Avez vous déjà vécu ce genre de fantasmes, messieurs ou Mesdames bien sur?

pour ma part je pense pas, sinon je l'aurais tj ^^Smum a écrit :Un désir de bébé bien enfoui peut être?
Ca peut être par périodeMel29440 a écrit : pour ma part je pense pas, sinon je l'aurais tj ^^
ben oui, vécu, et 2 foisTenro78 a écrit :En ce moment, je fantasme énormément sur les Femmes enceintes :cinglé:
Qui lui ? Ton mari... ou ton amant ?Smum a écrit :Et ça ne genait ni lui ni moi
Oui, moi, ça me choqueKessev a écrit :Une petite question à propos des femmes enceintes...
Trouvez-vous moralement choquant qu'une femme ait des relations sexuelles avec d'autres hommes que le père de son enfant pendant sa grossesse ?
Moi, non, évidemment...
Mesdames, vous avez peut-être des témoignages à apporter concernant votre expérience vécue dans ce domaine.
J'en conviens, mais..Smum a écrit :Malheureusement le tout n'est pas toujours aussi simple que ça.
Pour ma part, non. La femme enceinte me dégoûte (sexuellement parlant hein^^?). Je ne connais pas le pourquoi du commentTenro78 a écrit :En ce moment, je fantasme énormément sur les Femmes enceintes :cinglé:
pas vécu mais deja eu ce famtasme oui.Tenro78 a écrit :En ce moment, je fantasme énormément sur les Femmes enceintes :cinglé:
je suis 100% d'accord avec çaSmum a écrit :la seule chose qu'on mettait un point d'honneur a ne pas faire c'etait caresser mon ventre ou qu'il parle au bébéca ca reste tres paternel comme attitude et pas circonstanciel du tout.
Bikette a écrit :aller se faire baiser par un autre alors qu'on a les gènes de son mari dans le ventre, j'peux pas, je reste bloquée sur le respect et la "haute trahison"
J'aurais pu dire "l'enfant" ou lieu de "gènes" hein, m'en tape du reste, c'était pas le sujet, mais merci pour l'infoVintage a écrit :
En l’occurrence, d'un point de vue génétique, sur ce point là, purement, le risque est vachement moindre, puisque justement les dits gêne sont déjà bien accrochés à l'intérieur.
Par rapport aux périodes anciennes (sans contraception), c'est la période AVANT d'être enceinte qui posait le plus de problème sur le contrôle de la filiation. Une fois enceinte à la limite, plus de "risque".
Je ne parle pas d'aspects moraux, ne pas mélanger.
V., rappel historique.
Irene-se a écrit :Bah je trouverais ça plus grave s'il y avait un risque que le père ne soit pas "l'officiel", pour les problèmes que ça pourrait poser si ça se savait, parce que ça concernerait l'enfant et non pas seulement le couple d'origine![]()
Si la femme est enceinte, pour moi c'est ni plus grave ni moins grave que si elle ne l'est pas
Pour moi si, par rapport au père/mari.Irene-se a écrit :Bah je trouverais ça plus grave s'il y avait un risque que le père ne soit pas "l'officiel", pour les problèmes que ça pourrait poser si ça se savait, parce que ça concernerait l'enfant et non pas seulement le couple d'origine![]()
Si la femme est enceinte, pour moi c'est ni plus grave ni moins grave que si elle ne l'est pas
En fait j'aimerais comprendre le "pourquoi"Bikette a écrit : Pour moi si, par rapport au père/mari.
Mais bon, on ne peut pas être d'accord sur tous les sujets et c'est tant mieux, on peut discuter comme ça
Sur ce point je comprends tout à fait, tromper son conjoint ça veut dire qu'il y a un problème qqpart et ça me semble pas le bon moment pour faire ce genre de projetBikette a écrit :Bah je trouve ça plus que choquant quoi.
Ben, j'sais pas, imagine, déjà, tu trompes ton mari et tu veux faire un gosse avec lui ? Déjà sur ce point, je suis vraiment perplexe![]()
Un genre de "je suis enceinte, j'arrête ce genre de choses"? (un peu comme à la grossesse beaucoup de femmes arrêtent de fumer, de boire etc.... ?) Ou parce que le mari tomberait en quelque sorte de beaucoup plus haut si il l'apprenait ?Bikette a écrit : Et ensuite, une fois enceinte, tu continues à le tromper ???
Ben j'suis désolée hein, mais là, (pour moi toujours hein, on est d'accord) moi, j'peux pas l'imaginer, c'est vraiment de la "cruauté" envers le mari/futur père, peu importe les raisons qui ont poussé la dame à tromper son mari.
Irene-se a écrit : Sur ce point je comprends tout à fait, tromper son conjoint ça veut dire qu'il y a un problème qqpart et ça me semble pas le bon moment pour faire ce genre de projet![]()
Déjà je trouve que l'adultère c'est pas "moral" (peu importe les raisons qui poussent à tromper), on quitte la personne ou on reste clean avec elle, alors s'il apprend qu'il est trompé et que même enceinte (je passe sur la paternité hein), sa femme a continué à le tromper. J'me mets à sa place hein, la claque dans la gueule qu'il se prend le pauvre... Je ne reviens pas sur mes mots, c'est cruelIrene-se a écrit : Un genre de "je suis enceinte, j'arrête ce genre de choses"? (un peu comme à la grossesse beaucoup de femmes arrêtent de fumer, de boire etc.... ?) Ou parce que le mari tomberait en quelque sorte de beaucoup plus haut si il l'apprenait ?
J'ai vu une fois en audience un mec apprendre que non seulement il était toujours cocu, mais qu'en plus l'enfant que sa femme attendait n'était probablement pas de lui... J'ai eu beaucoup de peine pour ledit monsieur![]()
Bikette a écrit :Déjà je trouve que l'adultère c'est pas "moral" (peu importe les raisons qui poussent à tromper), on quitte la personne ou on reste clean avec elle, alors s'il apprend qu'il est trompé et que même enceinte (je passe sur la paternité hein), sa femme a continué à le tromper. J'me mets à sa place hein, la claque dans la gueule qu'il se prend le pauvre... Je ne reviens pas sur mes mots, c'est cruel
Je peux m'occuper de ton cul moi?Bikette a écrit :C'est pas un jugement, je dis que je ne peux pas l'imaginer pour moi, aprés, qu'une femme enceinte de son mari continue à le tromper, ça me passe par dessus la jambe, et bien haut.
Comme l'a dit Yuna, chacun fait ce qu'il veut de son cul, j'ai bien assez du mien à m'occuper pour faire état de celui des autres