Femmes enceintes...[Fantasme]

Tenter de nouvelles expériences, se sentir désiré par quelqu’un d’autre, pimenter sa vie sexuelle...
Supprimé

Re: Femmes enceintes

Message par Supprimé »

BateauIvre a écrit :Certainement ... mais bon lorsque l'on est célibataires, on aimerait surement retrouver un partenaire !
Je ne sais pas pour toi, mais bien qu'il y ait des exceptions, pour moi "femme enceinte" est associée à "femme en couple" dans la majorité des cas ;)
Et puis fantasmer sur les femmes enceintes ne signifie pas assumer ce fantasme et encore moins être prêt à le réaliser :bicho:
BateauIvre

Re: Femmes enceintes

Message par BateauIvre »

Tout à fait ! C'est comme quand je promène bébé en poussette et qu'on me dit " t'façon une femme avec une poussette c'est qu'elle est en couple " !

C'est bien dommage pour nous ! :lol:
Supprimé

Re: Femmes enceintes

Message par Supprimé »

BateauIvre a écrit :Tout à fait ! C'est comme quand je promène bébé en poussette et qu'on me dit " t'façon une femme avec une poussette c'est qu'elle est en couple " !

C'est bien dommage pour nous ! :lol:
non seulement en couple, mais à priori dans une relation assez sérieuse pour envisager de faire un enfant :bicho:
Invité

Re: Femmes enceintes

Message par Invité »

je suis dacords avec toi irene quand je vois une femme enceinte je pense qu'elle est en couple, je vois une femme avec un enfants je pense aussi couple parce que c'est le cas en majorité
cLEg7

Re: Femmes enceintes

Message par cLEg7 »

Ben, non, c'est plus que 60 % des cas...

Une femme avec enfant a 40% de chances d'être célib car divorcée ou séparée hein? Environ 40% des enfants de mes classes sont de parents divorcés et ou remariés.
sirhup

Re: Femmes enceintes

Message par sirhup »

Kireseth a écrit :Ben, non, c'est plus que 60 % des cas...

Une femme avec enfant a 40% de chances d'être célib car divorcée ou séparée hein? Environ 40% des enfants de mes classes sont de parents divorcés et ou remariés.

Différence entre "femme enceinte" et "femme qui a déjà un enfant", non?

C'est "marrant" ce fantasme (que je n'ai pas) parce que si on se fie aux autres statistiques qui parlent du pourcentage de mecs qui trompent leur femme pendant leur grossesse, c'est assez parlant aussi. Ceux-là devraient contacter les mecs qui nourrissent le fantasme de la femme enceinte, ça compenserait...

Dernière précision: déjà que c'est naturellement cyclique la libido chez les femmes. Mais alors, chez les femmes enceintes! Et en plus, sur le plan libido comme pour le reste, une grossesse n'est pas l'autre non plus...
Supprimé

Re: Femmes enceintes

Message par Supprimé »

J'ai jamais trop compris ce fantasme ^^'

Je trouve les femmes enceintes vraiment belles, mais c'est plus de l'admiration que de l'envie en fait.
Déjà faut s'entendre sur le "enceinte", j'imagine qu'on parle du moment ou sa devient véritablement visible^^( je connais pas les stades désolé^^')

Pour moi une femme enceinte c'est un "sanctuaire" ,et c'est même pas que je l'imagine en couple ( obstacle supplémentaire auquel je n'avais même pas pensé.)
C'est simplement qu'avec ce qui se prépare dans son ventre, j'pense que j'aurai même peur de faire quoi que ce soit avec elle!
Autant je me sens assez ouvert autant sa je l'imagine même pas.

