles d'allusions au SM qui peuvent choquer les personnes ne pratiquant pas mais tu ne peux pas concevoir que l'on puisse être choquée par des pratiques cruelles entrainant la mort dans des conditions assez épouvantables d'un être VIVANT à des fins uniquement ludique... Je demande donc effectivement un peu de respect car moi ça me répugne et me choc...

Et puis, pourquoi l'HAC a-t-il trouvé utile d'éditer son poste de départ ? S'il tire un si grand plaisir dans l'acte de tuer, qu'il m'explique pourquoi... Quand on a une véritable passion, on est capable d'en parler... Moi, je n'aime pas Star Wars, j'aime pas les deux roues pour autant, il ne m'as pas semblé lire sur le topic de Sinner que ce qui le passionnait le plus dans tout ça c'était d'écraser les gens avec pour voir couler leur sang et blablabla...
Je trouve ça bizarre qu'on en arrive à comparer un film avec la chasse à courre... :bicho:
LVb6gO8

Re: Passions

Message par LVb6gO8 »

Ah mais c'est LHAC ce mec? :ouch: Bon ben je viens de perdre le peu d'indulgence que j'avais encore à son égard... :pada:
Dernière modification par LVb6gO8 le 13 juillet 2011, 12:32, modifié 1 fois.
Vintage
Emérite
Messages : 1835
Inscription : 11 mai 2011, 10:39
A été remercié : 7 times

Re: Passions

Message par Vintage »

je me demande si je ne vais pas mettre un post sur l'utilité (ou l'inutilité) de l'armée, des armes ou de la police, ou des pâtes dans l'alimentation des adolescents, histoirede mettre autant d'albiance que dans ce superbe sujet...


V., paul et mike sont en bateau, le bateau coule, qui reste-t-il ? :lol: :lol: :lol:
(n'empêche, c'est bien joué, quelque part :jap: ).
Biquette
Administrateur
Messages : 66163
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3884 times
Contact :

Re: Passions

Message par Biquette »

Quichou a écrit : Es-tu sérieusement assez naïve pour n'avoir pas vu la provoc depuis le début ? Ignores-tu ce qu'est la chasse à courre au point de penser qu'on puisse se dire "passionné" par cette pratique en parfaite innocence ? Le fait d'oser la comparaison entre la passion pour les deux roues, la pêche ou le macramé me laisse supposé que oui (et fort heureusement) tu ignores tout de la chasse à courre...

La passion pour le sang de l'animal coupable qui doit ruisseler à gros bouillon, selon notre ami, n'est qu'un aperçu de ce qui peut se passer dans la tête d'un de ces chasseurs là...

Je trouve ça, pour ma part, une passion très discutable (pour le moins) et je ne me priverais pas de le faire... :jap:
Mais hey, du calme hein, ske t'es agressif en ce moment :heink:

J'ai jamais dit qu'il était interdit de discuter de ça, j'ai juste demandé un minimum de "respect".
Sur fantasme, y a un sujet qui s'appelle "femme enceinte", alors oui ok, ça n'a absolument rien a voir, mais vas jeter un coup d'oeil, histoire de voir comment on y parle qu'on soit d'accord ou pas avec l'autre..
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
LVb6gO8

Re: Passions

Message par LVb6gO8 »

Vintage a écrit :je me demande si je ne vais pas mettre un post sur l'utilité (ou l'inutilité) de l'armée, des armes ou de la police, ou des pâtes dans l'alimentation des adolescents, histoirede mettre autant d'albiance que dans ce superbe sujet...


V., paul et mike sont en bateau, le bateau coule, qui reste-t-il ? :lol: :lol: :lol:
(n'empêche, c'est bien joué, quelque part :jap: ).
Totalement inutile, mais qu'est ce que ça paye bien... :jap:
Vintage
Emérite
Messages : 1835
Inscription : 11 mai 2011, 10:39
A été remercié : 7 times

Re: Passions

Message par Vintage »

Les 7 millairs "égarés" des stocks d'arme en Royaume Uni... C'est donc TOI ?