Y'a vraiment beaucoup d'homme qui ont ce fantasme? Je suis un ovni?
Supprimé

Re: Femmes enceintes

Message par Supprimé »

Je n'ai pas spécialement le fantasme des femmes enceintes, je me rappelle juste que sexuellement, avec ma femme, ça à été une période absolument unique et fabuleuse :hornet: :hornet:
Malheureusement, cet état de fait n'a pas duré au dela :modo:

Donc voila, mais ne surtout pas penser qu'une femme enceinte est en sucre, hein, on peut faire quasiment tout pareil à quelques contraintes physiques pres :d :d
Supprimé

Re: Femmes enceintes

Message par Supprimé »

Une femme enceinte un sanctuaire :sweet: :d

Moi c'est à cette période que je me suis acheté mon premier gode :o j'avais une libido explosive :o allant jusque 12 orgasmes par jour :oups: Alors sanctuaire alors que j'étais la pire des chaudasses ça me fait juste rire :mum:
LVb6gO8

Re: Femmes enceintes

Message par LVb6gO8 »

J'ai jamais eu ce fantasme non plus, perso la seule chose qui pourrait me plaire la dedans c'est la poitrine de l'autre qui gagnerait en taille, mais jsuis deja bien comblé de ce côté la donc bon :hornet:

Par contre un truc qui me parle, c'est le lait maternel, je sais pas si jsuis le seul ou pas mais l'idée de "téter" le sein pour gouter au lait me semble très érotique en fait :oups:
Supprimé

Re: Femmes enceintes

Message par Supprimé »

Pada a écrit :J'ai jamais eu ce fantasme non plus, perso la seule chose qui pourrait me plaire la dedans c'est la poitrine de l'autre qui gagnerait en taille, mais jsuis deja bien comblé de ce côté la donc bon :hornet:

Par contre un truc qui me parle, c'est le lait maternel, je sais pas si jsuis le seul ou pas mais l'idée de "téter" le sein pour gouter au lait me semble très érotique en fait :oups:
Mistermilk sort de ce corps :o :mum:

Euh bah moi mon mari y a déjà gouté plein de fois :o je lui disais de pas aller titiller mes tétons avec sa bouche , il m'écoutait pas :bicho: bah ça loupait pas hein :hornet: Apparemment il aimait ça :jap: Moi j'y ai gouté aussi hein :o mais pour moi ben ça avait pas de gout :jap: donc ni j'aime ni j'aime pas :daikirai:
LVb6gO8

Re: Femmes enceintes

Message par LVb6gO8 »

Smum a écrit :
Mistermilk sort de ce corps :o :mum:

Euh bah moi mon mari y a déjà gouté plein de fois :o je lui disais de pas aller titiller mes tétons avec sa bouche , il m'écoutait pas :bicho: bah ça loupait pas hein :hornet: Apparemment il aimait ça :jap: Moi j'y ai gouté aussi hein :o mais pour moi ben ça avait pas de gout :jap: donc ni j'aime ni j'aime pas :daikirai:
Je ne connais ce monsieur :o

Ben le gout j'imagine que c'est du lait quoi :euh: moi c'est surtout le symbole qui me parle :jap:
Supprimé

Re: Femmes enceintes

Message par Supprimé »

Pada a écrit : Je ne connais ce monsieur :o

Ben le gout j'imagine que c'est du lait quoi :euh: moi c'est surtout le symbole qui me parle :jap:
Mistermilk est un Doct** qui "harcelait" les femmes enceintes pour assouvir son fantasme de boire leur lait :o
Bah nan ça a pas le gout du lait :d :d :d
cLEg7

Re: Femmes enceintes

Message par cLEg7 »

c'est plus sucré et gras que du lait, ça ressemble bien plus à du lait concentré.

Perso j'ai goûté je trouve ça dégueu.
Supprimé

Re: Femmes enceintes

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit :c'est plus sucré et gras que du lait, ça ressemble bien plus à du lait concentré.

Perso j'ai goûté je trouve ça dégueu.
Mouais je pense que chaque lait est propre à sa propriétaire à mon avis :jap:
Parce que le mien n'était pas blanc mais laiteux translucide, il était gras ouais mais pas sucré .... Aucun gout ....
BjEd9a10

Re: Femmes enceintes

Message par BjEd9a10 »

Pada a écrit : Je ne connais ce monsieur :o

Ben le gout j'imagine que c'est du lait quoi :euh: moi c'est surtout le symbole qui me parle :jap:
pour avoir gouter mon propre lait.. j'ai trouvé ça dégueulasse.... :bicho:
Supprimé

Re: Femmes enceintes

Message par Supprimé »

Yuna a écrit : pour avoir gouter mon propre lait.. j'ai trouvé ça dégueulasse.... :bicho:
Pour avoir gouté le lait maternisé en poudre .... j'ai trouvé ça encore pire que dégueulasse :daikirai:
cLEg7

Re: Femmes enceintes

Message par cLEg7 »

Smum a écrit :
Pour avoir gouté le lait maternisé en poudre .... j'ai trouvé ça encore pire que dégueulasse :daikirai:

ah ouais, grave! :sweat:
Supprimé

Re: Femmes enceintes

Message par Supprimé »

Smum a écrit :Une femme enceinte un sanctuaire :sweet: :d

Moi c'est à cette période que je me suis acheté mon premier gode :o j'avais une libido explosive :o allant jusque 12 orgasmes par jour :oups: Alors sanctuaire alors que j'étais la pire des chaudasses ça me fait juste rire :mum:

D'un coté c'est logique il doit y avoir une véritable explosion hormonale chez vous pendant la grossesse?
Mais y'a quand même pas un moment ou c'est plus possible de le faire?
Supprimé

Re: Femmes enceintes

Message par Supprimé »

Zelos a écrit :

D'un coté c'est logique il doit y avoir une véritable explosion hormonale chez vous pendant la grossesse?
Mais y'a quand même pas un moment ou c'est plus possible de le faire?
nan et je vais te dire un petit secret :o Pour mon deuxième , j'ai fais l'amour douze heures avant qu'il vienne au monde :hornet: , pour mon premier , il me semble que c'était deux jours avant.... Et pour mon dernier :hornet: encore pire :mum: On a fait l'amour cinq heures avant :hornet:
BjEd9a10

Re: Femmes enceintes

Message par BjEd9a10 »

et moi rien... que des soucis depuis le début...

comme quoi toutes les femmes ne sont pas pareilles.. :bicho:
Invité

Re: Femmes enceintes

Message par Invité »

Je n'ai jamais eu la chance de gouter :bicho:
Supprimé

Re: Femmes enceintes

Message par Supprimé »

Zelos a écrit :D'un coté c'est logique il doit y avoir une véritable explosion hormonale chez vous pendant la grossesse?
Mais y'a quand même pas un moment ou c'est plus possible de le faire?
Non, à part s'il y a des contraintes (ouverture du col par exemple) sinon la seule limite est la contrainte physique du ventre, à prendre en compte ;)

Smum a écrit :nan et je vais te dire un petit secret :o Pour mon deuxième , j'ai fais l'amour douze heures avant qu'il vienne au monde :hornet: , pour mon premier , il me semble que c'était deux jours avant.... Et pour mon dernier :hornet: encore pire :mum: On a fait l'amour cinq heures avant :hornet:
J'ose meme pas t'imaginer enceinte toi, avec les hormones en folie, je pense que je me serais sauvé aussi pour tenter de sauvegarder mon intégrité physique :d :lol:
Yuna a écrit :et moi rien... que des soucis depuis le début...

comme quoi toutes les femmes ne sont pas pareilles.. :bicho:
Et ben... :sweat: c'était à cause de quoi, si ce n'est pas indiscret ??
BjEd9a10

Re: Femmes enceintes

Message par BjEd9a10 »

j'ai fait des décollements de placentas pour les deux filles... au début j'ai même cru que je faisais une fausse couche.. mais à l'hopital ils m'ont dit que c'était des petites hémorragies... donc repos si je ne voulais pas perdre les deux filles... ma grossesse n'a été que source d'angoisses... :bicho:
Supprimé

Re: Femmes enceintes

Message par Supprimé »

Bah pour mon dernier (dont g perdu le jumeau a trois mois..) j'ai aussi eu un énorme décollement de placenta d'ailleurs je l'appelle bébé miracle parce qu'il a tenu vraiment qu'a un fil. J'ai du rester allongée de 12 a 24 semaines de grossesse. Aucun rapport sexuel toléré même des rapport bucco-génitaux ou masturbation sous peine de déclencher des contractions et le risque de le perdre lui aussi. Donc quand le risque était passé bah je me suis bien rattrapee quoi :hornet:
Supprimé

Re: Femmes enceintes

Message par Supprimé »

Donc au final sa dépend des femmes, mais vaut mieux faire encore plus attention en gros.
Quelque part mon ressentit sur les femmes enceintes n'est pas une pure fiction, sa me rassure!