V., on partage ou je te dénonce, ça peut le faire ? :??:
Quichou

Re: Passions

Message par Quichou »

Bikette a écrit : Mais hey, du calme hein, ske t'es agressif en ce moment :heink:

J'ai jamais dit qu'il était interdit de discuter de ça, j'ai juste demandé un minimum de "respect".
Sur fantasme, y a un sujet qui s'appelle "femme enceinte", alors oui ok, ça n'a absolument rien a voir, mais vas jeter un coup d'oeil, histoire de voir comment on y parle qu'on soit d'accord ou pas avec l'autre..
Bah Je ne fais que te conseiller de t'informer sur les pratiques que tu défends... Et à mon tour, je demande aussi un minimum de respect pour ceux que certaines pratiques jugées par eux "barbares" ne soient pas traitées de gentil passe temps comme faire de la moto ou jouer à la pétanque... Tu ne comprends pas ça? :heink:

Je pense en revanche que tu prends tout un peu mal en ce moment. :bizvio:
Biquette
Administrateur
Messages : 66163
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3884 times
Contact :

Re: Passions

Message par Biquette »

Je vois d'où viens le problème, on s'est grave mal compris là.

Je ne défends pas la pratique
, je défends le droit de la personne à exprimer sa "passion", aussi bizarre/cruelle/idiote qu'elle puisse paraître aux yeux du monde entier. On est en Biketo-démocratie, chacun peut s'exprimer mais personne n'a le droit "d'agresser" assez vertement l'autre sous pretexte qu'elle n'est pas d'accord avec elle.

C'est tout ce que je voulais dire.




Le reste t'as p't'être raison, j'suis pas trop dans mon assiette depuis un moment, j'ai donc pas la patience et le calme habituels ;)

:aena:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Quichou

Re: Passions

Message par Quichou »

Ce qui me navre, c'est que tu es pleine de bons sentiments, qui vont présentement jusqu'à la naïveté, avec un type qui se fiche ouvertement de toi... (Et de nous par la même occasion)... ça m'ennuie franchement que tu ne le vois pas venir et que de plus, tu nous demandes du "respect" pour ce mec qui es en train de se pisser dessus de rire devant son PC... Il t'annonce qu'il prend son pied à voir couler le sang des bestiaux qu'il tue, qu'il jouit de la terreur qu'il lit dans le regard d'un animal face à sa propre mort, et tu nous demandes du respect pour cette "passion" qui confine sans détour au "malsain" ??? Mais demande lui plutôt à lui, de nous respecter... Sinon, c'est le monde à l'envers !

Bah oui, ici aussi les trolls peuvent pointer leur nez...

Repose toi bien biquette, requinque-toi, bois frais, passe à l'ombre et restons zen ! :meuh:
Biquette
Administrateur
Messages : 66163
Inscription : 12 mars 2011, 16:03
A remercié : 3078 times
A été remercié : 3884 times
Contact :

Re: Passions

Message par Biquette »

Nan, tu comprends pas ce que je veux dire, je dois mal m'exprimer ;)

Je reviendrai dessus plus tard ;)
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
L'Homme à Cheval

Re: Passions

Message par L'Homme à Cheval »

qu'il jouit de la terreur qu'il lit dans le regard d'un animal face à sa propre mort
Je n'ai pas dit cela, mais que j'interprète ce regard comme un signe de culpabilité. Je fais de la programmation neuro-linguistique appliquée aux colverts, rien de plus. J'interprète leur body language.
cette "passion" qui confine sans détour au "malsain" ???
Magnifique ! C'est pour ce genre de réponse que je continue de vous lire : je m'amuse de vos aberrations, j'ai l'impression d'être au zoo face à un oiseau au plumage impossible, rose à rayures vertes avec aussi des points bleus... c'est assez distrayant. En plus de vos qualités de grossièreté, d'irrationalité, de complexe d'infériorité, avez-vous d'autres couleurs à votre ramage ? Savez-vous nager à reculons ? Manger des vers de terre ?
Mais demande lui plutôt à lui, de nous respecter...
Vous demandez mon respect alors que je vous vouvoie et reste poli avec vous, quand vous me tutoyez et m'insultez continuellement. Qu'est-ce que le "respect" selon vous ?