Mais sa n'empêche pas certaine d'en avoir envie apparemment ^^

Mais bon on s'écarte du sujet la.
D’ailleurs les propos de Yuna me donnent envie de poser une question encore plus écarté du sujet, est ce que des rapports pendant la grossesse peuvent avoirs des conséquences sur l'enfant qui va naitre? ( question étrange j'avoue :s)
BjEd9a10

Re: Femmes enceintes

Message par BjEd9a10 »

Zelos a écrit :Donc au final sa dépend des femmes, mais vaut mieux faire encore plus attention en gros.
Quelque part mon ressentit sur les femmes enceintes n'est pas une pure fiction, sa me rassure!

Mais sa n'empêche pas certaine d'en avoir envie apparemment ^^

Mais bon on s'écarte du sujet la.
D’ailleurs les propos de Yuna me donnent envie de poser une question encore plus écarté du sujet, est ce que des rapports pendant la grossesse peuvent avoirs des conséquences sur l'enfant qui va naitre? ( question étrange j'avoue :s)
non aucune conséquence...

mais on dit que vers la fin de la grossesse on peut déclencher l'accouchement
FqD0fi6

Re: Femmes enceintes

Message par FqD0fi6 »

Yuna a écrit : non aucune conséquence...

mais on dit que vers la fin de la grossesse on peut déclencher l'accouchement
Ce n'est pas l'acte sexuel en lui même qui peut déclencher un accouchement, mais les prostaglandines contenus dans le sperme qui peuvent favoriser l'ouverture du col de l'utérus.
D'ailleurs les prostaglandines sont utilisées en gel pour déclencher les accouchement en milieu médical.
BjEd9a10

Re: Femmes enceintes

Message par BjEd9a10 »

Sensations a écrit :
Ce n'est pas l'acte sexuel en lui même qui peut déclencher un accouchement, mais les prostaglandines contenus dans le sperme qui peuvent favoriser l'ouverture du col de l'utérus.
D'ailleurs les prostaglandines sont utilisées en gel pour déclencher les accouchement en milieu médical.
je savais que c'était dans le sperme.. je ne me souvenais plus de quoi il s'agissait.. :jap:
FqD0fi6

Re: Femmes enceintes

Message par FqD0fi6 »

Yuna a écrit : je savais que c'était dans le sperme.. je ne me souvenais plus de quoi il s'agissait.. :jap:
J'ai une copine qui n'avait pas tout compris quand la sage-femme lui avait conseillé de faire l'amour pour essayer de déclencher....
Ils mettaient des préservatifs :ptdr:
Mais bon, ils faisaient ça justement parce que son mari avait peur que le sperme fasse quelque chose au bébé :sweet:
Supprimé

Re: Femmes enceintes

Message par Supprimé »

La preuve ça a déclenché le travail chez moi et a peine quelques heures plus tard mon fils était dans mes bras :love: en train de prendre sa têtee de bienvenue :love:
cLEg7

Re: Femmes enceintes

Message par cLEg7 »

Sensations a écrit :
Ce n'est pas l'acte sexuel en lui même qui peut déclencher un accouchement, mais les prostaglandines contenus dans le sperme qui peuvent favoriser l'ouverture du col de l'utérus.
D'ailleurs les prostaglandines sont utilisées en gel pour déclencher les accouchement en milieu médical.

ouais ben, chez moi ça a fait que dalle, ni le sperme de mossieur, ni les languettes de gel de l'hosto, mon col il a pas bougé d'un iota. :o Remboursez, moi j'dis!
Supprimé

Re: Femmes enceintes

Message par Supprimé »

Kireseth a écrit :

ouais ben, chez moi ça a fait que dalle, ni le sperme de mossieur, ni les languettes de gel de l'hosto, mon col il a pas bougé d'un iota. :o Remboursez, moi j'dis!