En tout cas, j'espère que vous n'en arrivez pas à pleurer de détresse devant votre ordinateur. J'ai entendu une voix éraillée et un reniflement dans votre "Mais demande lui plutôt à lui, de nous respecter..." comme si vous étiez au bord des larmes.
Sinon, c'est le monde à l'envers !
Ne veniez-vous pas d'écrire : "cette "passion" qui confine sans détour au "malsain" ???" Le sain, le malsain, toutes ces fadaises... êtes vous moralisateur ? Défendez-vous l'ordre moral ? J'en ai bien peur... Moralisateur et sans humour... voilà votre portrait chinois.
Dernière modification par L'Homme à Cheval le 14 juillet 2011, 02:17, modifié 10 fois.
L'Homme à Cheval

Re: Passions

Message par L'Homme à Cheval »

Bloodberry a écrit :Et puis, pourquoi l'HAC a-t-il trouvé utile d'éditer son poste de départ ?
Parce qu'une photo seule est plus agréable à regarder, les trois photos se parasitaient les unes les autres. Je n'aime pas laisser traîner ni fautes d'orthographes ni manques de clarté.

Tenez, je vous mets une belle photo de vénerie, pour vous faire plaisir :

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]
L'Homme à Cheval

Re: Passions

Message par L'Homme à Cheval »

Ce n'est pas seulement à la chasse que tuer est profondément satisfaisant, mais aussi à la pêche.

L'égorgement du saumon dans ce reportage est magnifique :

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;

Mais plus encore cette photo :

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]
L'Homme à Cheval

Re: Passions

Message par L'Homme à Cheval »

Bloodberry a écrit : S'il tire un si grand plaisir dans l'acte de tuer, qu'il m'explique pourquoi...
«J’aime la chasse avec passion ; et la bête saignante, le sang sur les plumes, le sang sur mes mains, me crispent le cœur à le faire défaillir...» Maupassant
LVb6gO1

Re: Passions

Message par LVb6gO1 »

L'Homme à Cheval a écrit : «J’aime la chasse avec passion ; et la bête saignante, le sang sur les plumes, le sang sur mes mains, me crispent le cœur à le faire défaillir...» Maupassant
Rechercher la réalité de la mort dans ce type de comportement est une façon particulière de traiter l'angoisse de mort de l'homme .....
La question est de comment limiter ce type de jouissance ?
Maupassant lui écrivait pour d'autres c'est plus compliqué.
L'Homme à Cheval

Re: Passions

Message par L'Homme à Cheval »

louveblanche a écrit : La question est de comment limiter ce type de jouissance ?
Enfin, c'est votre question, une question de soumise. Votre problème étant effectivement la jouissance. Comme tous les soumis, vous en avez peur, vous êtes obligée de la repousser, de la compliquer, de la limiter, voire de la supprimer. La jouissance ne vous attire que si elle est impossible ou interdite. Mais c'est votre problème, pas le mien. Et je vois mal comment vous pourriez prétendre interdire aux autres de jouir sous prétexte que vous avez une inhibition personnelle du plaisir et de la jouissance. Voilà donc un bataillons de frustrés, censeurs, moralisateurs dignes des plus rigoureuses ligues de vertu :

"c'est déjà de la violence", "nouvelles règles égalitairement équitables", "cruauté", "pratiques jugées par eux "barbares", "limiter ce type de jouissance", "qui confine sans détour au "malsain", "demande lui plutôt à lui, de nous respecter"

On croirait entendre des puritains anglo-saxons... Comme quoi, il suffit de creuser un peu pour trouver sous le vernis sado-masochiste un moralisme très "Petite maison dans la prairie". On affiche une photo de Che Guevara, mais la vérité est plus proche de Laura Ingals...

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]

Guevara était un tueur d'hommes et d'animaux...