J'vien de penser un truc déplacé, désolé :s.
cLEg7

Re: Femmes enceintes

Message par cLEg7 »

ouais mais non : raconte! Accouche même, devrais-je dire! :bik:
Supprimé

Re: Femmes enceintes

Message par Supprimé »

Peut être t'en fallait il plus que les autres pour que sa fonctionne... :diable:

:court: oui oui je sorts...
cLEg7

Re: Femmes enceintes

Message par cLEg7 »

Zelos a écrit :Peut être t'en fallait il plus que les autres pour que sa fonctionne... :diable:

:court: oui oui je sorts...

et voilà, j'arrête pas de dire que j'ai de gros besoins et personne me croie jamais! :valfa: La preuve pourtant!!!!! :cry:
GVb6lO9

Re: Femmes enceintes

Message par GVb6lO9 »

allez hop, je remonte ce message car ma femme est enceinte de 7 mois actuellement
avant tout, le sperme comme déclencheur, je savais pas, la première était bien et est née 3 jours après terme donc, j'essayerai cette fois ci)

Ensuite, j'adore faire l'amour à ma femme en ce moment, y'a quelque chose d'excitant (le ventre , les seins qu'elle a déjà énorme). Caresser son ventre pendant l'acte, ça nous rapproche. Et ça ne fait aucun mal au bébé, au contraire, il ressent le plaisir de la femme et les sages femme que l'on a vu nous ont dis que c'est bénéfique aussi, que le bébé reconnait plus vite ses parents, et les aime d'autant plus

Enfin, faut être plus délicat car, ma femme ayant qq kilos en trop, elle a souvent mal aux jambes et dos. faut trouver quelques positions ou elle est a l'aise dans ces moments là, mais hier soir, elle me chevauchait encore, pour mon plus grand plaisir)

Bref, elle se lâche un peut et c'est très bon (d'autant plus que après l'accouchement faut attendre qq semaines pour pouvoir refaire ça!)
Supprimé

Re: Femmes enceintes

Message par Supprimé »

gegthekid a écrit :allez hop, je remonte ce message car ma femme est enceinte de 7 mois actuellement
avant tout, le sperme comme déclencheur, je savais pas, la première était bien et est née 3 jours après terme donc, j'essayerai cette fois ci)

Ensuite, j'adore faire l'amour à ma femme en ce moment, y'a quelque chose d'excitant (le ventre , les seins qu'elle a déjà énorme). Caresser son ventre pendant l'acte, ça nous rapproche. Et ça ne fait aucun mal au bébé, au contraire, il ressent le plaisir de la femme et les sages femme que l'on a vu nous ont dis que c'est bénéfique aussi, que le bébé reconnait plus vite ses parents, et les aime d'autant plus

Enfin, faut être plus délicat car, ma femme ayant qq kilos en trop, elle a souvent mal aux jambes et dos. faut trouver quelques positions ou elle est a l'aise dans ces moments là, mais hier soir, elle me chevauchait encore, pour mon plus grand plaisir)

Bref, elle se lâche un peut et c'est très bon (d'autant plus que après l'accouchement faut attendre qq semaines pour pouvoir refaire ça!)
effectivment, je me rappelle de ces périodes comme particulièrement chaudes ( :hornet: ) et qu'on ne retrouve plus par la suite :modo:
Supprimé

Re: Femmes enceintes

Message par Supprimé »

J'ai trouvé la soluce JJ :eleve: Faut la remettre enceinte :cecyls:
Supprimé

Re: Femmes enceintes

Message par Supprimé »

Smum a écrit :J'ai trouvé la soluce JJ :eleve: Faut la remettre enceinte :cecyls:
Ouais ben non, proposition rejetée :o :o
Répondre