Mais les pleurnicheries pour demander à être aimé et les émotions de rombière face aux malheurs des petits oiseaux correspondent plus à :

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]

"S'il vous plaît, ne faites pas de mal aux gentils petits oiseaux ! Donnez-moi plutôt une fessée pour me punir d'avoir été méchante en refusant de partager mon goûter avec le petit garçon pauvre et malade qui vient d'arriver à l'école..."

:mdr:
Dernière modification par L'Homme à Cheval le 14 juillet 2011, 22:47, modifié 3 fois.
L'Homme à Cheval

Re: Passions

Message par L'Homme à Cheval »

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;

:mdr:
LVb6gO1

Re: Passions

Message par LVb6gO1 »

"La question est de comment limiter ce type de jouissance ?"

:bik: Hé voilivoilou L'homme à cheval !!!!

C'est ta jouissance qui s'étale !!! :mdr:
:moonie:
L'Homme à Cheval

Re: Passions

Message par L'Homme à Cheval »

louveblanche a écrit :C'est ta jouissance qui s'étale
Comment cela ?
L'Homme à Cheval

Re: Passions

Message par L'Homme à Cheval »

Quichou a écrit :ce mec qui es en train de se pisser dessus de rire devant son PC...
Je vous corrige, vous ne m'en voudrez pas j'espère :

"cet homme qui est en train de bien rire devant son Mac"

C'est plus agréable à lire. :)
L'Homme à Cheval

Re: Passions

Message par L'Homme à Cheval »

Quichou (vous permettez que je vous appelle Quichou ?),
Quichou a écrit :Ignores-tu ce qu'est la chasse à courre au point de penser qu'on puisse se dire "passionné" par cette pratique en parfaite innocence ?
Cette chasse est très belle et tout à fait innocente.
Quichou a écrit :La passion pour le sang de l'animal coupable qui doit ruisseler à gros bouillon, selon notre ami, n'est qu'un aperçu de ce qui peut se passer dans la tête d'un de ces chasseurs là...
Premièrement, je ne suis pas votre ami. Ensuite le sang qui gicle, c'est plutôt dans des fêtes comme celle-ci :

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;

où, malgré la beauté archaïque de la chose, on est loin de la vénerie française.

Mais pour vous rassurer, et rassurer les autres intervenants, voici la preuve que je sais aussi être humain, une belle photo qui vous fera très plaisir, sans rien de malsain ni de cruel :

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]

Oh les jolies fleurs ! Et au fait, vous pouvez utiliser la photo de Laura Ingalls pour votre avatar et remplacer celle de Guavara qui était un autre affreux tueur d'animaux. Comme ça vous serez plus en accord avec vous-même. Pour ma part, je me résigne à rester un vilain-vilain méchant, je n'y peux rien, je suis né comme ça.
Dernière modification par L'Homme à Cheval le 14 juillet 2011, 22:49, modifié 2 fois.
BjEd9a10

Re: Passions

Message par BjEd9a10 »

bon maintenant vous arrêtez vos provoques ça va un moment....
cLEg7

Re: Passions

Message par cLEg7 »

Parce que tu lis ça toi? Mais faut pas, yuna, tu vas te faire du mal. Les trolls comme ça faut juste les ignorer :)
BjEd9a10

Re: Passions

Message par BjEd9a10 »

ces liens je ne les regarde pas... je sais ce qu'il cherche... d'ailleurs j'avais l'intention de l'ignorer.. :jap:
L'Homme à Cheval

Re: Passions

Message par L'Homme à Cheval »

Yuna a écrit :bon maintenant vous arrêtez vos provoques ça va un moment....
La Fontaine, la culture indonésienne, balinaise, pakistanaise, Maupassant, Les récits d'un chasseur de Tourguéniev, le sang, la mort, tout cela constitue-t-il en soi une provocation ? Pour vous, j'ai l'impression que la réalité est à elle seule une provocation. Je me trompe ?
Yuna a écrit : je sais ce qu'il cherche...
Sans vous offenser, je ne crois pas, non, que vous le sachiez, ni que vous puissiez un jour le concevoir.
Répondre